Final-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cour pour le Rang 1 en Magie Blanche avec Aerith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Cour pour le Rang 1 en Magie Blanche avec Aerith Empty
MessageSujet: Cour pour le Rang 1 en Magie Blanche avec Aerith   Cour pour le Rang 1 en Magie Blanche avec Aerith EmptyMar 25 Mar - 21:16

Après un petit moment de réflexion, Rwinn décidé enfin de ce lever et de s'approcher de la mer, pour pouvoir sentir l'eau, il décida donc d'enlever ces chaussures et de mettre ces pieds dans l'eau, puis en voyant que l'eau étais vraiment bonne, il s'accroupit et ce mis a dire.

-"Mon dieu! Même la température de l'eau est vraiment parfaite!"

Après un moment de silence ou Rwinn n'entendis que le bruit du vent et de la mer, il décida de se lever et remettre ces chaussure pour pouvoir partir d'ici.

-"Bon aller c'est pas tout mais je vais quand même pas passer toute ma vie ici!"

Rwinn s'en alla, en ne sachant rien de l'endroit ou il était. Après un dur et longue marche a pieds sur la plage, il ne vu toujours rien a l'horizon, et de plus son ventre commencé a gargouillé.

-"Eh bien ça y est, j'avais raison, c'était trop beau pour être vrais, me voila perdu dans un endroit que je ne connais pas et avec une énorme dalle!!!"

Mais malgré cela, Rwinn n'abandonna pas et décida de continuer ça route a la découverte de n'importe quelle ville ou autre. Puis après un moment de marche, Rwinn arriva sur un terrain rocailleux et vu au loin plein de rocher empilé qui formait une petite montagne, Rwinn ce rapprocha et vue que le plage ce terminer ici et en regardant le sommet il dit:

-"Oh non, je vais pas quand même devoir l'escalader!..."

Et en regardant de droite et a gauche, il dit en soupirant:

-"Eh bien je crois que si... Allons-y..."

Et sans même réfléchir, Rwinn ce mit a escalader cette petite montagne de rocher, qui n'étais pas si compliqué que ça. Après l'escalade finie, il ce leva et vue une grande plaine qui s'étendait très loin.

-"Bon bas au moins j'ai quitter cette plage! C'est déjà une bonne chose... Du moins j'aimerais bien..."

En regardant un peut mieux, Rwinn vue au loin quelque chose, mais avec le soleil qui taper, il ne put voire ce que c'était, alors il mit ça main en visière et il reconnue bien la silhouette d'une personne alors content il dit.

-"EH BAS VOILA!!! Ca y est ma chance tourne enfin, j'esper que cette personne pourra m'aidé! Si ce n'est pas un piège..."

Malgré cette mauvaise penser Rwinn ce mis a quand même a courir vers cette personne qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
NPG
professeur
NPG


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

Cour pour le Rang 1 en Magie Blanche avec Aerith Empty
MessageSujet: Re: Cour pour le Rang 1 en Magie Blanche avec Aerith   Cour pour le Rang 1 en Magie Blanche avec Aerith EmptyMer 26 Mar - 0:19

Cour pour le Rang 1 en Magie Blanche avec Aerith 919963812yy9 Aérith:

La journée était belle et ensoleillé, comme d'habitude. Le vent amenait des odeurs de fleurs des îles et des fruits exotiques. Oui, il n'y avait pas à dire, elle aimait cet endroit. Un courant d'air chaud lui ébouriffa les cheveux agréablement pendant qu'elle se promenait dans les sentiers perdus de cette île pourtant petite, mais qui semblait gigantesque lorsqu'on voulait se perdre dans la nature. Aerith était en direction de la plage depuis un petit moment déjà, n'ayant pas décroché son regard du ciel qui s'était assombrit brievement à plusieurs reprises. Etait-ce l'annoncement de nouveaux venu? Cela ressemblait beaucoup à l'apparition miraculeuse de cette parfaite inconnu qui réussit en peu de temps à se fondre dans la masse des personnes présente dans cet îlot.
La couleur chaude et vive du sable jaune attira son regard et la fit sourire encore plus: elle aimait tellement se balader sur la plage!

- Ouah, qu'il fait bon vivre en ces lieux. ^^

Elle s'amusa à se tremper les pieds dans l'eau tiède de la mer et trotinna quelques instants sur ce rivage paradisiaque avant de se décider de reprendre la route vers la place centrale. Remettant ses chaussures, elle regretta tout même un peu ce calme trop paisible. Cela manquait d'action... Se relevant, la marchande de fleurs se permit une dernière contemplation des lieux avant de partir.
Mais quelque chose interrompit sa rêverie. En effet, quelqu'un s'avançait en courant dans sa direction, l'air pressé d'arriver, peut-être content de voir une presence humaine sur cette plage désertique. Elle sourit, amusé d'une telle réaction et attendit patiemment que cet inconnu la rejoigne. Elle aurait put s'inquiéter, mais Aérith avait l'intuition que ce garçon ne lui voulait aucun mal.

- Bonjour! ^^ Je m'appelle Aérith. Tu m'as bien l'air perdu, tu dois être nouveau sur cette île je me trompe?

Ainsi fut les mots qu'elle prononça lorsqu'il réussit à la rejoindre, un peu essouflé et sûrement fatigué. Croisant ses mains derrière elle, elle se pencha pour mieux observer l'inconnu. Il avait vraiment l'air de venir d'une autre planête. Mais n'était-ce pas le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Cour pour le Rang 1 en Magie Blanche avec Aerith Empty
MessageSujet: Re: Cour pour le Rang 1 en Magie Blanche avec Aerith   Cour pour le Rang 1 en Magie Blanche avec Aerith EmptyMer 26 Mar - 16:56

Après c'est quelque parole plutôt réconfortante, Rwinn sut tout de suite qu'il n'avais rien a craindre de cette personne qui ce tenais devant lui et après avoir repris un peut son souffle il ce mit a dire.

-"Euh bonjour... Moi c'est Rwinn, désolé de vous déranger, ce n'es pas dans mes habitude, mais oui, je suis bien un "nouveaux" dans cette endroit qui ma l'aire vraiment trop parfais... Enfin je suis perdu et j'aimerais bien savoir ou est-ce que je peut trouver a manger et a boire? Si ça vous dérange pas de me le dire bien sur!"

La jeune femme ce mit a sourire tout d'un coup, Rwinn étonnais, ce recula de peur et ce mit a bien regardais cette femme qu'il ne connaissais pas du tout, puis tout bas il marmonna.

-"Oh non! J'en étais sur, je suis bien mort... Une fille comme ça ne peut-être qu'un ange... De plus elle ce dit s'appeler Aérith... Bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce nom la, et je suis même sur que je les vue quelque part..."

Puis Rwinn senti bien que la femme lui avais fais un peut peur, alors il ce rapprocha de nouveau et ce mit a sourire pour bien lui montrè qu'il n'avais pas si peur que ça en faite.

-"J'aimerais aussi savoir une autre chose, ou suis-je ici? Qui êtes vous vraiment? Habitez vous pas loin d'ici?"

Et après ces question il y eut un petit silence...
Revenir en haut Aller en bas
NPG
professeur
NPG


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

Cour pour le Rang 1 en Magie Blanche avec Aerith Empty
MessageSujet: Re: Cour pour le Rang 1 en Magie Blanche avec Aerith   Cour pour le Rang 1 en Magie Blanche avec Aerith EmptyJeu 27 Mar - 15:21

Cour pour le Rang 1 en Magie Blanche avec Aerith 919963812yy9 Aérith:

Aérith ne put s'empêcher d'afficher un sourire amusé lorsqu'elle entendit la première question du garçon. Son ventre était-il si important? Elle gloussa doucement puis attendit qu'il termine ce qu'il avait à dire avant de répondre dans un ton très tendre et agréable, ne voulant pas effrayer le garçon qui semblait complétement désorienté. Rwinn... il s'appelait ainsi.

- Eh bien mon cher Rwinn, tu es actuellement sur l'île de la Destinée. Qui je suis réellement? Je ne comprend pas très bien de quoi tu veux parler mais je peux en tout cas te dire qu'ici il y a pleins de nourritures autour de toi, il te suffit de lever la main pour cueillir des fruits très nourrissant... ^^

Elle lui indiqua le sentier d'où elle venait et montra un arbre touffu qui débordait de fruits aux formes excentriques, plus loin, on entendait une petite cascade couler, annonçant de l'eau douce et fraiche à profusion. Malgrès le fait que cet homme semblait gentil, elle n'avait pas réellement envie de répondre à sa dernière question? Son habitation était commun avec d'autres personnes de sa connaissance et elle ne souhaitait pas les déranger en amenant un étranger. Néanmoins, Aérith se demanda pourquoi avait-il finit en ces lieux... Il ne pouvait en tout cas, pas rester ici sans savoir se battre... ou au moins se soigner. Commençant à marcher vers la bordure de la forêt, elle fit signe à Rwinn de la rejoindre:

- Tu as toute la nourriture et l'eau qu'il te faut ici! ^^ .... Dis moi que dirais-tu d'apprendre à utiliser de la magie Blanche? Je pourrais t'enseigner cela.

Elle se mit soudain à douter. Connaissait-il au moins ce qu'était la magie? Avait-il déjà rencontrer des Mages Blancs? Elle l'ignorait mais comptait bien le savoir. Elle attendit une réaction de sa part qui lui indiquerait qu'il s'y connaisse ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Cour pour le Rang 1 en Magie Blanche avec Aerith Empty
MessageSujet: Re: Cour pour le Rang 1 en Magie Blanche avec Aerith   Cour pour le Rang 1 en Magie Blanche avec Aerith EmptySam 29 Mar - 3:34

En voyant l'arbre a fruit que Aérith lui avait montrè, Rwinn ne put s'empêcher d'aller en cherché pour en cueillir un, tellement il avait faim et alla ce désaltérer dans la cascade qui coulais doucement et qui n'étais pas trop froide, ni trop chaude, et une foi cela fait et en mangeant sont fruit, Rwinn ne put s'empêcher de remercier la jeune fille qui lui avait demander de la rejoindre.

-"Eh bien Aérith, merci de m'avoir aidée... J'avais vraiment faim! Je ne sais pas ce que j'aurais fais sans vous! Et désolé si je vous ait fais peur avec toute mes question, cela a du vous paraitre étrange, mais ces la première foi que je me sens si perdu, je sais vraiment pas ce qui ce passe, mais grâce a vous je me sens de mieux en mieux!"

Après ces parole, la jeune femme ce mit a sourire, puis Rwinn ce mit a penser a ce que venait de dire Aérith, et tout en marchant sur la bordure de la forêt, Rwinn ce remis a parler tout bas.

-"Quoi??? Elle a bien dit de la magie blanche? Mais elle veut dire quoi par la? Hum... Je le sens quand même moins la..."

Puis Rwinn s'arrêta de marcher, la jeune femme en fit de même et après avoir croqué le dernier morceau de son fruit, Rwinn ce remis a poser des question.

-"Je sais pas si j'ai bien compris ce que vous m'avez dit a l'instant, mais m'avez vous vraiment demander d'apprendre la magie blanche? La j'ai vraiment besoin que vous m'expliquiez car je ne comprend pas très bien..."

Et en voyant la jeune femme baissait la tête, Rwinn ce repris vite et dit.

-"Mais si cela m'es possible de l'apprendre et si ça peut vous faire plaisir je me ferais une joie de vous écouter, de toute façon je ne sais pas quoi faire d'autre... Même si cela n'es pas dans mes habitude... Désolé de mon comportement si étrange, mais je suis toujours aussi timide et stresser quand je parle a une fille..."

Rwinn ce mis soudainement a rougir et a baissait la tête a son tour, tandis que la jeune femme ce mis a sourire d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
NPG
professeur
NPG


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

Cour pour le Rang 1 en Magie Blanche avec Aerith Empty
MessageSujet: Re: Cour pour le Rang 1 en Magie Blanche avec Aerith   Cour pour le Rang 1 en Magie Blanche avec Aerith EmptyLun 14 Avr - 14:21

Cour pour le Rang 1 en Magie Blanche avec Aerith 919963812yy9 Aérith:

Ce garçon était vraiment étrange. Il rougissait soudainement sans aucune raison apparente et était du genre nerveux. Lui apprendre la magie blanche devrait être compliqué, il n'était pas fait pour cet enseignement. Néanmoins, Aérith ne se découragea pas et afficha même un sourire amusé. Faisant de petits gestes des mains, lui signifiant de se calmer un peu, elle pencha la tête à la recherche de quelques phrases simples qui pourraient résumer ce qu'était la magie. Se râclant légèrement la gorge, elle prit une bouufée d'air et commença à expliquer de manière à être comprit par des personnes qui n'avaient jamais eu à faire avec la magie blanche.

- Eh bien vois tu... la magie blanche est une magie qui... permet de soigner les personnes et de bénificier de protection magique permettant d'éviter de recevoir des blessures graves... Cela est très utile lors d'un combat. Bon, c'est vrai que cette capacité est un peu évité par beaucoup de personnes, car cela demande du calme et une très grande concentration. Tu as l'esprit vif et un peu stressé, mais je pense que t'apprendre cela ne pourrait que te faire du bien... ^^

Elle eut un rire silencieu et leva la tête vers le garçon. Il semblait vraiment géné par le fait qu'il s'adressait à une fille. Néanmoins, cette branche de la magie ne pouvais l'emmener qu'à une recontre avec la gente féminine. Elle attendit que tous ce qu'elle avait dit rentre avec soin dans l'esprit de Rwinn avant de reprendre d'un air plus gamin et énergique:

- Viens avec moi! Je vais t'enseigner la magie! Comme ça tu sera des plus serain quand tu en aura finit, c'est pas génial?! ^^

Elle attrapa sa main et le tira vers la forêt à côté. L'étendu d'eau était le meilleur endroit pour se concentrer. Une fois arrivé, elle le lâcha et lui indiqua une pierre lisse où ils pouvaient s'assoir à leurs aises. ce qu'elle fit, tranquillement en attendant que le garçon fasse pareille. Elle se posa sur ses genoux, position qui était pour elle la plus confortable et ferma les yeux quelques secondes, le temps que Rwinn s'installe. Elle allait tout d'abord commencer par la concentration interieur. Elle ouvrit la bouche et parla d'une vois douce mais strict, signifiant clairement qu'il valait mieux pour lui qu'il respect au pied de la lettre ce qu'elle allait lui dire:

- Avant tout chose, saches que les diférents arts de la magie se concentre sur une chose principalement: la concentration et le calme. Il faut savoir se contrôler et rester maître de soi-même dans n'importe quel cas. Tu vas fermer les yeux et chercher au fond de toi ce qui pourrait te desarçonner si tu te retrouver en combat face à quelque chose ou quelqu'un. Lorsque tu auras trouvé ce qui te gène le plus, il faudra que tu y fasse abstraction pour que tu deviennes émotionnellement invulnérable à cette chose. Ainsi, lorsque tu le rencontrera pour de vrai tu n'en aura plus peur.... Je veux que tu te détende et que tu ne pense à rien. Ensuite tu te mettra à l'exercice que je viens de te dire.

Elle avait expliqué cela avec beaucoup de rapidité et ressentit soudain la peur qu'il ne l'avait pas comprit. Elle le dévisagea un moment, se demandant s'il allait lui redemander de lui expliquer, ce qui serait probablement justifié. Mais elle osit espérait qu'il avait comprit et qu'il allait pouvoir commencer tout de suite l'exercice...
Revenir en haut Aller en bas
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Cour pour le Rang 1 en Magie Blanche avec Aerith Empty
MessageSujet: Re: Cour pour le Rang 1 en Magie Blanche avec Aerith   Cour pour le Rang 1 en Magie Blanche avec Aerith EmptyVen 27 Juin - 21:24

Après cette longue explication très rapide sur la magie blanche, Rwinn eut un peut du mal a tout comprendre et avais surtout peur du résulta que ça pourrait donner si il arriver a le faire.
Mais comme il voulait pas décevoir la jeune fille, il s'efforça de ce calmer, de prendre son souffle et ce lever. Il ferma les yeux pendant un petit moment pour ce concentrer et ne penser a rien... Mais il ne put rester calme et de penser que tout ceci rimer a rien.
Il ré ouvrit c'est yeux et fit un non avec la tête pour montré qu'il n'arrivais pas a ce concentrer et en voyant la jeune fille baisser la tête, il ce dit qu'il devait y arrivait, après l'avoir aider a trouver a manger et a boire, il ne pouvait pas la décevoir et ce remit a ce concentré, il repensât encore et encore a ce que lui avait dit la jeune fille... Et réussis, après un long moment, a tout oublier, de ne penser qu'au moment présent et d'oublier ça peur d'être morts.
Il ouvrit de nouveau les yeux et cette foi il fit un oui de la tête, pour montré qu'il était prêt a passer a la suite de son apprentissage, ce qui fit sourire la jeune fille et pour une foi Rwinn ne fut pas gêner et il était vraiment décider a pratiquer la magie blanche.



(C'est peut, mais j'espère que c'est mieux...)


Dernière édition par Rwinn le Mar 1 Juil - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NPG
professeur
NPG


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

Cour pour le Rang 1 en Magie Blanche avec Aerith Empty
MessageSujet: Re: Cour pour le Rang 1 en Magie Blanche avec Aerith   Cour pour le Rang 1 en Magie Blanche avec Aerith EmptyDim 13 Juil - 18:04

Cour pour le Rang 1 en Magie Blanche avec Aerith 919963812yy9

Aérith garda le silence. Le visage impassible, elle essaya de trouver un moyen d'apprendre au garçon toute la subtilité de la magie blanche, sans pour autant aller dans le compliqué. Malheureusement, la magie était un art compliqué de nature. La jeune femme se demanda s'il avait bien fait de se retrouver sur son chemin. Il n'était vraiment pas prédestiné aux sciences magiques, demandant un minimum de sérieux et de concentration.
Soupirant lentement, elle se mit à parler doucement, et pria pour que son élève comprenne de suite ses attentes.

- Vois-tu, il va falloir à présent que tu te concentre encore plus, je ne te sens pas suffisamment en symbiose avec ton toi intérieur. Puis après, tu vas penser à quelque chose de joyeu, quelque chose qui remplit ton coeur de joie rien qu'en y pensant, afin d'avoir une énergie positive. C'est cette énergie qui va t'apprendre ce qu'est la magie blanche. Recommence ton exercice et ne t'arrêtes pas tant que tu n'as pas visualisé ce fameux moment de bonheur. Je veux que ton aura respire la joie et la magie blanche...

Se relevant, elle commença à faire le tour de l'étendu d'eau, espérant que le garçon réussisse son exercice rapidement. Les monstres étant nombreux, il valait mieux connaitre les soins afin d'éviter de se faire tuer inutilement en chemin...


[S'il te plait, ne met pas les expression et les gestes de mon personnage sans mon accord, ce n'est pas à toi de dire si je sourie ou non. Merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour pour le Rang 1 en Magie Blanche avec Aerith Empty
MessageSujet: Re: Cour pour le Rang 1 en Magie Blanche avec Aerith   Cour pour le Rang 1 en Magie Blanche avec Aerith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour pour le Rang 1 en Magie Blanche avec Aerith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE
» Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu
» Le rassemblement. [que pour ceux qui ont finit leur cour]
» cours rang 1 de guerrier avec Basch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Île de la Destinée :: La Plage Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser