forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 maison de yunyun

Aller en bas 
AuteurMessage
*yunyun*
Etudiant Gunner
avatar

Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 26
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: maison de yunyun   Dim 6 Jan - 20:05

Yunyun arriva devant la porte de son appartement, pris la clé dans l'enveloppe qu'elle venait de récupérer à la banque, la mit dans la serrure et ouvrit. En ouvrant, elle vit que ses affaires avaient été livré, que ses meubles étaient déjà montés , surement par ses amis pensa-t-elle et que les cartons étaient posés dans un coin du salon. Elle aperçu un mot sur de sa mère sur la table basse et s'avança pour le lire :

"Ma chérie, comme tu peux le constater tes affaires sont bien arrivées, tes amis et moi avons montés tes meubles pour que tu gagne du temps. Le déménagement c'est très bien passé. Appelle moi si tu as besoin de quoique ce soi. Je t'embrasse.
Maman"


Yunyun regarda autour d'elle et se dit qu'elle avait du travail à faire pour que son appart' ressemble à quelque chose. Elle se mit donc a déballer les cartons et à ranger ses affaires.
______________________________________________________________________________________________

Après avoir passé l'après-midi à ranger et installer ses affaires, Yunyun ouvrit la baie vitrée du salon qui donnait sur un petit balcon d'où on pouvait apercevoir la place principale. Elle s'avança et s'adossa à la rambarde du balcon et regarda son appartement. Les murs étaient blancs et le sol recouvert de parquet. A gauche du balcon, la cuisine, petite et à l'américaine s'ouvrait sur le salon. Celui-ci était simple, un canapé de couleur taupe était adossé au mur en face de la cuisine, devant lui, une table basse en bois sur laquelle était posées des bougies et un vase avec des bambous. Trois coussins de sols étaient installés autour de la table basse. A la gauche du canapé, une bibliothèque. En face du balcon, la porte d'entrée. Un couloir reliait la chambre et le salon. Les murs de la chambre étaient de couleur chocolat, le mont Fugi était peint en turquoise sur le mur au dessus du lit, le sol était là aussi en parquet. Les draps du lit étaient blanc avec des idéogrammes japonais noirs. A droite du lit, une armoire et a droite de l'armoire, une porte qui menait à la salle de bains. Un bruit au-dehors la fit sortir de sa rêverie. Elle consultât sa montre et se dit qu'elle ne pourrait jamais retrouver le meurtrier de son père toute seule et qu'elle aurait surement besoin d'aide. En revenant à Midgar, elle avait entendu parler d'un clan qui se faisait appeler 'Les Turks'. "Peut-être pourront-ils m'aider ??" pensa-t-elle à voie haute. "Je verrai demain si je peux trouver quelques informations sur ce clan et pourquoi pas me joindre à eux"

_________________
"un goût naturellement miam miam miam "
"l'art est la part glorieuse du seul animal qui sache qu'il va mourir"
"Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité"
« C'est le soupir de la créature accablée, l'âme d'un monde sans âme, l'esprit d'un monde sans esprit »

mon compte blood wars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
 
maison de yunyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâte à tartiner "maison"
» Monter son studio photo maison à coût réduit
» Ma Maison Rona 2010
» Le Cointreau maison
» Orcs vs bretonniens - maison fortifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Administration :: Vérrouillé :: Univers RPG :: Midgar (VII)-
Sauter vers: