Final-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ma 1er Fic! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Ma 1er Fic! ^^ Empty
MessageSujet: Ma 1er Fic! ^^   Ma 1er Fic! ^^ EmptyVen 2 Mai - 0:08

Bon et bien voila je décide enfin de poster ma Fic, j'ai beaucoup avancer ces temps ci alors je la commence a la mettre ici, je sais si vous la lirez ou si vous aimerez, mais bon je suis pas doué de re-écrire ce que j'invente donc voila! ^^

Bon je vais un peut présenter les personnage car c'est un peut moi qu'il est a inventer! ^^

Présentation personnage:

Benjamin: Personnage principale (^^).

Aloise: Soeur de Benjamin.

Jérôme: Un des ami de Benjamin, ils sont dans la même classe.

Samy: Un autre ami de Benjamin, mais pas dans la même classe.

Gaetan: Encore un des amis a Benjamin, il est dans la même classe que Samy et il a une grande soeur qui s'appelle Manon.

Raphaël: Un autre pote de Benjamin, ils ne sont pas dans la même classe.

Marie: La meilleur amie de Benjamin, ils sont dans la même classe.

Manon: Grande soeur de Gaetan, elle travaille comme infirmière dans un Hôpital.

Ludivine: Une des copine de Jérôme dont il en est tomber amoureuse. Benjamin la déteste.

Renaud: Un ancien ami de Benjamin, il l'a lacher a cause de l'acool et les cigarette.

Estelle: Une nouvelle qui vient d'arriver dans la classe de Jérôme et Benjamin.

Voila pour les personnage important! ^^
Maintenant je vais dire quelque point qu'il faut savoir pour bien comprendre:

Note:

-Les texte dans une parenthèse, ce sera les gestes.
-Les texte entre guillemet ce sera du dialogue.
-Les texte en italique sera du récit.

Bon bas voila je commence des maintenant avant que je change d'avis! Non je rigole! ^^

Aller et tout suite le 1er chapitre...


Dernière édition par Rwinn le Ven 2 Mai - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Ma 1er Fic! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er Fic! ^^   Ma 1er Fic! ^^ EmptyVen 2 Mai - 1:10

La rencontre.


Il était 7h00 du matte, le jours commencé a ce faire voire et comme tout les matin, depuis 5 ans, Benjamin ce leva avec comme toujours un sentiment de regret de s’être couché très tard, alors qu’il savaient que ça journée allé être remplie, comme d’habitude, mais il avait le flemme de se lever, alors il décida de rester 5 minute allonger sur son lit pour ce réveillé un peut, mais a cause de ça sœur, ce moment fut gâcher, comme tout les matin.

Aloise: "Allé debout la dedans!!!!!!!!"

Benjamin: "Oh c’est bon j’ai le temps!"

Aloise: "Non tu sais que si tu reste tu te fera tué, comme toujours!"

Benjamin: "C’est bon j’te dis que j’me lève!"

Aloise: "MENTEUR!!!"

(Benjamin, énerver pris son oreiller et le jeta sur Aloise)

Benjamin: "Bars toi de la, gamine!"

Aloise disparue aussitôt, et une foi partie, Benjamin ce leva pour ouvrir ces volet et heureusement il fessait beau, ce qui lui donnare le sourire. Ensuite, il prenais ces chausson pour allé dans la cuisine pour allé claper un bout avant d’allé en cour, tout en prenant son temps et en voyant sa mère rentrés dans la cuisin, et elle lui dit comme chaque matin:

Mère de Benjamin: "Alors , bien dormie ? Ta pas trop veillé hier soir?"

Benjamin: "Non, ça va, tu m’connais j’me couche toujours très tôt!

Mère de Benjamin: "Mais oui bien sur, c’est pour ça que tu est de mauvaise humeur et que tu a les yeux a peine ouvert!"

Benjamin: "Oh c’est bon, tu vas pas m’énerver toi aussi!"

Mère de Benjamin: "Non mais je te le dis, c’est comme ça que tu a des mauvaise note et que tu es tout le temps aussi lent!"

(Benjamin, de nouveau énerver, avala d’un seul trait le dernier bout qu’il avait dans la bouche)

Benjamin: "OH! T’es vraiment chiante, moi j’vais m’préparer!"

Benjamin ce leva et s’en alla vite dans ça chambre , sans regarder sans père qui était dans l’salon a regarder la T.V , et rentra dans ça chambre pour choisir c’est habits , et il mit son calçons , ses chaussette , son suite et enfin son jeans , pour ensuite allé dans la salle de bain pour ce brosser les dents , ce laver les main et le visage , et enfin ce coiffer et ce parfumer et il entendit son père.

Père de Benjamin: "Aller en route , c’est l’heure d’aller a l’école , il est 8h05!"

(Benjamin , en ce pressant de ranger tout ce qu’il avait sortit)

Benjamin: "QUOI !!!!!!!!! Déjà mais c’est pas possible?!"

(Aloise, en passant en courant devant la salle de bain, avec son cartable a la main)

Aloise: "Ah ah ah, ta vue j’avais raison, tu es toujours en retard!"

(Benjamin en sortant de le salle de bain et en çe dirigent dans ça chambre)

Benjamin: "Oh c’est bon, ferme la toi aussi!!!"

(Benjamin une foi dans ça chambre prit son sac et sortit)

Père de Benjamin: "Aller Ben, que-ce-que tu fou, dépêche toi on est partie nous!!!"

(Benjamin en courant)

Benjamin: "Aller c’est bon j’suis prêt, j’arrive, a plus m’man!"

Mère de Benjamin: "Bonne journée, a ce soir!"

Une foi entrés dans la voiture , Benjamin comme toujours était fatigué et finissait de lacé ces chaussure dans la voiture , après deux minute plus tard , il arriva devant son collège et sortit de ça voiture en pensant a cette journée pourrie , a cause des cours qu’il détesté tous.

Benjamin: "Pffffff…..Bon aller a plus p’pa, ce soir j’fini plus tôt alors c’est pas la peine de venir me chercher, ok?"

Père de Benjamin: "Ok, a ce soir!"

Puis la voiture s’en alla et Benjamin , avec la tête basse , rentrât dans son collège encore une foi et en ce dirigent vers ça salle il entendit une voix familier qui l’appela.

Jérôme: "OH Benji!!!!!!!!"

(Benjamin en ce retourna et commença tendre sa main.)

Benjamin: "OH ! Salut Jér!!!"

(En serrant la main de Jérôme.)

Benjamin: "Alors, ça va mec?"

Jérôme: "Tranquille! Et toi!"

Benjamin : "Comme d’hab’s, j’suis fracassé!"

(En lâchant ça main)

Jérôme: Oh, enfin tu sais qu’il faut pas jouer très tard le soir!"

Benjamin : "Oui, oui, j’sais mais bon peut pas m’empêcher!"

Jérôme: "Oh, sacrés Benji tu m’étonnera toujours!"

Benjamin: "Bon allé ne perdant pas notre temps et allons en cours!"

Jérôme: "Et oui encore et toujours, nous devons allé en cours de merde!"

Benjamin : "Eh, oui…"

Et tout deux ce dirigèrent vers leur classe et en rentrant dans leur salle, Benjamin vue une fille qu’il avait jamais vue rentré avec eux.

(En rentrant dans la salle, et en chuchotant)

Benjamin: "Eh! Jér, c’est qui elle?"

Jérôme: "J’sais pas ça doit être une nouvelle, comme tu la remarquer!"

Benjamin: "Ah ah, très drôle, mais j’le savais ça, te fou pas d’moi!"

Jérôme: "Mais j’me fou pas d’toi, j’en sais pas plus!"

Puis Jérôme alla retrouver ça place et Benjamin alla faire la même chose. Mais il ne pouvait pas lâcher du regard cette fille qui connaissais même pas, il la regardait la en train de s’assoir, elle étais asser petite, a un poids normale, des cheveux de couleur blonde, elle était asse mignonne et une foi les affaire pour le cours sortie, Benjamin ce remit au sérieux et écouta ça prof d’anglais dire une chose a propos de la nouvelle, ce qui l’intéressa beaucoup.

Prof d’anglais: "Hello!"

Les élèves: "HELLO!!!!!"

Prof d’anglais: "Bon comme vous devez le savoir, aujourd’hui, nous recevons une nouvelle, elle s’appelle Estelle, elle vient d'un autre Collège et comme elle a déménager elle vient ici maintenant! Et j’espère que vous lui direz ou nous en somme et que vous l’accueillerai bien!"

Jérôme: "Ne voue inquiétez pas, avec moi elle sera entre de bonne main, ha ha ha"

(Puis tout le monde ce mis a rire.)

Prof d’anglais: "Jérôme, arête de dire des bêtises et sort tes affaire."

(Jérôme en sortant ces affaire.)

Jérôme: "Ok…"

Après ceci passé, l’heure repris son cours normal et elle dura, comme toujours, 1h00 sans s’arrêter, et enfin finie, tout le monde sortait toujours aussi fatiguer, pour passer en math, qui est aussi chiant et pénible a passé Mais une foi cette heure finie, tout le monde étais content de sortir en récré, et Benjamin pourrais enfin parler a cette nouvelle, pour faire plus connaissance, alors il allais la retrouver, et elle était justement seul, assise sur un banc, alors il allait en profiter pour lui parler.

(Benjamin en ce rapprochant d’Estelle qui était assise sur le banc.)

Benjamin: "Euh salut! Tu vas bien?"

Estelle: "…"

(Benjamin décida de s’assoir a coter de la fille.)

Benjamin: "Euh désolé, mais tu vas bien ou quoi?"

(Soudain un flash blanc ce fit sentir entre les deux.)

Benjamin: "Waouh, que ce-que…?"

(La fille ce mis a regarder Benjamin avec des gros yeux.)

Estelle: "CE SOIR! CE SOIR TON DESTIN COMMENCERA! TU ES CELUI QUI NOUS SAUVERA! TU NOUS SAUVERA TOUS! MAIS TU DEVRAS FAIRE UN CHOIX DIFFICILE! ET SEUL TOI PEUT LE FAIRE!!!"

Benjamin: "QUOI???"

(Puis la fille rebaissa la tête et elle ce remis a ne plus rien dire.)

Benjamin: "Euh, désolé de t’avoir déranger, j’te laisse, a plus!"

(Benjamin ce leva du banc pour aller retrouver Jérôme qui ce dirigé vers lui.)

Jérôme: "Alors mon pote, tu commence déjà a draguer la nouvelle avant moi, t’es un rapide pour une foi, c'est très bien!"

Benjamin: "Ta gueule, j’voulais juste lui parler un peut!"

Jérôme: "Oui mais d’habitude tu es bien plus timide avec les fille, et tu vas même pas leur parler, même celle que tu connais depuis bien longtemps, sauf Marie bien sur, mais la c’est une nouvelle et comme par hasard tu vas la voir pour discutez avec elle, allé avoues tu la trouve bonne!"

Benjamin: "Putin, mais ferme donc ta gueule!!!"

(Jérôme tout en rigolant.)

Jérôme: "Remarque, j’te comprend, c’est vrais qu’elle est mignonne!"

Benjamin: "Bon ta pas finie, eh toi unh! Eh toi avec Ludivine ça avance pas! Ah ah ah!!!"

Jérôme: "Oh oh, tu commence a joué avec moi, bon ok, peut-être j’arrive pas, mais c’est qui entre nous deux qui est encore puceau a 16 ans! Unh!"

(Benjamin en rigolant et en poussant Jérôme.)

Benjamin: "ENFOIRE!!! Sort pas ça a chaque foi que j’ai raison!"

Jérôme: "Non mais c’est vrais j’ai raison, avoue le!"

Benjamin: "Oui ta raison, mais n’empêche que cette fille elle est vraiment bizarre!"

Jérôme: "Quoi? Tu veux dire quoi par la?"

Benjamin: "Bas j’lui es pas réussie a lui faire sortir un seul mot, et j’pense que même toi tu y arriverais pas et en plus elle ma parler d’un destin que je devrais accomplir et que seul moi doit le faire, c’était vraiment bizarre ce qu’elle a dit!"

Jérôme: "Oh, j’suis sur que moi j’pourrais la faire parler, ça ce vois que tu ne me connais pas assez bien encore, mais je comprend pas elle ta dis quoi exactement?"

Benjamin: "Bas en faite, j’sais pas, il y a eut un sorte de flash, et elle ma regarder et elle ma dis que soir mon destin commencera, j’ai rien capter j'te dis!"

(Jérôme en rigolant.)

Jérôme: "Ah ah ah ah, Benji, tu m’fera toujours rire!!! Non franchement faut dormir la nuits, faut arrêter la console, ici on est pas dans Tales Of Symphonia ou Final Fantasy, ici c’est l’monde réelle, ça devient vraiment une drogue pour toi les jeux!!! Ah ah ah!!!"

(Benjamin vexer.)

Benjamin: "Enfoiré!!! J’te dis c’est ce qui c’est passer, crois moi!"

(Soudain la sonnerie ce fis entendre et tout le monde commencé a regagner leur classe.)

Jérôme: "Oué oué, si tu veux, bon j’espère que tu ne t’endormira pas en Français, en tout cas si tu commence a dormir, j’te réveillerais pas, comme ça sa te servira de leçon! Ah ah ah! Allé vient!"

(Benjamin en suivant Jérôme.)

Benjamin: "Ok, crois moi pas, mais si ce soir il m’arrive un truck de cool, elle aura eut raison et t’aura bien les morts toi!"

(Jérôme se retournant avec les sourire.)

Jérôme: "Bas écoute si ton destin ce réalise ce soirs, alors j’te dis que j’suis content pour toi, mais bon moi j’pense qu’a part de joué, ton destin sera d’finir Baten Kaitos ou alors ce serrât de t’faire la nouvelle ce se soir, ce qui m’étonnerais beaucoup et si tu l’accomplie ce sera cool pour toi et puis c’est tout, allé vient sinon on sera en retard a cause de toi!"

Benjamin en avançant avec la tête baissé.)

Benjamin: "Ok, si tu l’dis…"

Ensuite nos deux amies se redire a leur classe, en courant car ils avaient commencé a rentré, mais heureusement il y arrivèrent a temps, et rentra dans la classe et ce prépara comme d’habitude. Après cette heures de cours, sans intérêt, de français passé, la classe passa a leur dernière cours de la mâtiné , l’histoire – géographie, qui n’étais guère plus intéressant non plus, et qui duras 1h00 aussi. Après le cours finie Benjamin et Jérôme ce rendirent, comme d’habitude a la cantine pour manger, après 30 minute, il eut finirent puis ils attendirent dehors leur cours de l’après-midi, puis une foi l’heure de SVT commencé alors ils y allaient et après 1h30, ils ressortirent et avaient enfin finie, alors Benjamin et Jérôme partie tout deux du collège pour rentré chez eux et a la sortie Jérôme et Benjamin partir chacun de leur coter.

(Jérôme en serrant la main a Benjamin.)

Jérôme: "Bon aller, j’i vais, ciao a demain!"

(En lâchant la main.)

Benjamin: "Ok a demain mec, et bonne soirée!"

Puis Jérôme partie de son coter et Benjamin du siens. Benjamin content d’avoir finie plus tôt avait quand même la flemme de rentré a pied, mais comme il étais obliger, il le fessât sans rien dire, avec la tête baisser et en regardant de temps en temps droit devant lui pour voir ou il allait.

La suite demain! Wink


(Et désolé pour les faute et tout... ^^)

(Edite: Bon j'ai eut le flemme de mettre le suite aujourd'hui, je la mettrais sans doute dans la semaine, voir plus tard... Désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 1er Fic! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Divers: jeux, flood,... :: Vos Oeuvres :: Fan fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser