forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny
Etudiant Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 28
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: ....   Lun 24 Déc - 20:17

smiley14 Avant toute chose, je souhaitais vous dire....

UN JOYEUX NOEL ET UNE BONNE ANNEE!! viv'le fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://final-kingdom.forums-actifs.com
*yunyun*
Etudiant Gunner
avatar

Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 26
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: ....   Lun 24 Déc - 20:52

noyeux joel !!! santa

_________________
"un goût naturellement miam miam miam "
"l'art est la part glorieuse du seul animal qui sache qu'il va mourir"
"Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité"
« C'est le soupir de la créature accablée, l'âme d'un monde sans âme, l'esprit d'un monde sans esprit »

mon compte blood wars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
océanie

avatar

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : entre mon lit et le frigo
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: ....   Dim 30 Déc - 23:03

BONNE ANNEE (parce que nono c'est trop tard maintenant!^^') en avance


et bonne santé, on force pas trop sur l'alcool, n'est ce pas jen...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sdkana.forumactif.fr
Jenny
Etudiant Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 28
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: ....   Lun 31 Déc - 0:48

Mais euh!!!!! Je picole si je veux et puis d'abord.... c'est un jeux de mot!!! viv'le fauxrhum (ps: je viens de le comprendre juste il y a une minute en fait!! XD)

_________________

Auron: "Se battre dans la vie c'est bien mais se battre pour la vie, c'est encore mieux..."
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://final-kingdom.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ....   Lun 31 Déc - 17:01

Ouais bah vous, vous pouvez arreter avec l'alcool pour la nouvelle année mais moi je peux même pas commencer alors comme ça ....
Eh ouais, certains n'ont pas la chance de pouvoir sortir avec ses amis (n'est-ce pas Jenny) parce qu'ils doivent "fêter" ça en famille. ^^'
J'adore ma famille, c'est pas ça que je veux dire mais bon, entre nous, j'aimerais le passer ailleurs ma nouvelle année...
Enfin, Bonne année à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
océanie

avatar

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : entre mon lit et le frigo
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: ....   Lun 31 Déc - 20:00

pareil, la nouvelle année avec ma famille mais moi j'aime bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sdkana.forumactif.fr
Jenny
Etudiant Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 28
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: ....   Mer 2 Jan - 18:12

Quoi? Mais la nouvelle année je l'ai fêté avec Squall et Sarah moi! (et mon chat) mes parents étaient à l'autre bout de la France! lol

_________________

Auron: "Se battre dans la vie c'est bien mais se battre pour la vie, c'est encore mieux..."
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://final-kingdom.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ....   Mer 2 Jan - 18:15

Ouais, et vous avez bien du vous bourrer la gue***. Aufaite, l'an prochain, c'est officiel, tant pis pour la famille, le nouvel an c'est fais pour être avec les potes, alors je le passerais avec les potes. Je boirais à ma liberté de choisir. Après tout, j'aurais 18 ans alors bon, ils auront pas trop leur mots à dire les parents...
Revenir en haut Aller en bas
océanie

avatar

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : entre mon lit et le frigo
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: ....   Mer 2 Jan - 23:01

moi si je leur dit ça ils me privent de sortie pour me montrer que majeure ou pas, ils ont leur mot à dire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sdkana.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ....   Mer 2 Jan - 23:32

Bah excuse moi mais je vais dire ce que je pense, tes parents sont c**. Enfin après je les connais pas mais de ce que m'en dit...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 28
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: ....   Mer 2 Jan - 23:51

.... BONNE ANNEE!! Et que la paix regne sur terre! (je sais c'est nulle comme discour mais là vous cassé l'ambiance!)

_________________

Auron: "Se battre dans la vie c'est bien mais se battre pour la vie, c'est encore mieux..."
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://final-kingdom.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ....   Mer 2 Jan - 23:53

Mdr, c'est vrai j'avoue.
Bonne année, bonne santé, et travaille bien ^^ plus dur hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 28
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: ....   Jeu 3 Jan - 0:05

ouais j'ai toujours pas commencé mon dossier... pale

_________________

Auron: "Se battre dans la vie c'est bien mais se battre pour la vie, c'est encore mieux..."
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://final-kingdom.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ....   Jeu 3 Jan - 0:10

C'est bête.... Mais t'inquiète pas moi non plus j'ai pas encore travaillé de l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 28
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: ....   Jeu 3 Jan - 0:30

Ouais! Vive les premières! On est trop sérieux c'est dingue! XD

_________________

Auron: "Se battre dans la vie c'est bien mais se battre pour la vie, c'est encore mieux..."
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://final-kingdom.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ....   Jeu 3 Jan - 0:39

eh ouais.... et encore, nous on a redoublé donc c'est que vraiment on aime pas bosser ...
Revenir en haut Aller en bas
NPG
professeur
avatar

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: ....   Jeu 3 Jan - 0:53

Ah bon? lol! Mes pauvres, je vous plains!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ....   Jeu 3 Jan - 0:56

Nan nan moi ça va. je suis content d'avoir redoublé en fin de compte. Je me suis éclaté en deuxième seconde et là j'ai de grosses facilités sans jamais avoir un des bouquains.
J'avoiue, faut que je m'y mette, mais bon... ça m'a permis d'avoir un an et un trimestre de tranquilité.

Mais j'arrete de causer, et je vais jouer à FFXII
A demain sans doute tous !
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
avatar

Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 26
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: ....   Ven 4 Jan - 18:31

le nouvel an au soleil c'est trop pourri ! mais bon BONNE ANNEE quand même ^^

_________________
"un goût naturellement miam miam miam "
"l'art est la part glorieuse du seul animal qui sache qu'il va mourir"
"Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité"
« C'est le soupir de la créature accablée, l'âme d'un monde sans âme, l'esprit d'un monde sans esprit »

mon compte blood wars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ....   Ven 4 Jan - 22:16

Mdr ! On sent trop la fille qui était contente de passer ses vacances au soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
avatar

Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 26
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: ....   Ven 4 Jan - 22:39

j'avais dis que je voulais pas y allez et j'avais raison! j'aurai pas du y allez je me suis fais chier a mort en plus ma mère a jamais été aussi chiante, avec mon père et ma soeur ont avait hate de rentrer !

_________________
"un goût naturellement miam miam miam "
"l'art est la part glorieuse du seul animal qui sache qu'il va mourir"
"Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité"
« C'est le soupir de la créature accablée, l'âme d'un monde sans âme, l'esprit d'un monde sans esprit »

mon compte blood wars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ....   Ven 4 Jan - 22:43

C'est beau les vacances en famille .... -_- Ca c'est toujours bien passé mes vacs en famille..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ....   

Revenir en haut Aller en bas
 
....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Administration :: Vérrouillé-
Sauter vers: