Final-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La gare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

La gare Empty
MessageSujet: La gare   La gare EmptyJeu 27 Déc - 16:03

Pour changer de villes, vous devez passer par la gare ou le port. Vous ne possèdez pas de pouvoir de téléportation alors nous vous conseillions les moyens de transports plus sûr ^^. Vous pouvez circuler néanmoins de villes en ville du moment qu'elles sont du même monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
NPG
professeur
NPG


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

La gare Empty
MessageSujet: Re: La gare   La gare EmptyMer 2 Jan - 19:04

Vincent s'avançait d'un pas neutre vers la gare, ayant prit de l'avance par rapport aux horaires de trains. La foule circulait comme d'habitude d'un air agare et aigrit. L'homme soupira et se rappela que même il y a trente ans de cela, les personnes se comportaient également de cette manière... Il prit le chemin du terminus de la voix qui allée vers l'extérieur de la ville et même du pays. Il allait se rendre à Rabanastre pour y chercher quelques petites missions afin de gagner un peu d'argent. Il ne souhaitait pas se faire chasseur de têtes mais une ou deux créatures en moins pouvais l'aider dans ses fin de mois...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

La gare Empty
MessageSujet: Re: La gare   La gare EmptyMer 2 Jan - 19:37

Jenny courait comme une folle car elle allait arriver en retard pour le départ du train .... Elle évita de justesse des badauds lui jettant des regards noirs qu'elle renvoya avec un tirage de langue à la Jenny fgfg . Elle allait prendre le train en partance de Rabanastre pour chercher des ch'tit monstres ayant une mise à prix sur leur gueule. Alors qu'elle manquait de se casser la figure en descendant les marches, elle aperçut une silhouette familière qui lui fit bondir son petit coeur: Vincent attendait devant le train qui venait d'arriver en gare que les portes souvrent. Elle resta timidement en retraint, puis se rapella qu'elle était sa supérieure chez les Turks et s'avança vers lui en bombant le torse -donc en ressortant la poitrine- et affichant un faux air surprit et indifférent.

- Oh Tiens, Vincent! Que fais tu là? Tu quittes Midgar? Moi je me rend à Rabanastre, c'est une ville nouvellement découverte dans les lignes de trains et destinations, je compte la visiter et par la même occas', me faire quelques monstres! ^^

Les portes du train s'ouvrirent et les passagers commencèrent à monter dans les différents wagons, pendant que Vincent observait la jeune Turk qui sentait ses joues rougirent de plus en plus à mesure que la durée d'observation de l'homme augmentait...
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
NPG
professeur
NPG


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

La gare Empty
MessageSujet: Re: La gare   La gare EmptyMer 2 Jan - 20:02

Vincent sortit de ses songes lorsqu'une voix survint derrière lui, il se retourna et se retrouva en face de Jenny essayant de faire celle qui était indifférente à la vue de l'homme. Elle lui raconta qu'elle allait également à Rabanastre pour la même raison que lui. Il l'aurait bien accusé d'avoir copier ses faits et gestes si seulement il l'vait dit avant elle, ou s'il l'avait dit à quelqu'un d'autre, mais comme ce n'était pas le cas, Vincent, se dit que pour une fois, la coïncidence serait de la partie. Les portes du train s'ouvrirent et du monde commençait déjà à monter. Vincent continua d'observer la jeune femme un moment et finit enfin par répondre.

- Je me rend également là-bas pour la même raison... on peut dire que c'est vraiment une grande coïncidence...

Jenny fit alors de grand yeux ronds et brillant d'une lueur folle. Avant qu'elle n'eut le temps de dire quoi que se soit, Vincent déclara d'une voix rauque:

- ... d'accord je veux bien y aller avec toi, mais s'il te plais... ne te fais pas remarquer en criant comme une folle, ici...

L'expression surprise de la jeune femme confirma qu'elle allait effectivement lui demander d'y aller ensemble et qu'elle allait crier de joie dans la gare, mais heureusement ne fit rien. Ils montèrent donc dans le train qui partit vers Rabanastre...

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly

Vitaly


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

La gare Empty
MessageSujet: Re: La gare   La gare EmptyDim 20 Jan - 13:38

Vitaly avait eu du mal à trouver la gare, et avait dû demander à des passants son chemin. Arrivée à la gare, ce fut encore une nouvelle surprise. Elle imaginait une grande salle avec des portails allant à différents mondes et elle n'aurait eu qu'à trouver Ivalice, mais au lieu de ça, elle trouva de nombreux quais en béton, et de gros monstres qui avancaient sur des rails. Mais... Vraiment .... C'est quoi ce monde ? On se balade grâce à des monstres en fer ? Elle se sentait complètement perdue et, malgrès la guerre mondiale qui était en cours dans son monde, elle avait un peu hâte de le rejoindre.
Vitaly demanda à des passants comment ça marchait. Ils la prennaient pour une folle, mais ils lui expliquèrent quand même qu'il fallait chercher le quai du train qui va à Rabanastre, et simplement y monter...
Plus simple qu'elle pensait, et elle avait appris que les monstres s'appelaient des "trains". Après avoir remercié les passants, la semi-elfe longea tout les quais et tomba enfin sur celui où il y avait marqué "Rabanastre". Le train était déjà là et elle y monta.
Quelques minutes après s'être installée sur une banquette, il parti...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

La gare Empty
MessageSujet: Re: La gare   La gare EmptyJeu 31 Jan - 1:04

Jenny descendait tanquillement les marches de la gare en direction du quai menant à Spira. Il venait juste d'être construit et elle ignorait totalement dans quelle ville le terminus était positionné. Yunyun devait la rejoindre et la Turks n'avait qu'une hâte: retourner chez elle et revoir ses amis... Malheureusement, elle ne devait pas encore les revoir, il était trop tôt encore... Juste revoir le paysage familier lui ferait du bien et ça, c'est ce qui devait compter le plus. De plus, elle devait aider Yunyun à trouver des informations sur la mort de son père, même si elle avait dit qu'elle ne sen occuperait pas personnellement.
Alors que son esprit ganbadait autour d'elle, les passants la regardaient avec méprit; les Turks n'ayant pas une grande estime dans le coeur des habitants de Midgar, mais cela, elle s'en fichait éperdument. Elle s'était enrolait dans leur bande de son plein gré et en connaissance de cause, elle n'avait donc aucuns regrets.
Une voix de haut parleur résonna dans tout le quai, ramenant Jenny sur Terre. Elle se rendit alors compte qu'elle était arrivé à destination et que le train était même déjà présent.

- Ah... Bon, faut que je regarde les horaires sinon je risque de partir sans Yunyun...

Elle s'approcha du panneau horaire et y jeta un rapide coup d'oeil avant de faire une grimace: le train était en gare depuis déjà un bon quart d'heure et le départ était imminant.

- Pu****!! Je suis encore en retard!! Mais je suis maudite ou quoi?! Bon je fais quoi maintenant?! Je risque ma place en empêchant le train et ses passagers de partir à l'heure ou je pris pour que Yunyun arrive à temps? Là j'ai un gros problème... Je suis pas croyante!!!!

Elle pénétra dans le train et regarda le contrôleur qui surveillait l'entrée des passagers. Dès son arrivée, elle put remarquer la fuite du regard de l'homme par de-là le décolté. Alors qu'elle allait se jurer de le trucider dès qu'il regardait ailleurs, elle se rappela de son problème et se mit à soupirer en semurmurant un "à la guerre comme à la guerre..." et s'approcha du pervers en prenant un air de fille effarouchée et soumise sur les bords:

- Ex... excusez moi... je... je ne sais pas comment vous dire ça, mais... *gloups* votre regard ne m'a pas laissé indifférente...

Le contrôleur l'observa un moment surprit, puis commença à faire un numéro de charme pas du tout convaincant, voir même écoeurant à la jeune femme qui avait envie de pleurer, attendant que Yunyun arrive pour le trucider... Enfin, pour le moment, la porte était toujors ouverte et il ne sembalit pas prêt à la fermer (la porte et sa gueule...)
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

La gare Empty
MessageSujet: Re: La gare   La gare EmptyVen 1 Fév - 20:04

Après être partie de chez Jenny, Yunyun s'était rendue chez elle et avait pris son sac en bandoulière kaki dans lequel elle mit tout ce dont elle aurait besoin lors de son voyage.
Elle arriva à la gare et chercha Jenny des yeux mais ne la trouvant pas, elle décida d'aller voir les horaires et s'aperçut qu'elle était à la bourre.


- on peut dire que ça commence bien...

Elle hésita un peu avant de monter dans le train, et si Jenny n'était pas encore arrivée et que le train partait sans elle? Yunyun se décida à monter et se dit qu'au pire elles se retrouveraient là bas. En montant à bord de l'appareil, Yunyun aperçu que sa chef était elle aussi à bord et qu'elle faisait un numéro de charme au contrôleur, ce qui la fit rire. Elle retrouva son sérieux et s'approcha du contrôleur qui lui tournait le dos et lui tapota gentiment l'épaule.

-Dites-donc monsieur le contrôleur, vous savez que c'est pas très gentil de regarder les demoiselles comme vous le faites?! Une demoiselle en colère ça peut être très méchant vous savez surtout quand on les regarde de cette manière. (espèce de pervers !)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

La gare Empty
MessageSujet: Re: La gare   La gare EmptyJeu 7 Fév - 23:23

La voix de Yunyun se fit soudainement entendre derrière la Turks qui afficha un vrai sourire en se tournant vers celle-ci, trop heureuse de ne plus à faire son numéro écoeurant. Elle écouta la réplique de la jeune fille et acquièça, faisant comme si ce n'était pas elle qui avait commencé l'entourloupe. Elle se mit à tirer la langue au contrôleur et s'en alla dans le wagon en compagnie de Yunyun, tout en disant d'une voix moqueuse et forte, pour que tout le monde puisse entendre:

- Nan mais franchement, tu te rend compte du manque de respect des employés des services publics?! Ils te draguent pendant leur boulot, quel manque de zèle!!

Tout en éclantant de rire, Jenny emmena Yunyun dans le wagon le plus éloigné du rouleur roulé et s'installèrent sur une banquette confortable. Les sièges étaient rouges et des peintures montrant des plaines et des îles paradisiaque, décoraient les murs. La chef regarda d'un air satisfait le lieux avant d'expliquer à sa jeune recrue, la raison de la beauté du dernier wagon:

- Vois-tu, il existe des wagons privés pour les gens importants. Bon c'est dur à croire, mais les Turks en font partie... Mais je trouve ça super, car on peu se prélacer comme on veut pendant que les autres voyageurs se font des courbatures aux fesses sur des banquettes trop dur. La ligne allant à Besaid est déjà présente depuis un bout de temps déjà, c'est pour ça que ce confort à été installé. Pour aller à Rabanastre, j'ai dut me coltiner ces affreuses banquettes car, la ligne était toute nouvelle et le train n'était pas encore aménagé... J'espère qu'ils arranger ça vite fait...

Elle soupira et laissa son regard se perdre dans le vague, pendant que le train commençait à démarrer et prendre de la vitesse. La fenêtre à côté d'elle faisait apparaître des décors poussièreux et en ruine de la ville de Midgar qui se changea en plaine où des chocobos sauvages gambadaient en compagnie de monstres ou domestiqués transportant leurs maîtres à destination... Tout en regardant ces scènes, elle eut soudain un flasch back de lorsqu'elle avait chevauché un chocobo pour la première fois. C'était sur la route Mi'ihen, elle avait 15 ans et Rin, un al-bhed fort gentil, lui avait offert une balade car elle l'avait aidé à chasser des monstres envahissants la clôture des poussins géants. Rin... Il s'était montré tellement agréable avec elle, malgrès les préceptes de Yevon qui haïssaient le peuple Al-bheds à causes des makinas qu'ils continaient à construire, malgrès l'interdiction. Il lui avait même apprit leur langue, ce qui fut fort pratique pour elle plus tard. Pendant qu'elle pensait à tout cela, elle revint soudain sur terre, réalisant que Yunyun était là. Elle se redressa et sourit à la fille avant de se mettre à parler:

- Bien, comme je te l'ai dit, nous nous rendons à Spira afin de se mettre au courant des nouvelles choses, ect... Je préfère allé vérifier, même si je n'y vis plus car, il y a 3 ans de cela, une guerre à faillit éclater entre deux régimes, juste pour savoir lequel des deux était le meilleur, c'est pour dire le débilisme aigu de certain... Le train doit normalement s'arrêter à Luca, la ville portuaire la plus convivial qui soit! ^^ J'espère que tu y trouveras des informations sur ton père...


(Voilà, je te laisse finir si tu veux , moi je vais poster ensuite à luca)
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La gare Empty
MessageSujet: Re: La gare   La gare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gare.
» Gare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Administration :: Vérrouillé :: Univers RPG :: Midgar (VII)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser