Final-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maître d'Orthographe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maître d'Orthographe Empty
MessageSujet: Maître d'Orthographe   Maître d'Orthographe EmptyLun 14 Jan - 21:21

Eh bien j'écris ce post pour vous annoncer mon nouveau statut. Comme vous l'avez amplement compris, un truc m'énerve au plus haut point : les fautes d'orthographe sur un forum et j'aimerais les éradiquer (ou en tout cas les baisser concidérablement).
Pour cela Jenny m'a conféré un statut à part. Ni Modo, ni Admin, j'ai le statut de Maître d'Orthographe. C'est un groupe invisible qu'à créé Jen dans lequel elle m'a autorisé l'accès aux édits de messages des membres.
Voilà c'est vraiment à statut à part.
Bon s'il y a une ou deux petites fautes d'orthographe, c'est pas grave, je vais pas éditer un message pour ça, c'est quand il y a des fautes à mon goût intolérables ou qu'il y a genre plus de 2 fautes par phrases.... N'est-ce pas Océ et Sora ?
Ce n'est pas une raison pour se relâcher, ce dire que de toute façon, il y aura un pecno qui corrigera après. Justement, s'il y en a beaucoup trop, je le marquerais en édit à la fin du message pour que le joueur fasse gaff' parce que c'est vaiment lourd....
Sora, tes messages, je suis obligé de les décripter....

Voilà c'est tout. Je voulais vous prévenir pour que vous sachiez qu'il est possible que je corrige les fautes sur un de vos messages.
Bien sûr, en ma qualité de correcteur d'orthographe, je me dois moi de m'appliquer encore plus que vous et si vous voyez une faute dans mes écrits, n'hésitez surtout pas à me le dire.
Et pour ceux que ça fait chier, vous inquietez pas, au début c'est chiant de faire attention et au bout d'un moment, vous y ferez même plus gaff' et au contraire, quand il y aura une faute, ça vous choquera...
^^ Grâce à moi, vous ferez des progrès en Français :p XD

Voilà, finis mon message ! Merci de votre compréhension, je veux pas vous apparaître comme un poids, c'est pas du tout contre vous, c'est pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Maître d'Orthographe Empty
MessageSujet: Re: Maître d'Orthographe   Maître d'Orthographe EmptyLun 14 Jan - 21:29

perso ça ne me dérange pas, je trouve ça même très bien. VIVE NOTRE NOUVEAU MAITRE DE L'ORTHOGRAPHE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Invité
Invité




Maître d'Orthographe Empty
MessageSujet: Re: Maître d'Orthographe   Maître d'Orthographe EmptyLun 14 Jan - 21:38

^^ Super que tu trouve ça bien. J'avais peur qu'on me trouve un peu lourd....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Maître d'Orthographe Empty
MessageSujet: Re: Maître d'Orthographe   Maître d'Orthographe EmptyLun 14 Jan - 21:55

Je ne vois pas pourquoi tu passe pour un lourd! Au contraire, moi ça me soulage d'un poid, tu peux pas savoir! Car en temps normal, c'est moi qui dois corriger les fautes, donc avoir une aide comme la tienne est vraiment un soulagement! smiley14

Bon je verouille!

Edit Basch : Aufaite Jenny, un truc m'a un peu choqué, dans ton message d'acceuil à côté de l\'image avec Balthier du forum, tu as marqué : "Venez affrontez votre ennemis et choisissez votre camp..."

Je corrige : Venez affronter votre ennemi et choisissez votre camp... Voilou.... ^^ Comme j'ai pas accès aux panneaux de configuration du forum, je te le dis.


Edit Jenny: Ma foi tu as raison! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Maître d'Orthographe Empty
MessageSujet: Re: Maître d'Orthographe   Maître d'Orthographe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître d'Orthographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Hors RP :: aide/question/suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser