forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Désert Ouest de Dalmasca

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Désert Ouest de Dalmasca   Mer 2 Jan - 23:50

Basch et ses deux nouveaux compagnons s'étaient donnés rendez-vous dans le désert pour aller tuer la vile créature. Il se posait beaucoup de questions sur ses deux personnes, mais il ne voulait pas les poser pour ne pas attirer la méfiance du garçon. D'où venaient-ils ? Que venaient-ils faire ici, à Rabanastre ? Pourquoi étaient-ils venus ici ? Ce n'était pas le hasard qui conduisait les choses ou les hommes vers Basch. Et le pourquoi du comment, il le découvrirait plus tard. Pour l'instant, il se focalisait sur la créature à abattre.

Bon, vous êtes près vous deux ? On peut partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 28
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: Désert Ouest de Dalmasca   Jeu 3 Jan - 0:19

Jenny l'avait suivit sans hésitation, laissant Vincent à ses occupations d'avant combat. Elle était prête, elle voulait se battre coute que coute et cette créature était vraiment la bienvenue. Elle fit les 100 pas attendant que son beau brun ténébreux se ramène. Basch restait silencieux et ne cessait de lui jeter des regards curieux, comme si il avait pleins de questions, mais qu'il n'osait pas les poser. La Turk s'étira et réalisa qu'elle n'avait pas le numéro de portable de Vincent alors qu'il venait de s'engager également chez les Turks, qui plus est, dans son groupe à elle. Pour se changer les idées, elle sortit son flingue et regarda s'il était bien chargé avant de l'utiliser. mais d'ailleur... le pistolet ou le katana? Jenny se mit à réfléchir sur laquelle de ses deux armes iraient le mieux dans ce genre de combat. Au bout de quelques minutes, elle opta pour le katana car elle devait se défouler.

- Dis-moi, tu sais exactement où se trouve Texta ou c'est par simple intuition? Moi, je préférerai que tu ne saches pas où il est comme ça je pourrais m'entrainer sur les monstres alentours...

Elle fit de petits bonds et entreprit de faire un échauffements au cas où...

_________________

Auron: "Se battre dans la vie c'est bien mais se battre pour la vie, c'est encore mieux..."
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://final-kingdom.forums-actifs.com
NPG
professeur
avatar

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Désert Ouest de Dalmasca   Jeu 3 Jan - 1:02

Vincent avait réussit à trouver les objets de soins recherchés et allait à présent en direction de la porte menant au désert Ouest. Une fois franchit, il continua sa route jusqu'à apercevoir deux silouettes. L'une restait fixe alors que l'autre se dandinait et courait un peu partout. Vincent s'avança vers eux avec un léger sourire, sachant pertinamment lequel des deux était celui qui courait partout...

- Je suis là... Nous pouvons y aller.

Avant qu'il ait eu le temps de faire quoi que se soit, Jenny était à nouveau sur lui, s'aggrippant cette fois ci, à la main gauche et avait un soudain intérêt pour ses griffes. Alors qu'il l'observait s'amuser avec, d'un air neutre, Basch bougea enfin et s'avança vers eux. Comme ils étaient prêt à y aller, ils se dirigèrent vers l'entrée du désert où il fut surprit de voir une grande étendue de sable fin remplit de créatures divers que l'on apercevait au loin en train de gambader paisiblement jusqu'au moment ils les remarqueraient... Basch en tête ils traversèrent et se dirigèrent vers la gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Désert Ouest de Dalmasca   Jeu 3 Jan - 21:50

Les trois gaillards avancaient dans le désert. Basch sentait avec bonheur les grains de sable chauds qui se faufilaient dans les sandales, tant le sable était fin et doux. Sensation que seul le désert de Dalmasca pouvait procurer. Un léger sourire se dessinait sur son visage, invisible aux yeux des deux autres qui marchaient derrière lui.
Ils croisèrent trois lapins des sables, innocents et inoffensifs, avant que deux Lycaons ne courrent sur le trio.


Vincent, Jenny, prennez le premier loup, je me charge du deuxième ! Leur point faible se trouve à la nuque, pour le reste du corps, ils pourront saigner à mourrir, ils seront insensibles à la douleur !

Ah ! le loup, je vais te taper ! ( XD Jenny, devine d'où vient cette dernière phrase)


Basch entama le Lycaon qui lui était destiné avec son Solaris pendant que les deux autres se chargaient du leur... ( continuez)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 28
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: Désert Ouest de Dalmasca   Jeu 3 Jan - 22:17

(oui je sais parfaitement d'où vient cette phrase! XD)

Des Lycaons les attaquèrent alors que Jenny était en train de caresser les petits lapins sauvages qui ne le semblaient pas du tout et l'un d'eux lui lança même un sort soin, comme pour l'encourager. Elle se releva, toute heureuse et se plaça devant les rongeurs afin de les protéger au cas où cette sale bête s'en prendrait à eux. Vincent, affichant un air désespéré de voir sa nouvelle chef se comporter comme une gamine, dégaina et visa le lycaon entre les deux yeux. Avant que la fille eut le temps de réagire, le monstre gisait déjà à terre, lâchant un objet que l'homme rammassa d'un geste lent.

- C'est quoi?! Aller dis moi! T'as trouvé quoi Vincent!!??

Il lui jeta un regard signifiant clairement à la fille de se taire, ce qu'elle fit sans hésitation, voulant continuer le reste du chemin à ses côtés. Alors qu'elle s'avançait vers Vincent, celui-ci lui tendit l'objet qu'elle put alors observer de plus près: une peau de loup. Elle resta un moment pensive et finit par se retourner vers Basch qui terminait le lycaon.

- A quoi peuvent servir ces objets? On les revends ou on fait autre chose avec?

(vas-y Basch Répond directement, Vincent va mettre du temps avant de rpd! ^^)

_________________

Auron: "Se battre dans la vie c'est bien mais se battre pour la vie, c'est encore mieux..."
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://final-kingdom.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Désert Ouest de Dalmasca   Jeu 3 Jan - 22:40

Lui de son côté, Basch avait ramassé une petite pierre précieuse, que le loup avait délivré de sa gueule quand il mourrut. Se tournant vers ses deux compagnons, il entendit que Jenny lui posait une question. En réponse à l'interrogation de la jeune fille, Basch regarda la peau et parla.

Les peaux, tu les vends. Et si tu as d'autres objets à vendre, avec un peu de chance, le marchant qui sera en face de toi sera en mesure de combiner plusieurs de tes objets pour te fabriquer des armes, vêtements, bijoux, ou n'importe quoi. Mais bien sur, il faudra payer de nouveau pour les avoir.
Allez, on continue, le Texta ne doit plus être très loin maintenant. D'après moi, il devrait se trouver derrière ce flanc-ci.


Basch pointait du doigt un flanc de falaise à contourner. Les indications des marchands survivants attaqués par la bête l'amenaient à penser que le Texta avait un point de ralliement. Derrière cette falaise précisément. Plus qu'une centaine de mètres et ils combattraient leur contrat.
Le groupe se remis en marche vers la falaise. Arrivés sans encombres, aux abords de celle-ci, ils se mirent à la longer sur une bonne trentaine de mètres avant de se retrouver au point de ralliement. Il n'y avait rien, l'endroit était désert (n'est-ce pas). Basch fit un tour dans le coin qu'il pensait habité par le monstre mais fut désemparé quand il revint vers ses "compatriotes". Il s'était manifestement trompé et cela le rendait furieux de lui. Il ne montra néanmoins aucuns signes de cette fureur interne.


... Venez, on va longer encore un peu la falaise... Il ne devrait tout de même pas être trop loin... J'espère...

Ils commencaient à avancer quand ... Un monstre de deux mètres cinquante surgit de là où ils étaient arrivés. Un loup grand comme un étage de maison, mais avec la gueule ensanglantée dans un état de colère intense. On pouvait voir entre ses crocs une jambe de Vangaa déchirée du reste du corps, le sang se melant à la salive.

Ouh... Il revient de la chasse on dirait. Finalement il attaquait juste une caravanne. Pas de doutes, c'est bien lui. A l'attaque !!

(continue Jenny)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 28
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: Désert Ouest de Dalmasca   Jeu 3 Jan - 23:54

Ils arrivèrent face à face avec le Texta, qui semblait en rage contre les géneurs qui l'interrompaient dans son repas. Jenny eut un frisson désagrable lorsqu'elle aperçut la jambe dégoulinante de sang sortir de la gueule du monstre, mais cela lui donna encore plus l'envie de détruire cette immondité. Pour simple réponse à Basch, elle sortit son katana et s'avança sans la moindre hésitation vers le Texta. Ses réflexes d'ex-gardien lui revint et elle se mit à réfléchir au moyen le plus efficace pour le terrasser.

- Basch, Vincent! Je suis la plus rapide, je ferais diversion. Toi Vincent, tu lui tirera dans les pattes afin qu'il ne puisse pas prendre retraite au cas où et toi Basch, tu te faufilera derrière lui pour lui assener des coups critiques. Je me charge du reste!!

Elle s'élança alors vers le Texta, ne faisant plus attention aux autres et encore moins aux lycaons venus porter secours. Elle sauta sur l'un d'eux pour mieux s'élever dans les airs afin de retomber droit vers le Texta, la lame de son katana sifflant et pointé vers la tête de la créature. le premier coup fut direct. Jenny donna un coup de pied dans sa truffe pour lui permettre de sauter quelques mêtres plus loin afin d'éviter une quelconque représaille. Au premier abords il ne se passa rien, mais le Texta ouvrit soudain la gueule, laissant retomber la jambe du vangaa au sol. C'est en regardant de plus près qu'on remarquer le pourquoi de cette réaction: la jeune femme venait de planter la pointe de son sabre dans l'oeil gauche du loup géant.
Jenny se releva pour observer la scène et afficha un sourire plus que sadique, heureuse de lui avoir affligé une douleur sans limite. Mais la créature ne semblait pas décidé à abandonner la partie. Alors qu'une dizaine de lycaons se ramenaient pour mettre des bâtons dans les roues des deux hommes, le Texta se mit à courir vers Jenny, la gueule et les crocs acérés dirigé vers son cou. Elle réussit à sauter sur le côté avant que le monstre ne referme sa machoire mais une douleur se fit à l'épaule gauche de la fille. En jetant un rapide coup d'oeil, elle comprit que son épaule était à présent hors d'usage et que si elle ne se dépêchait pas de bloquer l'hémoragie, le Texta et toute autres créatures rôdant dans le coin, allaient bientôt se précipiter vers elle pour la dévorer.
Elle paniqua et prit la fuite, s'écartant le plus possible de la meute de lycaon afin qu'ils ne la prennent pas également en chasse.
Jenny ne comprenait pas, son plan était pourtantbien pensé, alors pourquoi tout avait était chamboulé?! Elle se mit à maudire la meute, la main droite cramponnant l'épaule gauche afin de compresser le plus possible la blessure qui saigné abondamment. Alors qu'elle sentait ses forces lui manquer et sa vision se brouiller, elle aperçut un rocher assez éléver qui lui permettrait de se protéger de la bête furieuse derrière elle. Avec un dernier élan, elle prit appuit sur un rocher bas et sauta sur le point le plus élevé. Jenny réussit à s'accrocher comme elle put, mais le Texta navait pas dit son dernier mot et se mit à sauter dans sa direction, essayant à chaque rebond de claquer sa machoire sur la cheville de la fille qui sentait ses mains glisser.
Le noir se fit et elle entendit avant de lâcher, la voix grave de quelqu'un qui criait non loin de là...

(AH! ça c'est de l'envoit comme je les aime! Essayez de faire autant!!^^)

_________________

Auron: "Se battre dans la vie c'est bien mais se battre pour la vie, c'est encore mieux..."
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://final-kingdom.forums-actifs.com
NPG
professeur
avatar

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Désert Ouest de Dalmasca   Ven 4 Jan - 0:26

(On va essayer... lol)

Jenny semblait déterminer et une flamme que Vincent ne connaissait pas, brillait dans son regard. Elle semblait prise d'une rage folle lorsqu'elle aperçut la jambe déchiqueté de la personne à qui elle avait apartenue... Alors que Vincent sortait son flingue et l'armait, la jeune femme leur expliqua son plan. Il l'approuva d'un signe de tête, se disant tout de même qu'elle n'était pas très prudente de servir de cible à la bête enragée. Pendant que Basch commençait à faire le tour et que Vincent visait l'une des pattes; Jenny se lânça à l'assaut et utilisa un lycaon venu à la rescousse, pour se jetter contre la gueule du Texta qui recracha la jambe de vangaa sous le choc. Après observation, l'homme comprit que c'était en fait dû au fait qu'elle lui avait planté son katana dans l'oeil. Vicent profita de se moment pour tirer une rafale dans la patte la plus proche de lui. Le Texta grogna encore plus fort et résonna dans tout le désert. Un lourd silence se fit avant qu'un troupeau d'aboiements s'approche et des lycaons arrivèrent avant que qui que se soit ait eu le temps de réagir.

- Jenny Attention!!

Le Texta s'était élançait sur elle et avait réussit à la blesser à l'épaule. Vincent voulu la rejoindre pour la protéger mais les loups du désert lui bloquèrent le chemin. Il dut s'occuper de chacun de leur cas avant qu'il ne s'élance à la poursuite du Texta qui avait prit en course la pauvre femme appeurée et gravement bléssé. Sans regarder derrière lui pour voir où se trouver Basch au même instant, ses yeux restaient rivés sur la silhouette frêle qui sauta soudain en hauteur afin d'éviter les crocs de la bête. Vincent s'arrêta à une bonne distance et fit feu sur elle pour qu'elle change de cible. Malheureusement, l'odeur du sang semblait trop tentante et le Texta ne changea pas de cible pour le moins du monde, d'autant plus que Jenny commençait à lâcher prise. Le coeur de l'homme fit un bond lorsqu'il aperçut sa nouvelle chef, perdre connaissance et tomber dans le vide, en direction de la gueule meurtrière.

- NON!!

Les balles ne faisant aucuns effets, il fit alors appelle à Chaos, acceptant pour une fois qu'il prenne sa place, ce qui le transforma en créature des ténébres avec de longues ailes sombres, il fit un bond et s'envola vers la tête du Texta et attrapa la jeune femme et plein vol. Il prit de l'altitude et se posa hors de porté du la bête afin d'y déposer Jenny avant de retourner à l'attaque, une envie meurtrière bouillonnant dans ses veines...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Désert Ouest de Dalmasca   Ven 4 Jan - 0:51

Basch avait commencé à faire le tour du loup quand la scène se passa. Jenny blessée, le plan tombait à l'eau. Il fallait improviser et dans ce domaine, Basch en était le maître incontesté. Quand il vit que Vincent Valentine sauva Jenny, c'était à lui de jouer, tout reposait sur les épaules d'un chevalier.
Ni une ni deux, Basch changea sa trajectoire courru entre les pattes du monstre, vers sa gueule. Arrivé à hauteur des antérieurs, il planta son épée dans la patte droite, celle que Vincent n'avait pas touché avec son pistolet. Le Texta furieux abaissa sa gueule pour essayer de choper "l'insecte" qui l'avait piqué et Basch pu s'accrocher à ses poils. Il grimpa sur son dos et planta le Solaris dans la nuque du loup. Ce dernier se débattait dangereusement et son cavalier le frappa, frappa et le frappa encore. Puis dans un geste du loup, il planta l'épée dans une oreille du loup et saisi les deux côtés de la lame pour y rester pendu. Basch vola sous le coup de la puissance du Texta et retomba sur le museau, son épée en main. Le monstre secona à grand mouvements sa tête faisant tomber le guerrier. Mais Basch se rattrapa au dernier moment aux moustaches des babines du loup. Il s'y aggrippa puis donna des coups d'épée à l'intérieur de la gigantesque gueule. Il transperça sa machoire.
Le corps de la bête était ruisselant de son sang déversé par les innonbrables coups du Solaris. Dans un élan, la créature fit un écart, faisant tomber Basch dans le sable, épuisé par cet éprouvant combat. Mais le Texta trébucha et tomba à plat ventre. Les lycaons venus à son secours furent terrifiés et fuirent le combat.
C'était le moment ou jamais ! Basch n'avait plus son épée et un seul être était maintenant capable d'en venir à bout.


Vincent ! Achève-le ! Viite!!!
Revenir en haut Aller en bas
NPG
professeur
avatar

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Désert Ouest de Dalmasca   Ven 4 Jan - 15:07

(euh... t'es pas sencé être surprit de voir mon apparence changée?! enfin bref... lol)

Basch arriva en courant vers le Texta et lui assena de violents coups dans la patte; la nuque; l'oreille et la machoire. A bout de force, il fut ejecté loin de son épée, couvert du sang de la créature enragée qui s'était écroulé mais cherchait par tous les moyens à se relever pour tuer l'homme qui lui affligé de telles douleurs. Basch se retourna vers Vincent et li cria d'achever le Texta. Celui-ci resta un peu surprit que le chevalier n'ai aucune surprise quant à sa transformation. Mais la force maléfique qui lui tailladée les veines fut trop forte et Chaos éclata en lui. Une lumière éblouissante sortit de son corps et d'un simple battement d'ailes, fonça vers le Texta, ses griffes tendues vers la gorge du monstre. Il avait complétement fait abstinance de son pistolet et ne chercher qu'à faire du mal par ses forces purs. Sa main gauche rentra au contact avec le pelage du loup géant et aussitôt, un liquide chaud passa sur sa main et vola, éclouboussant le visage de l'homme possédé. Il recommença ce geste une dizaine de fois, avant que les grognements, les tremblements et la chaleur du corps disparraissent pour ne donnait qu'une masse silencieuse, immobile, sans vie...
Il se releva et descendit en silence du corps inerte, ses griffes dégoulinantes et son visage maculé de sang... Il releva la tête et jeta un coup d'oeil vers Basch qui semblait surprit et prenait enfin le temps d'observer la créature qu'il était devenu; puis il leva la tête vers le rocher et s'envola, se dirigeant vers la jeune fille toujours inconsciente et plus pâle que jamais. Il l'observa un moment puis la prit dans ses bras afin de la faire redescendre de sa cachette. Une fois pied à terre, sans lâcher Jenny, il ouvrit enfin la bouche, faisant apparaître des canines aiguisées, telles celles d'un vampire. Une vois encore plus rauque que d'habitude se fit entendre et résonna comme s'il criait malgrès le fait qu'il murmurer à peine:

- Il faut l'emmener à l'hôpital ou a quoi que se soit d'autre qui à la même fonction!

Sa voix tremblait légèrement, mais son apparence, elle, ne changeait toujours pas. Il ne souhaitait pas reprendre de suite sa vraie forme depeur qu'il perdent connaissance en chemin, alors que le moment était très mal choisit. Attendant que Basch veuille bien rammasser son épée et se mette en route il observa le visage de la jeune fille, malgrès le fait qu'elle perdait beaucoup de sang, était serein voir même souriant. Se rendait elle compte qu'il la portait? Mais en se réveillant, n'allait-elle pas se mettre à paniquer en voyant ce visage transformer et couvert de sang?

(J'adore paraître gore ^^ Vas-y Basch termine! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Désert Ouest de Dalmasca   Ven 4 Jan - 22:36

(lol Vincent, en plein combat, pas le temps d'être surpris, sinon c'est la mort. ^^ Et puis Basch, il en a franchement vu d'autres, des vertes et des pas mûres...)

Voyant que le monstre Vincent avait la situation en main, Basch s'allongea ou plutôt tomba, sur le sable chaud, presque brûlant. Il écoutait le massacre du démon et attentivement des mouvements qui indiquaient que le Texta était à nouveau sur pattes. Heureusement il ne se relèva pas. Basch ouvrit ses yeux de nouveau et regarda le démon se battre. Il n'avait encore jamais vu d'hommes démons, bien que son expérience dans tout les domaines de combats était grande. Mais après tout, d'où il vient, c'est peut-être normal se disait-il.
Le combat terminé, Basch se releva pour atteindre son épée, qu'il n'aimait pas avoir trop longtemps loin de soit.
Le Solaris fut arraché de la machoire du loup complètement défiguré.


Allez Vincent dépêche-toi, s'il faut un hôpital, il faut se dépêcher car il se trouve de l'autre côté de la ville ! On s'en fiche de ton apparence, du moment qu'on ne perd pas la fille !

Les deux guerriers avancèrent aussi vite que possible dans le désert, en évitant d'être vu par des monstres. Mais Basch sentait déjà que la vie de la jeune personne allait prendre le large. Ses choses là il le sentait très bien. Il fit alors un geste pour que Vincent s'arrete.

Tu as bien pris des potions non ? Elle ne tiendra pas le coup, alors fais lui avaler le plus de potions possibles, et fais lui un garot si ce n'est pas déjà fait. Pendant ce temps, je vais chercher la garde à chocobos et des médecins pour qu'ils agissent plus rapidement. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
NPG
professeur
avatar

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Désert Ouest de Dalmasca   Sam 5 Jan - 15:58

(j'aime bien le trip: nan j'en ai jamais vu mais j'ai même pô peur! XD et aussi celui de: tiens! jvé faire un somme pendant que l'autre dépèce la bestiole! lol)

Vincent, toujours sous sa forme Chaos, portait une Jenny affaiblit, qui avait du mal à respirer. Basch lui demanda de s'occuper d'elle pendant qu'il allait chercher la garde chocobo. Chaos ne répondit rien, le visage impassible attendant que le chevalier disparaisse de son champ de vision. Il posa alors délicatement la jeune fille et la regarda attentivement. Sous cette forme, il n'avait pas réellement l'habitude de s'occuper d'autrui mais il fallait bien qu'il le fasse, la voix de Vincent résonnant dans sa tête, lui disant de la soigner coûte que coûte. Il arracha un morceau de sa cape afin de faire un garrot à l'épaule. Il serra, lui sembla t'il, un peu trop fort, car même inconsciente, Jenny émit un petit bruit, une sorte de plainte transformée en un râle faible et essouflé. Après ses premiers soins, il utilisa le reste de son énergie pour invoquer une matéria de soin qu'il avait eu l'intelligence d'emmener de Midgar. Il resta plusieurs minutes sur elle, la matéria toujours en action. Il se rassura lorsqu'il aperçut des couleurs revenir sur ses joues pâles. Alors qu'il soupirer, il entendit un bruit venant de derrière lui. En se relevant, Vincent aperçut des chocobos courir vers lui, Basch chevauchant l'un d'eux. Il descendit en vitesse et s'approche d'eux.

- J'ai arrêté l'hémoragie et lui ai administré les soins nécessaires, je ne peux rien faire d'autre...

Mais avant que Basch n'ai le temps de se retourner vers lui et répondre, les événements allèrent très vite et Vincent n'eut pas le temps de réagirent: Les cavaliers des autres Chocobo arrivèrent et se jettèrent sur lui, les lances et fusils, pointé sur son torse, prêt à le tuer. Ils se mirent à crier sur lui. Il tourna la tête vers Basch et Jenny, l'un semblant complétement dépassé par les événements et l'autre prit sous la tutelle d'autres gardes qui l'installait sur un chocobo pour la ramener en ville.
Apparemment, les gardes pensaient que c'était lui qui l'avait mit dans cet état. Mais pourquoi pensaient ils cela?! Basch ne leur avait pas dit qu'elle avait été blessée à cause du Texta?! Pourquoi ne réagissait-il pas maintenant?! Pourquoi ne faisait-il rien?!
Alors que Vincent se retourner vers le concerné, un sentiment de rage commençant à l'envahir, il sentit des cordes et des chaînes se serrer autour de ses bras, de ses ailes, de sa gorge....

- LÂCHEZ MOI!!

Il rugit cette ordre, voulant se retirer quelques part dans un coin tranquille, il souhaitait à ce moment même, retourner à Kalm, dans sa maison en compagnie de Jenny qui lui dirait ses habituelles bétises qui le faisait rire sans pour autant lui avouer. Il voulait retourner de suite à Midgar où ses amis l'entourer même s'il avait en lui ce monstre...
Il se mit à se débattre comme un fou, voulant se détacher, les tuer s'il le fallait, s'en prendre à Basch pour sa trahison et s'envoler, emmenant Jenny avec lui. Mais un choc violent se fit et une affreuse douleur à la tête se fit, pendant qu'il sentait ses genoux toucher le sol. Il jeta un dernier regard de haine envers celui qui n'avait rien fait pour l'aider et il tomba, inconscient contre le sable chaud....

( Jenny et Basch, je vous laisse la suite => dsl de m'en prendre à toi mon gars mais ça mettra plus de piquant! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Désert Ouest de Dalmasca   Dim 6 Jan - 1:32

( Ouais tkt Vins, et aufaite, j'ai peut-être mal expliqué mais je faisait pas dodo, il était fatigué le pov' vieux Basch, alors il est tombé dans le sable.)

Tout était allé si vite ... Les gardes, les chaines .... Basch leur avait expliqué qu'ils avaient combattus une créature, mais ... Il n'avait pas précisé la nature de l'un des compagnons. Erreur ? Peut-être que oui, peut-être que non. S'il leur avait dit dès le début, par peur, les gardes seraient venus encore plus nombreux et auraient faits plus de mal. Mais d'un autre côté, comme le guerrier ne leur ayant rien dit, ils étaient surpris et outrés, se qui donne plus de rages aux attaques...
Au moment tout allait très vite dans la tête de Basch, quand il réagit pour dire aux gardes de stopper leurs actions, l'un d'eux l'assoma par derrière.
Mais qui était cet individu pour oser s'en prendre à son supérieur hiérarchique ? Qui était-il pour décider d'enfreindre la plus grande loi de la chevalerie ?
Basch était dans un état second, il entendait vaguement les hommes s'agiter autour de lui. Puis il perçu à un moment, une voix qu'il connaissait très bien et qui ordonnait aux autres gardes d'amener les deux personnes restantes à l'hôpital.

(suite à la mer de sable)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 28
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: Désert Ouest de Dalmasca   Dim 6 Jan - 1:39

Oho! Que de suspens! XD Aller, je vérouille ce sujet! ^^ Quel merveilleuse histoire, il me tarde de lire la suite (fille qui a zappé qu'elle en faisait partie ... lol)

_________________

Auron: "Se battre dans la vie c'est bien mais se battre pour la vie, c'est encore mieux..."
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://final-kingdom.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Désert Ouest de Dalmasca   

Revenir en haut Aller en bas
 
Désert Ouest de Dalmasca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étoile du Désert de Desberg et Marini
» Trans Ouest(Groupe Desert)(Etrelles, 35)
» [Gommes] à quoi elle sert
» [Dirie, Waris] Fleur du Désert
» Tuto pochette berlingot..."Aiguille à l'Ouest"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Administration :: Vérrouillé :: Univers RPG :: Carte de FFXII :: Désert Ouest-
Sauter vers: