Final-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FFXII Fin, entre autre pour Jenny

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FFXII Fin, entre autre pour Jenny Empty
MessageSujet: FFXII Fin, entre autre pour Jenny   FFXII Fin, entre autre pour Jenny EmptyDim 10 Fév - 1:02

Bien, ma p'tite Jenny, hier soir, j'avais envi de savoir comment le jeu allait se terminer donc je suis monté dans le Bahamut. J'ai regardé la vidéo de you tube que tu a passé sur ce forum mais c'est en Japonnais sous-titré Anglais on pige rien.

Donc pour balancer aux oubliettes tes craintes, je vais faire un gros spoiler qui tu lira ou non. Comme tu veux.

Spoiler:

Alors, rassurée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

FFXII Fin, entre autre pour Jenny Empty
MessageSujet: Re: FFXII Fin, entre autre pour Jenny   FFXII Fin, entre autre pour Jenny EmptyDim 10 Fév - 12:32

Nan car je ne l'ai pas lu! ^^
Je suis d'habitude curieuse mais là je fais un gros effort pour garder le suspens jusqu'à son apogée. Néanmoins, comme tu dis le mot "rassurée", je suppose que mon chtit Balthier s'en sort sans trop de bobo et sans trop se coltiner l'autre (je suis sûre que tu sais de qui je fais allusion lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Invité
Invité




FFXII Fin, entre autre pour Jenny Empty
MessageSujet: Re: FFXII Fin, entre autre pour Jenny   FFXII Fin, entre autre pour Jenny EmptyDim 10 Fév - 22:16

Mdr, tu deviens vraiment résonnable Jen, je te félicite. Bon bah je te dis qu'on sait que Ashe est amoureuse de Balthier mais que celui-ci ne n'assouvira jamais ces désirs. Il repart sur le Sillage avec Fran pour faire son boulot de pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFXII Fin, entre autre pour Jenny Empty
MessageSujet: Re: FFXII Fin, entre autre pour Jenny   FFXII Fin, entre autre pour Jenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFXII Fin, entre autre pour Jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny (fiche d'exemple pour ceux qui comprennent rien lol)
» FFXII
» Maison de Jenny
» Bon Anniversaire Jenny!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Divers: jeux, flood,... :: Résumé des Final Fantasy :: Soluces :: FF XII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser