Final-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Crisis Core Final Fantasy VII

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 0:16

Oui je le savais que Genesis étais aussi présent a la fin de DoC, mais je sais pas pourquoi je le trouve moins bien fait que dans CC, il est mieux dans CC je trouve... Et puis c'est vrais qu'il a la classe, malgré qu'il ce fasse battre par Séphiroth... Je le trouve plus cool que n'importe quel autre perso, de la série FFVII (C'est mon nouveau préféré je crois bien! Cool )! Cool
Pour Gackt je le savais aussi, mais je m'en suis pas trop intéressé a vrais dire...
Et puis en faite je connais certaine chose sur Genesis, comme je sais qu'il a fait plein de copie de lui, qu'il était un bon ami de Angeal (Ils habitaient dans le même village! ^^) et Séphiroth et qu'il serait aussi l'œuvre du projet G... Mais je n'en dit pas plus, pour ne pas trop spoiler!
Par contre pour Angeal je sais juste que c'est le maitre de Zack... (Enfin ça ont le sait déjà! ^^)
Toute façon des que je sais plus de chose sur les personnage, j'édite tout ça, ne vous inquiétez pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 22:36

Voila une annonce qui a de quoi faire ravir les fan (Du moins a mon avis! ^^), la sortit d'un Pack Final Fantasy Crisis Core, le 20 juin, qui contiendra la PSP slim couleur gris fumer (ou argenter, si vous préférè!), tatouer et avec le jeux FFVII: Crisis Core, pour... 189,99€!

Voila ou j'ai vus l'annonce: Le pack Final Fantasy Crisis Core annoncé en europe!


(J'annonce aussi que l'ont a, enfin, d'autre nouvelle de Final Fantasy: Dissidia, qui je rappelle, sera un jeu de combat regroupant tout les personnage des FF, et qui sera exclusif a la PSP, mais le meilleur c'est que l'ont apprend que Tidus et son père Jecht (FFX) seront aussi présent!
Si vous voulez voir: Tidus et Jecht dans Dissidia : Final Fantasy
Je n'ai qu'une chose a dire... Vivement qu'il sorte!!!
Voila!)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 0:26

Bon comment dire... HEUREUSEMENT QUE JE N'AI PAS ENCORE ACHETE MA PSP!!!!!! Je veux ce pack!
Il est trop bôôôôôôôôôô 676413
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 2:07

Oui!!! Pour une foi qu'ont a un pack collector comme les Jap et que les Américain ne l'ont pas eut, ça fait vraiment plaisir!!! whaaaa

Il devrait le faire plus souvent (Comme pour le Pack God of War qui n'es pas sortit chez nous!!! No )... Ah par contre, ce que je n'es pas préciser aussi, mais vous avez du vous en doutez, c'est en édition limiter, et je sens que les fan vont ce jeter dessus, j'en ais bien peur! ^^

Désolé si c'est du HS, mais je savais qu'une info comme ça allais te faire plaisir Jenny, c'est pour ça, je me suis permit de le dire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 11:45

sympa ce petit pack mais moi je l'ai déjà la psp.....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 0:36

Aller plus que 4 jours et il sera enfin la!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 20:20

Le pack?!
Au fait t'avais bien mit une vidéo de Reno dans CC, nan? je la retrouve plus lol
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 0:04

Non le pack un jour après la sortit de FFVII: Crisis Core, le 20 juin et le jeu le 19! Wink

Et pour la vidéo, la voila:

https://www.dailymotion.com/video/x4a4na_vostfr-crisis-core-price-of-freedom_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 EmptySam 21 Juin - 12:29

CA Y EST! Je l'ai! Une vraie merveille! (même si je sais que tu est au courant mon cher ^^)
La console est d'une beauté j'en pleurerai si mes parents ne me trouvaient pas suffisamment bizarre comme ça lol
Mais les perso sont tellement bien fait que j'ai déjà le coup de foudre pour.... ben en fait tous ils sont si beaux!!!!! 676413
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 0:38

Mdrr ont ce demande comment je l'ai sut... Embarassed ^^

Et oui je comprend que tu soit si contente, avoir une PSP collector, la 1er qui sort chez nous, bas c'est la classe quoi! Wink

(En faite petite question, si j'aurais pas dit que la PSP FFVII CC sortais chez nous, tu l'aurais sut toute seul ou pas? ^^)

(Tu nous le dira quand tu l'auras fini, ok! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:46

Ben j'en sais rien, je pense que j'auarsi finit par la voir mais de là à l'acheter...
Pour le jeu il y a encore le temps, il y a tellement de mission que là j'ai du mal à toutes les faire lol.
Vivement que je vois RENO! 676413
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 23:36

Oui et si tu l'aurais vus sans avoir économiser, je pense que tu ne te serrais pas remis! ^^

Mais moi je dis que tu a bien fait de l'avoir pris, y a pas de doute la dessus! Wink


Oui ta raison, il faut bien faire toute les missions, même si elles sont bien plus dur que le scénario principale, ça rallonge le jeu! =D

Ah et je voulais dire aussi, si tu repasse Yunyun et si tu a toi aussi commencer FFVII Crisis Core, fait nous part de ton avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:59

Rwinn a écrit:
Ah et je voulais dire aussi, si tu repasse Yunyun et si tu a toi aussi commencer FFVII Crisis Core, fait nous part de ton avis! Wink
je n'ai malheureusement pas assez de tunes pour l'acheter et j'ai bien peur de devoir attendre la fin des vacances..... 652784 368738 dss dfff fgf fgff gddd smileyti
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:28

Arf... Pas de chance... C'est vraiment le jeu a ne pas rater sur PSP... Fait le nous savoir de que tu la, ok! Wink

Moi c'est bon je les enfin commencer (plutôt recommencer! ^^) en VF, c'est bien mieux compréhensible, mais les voix Anglaise bof quand même... Mais bon c'est déjà bien qu'il l'es traduit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:37

RAAAAAAAAAAAAA! Ca y est! J'ai enfin rencontré Reno! 676413
Mais sa voix anglaise est.... euh.... comment dire... A CHIER!
En plus il est jeune donc il n'a pas encore sa queue de cheval qui me fait craquer... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
(Séphiroth est vraiment trop beau avec sa frange courte...)
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:05

Ah je vois ou t'en alors, ça va tu avance normalement! Wink

Remarque toute les vois sont bof alors, ça me dérange plus, dommage qui nous ont pas laisser choisir entre l'Anglais ou le Jap, le Jap est bien mieux! Wink

Normale qu'il soit plus jeune, c'est quand même 7 ans avant FFVII! Razz
Par contre j'avais pas remarquer pour ça queue de cheval, sans doute parce-que je m'en suis pas occuper, moi j'aime pas Reno, j'aurais préférer qu'il y soit pas, Tseng c'est déjà assez! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:02

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! RENO POWAAAAAAAAAAAAAA!
7 ans avant?! Mais alors ça veut dire que... *compte sur ses doigts, c'est que c'est dur les maths* Non c'est pas possible Reno n'aurait que 17 ans dans le jeu?! (ben oui dans Advent Children il a 26 ans donc ça veut dire qu'il avait 24 ans pour le jeu de FFVII... donc 17 ans (si j'ai bien compter sur mes doigts XD)
Mais c'est pas un peu jeune pour s'embrigader dans les Turks? Bah je vais pas critiqué je voudrais bien faire partie des Turks... héhé.
BIEN SUR QUE J'AI VU SES CHEVEUX, je te l'ai dit c'est sa queue de cheval qui me fait craquer lol
Je viens enfin de voir la scène d'entrainement entre Séphiroth, Génésis et Angeal... Y a pas à dire .... C'EST SEPHIROTH LE PLUS FORT!
SEPHI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:42

Peut-être c'est le plus fort, mais le plus classe c'est... Génesis!!! Cool Cool Cool

Oh mon dieu! Cette scène a chaque foi que je la voyer je sauvegarder avant avant et je la regarder deux foi a chaque foi!!! I love you I love you I love you

Moi j'ai adoré quand:

Spoiler:

Mdrr...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 23:30

Ah nan moi j'ai pas aimé! J'ai même paniquée grave! C'est que je l'aime de trop Tseng! D'ailleur il est classe avec son flingue, y a pas à dire je suis pour les Turks!!!
Et c'est SEPHIROTH le meilleur Soldat! 43189
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 23:58

Fait chier quand même... Tseng fout RIEN et gagne plus que Zack! Razz

(Ca je les bien compris, même en anglais! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 14:06

mais arrêtez bande de patate! moi je l'ai pas et en plus je me suis planté dans mes calcules je pourrais pas l'avoir avant début novembre (j'avais oublié l'anniv' de ma meilleure amie fin aout....) la vie est vraiment trop cruelle fgff dss
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:17

Patate?! Ben toi t'es une courgette alors! 715774 (euh laisse béton je pête un câble toute sule dans mon coin... lol)
dsl du HS
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 22:45

Lol j'ai mis en spoil pourtant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 23:41

Oui mais elle triche en regardant les spoils...
Bouh la vilaine! 363236
En tout c'est vraiment un bon jeu, même si j'ai toujours rien pigé à la trame. Dès le début t'en a deux de disparu c'est trop rapide 519724
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 4:48

T'en est ou un peut près, histoire que je sache ce qu'il te reste a faire! ^^

Et n'oublie pas de mettre le spoil, même si Yunyun regarde! ^^


(Qu'est ce que je fou encore a cette heures?! Rien je joue juste a Chrono Cross!!! I love you I love you I love you
Désolé pour le HS! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crisis Core Final Fantasy VII
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII
» Final Fantasy X/X-2
» Final Fantasy VIII
» Dead or Alive vs Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Divers: jeux, flood,... :: Résumé des Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser