forum test |
|
| Photos paysages | |
| | Auteur | Message |
---|
Jenny Etudiant Guerrier
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir? Arme : Epée lourde Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Photos paysages Lun 11 Fév - 0:16 | |
| Je cherche donc des Photos sur les paysages de FF et KH. Actuellement je me charge de FFX/ X-2, alors si vous pouvez en chercher des autres merci!
Basch, je te remercie d'avance pour celles de FFXII! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos paysages Lun 11 Fév - 0:49 | |
| Bon, le problème, c'est que pour les images de FFXII, il faut chercher un max. J'ai fais pas mal de sites jusqu'à présent et voici ce que j'ai trouvé : FFXII, lieux inscrits au forum Rabanastre :
Bhujerba : Nalbina : Désert Est de Dalmasca : FFXII, lieux absents au forumPlaines de Giza : Plaines d'Osmose : Jahara : Sanctuaire de Bur-Omisace : Forêt de Salika : Archadès et la Vieille Archadès : Voilà. Pour l'instant, c'est tout ce que j'ai trouvé. Je n'ai pas encore trouvé de villes non-screen, donc c'est un peu mauvais. Mais dès que je trouve quelque chose de mieux, je te le met. Edit Basch : J'ai rajouté la dernière image de Rabanastre, de Bhujerba et de la cité impériale d'Archadès. Elles sont un peu mieux je trouve celles là. |
| | | Jenny Etudiant Guerrier
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir? Arme : Epée lourde Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Photos paysages Lun 11 Fév - 13:36 | |
| Waouh!!!! Magnifique! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos paysages Lun 11 Fév - 13:56 | |
| Ouaip. J'essairais d'en trouver d'autres mais c'est pas simple. J'ai déjà fait tout les principaux sites de FFXII où ce qui peux s'en rapprocher. |
| Sujet: Re: Photos paysages Lun 11 Fév - 14:30 | |
| Oui, ben comme ça je pourrais rajouter les nouveaux lieux! ^^ Mais tu sais Giza est déjà mit? ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos paysages Lun 11 Fév - 15:08 | |
| Oui c'est ce qu'il me semblait mais je l'avait pas retouvé, et je faisait pleins de trucs en même temps alors je me suis dis, tant pis, je le met dans les pas mis au fofo. |
| Sujet: Re: Photos paysages Lun 11 Fév - 15:13 | |
| Oui, ben je vais installer celle que tu as mit, et je rajoute quelques autres que j'ai déjà en ma posséssion... je sens que je vais y passer la journée... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos paysages Lun 11 Fév - 16:11 | |
| Mais nan. Tu va pas mettre 12 h pour installer 10 pauvres images... T'es pas nule à ce point là quand même.... ^^' J'espère parce qu'une image par heure c'est un peu... Long. |
| Sujet: Re: Photos paysages Lun 11 Fév - 16:28 | |
| J'ai dit que j'allais rajouter des images à moi!! Et donc pour les mettre en image shack c'est très longs! Edit: Tiens, rend moi service et met les photo a partir des Garifs, j'ai un bug de bouton de souris droit, je peux plus faire copier coller... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos paysages Lun 11 Fév - 20:23 | |
| ... Je comprends pas ce que tu me demande. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos paysages | |
| |
| | | | Photos paysages | |
|