Final-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Renseignements...

Aller en bas 
AuteurMessage
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Renseignements... Empty
MessageSujet: Renseignements...   Renseignements... EmptyDim 20 Jan - 21:26

Le lendemain matin, Yunyun décida d'aller faire un tour au secteur 7 histoire de se changer un peu les idées. Elle n'avait pas tellement envi d'acheter quoi que ce soi, à vrai dire elle voulait surtout se procurer des informations sur le clan appelé "Turks". En passant devant un magasin apparemment à l'abandon, elle se fit interpelée par un mendiant: "dites ma jolie vous auriez pas une petite pièce pour un pauvre homme comme moi?"
La jeune fille à la fois surprise et dégouté lui répondis sur un ton glacial:" Au lieu de mendier tu ferais mieux de te trouver du travail! regarde dans quel état tu es, tu ressemble à rien! Mais je te propose un marché, si tu me livres les informations que je recherche, je te donnerai de l'argent.

c'est d'accord, quel genre d'informations vous désirez ma jolie ?

Pour commencer tu arrêtes de m'appeler ma jolie ok ! je voudrais que tu me dises tout ce que tu sais sur les Turks.

Les Turks ??

Oui les Turks! pourquoi ça te poses un problème?

Non pas du tout. Les Turks sont chargés de surveiller la ville, vous les reconnaitrez facilement, ils sont tous habillés costard cravate et si vous voulez mon avis ils ressemblent plus à des clowns qu'à autre chose ! Il rigole bêtement. Si vous voulez les trouver, il vous faut aller à la 'Shin-Ra Corp.'.

Merci pour les renseignements. Tiens! voilà 10 gils faisant ce que tu veux.


Yunyun lança 10 gils au mendiant et partit en direction de la 'Shin-Ra Corp.' .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
 
Renseignements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Shin-Ra Corp. Le Hall et le panneau des renseignements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Administration :: Vérrouillé :: Univers RPG :: Midgar (VII) :: Wall Market-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser