Final-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum test

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Délires d'une grandes réveuses!

AuteurMessage
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny

Féminin
Arme : Epée lourde

Délires d'une grandes réveuses! Empty
MessageSujet: Délires d'une grandes réveuses!   Délires d'une grandes réveuses! EmptyVen 15 Fév - 21:47

Délires d'une grandes réveuse!

Petite fic (de plusieurs page, pas finit! lol) sur une bougresse qui tombe dans l'un de ses jeux préférés, FFVII! Le blem, c'est que dès le début elle atérit dans le camp de ceux qui foutent la merde! Va-t'elle essayer de rejoindre Cloud, pour faire genre "chuis un héros qui sauve le monde" ou va-t'elle rester picoler avec les Turks? (j'avoue qu'ils ne font pas que picoler...lol) A vous de le découvrir!!

Genre: Humour!!

Disclamer: Mis à part mon chtit perso d'amûrrr, les autres sont du créateur de ffVII!!

Note: Je préviens que:
- ce qui est en italique c'est les gestes
- les paroles sont placé après les noms;
- les pensées sont ("yo!") comme ça! (lol)
- les commentaires de la souleuse qui vous parle sont entre parenthèses sans guillemets! XD et de couleur violet!

Vous êtes près? Accrochez bien vos ceintures, ça va partir... (veuillez ne pas vomir et dégueulasser le parquet! ) Merci de votre compréhension... poil au fion! (ça commence fort...^_^; )

Etudiant Guerrier
Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Délires d'une grandes réveuses!   Délires d'une grandes réveuses! EmptyVen 15 Fév - 21:51

Pensez vous que l'aventure, la fantasy et le rêve n'est réservé qu'aux autres, que la joie de découvrir des trésors n'est destiné qu'aux personnes du genre Archéologues; Explorateurs ou Indiana Jones?
Mais si l'art du combat n'est pratiqué que par ceux qui ont eu de l'entrainement, les mou de la vie ne peuvent alors accomplir aucune chose utiles?
Eh bien démontrons le et voyons ce qu'il se passe si, pour une fois, le héros était dénué de tous dons? (sauf de faire des conneries plus grosses que soit... lol)

Une jeune fille...-nous l'appelerons Hikaru (même si elle est française, faut pas chercher à comprendre, c'est mon délire...) - servira d'exemple... Bon j'arrête mon spitch, c'est juste une fic, on va pas en faire un sujet de philo, non plus!

Journée habituelle: cours le matin (oui c'est mercredi!) et devoirs l'aprèm. Hikaru qu'on surnommera Hika (c'est plus rapide! lol) a réussit (pour une fois) à finir ses exo et pour une fois, au lieu d'aller s'abrutir devant msn, alla dans sa chambre pour s'abrutir encore plus devant un jeu vidéo!!Vu qu'aujourd'hui il pleuvait, qu'est ce qu'elle aurait pu faire sinon?!
Enfin bref, elle stagna devant devant ses jeux, se demandant lequel elle allait prendre.
Un final Fantasy, ça c'est sûr!
Quoi que Kingdom Heart II était tentant... (Argh, Axel ne me tente pas!! lol) Nananananan un FF!
Mais lequel?
Le VII?
Le VIII? (Même si elle ne l'avait pas... No comment! lol)
Le IX? (Il faudrait qu'elle le finisse, il est pas à elle)
Le X?
Le X-2? (qu'elle avait finit 3X et connaissait par coeur avec 100% du scénario... )
Hum... Ah moins qu'elle ne prenne Dirge of Cerberus où elle pourra voir son Vincent chéri!?
Elle se décida et opta pour FFVII (le RPG est mieux! XD), elle brancha le jeu et choisit nouvelle partie: Elle adore les missions du début, dans Midgar! ^_^
La cinématique démarra et elle commença donc à jouer.
Le 2ème réacteur pête et le robot fait tomber Cloud dans le vide...

Hika: Ah enfin! Je vais pouvoir voir Reno!

Bon la conversation habituelle entre les 2 amoureux qui le savent pas encore commence et Hika voulant se défouler, prit son beau katana (elle adooooore les armes blanches... ) et s'éclate à imiter Séphi dans le feu.

Hika: Gnéhéhéhé! J'vais tous vous pourir!!! (la fille qui s'y croit)

Elle mata la télé et vit son perso préféré number two apparaître dans le fond (nan paskelle à martellé à mort sa manette paskelle s'en fou des 2 autres... lol)
Elle se rapprocha de l'écran pour le regarder.
Dehors un éclair passa près de sa fenêtre, ce qui fit faire un bond de 3m à l'autre tarée...

Hika: OUAH! C'est pas passé loin, dit-donc!

Mais il se passa un truc inatendu: sa console fit un drôle de bruit et l'image se brouilla. La fille, ne voulant pas foutre en l'air son cd, voulu le retirer de la PS2 mais un flash se produit et elle se sentit envelopper par du brouillard. Puis ce fut le noir.

- Miâou la chuite plus tard!

Dernière édition par Jenny le Lun 24 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Délires d'une grandes réveuses!   Délires d'une grandes réveuses! EmptyVen 15 Fév - 21:57

Chapitre Un:

Hika: Hum... Aouille!...

Elle avait les yeux fermés et donc ne voyait rien. Son dos lui faisait mal, comme si elle s'était cassée la figure de haut.
Elle avait l'étrange sensation d'être observée. Quand un craquement se fit à côté d'elle, la question ne se posa plus.
D'un bond, Hika se réveilla, s'assit et se retrouva face à face avec... un soldat Shin-Ra qui pointait son flingue sur elle!!

Hika: Kyaaaaaaa!! Qu'est ce que c'est que ce bines?! (imitation de Jack Ouille la fripouille! lol)

Soldat: Ne bouge pas! Pose ton arme tout de suite!!

Hika: Quoi? Mais chuis pas armée!!

Soldat: Et ce que tu tiens, c'est un jouet peut-être?!

Hika: Gnièh?!

Elle regarda sa main et s'aperçut qu'elle avait toujours son katana. D'ailleur, elle portait ses fringues normals; c'est à dire jean, tee-shirt avec l'étrange noel de Mr Jack dessus... mais le plus génant était qu'elle n'avait pas de chaussures...
(petit descriptif de la fille: plutôt grande, poids comme il faut, chevelure blonde avec du noir en dessous)
Une fille dans une église en tenue de ville, avec un katana et en chaussettes, ça devait être bizarre à voir, même dans un jeu...

Hika: Euh ... il coupe pas...

Soldat: Menteuse!!

Elle entendit le flingue faire un "clic" qui signifiait qu'il l'avait armé.
Génial, elle venait à peine de débarquer dans un de ses jeux préférés et elle allait se faire buter dès le début, trop cool....
Elle entendit quelqu'un venir et entendit une voix étrangement familière du genre: "je l'ai déjà entendu dans Advent Children version française..."
Elle rougit de joie.

Reno: Qu'est ce que vous foutez?! Allez les rattraper, et plus vite que ça! Oh! Et ne marchaient pas sur les fleurs!

Soldats: affraid Et vous alors?! Evil or Very Mad

Soldat: Mais chef, on a trouvé quelqu'un qui...

Reno: Pas de discussion!

Soldats: Euh oui...

Hikaru vit son soldat préféré (...) s'en aller, déçu ("bien fait connard! tongue"). Le silence se fit alors dans la salle. Etant donné qu'elle ne voyait rien d'où elle était, elle se leva, s'avança dans le rang et mata un peu les lieux.
Elle resta bouche-bée quand elle vit, près des fleurs, Reno, la regardant.

Reno: d'où tu sors toi? T'es avec eux?

Hika: chuis pas un soldat moi... nnnkj

Reno: Suspect Jte parle d'Aérith et du mec...

Hika: Oh! Rolling Eyes Cloud?... nan, jamais rencontré personnellement!

Reno: Alors comment tu sais que s'était Cloud?

Hika: Beuh... ("trouve une réplique vite!!") Et pourquoi je ne le saurais pas? ("mais t'es conne, c'est quoi cette phrase?!")

Reno: Suspect t'es bizarre comme fille... D'où tu sors?

Hika: ... de derrière le banc là-bas...

Reno: C'est pas ce que je voulais dire...

Hika: Je le sais bien mais bon, vu que je sais pas non plus ce que je fous là...

Reno: Mais t'as quel âge?

Hika: Ben 17 ans...

Reno: Une gamine quoi...

Hika: Nan mais oh! Pour qui tu te prends?! J'aurais bientôt 18 dans quelques mois alors poûet poûet!! Et puis d'abord, toi t'as quel âge?!

Reno: 23 ans...

Hika: C'est vrai?! Et c'est quoi ton nom de famille? Et ta date de naissance? (ben quoi ya jamais rien sur lui dans les fiches persos...)

Reno: T'attend pas à ce que je te le dise!

Hika: Rhoo pas drôle!!

L'homme s'avança vers elle d'un pas rapide et se mit en face d'elle; il avait un drôle de sourire.

Reno: Je t'interresse?

Hika réalisa qu'après le fait d'être son perso préféré, il était un être vivant et surtout un homme! Elle dégaina son sabre et le pointa vers le rouquin.

Hika: Eh oh! Pas touche!!

Reno: je te signale que c'est toi qui a commencé! En plus, c'est pas avec une lame même pas aiguisée que t'arrivera à me faire du mal...

Hika: ...Tu vas pas me violer au moins?!

Reno: confused Suspect Nan mais tu me prends pour qui là?!

Hika: Un mec pas net!

Reno: Moi au moins, je ne me promène pas en chaussettes!

Hika: ... concour de circonstance, j'ai pas choisit d'être ainsi en ce moment...

Reno: C'est à dire?

Hika: Euh, si je te le dis, tu me croira pas... Mais au fait! Si j'étais pas ici, tu ferais quoi là?!

Reno: Euh, je serais avec mes hommes!

Hika: Menteur! chuis sûr que t'aurais glandé ici!!

Reno: ... comment tu sais ça toi? Enfin bref, ne change pas de sujet! Je t'ai demandé un truc!

Hika: (écoute pas) c'est ta vraie couleur de cheveux? ça fait quoi quand tu les détaches? Pourquoi t'as des traces de lunettes alors que tu les a sur la tête? Et puis...

Reno: Ouoh! On se calme! T'es de la police ou quoi?! C'est quoi cet interrogatoire?

Elle se tut une minute et le regarda avec une envie de le regarder sous toutes ses coutures. Néanmoins elle ne bougea pas mais tremblait d'impatience. L'homme ne comprit pas réellement ce qu'il se passait.(heureusement pour lui!lol!)
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Délires d'une grandes réveuses!   Délires d'une grandes réveuses! EmptyVen 15 Fév - 22:50

Il finit par s'impatienter...

Reno: Bon tu viens d'où?!

Hika: ... de France, alors c'est ta vraie couleur ou pas?!

Reno: Mais oui!! France?

Hika: Oui, plus précisemment à La Rochelle. (bon maintenant vous savez d'où je viens... lol)

Reno: C'est quoi? Un village?

Hika: Nan une ville et la France est un pays...

Reno: un... un pays... Suspect

Il la regarda d'un air suspect. La jeune fille se vexa aussitôt:

Hika: Nan mais oh! Je raconte pas de conneries!! Et non je ne suis pas soûle, ni droguée, ni atardée mentale!!

Reno: Mais j'ai rien dit!

Hika: Ton regard dit tout!

Reno: Ben alors expliques jusqu'au bout!

Hika: Nan, tu vas m'enfermer à l'asile si jte le dis!

Reno: Mais non, promis!

Hika:... je viens d'un autre monde et là je suis dans un jeu...

Reno: Gnèh?! Nan, ici c'est réel...

Hika: J'avais remarqué! C'est ça le 'blem... Quoi que non, je vais pas me plaindre, c'est génial comme situation... non?

Reno: Je suppose...

Il se retourna vers l'arrière de l'église: ses soldats étaient de retour. Il les regarda d'un air sévère:

Reno: Tss... incapables... Bon on rentre!

Hika: Euh... je dois rester ici, ou bien....

Reno: venir avec nous, c'est ça que t'allais dire?

Hika: Ben... c'est juste que je sais pas me battre et que j'ai ni de thunes, ni de godasses!

Reno: J'ai toujours pas compris le coup des chaussures...

Hika: Ben à la base, chuis sensé être chez moi, donc bon...

Soldats: Chef!

Reno: Quoi?

Soldat: Laissons la ici, elle est étrange!

Reno/ Hika: Sans blague!!

Le rouquin la dévisagea pour son autocritique et éclata de rire.

Hika: Ben quoi? (genre la fille qui s'en rend pas compte lol)

Reno: Hum... bon en fait, tu me plais! Je veux bien t'emmener avec moi! Mais à une condition!

Hika: Je ne ferais rien d'obsène!!

Reno: Nan mais arrêtes! Je veux juste connaître ton nom!

Hika: Hum? Ah, ben c'est.... Hikaru!

Reno: ... bon ben Hika, moi c'est Reno!

Hika: ("sans blague?") Hi...Hika?

Reno: Oui c'est plus rapide à dire!

Hika: Il se fait pas chier le mec... nnnkj

Reno: Bon aller, on y va!

Hika: Mais j'ai pas de chaussures!

Reno: Ah oui! Ben l'un des soldats va te porter!

Soldats: Quoi?!

Hika: Ah non! J'ai pas envie de m'approcher d'eux! A tous les coups, ils vont en profiter pour me tripoter, ces blaireaux!! fgfg

Soldats: Sale gamine!! dfff

Reno: Mmm... Et si c'est moi qui te portes?

Hika: silent

Reno: Ben quoi?

Hika: Tu le ferais?! Embarassed

Reno: Ben oui! Aller, montes sur mon dos que je t'emmène jusqu'à la voiture!

Hika: ("alors lui il est pas fier... j'adore! ") Voui! whaaaa

La jeune fille sauta alors sur le dos de l'homme, radieuse et tout contente.
L'aventure ne faisait que commencer et elle s'amusait déjà comme une folle: Elle n'aurait pas mieux tombé pour commencer tout ça!
.... nan?

A suivre! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Délires d'une grandes réveuses!   Délires d'une grandes réveuses! Empty

Délires d'une grandes réveuses!
Page 1 sur 1