Final-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ramza Beoulve the heretic

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ramza

Ramza


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Ramza Beoulve the heretic Empty
MessageSujet: Ramza Beoulve the heretic   Ramza Beoulve the heretic EmptySam 9 Fév - 21:41

Ma présentation:

Pseudo: Ram'

Nom: Beoulve

Prénom: Ramza

Age: 18 ans

Date de Naissance: 28 Mai

Localisation: Ivalice

Emplois: Chevalier
____________________________

Mon Histoire:

Trait de caractère: Gentil, calme, toujours prêt a aidée

Trait physique: Grand, fort, cheveux long et blond, yeux marron. Il est habillé d'une armure noire et porte une épée.

Histoire: Ramza Beoulve est le plus jeunes fils de la fière et prospère maison Beoulve, renommé depuis des génération pour abriter les chefs de l'Ordre du ciel Septemtrional, le plus grand des quatre Ordres. Le comte Orlandeau et Simon l'Ancien ont souvent noté à quel point Ramza ressemble à son père, le seigneur Barbaneth Beoulve, lorsque celui-ci étais jeune.

Fruit de l'union illégitime de son père et d'une femme de basse extraction issue de la famille Lugria, Ramza s'est toujours senti dans l'ombre de ses frère légitimes. Selon lui la vrais justice ne se trouve pas dans les combat pour ses intérêt, mais pour l'intérêt général. Ainsi il déteste tous ceux qui sacrifient les autre dans le seul but d'arriver a leur fins quels qu'en soient les moyens.

Arme: Une épée

Appartenance a un clan: ???

Commentaire: Je n'ai aucun désir de changer le monde.

Code: Chocobo
____________________________

Un peut plus sur moi:

bon comme je veux aps' que l'ont me prenne pour un boulet >< je vais dire un peut de chose sur moi ^^
Alors je m'appelle Jérôme, j'ai 18 ans et je suis née le 29 mars 1989, j'habite a Lyon et je suis au Lycée.
J'adore joué a la console game cube, ps2, DS, PSP, XBOX 360 et WII j'aime les jeux du style Zelda, Prince Of Persia, Final Fantasy, Tales Of, Splinter Cell, Grand Turismo, GTA, Metroide Prime ou encore ce que je joue en ce moment Disgeae: Afternoon Of Darkness, Untold Legend, Blade Dancer, Jeanne D'Arc et Brave Story.
Les manga/Anime Bleach, Naruto, Death Note, Claymore Saint Seiya, Ragnarok, Personna, Elfen Lied, Gantz, Samurai Champloo, Fate Stay Night, Basilisk, GTO, X De Clamp, FMA, Get Backers, Strait Jacket, Tenjo Tenge... Plein d'autre mais je ne les ai pas en tête.
La musique Rap us, Rap, House, Funk.
Mes amies d'ailleur je sort beaucoup donc je risque d'être souvent absent.

Mon histoire dans les FF, alors j'ai découvert la série Final Fantasy, avec le jeux FFT en 1997 lorsque il est sortit sur psone (pas sortit en europe a l'époque, mais je l'avais pris en import :D) et comme j'ai étais tomber amoureux de ce jeux j'ai voulus continuer et j'ai ensuite fais le I le IV le V et le VI, qui m'on vraiment déçu...(toujours acheter en import =D) Mais quand j'ai vue VII, la tout de suite mon avis avez encore changer et ensuite j'ai fais le VIII, IX, X, X-2 et XII que j'ai vraiment adoré et que je me lasse pas de les reprendre de temps a autre ^^ ensuite y a eut FFTA sur GBA mais celui la j'ai vraiment détester comparer a FFT.
Bref malgré certaine déception, la série des FF et pour moi la meilleur, et j'ai tellement aimé FFT: The War Of The Lions que j'ai re signer pour la version PSP, qui ma rappeler beaucoup de souvenir et que j'ai bien sur aimé refaire, que du bonheur ^^
Et puis maintenant j'attend avec impatience Final Fantasy VII: Crisis Core et surtout Final Fantasy XIII.
Voila :D
Et pour les Kingdom Heart j'ai pas voulu m'y lancer peut-être la peur d'être déçu... qui sait ^^

et aussi je suis un très grand collectionneur des figouze de Saint Seiya j'en suis vraiment fan de ça c'est une de mes plus grande passion ^^

PS: Je suis comment dire un sorte de voyageur du net et donc je ne sais comment j'ai trouver ce forum et puis pour une raison que j'ignore encore je me suis inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-cloth-fury.discutforum.com/index.htm
Invité
Invité




Ramza Beoulve the heretic Empty
MessageSujet: Re: Ramza Beoulve the heretic   Ramza Beoulve the heretic EmptySam 9 Fév - 22:00

Bienvenu Ramza !!!

Ne t'inquiète pas, moi j'ai pas dit grand chose sur moi, mais bon, j'apprécie ce que tu as fait. En plus si tu n'es pas souvent là, ça permet de mieux te connapitre.

1000 fois Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Ramza Beoulve the heretic Empty
MessageSujet: Re: Ramza Beoulve the heretic   Ramza Beoulve the heretic EmptySam 9 Fév - 23:16

Hey Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Ramza Beoulve the heretic Empty
MessageSujet: Re: Ramza Beoulve the heretic   Ramza Beoulve the heretic EmptyDim 10 Fév - 12:01

Bienvenu!!
En voilà une fiche interressante! ^^
Bien tu as respecté les demandes même si tu n'as pas utiliser la fiche vièrge mais ça ne fait rien tu as tout même fait ce que je désirais.
Il ne te manque plus qu'à te rendre à la banque retirer tes 3000 gils et te faire un petit nid dans l'une des villes.
Fiche acceptée!

ps: tu sais que KH est super comme jeu!! Les personnages de ff qu'on retrouvent sont respécté au maximum dans leur comportement! Ainsi tu as un Squall et un Cloud complexé; une Youffie rigolote, un Cid assez paternel mais un peu grincheu et une Aerith attentionné et forte tête. ^^ (Dans le deux c'est pire t'en retrouve encore plein d'autres!! ^^)
KINGDOM HEART POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! ffss
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Invité
Invité




Ramza Beoulve the heretic Empty
MessageSujet: Re: Ramza Beoulve the heretic   Ramza Beoulve the heretic EmptyDim 10 Fév - 22:38

..... La joueuse en chef de KH a parlé....

Bonne chance Ramza, tu en aura besoin pour faire face aux intempéries de notre admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Ramza Beoulve the heretic Empty
MessageSujet: Re: Ramza Beoulve the heretic   Ramza Beoulve the heretic EmptyDim 10 Fév - 22:43

Maieuh!!! C'est super Kingdom Heart!! jjjk
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Invité
Invité




Ramza Beoulve the heretic Empty
MessageSujet: Re: Ramza Beoulve the heretic   Ramza Beoulve the heretic EmptyDim 10 Fév - 22:46

^^ Peux pas vraiment dire le contraire puisque je n'y ai toujours pas joué. La, je me concentre à faire évoluer au maximum mes personnages de FFXII. Tiens, tout à l'heure, j'ai choppé le Fomalhaut, le meilleur flingue du jeu, pour ton cher petit Babalth.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Ramza Beoulve the heretic Empty
MessageSujet: Re: Ramza Beoulve the heretic   Ramza Beoulve the heretic EmptyDim 10 Fév - 22:52

Chuper! ^^ jjjk Moi j'ai réussit à débloquer le sphérier de Lulu pour lui faire apprendre Ultima! ^^

Edit: Oh fait, moi aussi je collectionne les figurines mais de FF! ^^ J'en une de: Squall; Reno; Tifa (le chtite dernière du lot et la seule fille XD); Vincent; Balthier; Axel et Séphiroth


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Invité
Invité




Ramza Beoulve the heretic Empty
MessageSujet: Re: Ramza Beoulve the heretic   Ramza Beoulve the heretic EmptyDim 10 Fév - 22:54

^^ Génial. Tu as pris le deuxième sphérier alors. pas le premier pour débuter ? Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Ramza Beoulve the heretic Empty
MessageSujet: Re: Ramza Beoulve the heretic   Ramza Beoulve the heretic EmptyDim 10 Fév - 22:56

Nan, j'ai prit l'expert, c'est plus trippant de s'énerver sur un sphérier trop chiant! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Invité
Invité




Ramza Beoulve the heretic Empty
MessageSujet: Re: Ramza Beoulve the heretic   Ramza Beoulve the heretic EmptyDim 10 Fév - 23:02

J'ai toujours pris le premier moi. J'ai vraiment eu du mal à m'habituer au système de sphérier. Je préfère largement le système du XII avec les permis.

Bon, 'faut arrêter nos discu de flood.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Ramza Beoulve the heretic Empty
MessageSujet: Re: Ramza Beoulve the heretic   Ramza Beoulve the heretic EmptyDim 10 Fév - 23:05

Oui, tu as fichtrement raison! Je vais installer un coin flood exprès! ^^

Bon Ramza: BIENVENU!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Ramza

Ramza


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Ramza Beoulve the heretic Empty
MessageSujet: Re: Ramza Beoulve the heretic   Ramza Beoulve the heretic EmptyDim 10 Fév - 23:18

yop merci pour votre accueille vous m'avez l'air tous très sympa mais vous aimé aussi bien floodé ^^

bref alors Jenny je vais expliquer pourquoi je n'ai pas voulus me lancer dans les KH, bon qu'il y est les personnages des FF ça ses très bien mais le truck qui me dérange le plus ces les personnages de Disney -_- ça je trouve que ça fais trop gamin ils auraient pas du les mettre en faite c'est quand j'ai vue ça que j'ai pas voulut m'y lancer mais quand je vois la vidéo de Rwinn celle ci: https://www.dailymotion.com/bookmarks/ben388/video/x1srub_kingdomhearts-psp-birth-by-sleep_videogames j'ai envie de changer d'avis mais de voir Mickey a la fin ça casse tout -_- donc voila.

autrement Rwinn tu a de bon gout ^^

JE SENS QUE JE VAIS BIEN PLAIRE AVEC VOUS ICI ^_^ (Du moins quand je serais là T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-cloth-fury.discutforum.com/index.htm
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Ramza Beoulve the heretic Empty
MessageSujet: Re: Ramza Beoulve the heretic   Ramza Beoulve the heretic EmptyDim 10 Fév - 23:23

Bah! Je la connais par coeur cette vidéo là! lol
Mais c'est vrai qu'avec Disney ça à l'air bête comme ça mais au contraire, c'est super! Ca me rappel mon enfance!! (fille qui n'a que 18 mais qui se voit déjà vieille) lol
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Ramza

Ramza


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Ramza Beoulve the heretic Empty
MessageSujet: Re: Ramza Beoulve the heretic   Ramza Beoulve the heretic EmptyDim 10 Fév - 23:33

Xd bah ta vue ça te rappelle ton enfance donc ça prouve que ces bien gamin ^^ non je rigole ne t'inquiète pas ^_^ mais après tout ces ton point de vue et moi le mien peut-être qu'un jour je changerai d'avis mais pour l'instant ça m'étonnerais u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-cloth-fury.discutforum.com/index.htm
Invité
Invité




Ramza Beoulve the heretic Empty
MessageSujet: Re: Ramza Beoulve the heretic   Ramza Beoulve the heretic EmptyDim 10 Fév - 23:40

hmm... Je vois... Tu traverse une crise existentielle qui te t'interdie de faire quoi que ce soit sui soit en rapport avec l'enfance car tu as envi de te sentir adulte... Je comprends.

.... ..... .... ... ....

XD Et encore, j'ai pas écris tout ce que je pensais... Comme quoi mon débit de connerie est relativement important. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Ramza Beoulve the heretic Empty
MessageSujet: Re: Ramza Beoulve the heretic   Ramza Beoulve the heretic EmptyDim 10 Fév - 23:41

nnnkj je... euh.... c'est que...

NAN JE NE DIRAIS RIEN!! aimederre
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Invité
Invité




Ramza Beoulve the heretic Empty
MessageSujet: Re: Ramza Beoulve the heretic   Ramza Beoulve the heretic EmptyDim 10 Fév - 23:45

^^ En effet, mieux vaut que tu te taise. Ou sinon....

Wahhhkaaaaa ! !!!!!!! smileyti smileyta ^^' Bon, j'arrête, c'est mon quart d'heure comme tu peux le constater.
Revenir en haut Aller en bas
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Ramza Beoulve the heretic Empty
MessageSujet: Re: Ramza Beoulve the heretic   Ramza Beoulve the heretic EmptyDim 10 Fév - 23:52

Tien merci Ramza! Wink

Je te retourne le compliment! Razz

Par contre j'ai une question, que je me suis retenue de poser... Tu achète tout tes jeux en import? Tu a la flemme d'attendre la sortit en Europe ou quoi? Razz
Ah et tu vas pouvoir m'aidé sur un truck important la! Tu sais, j'ai quand même une grande difficulté a comprendre le scénario de FFT: TWoL, car comme tu le sais il est anglais, ce qui m'enerve car je suis nul en anglais, donc si tu pouvais me dire plus prècisement de quoi ça parle, bah se serais vraiment sympa... Merci d'avance! Wink
(Je t'assure quand même un truck, j'ai compris certaine chose tinkiète pas! Wink Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ramza

Ramza


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Ramza Beoulve the heretic Empty
MessageSujet: Re: Ramza Beoulve the heretic   Ramza Beoulve the heretic EmptyLun 11 Fév - 0:09

Basch u_u c'était censé être ironique ce que j'ai dis ^^ Moi aussi je suis encore un enfant ne vous inquiétés pas ^_^

merci Rwinn :D et oui la plupart des jeux que je m'achète c'est de l'import mais bon des fois il m'arrive d'attendre sa sortie en France =D et puis pour la traduction je vais voir ce que je peux faire et je te la passerais quand j'aurais le temps mais franchement même avec les bases de l'anglais tu devrais réussir bon d'accord c'est un langage très difficile qu'ils utilisent car c'est dans la haute bourgeoisie mais en te donnant la peine tu peux y arriver et encore t'as de la chance car sur PSP les dialogues ont été retravaillés t'aurais dû voir sur Psone a l'époque y avais plein d'erreurs c'était horrible ><
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-cloth-fury.discutforum.com/index.htm
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Ramza Beoulve the heretic Empty
MessageSujet: Re: Ramza Beoulve the heretic   Ramza Beoulve the heretic EmptyLun 11 Fév - 0:14

En tout cas, je constate que les fautes d'orthographes sont de là partie... nnnkj
Penses à surveiller ce que tu écris et n'oublie pas que lorsque tu dis " C'est super" ne mets pas de "ces super"... Merci d'avance
(Super Jenny Mode Admin, correctrice de fautes choquantes! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Ramza Beoulve the heretic Empty
MessageSujet: Re: Ramza Beoulve the heretic   Ramza Beoulve the heretic EmptyLun 11 Fév - 0:17

Ok merci Ramza, tu peux prendre tout ton temps, je patienterais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramza Beoulve the heretic Empty
MessageSujet: Re: Ramza Beoulve the heretic   Ramza Beoulve the heretic EmptyLun 11 Fév - 0:22

Oui Jen, et ce qui me plais beaucoup, c'est l'écriture de la France avec un "ç". C'est pas mal, j'avoue. Wink
Hey, j'te taquine. le prends pas mal, j'ai corrigé tes fautes (Je pense pas en avoir oublié).
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Ramza Beoulve the heretic Empty
MessageSujet: Re: Ramza Beoulve the heretic   Ramza Beoulve the heretic EmptyLun 11 Fév - 0:38

Oui, c'est surtout ça qui m'a poussé à rappeler que écrire correctement est quand même conseillé...
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Invité
Invité




Ramza Beoulve the heretic Empty
MessageSujet: Re: Ramza Beoulve the heretic   Ramza Beoulve the heretic EmptyLun 11 Fév - 0:51

Lol. C'est vrai que ça fait quand même plus classe un message sans fautes d'orthographe.

Bon, on arrête de le taquiner, on aura bien d'autres occasions de le faire plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramza Beoulve the heretic Empty
MessageSujet: Re: Ramza Beoulve the heretic   Ramza Beoulve the heretic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramza Beoulve the heretic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Administration :: Vérrouillé :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser