Final-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 En quête de mon passé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora

Sora


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/01/2008

En quête de mon passé Empty
MessageSujet: En quête de mon passé   En quête de mon passé EmptyDim 27 Jan - 20:46

Après avoir eu une longue conversation enrichissante à Besaid avec un certain Rwinn, Sora était repartit à l'aventure et arriva dans la cité du Crépuscule. Cet endroit lui était familier, mais il ne se souvenait pas pourquoi... Serait-ce un lieux ayant un lien avec son passé qu'il cherchait tant à comprendre ? Il regarda autour de lui. En fouillant dans ses rêves, il apprit l'existance de l'organisation13. Pourquoi ce nom lui disait quelque chose ? Il se souvient que dans l'un de ses rêves, plusieurs Hommes en tunique noire capuchonés s'approchaient de lui. C'était surment les Similli dont on lui avait tant parlé pendant son voyage. Soudain un monstre jaillit de nulle part. Sora fit apparaître sa keyblade et l'attaqua. Ce monstre était vraiment coriasse et Sora savait qu'il aurait du mal à le battre seul.



Edit Basch : Sora, décidément, tu me donne un travail monstre avec tes mp. Sérieux, fais gaff' à tes fautes d'orthographe et surtout, surtout ! Arrête de mettre 36 espaces entre chaques mots....
sksks
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Etudiant en spiritualisme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Pourquoi? T\'es de la police?
Arme : Un Violon d'eau (cool non? ^_^)
Date d'inscription : 27/01/2008

En quête de mon passé Empty
MessageSujet: Re: En quête de mon passé   En quête de mon passé EmptyDim 27 Jan - 21:14

Axel marchait tranquillement dans une rue de la cité du crépuscule avec l'idée d'aller manger une glace à l'eau de mer et de narguer les mioches qui faisaient chier leurs parents. S'avançant vers le marchand de glace, il sentit soudain la présence d'un Simili plus banal, genre truc indéfinissable, non loin de là. S'arrêtant, il chercha un moment de quel côté cela venait et se décida d'y aller faire un tour, tout en espérant ne pas croiser l'un de ses compagnons. A tous les coups, il se ferait engueuler pour son manque de sérieux. Bah, peut importe, il allait voir ce simili et s'il faisait trop chier, il se le ferait.
Axel se dirigea donc vers le lieu concerné et regarda d'un coin de rue, vérifiant qu'il n'y avait pas de membre de l'organisation avant d'y aller.

- Mmm... personne, mis-à part un mioche... Mouais, je peux y aller.

Il s'avança d'un pas neutre et regarda le garçon qui se fighter avec le simili d'une taille assez imposante avant de se mettrre à siffler, ce qui attira l'attention du garçon.

- Et ben... l'est maouss costaud celui là, tu penses vraiment que tu vas réussir à le battre? Que...quoi? Toi?! Mais qu'est ce que tu...

La vision du garçon le surprit, il avait reconnu Sora, bien que celui ci ne semblait ne pas se rappeler de lui. Il fut néanmoins interrompu par le simili qui se mit à les attaquer sans somnation se qui chauffa le pyroman (ah, quel jeu de mot minable! lol). Il sauta pour éviter l'attaque et attérit en douceur un peu plus loin, mais à présent agacé et prêt à se faire du simili frit... (nan il n'est pas cannibal!!)
Il fit apparaitre ses deux shakrams et une vague de feu apparut autour de lui.

- Et un Simili saignant avec des frites, Un!

Il sauta par dessus et envoya une langue de feu en plein dans le piff de la créature, si piff il y avait. Il attérit à côté de Sora et sourit, à la fois par la rencontre imprévu de ce jeune garçon et pour une bonne baston qui s'annoncé plus que distrayante...

Edit Basch : Bien mon gars. Je n'ai relevé que deux fautes d'orthographe, dont une d'inattention. Continue comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/01/2008

En quête de mon passé Empty
MessageSujet: Re: En quête de mon passé   En quête de mon passé EmptyDim 27 Jan - 21:39

Il fut impressioné par l'arrivée fracassante d'Axel qui attaqua le monstre avec puissance. Cette attaque, il l'avait déjà vu quelque part. Quand il réaparut à ses cotés et lui souria. C'était dingue mais ce chevelut lui disait quelque chose:

On sait pas déjà vu quelque p...

Il n'eut pas le temps de finir que le monstre attaqua une deuxième fois; Sora éclata de colère:

Ahhh mais t'as pas fini toi !!! Pas moyen d'avoir la paix !! Bon aux gros monstres les grands moyens !!

Il matérialisa sa deuxième keyblade et fonça sur le monstre lui lançant une raffale de coups dans le bide, sautant pour éviter les attaques puis il réatterit à côté d'Axel:

Ca y est je crois qu'il s'affaiblit, encore un coup et ce sera bon.

Puis il se mordit les lèvres, à présent son bras pissait du sang. Il tomba à genoux.

Edit Jenny: Je viens de corriger tes fautes, fais des efforts s'il te plait!

Edit Basch : J'ai corrigé par dessus, t'en avait oublié pas mal Jen. Mais je trouvais que Sora avait fait des efforts ici.... Mdr


Edit Jenny: Je sais, je les ai laissé en espérant que Sora les corrigerait tout seul!

Revenir en haut Aller en bas
Alex
Etudiant en spiritualisme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Pourquoi? T\'es de la police?
Arme : Un Violon d'eau (cool non? ^_^)
Date d'inscription : 27/01/2008

En quête de mon passé Empty
MessageSujet: Re: En quête de mon passé   En quête de mon passé EmptyDim 27 Jan - 22:52

Axel regarda le petit Sora se faire éclater le bras avant de revenir à côté de lui, lui disant d'achever le monstre ou du moins le sous entendre. Avec un petit rictus sadique, le simili acquièça et s'élança sur la bestiole pour lui assener un dernier coup brulant avant que celui ci rende l'âme. Il resta immobile, attendant qu'il disparaisse pour de bon et se retourna vers le mioche qui avait vraiment une amnésie prononcée. Axel s'approcha de lui et se baissa suffisament pour que leur visage ne soit plus qu'à quelques centimètres.

- Alors comme ça tu m'as zappé? C'est pas très gentil ça...

Il se redressa et se mit à fouiller dans ses poches à la recherche d'un truc pour le souffrant. Des gants? nan. Un peigne? aucune utilité. Un chewin-gum? Mmm pour lui non. Des gils? Faut pas rêver! (Radin dans l'âme notre Axel! lol) De l'herbe à chat? Euh... c'est pas à moi... Suspect (chat Potté quand tu nous tiens! XD)... Ah! Une potion!! Voilà ce qu'il fallait! Axel prit la potion et la tendit à Sora avec un sourire séducteur qu'il s'entrainait à faire pour les jeunes demoiselles...

- Tiens, prend ça! Je pense que ça ira mieux après....

Il se mit alors à parler d'une voix lente comme s'il parlait à un atardé mental et articula chaque syllabe distinctement:

- Au fait! Moi C'est A.X.E.L, enfin Axel quoi! C'est bon c'est retenu?

Il passa sa main sur ses beaux cheveux rouges (parce que je le vaut bien! Wink ) et croisa ensuite les bras attendant que le jeune Sora essaye de se rappeler de son existance...
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/01/2008

En quête de mon passé Empty
MessageSujet: Re: En quête de mon passé   En quête de mon passé EmptyMar 29 Jan - 17:35

Sora se gratta la tête, puis quand il reconnut Axel.

Axel ... le simili de L'organisation13 !?! cette organisation de similis à la recherche de cœurs.

Il se releva.
J'ai perdu la mémoire suite à un accident .. enfin c'est ce qu'on m'a dit... ça fait seulement quelques jours que je suis partie en quête sur mon passé.

Puis il regarda Axel d'un air méfiant.

Mais la plupart des similis font partie des ténèbres nan? mais tu m’a aidé à vaincre ce monstre A moins que ...

Il se mit à réfléchir.

Une chose est sûr c'est que tu fais partie de mon passé ... rappel moi quand s'est-on rencontré pour la première fois?
( voila c'est fini^^)

Edit Jenny: Met des points et des majuscule là où il faut et se sera parfait (Fait plus de description entre chaque phrase steuplais, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Etudiant en spiritualisme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Pourquoi? T\'es de la police?
Arme : Un Violon d'eau (cool non? ^_^)
Date d'inscription : 27/01/2008

En quête de mon passé Empty
MessageSujet: Re: En quête de mon passé   En quête de mon passé EmptyVen 1 Fév - 20:26

Axel venait de faire disparaître ses shakrams et frottait ses mains pour retirer des cendres de monstre cuit à la broche, tout en écoutant le petit mioche qui ne le remerciait même pas de son bon coeur (même s'il n'en pas, comme c'est ironique!) pour lui avoir donné une potion. Il se mit à parler sur un ton ironique:

- Tu n'es pas très poli mon gars, ça me fend le coeur...

Il éclata de rire, fier de son jeu de mot de merde et se reprit, écoutant la suite du monologue assez long et pénible car Sora se méfiait de lui, même s'il venait de lui sauver la vie. Il fit la moue et commença à s'éloigner, pensant à une bonne tablette de chocolat avec du caramel dedans (Milka, tendrement Chocolat! XD) entendit à peine la question qu'il lui posa. Il tourna la tête vers le garçon et dit simplement d'un air niais:

- Mmm? Qu'est-ce t'as dit? ben moi je me barre d'ici, ça put trop le cramé...

Il sortit donc de la rue, en direction de la place centrale dans l'idée de s'acheter enfin sa glace qui l'attendait toujours au frais. Il se jura même que si un morveux le lui aviat prit, il allait jouer avec dans un nouveau jeu qu'il affectionnait car il venait de l'inventer, le "J't'attrape, j'te brûle, p'tit c**". AU moment où il arrivait au lieu dit, il sentit une présence et constata que Sora le suivait toujours.

- Eh bien, t'as eu le coup de foudre pour moi ou quoi? Désolé, mais mon coeur est déjà prit... la preuve, je l'ai plus! XD

Décidémment, il avait vraiment la forme aujourd'hui, mais le gamin s'obstinait et le simili dut se faire à l'idée qu'il n'avait pas répondu à la question, ni même entendu d'ailleurs...

- Euh... Tu pourrais me répêter la question?

Le soleil lui chauffait le dos agréablement pendant que d'autres personnes se plaignait qu'il faisait vraiment trop chaud. "Ah ces humains, jamais content" pensa-t'il en regardant une vieille bique se plaindre à son vieu mari tout frippé de partout. Quelques regards étaient lancé vers lui, ses cheveux rouges trop voyant sans doute... (Bande de c******! C'est super cool les cheveux rouges!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/01/2008

En quête de mon passé Empty
MessageSujet: Re: En quête de mon passé   En quête de mon passé EmptyVen 1 Fév - 21:58

Après avoir parlé Il se rendit compte Que AXel se fichait complètement de lui.

Hey! Ho! je te cause !

Sora n'aimait pas la réaction d'Axel qui partait comme si il n'avait rien entendu. Il le suivait bien décidé à ne pas le laissé partir. Il avait besoin que Axel Lui réponde. Car il savait quelque chose sur son passé. il devait savoir

AXEL!!

Quand celui ci lança avec son humour que Sora avait eut le coup de foudre pour lui puisqu'il le suivait suivit de l'une de ses blagues foireuses. Sora s'énerva encore plus.

Ecoute je vais pas le répéter !! tu as l'air de me prendre pour un mioche !! et ça j'en est horreur!!
alors pour la dernière fois je te demande quand c'est on rencontré la 1er fois!


Edit Jenny: Et ben voilà! Tu fais beaucoup moins de fautes, continu comme ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Etudiant en spiritualisme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Pourquoi? T\'es de la police?
Arme : Un Violon d'eau (cool non? ^_^)
Date d'inscription : 27/01/2008

En quête de mon passé Empty
MessageSujet: Re: En quête de mon passé   En quête de mon passé EmptyVen 1 Fév - 23:03

Axel remarqua tout de suite la colère dans le regard du gamin. Il reprit son sérieux et l'observa un moment, plus pour chercher la réponse dans ses souvenirs que pour le regarder. Il passa sa main sur ses cheveux qu'il s'amusa à tripoter tout en réfléchissant. Il n'en était plus très sûr mais finit tout de même par répondre d'une voix neutre:

- Que je me rappel, ça doit être au Manoir Oblivion que je t'ai rencontré...Voilà t'es content?!

Il soupira, n'aimant pas les empêcheurs de tourner en ronds. Sora lui rappelait trop les autres membres de l'organisation, l'engeulant pour son manque de sérieux. Seul Demyx, Roxas et peut-être Luxord lorsque celui-ci était bien luné (c'est à dire quand il gagnait aux cartes...) le respectaient. Son regard se perdit dans la masse de la foule qui s'élançait à la recherches de boutiques et autres inutilités...

(Bon Kenny, c'est quand tu veux...)
Revenir en haut Aller en bas
Herkal
Etudiant en magie noir
Herkal


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2008

En quête de mon passé Empty
MessageSujet: Re: En quête de mon passé   En quête de mon passé EmptySam 2 Fév - 18:15

Kenny n'avait pas vraiment de but précis quand il avait commencé à marcher au hasard des rues de la Cité. Il n'avait pas vraiment autre chose à faire voilà tout, pas de travail en perspective, pas de bataille à mener, juste de quoi s'occuper en attendent que quelque chose, n'importe quoi, ne se déclenche ici-bas. Finalement, il allait peut-être être exaucé plus vite que prévu. Des cheveux rouges c'était voyant, encore plus qu'en c'était sur la tête d'une personne passablement énervée.

*Simili ?... Et ça c'est encore plus intéressant...*

Son regard c'était attardé sur le jeune qui semblait en conversation véhémente avec le grand dadais, deux keyblade ce n'était pas courant, déjà qu'une ça jurait dans le paysage... Il commença à s'approcher, histoire de voir ce qui pouvait bien valoir un tel agacement, disons, en essayant de rester un tant soit peu discret, se faufilant dans la foule avec aisance. Mais les choses ne se passent jamais comme on le voudrait, c'est bien connu. Et se faire rentrer dedans par un grand imbécile qui ne regarde pas où il marche et qui à dans l'idée que se faire un sans-coeur lui fera accomplir sa B.A. de la journée, là c'est carrément le destin.

"Je crois que je vais m'énerver si tu continue à me menacer avec cette.... Arme ?"

Le ton était sceptique, en même temps, ça ressemblait plus à un morceau de métal brut qu'à une épée ce que cet homme tenait. Après un grand coup qui réduit en petits copeaux ce qui se trouvait là où Kenny était deux secondes avant de sauter, il se dit que finalement c'était assez performant. Tant mieux, il allait pouvoir s'énerver sans devoir avoir des remords après... Mais non, qu'il était bête, les remords c'étaient pour ceux qui possédaient un coeur, n'est ce pas ?

[désolée, j'ai pas put revenir à mon ordi entre hier soir et ce matin ^^;; Pas mal de courses à faire avec mes parents]
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/01/2008

En quête de mon passé Empty
MessageSujet: Re: En quête de mon passé   En quête de mon passé EmptyDim 3 Fév - 0:14

Sora remarqua tout de suite la présence de kenny qui était en train de se battre contre un homme. Il remarqua de suite ces yeux jaune… un sans cœur. Il devait l’arrêter avant qu'il ne tue ce pauvre Homme qui n’avait fait que le bousculer. Il courra en bousculant Axel, fit apparaître sa keyblade et para de justesse la deuxième attaque de kenny . Sora était si près qu’il pouvait lire la colère dans les yeux de kenny. Mais soudain son cœur se mit à s'accélérer . Mais que ce passait-t-il ? Pourquoi son cœur battait-il si vite on aurait dit que son coeur voulait sortir de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Etudiant en spiritualisme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Pourquoi? T\'es de la police?
Arme : Un Violon d'eau (cool non? ^_^)
Date d'inscription : 27/01/2008

En quête de mon passé Empty
MessageSujet: Re: En quête de mon passé   En quête de mon passé EmptyLun 4 Fév - 22:54

Une sensation désagréable se fit et Axel eut soudainement des frissons -ce qui est fort inconfortable pour un adepte du feu- et ses entrailles se retournèrent (c'est possible ça?). Il soupira, tout en faisant la grimace et murmura un "merde, vlà un Sans-coeur". Sora se précipita pour venir en aide à un neuneu qui avait osé s'en prendre à cette créature pourtant trop forte pour lui, cela se sentait rien qu'en le regardant. Il jeta un regard indifférent au garçon qui l'avait bousculé en chemin et regarda autour de lui, constatant que la foule s'enfuyait en courant et criant...

- Ces humains sont vraiment stupides... Et quelles chiffes molles!

Sentant soudain une grande envie de se bastonner, il sortit ses shakrams et s'avança d'un pas calme vers le Sans-coeur, combattant toujours avec Sora. Des flammes apparurent autour de lui et les entourèrent tout les trois, mettant ainsi les deux autres dans une prison incandescente...
Revenir en haut Aller en bas
Herkal
Etudiant en magie noir
Herkal


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2008

En quête de mon passé Empty
MessageSujet: Re: En quête de mon passé   En quête de mon passé EmptyMar 5 Fév - 14:53

Le 'gamin' aux keyblades s'était interposé, il en voulait aussi ? Aucun problème, il avait de l'énergie à revendre et cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas trouvé face à un adversaire qui semblait en valoir la peine.
Kenny se rejeta en arrière face à l'arme crénelée, prenant appui sur le mur derrière lui; effectuant un salto arrière pour prendre plus de vitesse et tenter de briser la garde de l'autre, Sans succès, mais ce n'était pas passé loin. Le jeune avait un regard profond, troublé... Il ne s'était jamais mesuré à un sans-coeur ou quoi ?!

*Il dégage quelque chose d'étrange ce type*

Ses réflexions furent interrompus par l'arrivée tranquille et brulante du Simili qui apparemment se décidait à prendre part au combat, Il s'écarta brutalement et jeta un bref coup d'oeil autour de lui. Pas d'échappatoire possible à première vue, tant pis, il allait vraiment devoir s'y mettre alors.
Il inspira, décontractant ses muscles. Il allait avoir besoin de toute sa tête pour ce combat.

"Les similis aident les humains maintenant ? Vous vous sentez concernés par les possesseurs de coeurs, c'est surprenant. Un peu ironique aussi..."


Il s'était adressé à lui d'une voix calme et un peu somnolente. Le calme précaire qu'il ressentait lui donnait presque envie de dormir, et la chaleur de toutes ces flammes lui rappelait les derniers rougeoiments de la source de vie de ceux qu'il avait tué. Le sans-coeur se remit en posture de combat, les jambes fléchient pour faciliter les futures esquives qui seraient certainement nécessaires. La question tactique qui se posait était de savoir si l'humain et le Simili étaient alliés ou non.

"A moins que ceux de ton espèce aient décidé de devenir les larbins des humains ? Ce ne serait pas si étrange que ça quand on y pense. Vous êtes aussi faibles les uns que les autres. Eux parce qu'ils sont victimes de leur sentiments et vous parce que vous espérez les retrouver."
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/01/2008

En quête de mon passé Empty
MessageSujet: Re: En quête de mon passé   En quête de mon passé EmptySam 16 Fév - 23:41

Quand Sora reprit ses esprits il était entouré d'un cercle de flamme créé par Axel. Il entendit Kenny déblatéré des insultes sur les espèces respectives de Axel et de la sienne. Cela le mit dans une rage monstre, il n'avait pas le droit de traiter les gens ainsi et hurla aveuglé par la rage:

Tais-toi !! sale sans-coeur comment oses tu nous mépriser ainsi.

Sora courra vers Kenny maintenant plus rien ne pourrait l'arreter, de sa keyblade il fit une entaille profonde dans le bras de Kenny.

Le coeur est la chose la plus précieuse au monde !! Car il renferme un trésor beaucoup plus précieux que l'or!! Même si celui-ci peut vous pousser à commettre l'irréparable.




Edit Jenny (et Kenny en passant lol): Veux tu corriger ces horribles fautes qui me choquent profondément. De plus en ce qui concerne l'action et les blessures, ce n'est pas à toi de décider si oui ou non, l'autre personne est blessée!! (Bon Kenny accepte cette attaque, tu n'as quand même pas à le faire! Fais attention, S'IL TE PLAIT!!!!!)

Edit Basch : Je suppose que vous avez corrigé les fautes, puisque je n'en ai eu qu'à corriger deux :p. Par contre Kenny, j'espère que c'était passagé mais j'ai trouvé quelques fautes dans ton rp à toi aussi. Je les ai corrigé. Toutes je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de mon passé Empty
MessageSujet: Re: En quête de mon passé   En quête de mon passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de mon passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Administration :: Vérrouillé :: Univers RPG :: Cité du Crépuscule (KH)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser