| .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Etudiant Guerrier
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir? Arme : Epée lourde Date d'inscription : 22/12/2007
| |
| |
*yunyun* Etudiant Gunner
Nombre de messages : 632 Age : 32 Localisation : devant mon pc ^^ Arme : aucune Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: .... Lun 24 Déc - 20:52 | |
| noyeux joel !!! | |
|
| |
océanie
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : entre mon lit et le frigo Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: .... Dim 30 Déc - 23:03 | |
| BONNE ANNEE (parce que nono c'est trop tard maintenant!^^') en avance
et bonne santé, on force pas trop sur l'alcool, n'est ce pas jen... | |
|
| |
Jenny Etudiant Guerrier
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir? Arme : Epée lourde Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: .... Lun 31 Déc - 0:48 | |
| Mais euh!!!!! Je picole si je veux et puis d'abord.... c'est un jeux de mot!!! (ps: je viens de le comprendre juste il y a une minute en fait!! XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Lun 31 Déc - 17:01 | |
| Ouais bah vous, vous pouvez arreter avec l'alcool pour la nouvelle année mais moi je peux même pas commencer alors comme ça .... Eh ouais, certains n'ont pas la chance de pouvoir sortir avec ses amis (n'est-ce pas Jenny) parce qu'ils doivent "fêter" ça en famille. ^^' J'adore ma famille, c'est pas ça que je veux dire mais bon, entre nous, j'aimerais le passer ailleurs ma nouvelle année... Enfin, Bonne année à tous !!! |
|
| |
océanie
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : entre mon lit et le frigo Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: .... Lun 31 Déc - 20:00 | |
| pareil, la nouvelle année avec ma famille mais moi j'aime bien!^^ | |
|
| |
Jenny Etudiant Guerrier
| Sujet: Re: .... Mer 2 Jan - 18:12 | |
| Quoi? Mais la nouvelle année je l'ai fêté avec Squall et Sarah moi! (et mon chat) mes parents étaient à l'autre bout de la France! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Mer 2 Jan - 18:15 | |
| Ouais, et vous avez bien du vous bourrer la gue***. Aufaite, l'an prochain, c'est officiel, tant pis pour la famille, le nouvel an c'est fais pour être avec les potes, alors je le passerais avec les potes. Je boirais à ma liberté de choisir. Après tout, j'aurais 18 ans alors bon, ils auront pas trop leur mots à dire les parents... |
|
| |
océanie
| Sujet: Re: .... Mer 2 Jan - 23:01 | |
| moi si je leur dit ça ils me privent de sortie pour me montrer que majeure ou pas, ils ont leur mot à dire!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Mer 2 Jan - 23:32 | |
| Bah excuse moi mais je vais dire ce que je pense, tes parents sont c**. Enfin après je les connais pas mais de ce que m'en dit... |
|
| |
Jenny Etudiant Guerrier
| Sujet: Re: .... Mer 2 Jan - 23:51 | |
| .... BONNE ANNEE!! Et que la paix regne sur terre! (je sais c'est nulle comme discour mais là vous cassé l'ambiance!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Mer 2 Jan - 23:53 | |
| Mdr, c'est vrai j'avoue. Bonne année, bonne santé, et travaille bien ^^ plus dur hein ? |
|
| |
Jenny Etudiant Guerrier
| Sujet: Re: .... Jeu 3 Jan - 0:05 | |
| ouais j'ai toujours pas commencé mon dossier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Jeu 3 Jan - 0:10 | |
| C'est bête.... Mais t'inquiète pas moi non plus j'ai pas encore travaillé de l'année ^^ |
|
| |
Jenny Etudiant Guerrier
| Sujet: Re: .... Jeu 3 Jan - 0:30 | |
| Ouais! Vive les premières! On est trop sérieux c'est dingue! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Jeu 3 Jan - 0:39 | |
| eh ouais.... et encore, nous on a redoublé donc c'est que vraiment on aime pas bosser ... |
|
| |
NPG professeur
| Sujet: Re: .... Jeu 3 Jan - 0:53 | |
| Ah bon? Mes pauvres, je vous plains! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Jeu 3 Jan - 0:56 | |
| Nan nan moi ça va. je suis content d'avoir redoublé en fin de compte. Je me suis éclaté en deuxième seconde et là j'ai de grosses facilités sans jamais avoir un des bouquains. J'avoiue, faut que je m'y mette, mais bon... ça m'a permis d'avoir un an et un trimestre de tranquilité.
Mais j'arrete de causer, et je vais jouer à FFXII A demain sans doute tous ! |
|
| |
*yunyun* Etudiant Gunner
Nombre de messages : 632 Age : 32 Localisation : devant mon pc ^^ Arme : aucune Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: .... Ven 4 Jan - 18:31 | |
| le nouvel an au soleil c'est trop pourri ! mais bon BONNE ANNEE quand même ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Ven 4 Jan - 22:16 | |
| Mdr ! On sent trop la fille qui était contente de passer ses vacances au soleil ... |
|
| |
*yunyun* Etudiant Gunner
| Sujet: Re: .... Ven 4 Jan - 22:39 | |
| j'avais dis que je voulais pas y allez et j'avais raison! j'aurai pas du y allez je me suis fais chier a mort en plus ma mère a jamais été aussi chiante, avec mon père et ma soeur ont avait hate de rentrer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Ven 4 Jan - 22:43 | |
| C'est beau les vacances en famille .... -_- Ca c'est toujours bien passé mes vacs en famille.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .... | |
| |
|
| |
| .... | |
|