Final-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Annonce des départ et des recrutements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Annonce des départ et des recrutements Empty
MessageSujet: Annonce des départ et des recrutements   Annonce des départ et des recrutements EmptySam 27 Sep - 19:22

Bien, je vais vous avouer que ces derniers temps, plus personnes ne passent sur le forum, car de 1) C'est la rentrée, 2) Le forum n'interresse plus personne 3) qu'un autre forum a osé prendre le même nom que le mien et que du coup tout le monde va sur l'autre...

Alors que des joueurs disparaissaient pour ne plus jamais revenir, Cette fois ci c'est au tour de Herkal de se barrer. Mais bon, comme son personnage est toujours là, je vais m'en servir pour continuer la suite de l'histoire.
Donc si vous voyez des post de sa part c'est que c'est probablement moi qui suis derrière.

Je rappel que le forum est toujours actif et que je vous attend sur la partie RPG.

Etant donné que suis à présent seule au commande, je demande, à qui le souhaite, si il y a des personnes interressé par l'administration ou la modération afin de m'aider...
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Annonce des départ et des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Annonce des départ et des recrutements   Annonce des départ et des recrutements EmptyMer 1 Oct - 20:50

je me porte volontaire pour t'aider pour la modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Annonce des départ et des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Annonce des départ et des recrutements   Annonce des départ et des recrutements EmptyMer 8 Oct - 22:41

Désolé du temps de réaction pour répondre ^^;
Et bien d'accord! J'attendais que tu te propose, car je voulais pas te l'imposer 613587
Quand on se verra sur msn je t'expliquerais un peu l'histoire, même si il n'y a personne qui vient... 652784
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Annonce des départ et des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Annonce des départ et des recrutements   Annonce des départ et des recrutements EmptySam 11 Oct - 12:19

ok j'essayerai de ma co ce week end mais vu que ya ma meilleure amie je sais pas si je pourrais me co enfin on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
NPG
professeur
NPG


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

Annonce des départ et des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Annonce des départ et des recrutements   Annonce des départ et des recrutements EmptySam 11 Oct - 19:40

ok
1422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce des départ et des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Annonce des départ et des recrutements   Annonce des départ et des recrutements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce des départ et des recrutements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aeroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Hors RP :: aide/question/suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser