Eh bien je souhaite un super anniversaire de notre cher Squall qui atteint l'âge de la raison ! Enfin.... Pas encore pour son cas mais il a atteint la majorité, c'est déjà ça. ^^'
Joyeux anniversaire !!! :djembe02:
*yunyun* Etudiant Gunner
Nombre de messages : 632 Age : 32 Localisation : devant mon pc ^^ Arme : aucune Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Anniversaire Squall Jeu 7 Fév - 20:59
HAPPY BIRTHDAY!!!!
Jenny Etudiant Guerrier
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir? Arme : Epée lourde Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Anniversaire Squall Jeu 7 Fév - 22:56
Bon anniv' boulet! (fille super sympa) lol
Tu es enfin rentré dans la cour des grands , où je réside depuis quelques temps déjà, pôv' nouille! (j'aime insulter les gens aujourd'hui, ça me détend )
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Squall Lun 11 Fév - 16:22
Hmm.... Je veux pas dire Jenny mais... TU m'étonne qu'il te renvoi bouller pas mal de fois ses temps-ci... Franchement, je le comprends là.
Jenny Etudiant Guerrier
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir? Arme : Epée lourde Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Anniversaire Squall Lun 11 Fév - 16:27
Mais il faut que tu comprenne que si je fais ça, c'est JUSTEMENT, parcequ'il m'envois bouler!
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Squall Lun 11 Fév - 20:24
^^ Laisse moi rire !
Bah si vraiment tu as ce sentiment là, ne fais rien, comme ça, ce ne sera pas un cercle vicieux. :p ^^' J'aime bien ce mot "vicieux". C'est mignon. lool
shakuhachi Etudiant Guerrier
Sujet: Re: Anniversaire Squall Mer 13 Fév - 11:35
MERCI A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (sauf Jenny lol) Même si je suis en retard à mon propre anniv XD Tant de sentiments pour moi.............
Au fait Jenny moi aussi je t'adore ! ça se voit pas .