Final-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum test

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Fic de FFX-2

AuteurMessage
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny

Féminin
Arme : Epée lourde

Fic de FFX-2 Empty
MessageSujet: Fic de FFX-2   Fic de FFX-2 EmptyVen 15 Fév - 23:09

C'est trop la fête!!... enfin je crois?

Et si par temps d’orage une folle de final fantasy x-2 était transportée dans son jeu préféré ?

Disclamer : les personnages de FFX-2 ne sont pas à moi, snif ! Par contre l’héroïne est bien de moi !!! Et les phrases entre parenthèses c’est moi !
Thème : drôle (en tout cas j’espère !) mais c’est général !

Prologue :
Le tonnerre grondait à s’en péter les tympans. Ça faisait déjà deux jours que le temps était comme ça, bonjour l’angoisse !

- … Ahhhh je me fais trop chier !!!!

La jeune fille était étendu sur son lit et regardait le plafond depuis 3 heures. Elle releva la tête et se mit à regarder sa chambre cherchant quelque chose à faire. Des posters d’animes, des figurines de FFVII (Vincent et Séphiroth, dont elle est très fière ! ^^), des étagères contenants des livres et des mangas lu et relus une dizaine de fois, et sa Playstation 2 ; elle n’osait pas s’en servir à cause de l’orage, ça risquera de griller les câbles. En bref rien à faire ! Ses parents étaient partit bosser, elle était seule à la maison, pendant les vacances en plus !

- … pff, eh ben je suis pas près d’oublier ces vacances!

Et elle se laissa retomber mollement sur son lit. Elle s’étira longuement à en tomber carrément à la renverse et s’étala sur la moquette comme une grosse masse. (Bonjour la comparaison !)

- AÏEUH !!!!!

Elle se releva vexée et s’aperçu que sa manette de Playstation était également tombée. Elle l’a ramassa et la regarda avec envie. Elle finit par craquer et brancha la console ; après tout on n’avait jamais vu un orage foutre en l’air les machines électriques ! (Beuh, pas sûr…) Elle démarra le jeu et décida de commencer une nouvelle partie.

Elle s’installa confortablement sur son lit et mit ses longs cheveux blonds parsemés de mèches violettes (très bon effet !) en arrières, dégageant ainsi ses yeux noirs intenses. Elle se nommait Jenny et allée bientôt avoir 17 ans. Plutôt grande, elle aimait porter des vêtements noirs, rouges ou violets. Avec ses airs gothics, elle terrifiait les autres (pourtant y a pas de quoi) et ses seules copines avec qui elle traînait habitaient malheureusement trop loin pour les voir tout les jours. Alors, elle s’occupait en jouant à divers jeux vidéo. Jenny avait craqué pour FFX-2 il y a longtemps de cela, mais elle y jouée toujours avec plaisir.

- Ouais, j’adore la première cinématique !

Pendant qu’elle chantait en cœur avec le personnage du jeu, un éclair passa tout près de chez elle, voir trop près....

- Ah ! Qu’est ce que…. AAAAAAHHHH !!!!!

Lorsque le flash de lumière disparut, la jeune fille n’était plus sur son lit…

Alors qu'est ce que vous en pensez?! ^^ Et ce n'est que le début!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny

Féminin

Fic de FFX-2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de FFX-2   Fic de FFX-2 EmptyVen 15 Fév - 23:13

Chapitre 1 : le concert

Ce jour là, c’était un jour de grande fête ! La grande prêtresse Yuna allait chanter en concert ! Tout le monde est heureux, tout le monde il saute de joie, et même les oiseaux ils sautent de joie !! ….
(Attention ! : Cette fic est écrit par une tarée sur patte ! hhk )

Pendant que tous les musiciens se préparaient, d’autres préparatifs avaient lieu dans les couloirs menant aux tribunes…

- Ah punaise ! Il m’a fait peur ce crétin à me sauter dessus comme ça !!! s’exclama Rikku.

- Rikku, garde ton calme, n’oublie pas ce pourquoi nous sommes là… dit simplement Paine.

- Evidemment, pour toi c’est simple, tu t’es bien amusée à l’éclater ?!

La fille en noir sourit.

- … espèce de sadique…

- Bon allons-y, débarrasses toi du corps, je pars devant, et n’oublie pas de lui donner le signale !

- Mmmm…. Ouais, bon d’accord… a tout’, Paine !

La femme en noir s’en alla en lui faisant un signe de la main et disparut dans un couloir. L’al-bhed tira le corps jusqu’à un cul de sac et entendit la batterie commencer le morceau (de musique, faut préciser pour les simples d’esprit !).

- Merde, chuis à la bourre ! dit L’al-bhed.

Elle murmura alors quelque chose dans un petit micro placé dans sa longue écharpe :

- Bip ! Y.R.P. en position, que le spectacle commence ! Bip !

Yuna venait d’apparaître sur la scène et se mit à frimer et changeant de robe, rien qu’en tournant sur soi-même. (Ah, je rage, quand je pense que je met toujours plus de 30 min quand je m’habille ! grrr !) Elle se mit enfin à chanter et danser en compagnie de deux mochetés qu’on appellera des danseurs…
Rikku, qui se situait dans les tribunes, observait le concert.

- Pas mal cette chanson, et en plus elle fait fureur !

- Hum hum !!!

- Gnièh ?! fit elle.

- Vous n’avais pas le droit d’être ici !! dit le garde.

- Euh, ben …héhéhé…

Pour toutes réponses, elle l’envoya balader avec un coup de coude dans le bide. La voleuse reprit ses activités et s’en alla dans les coulisses. Pendant ce temps dans les gradins, une autre personne avait été aperçu comme étant de trop :

- Et toi !

- Qu’est-ce qu’il me veut celui là ?! dit Paine.

- Tu n’as rien à faire ici ! Dégage !! fit le garde (2).

- Ça, ce n’était pas très sympa, mon gars !

Un coup de pied suffit s’en débarrasser (Alala ! ces gardes sont vraiment faibles !) Rikku la rejoignit, chevauchant un planeur utilisé par les musiciens. La foule applaudit à tout rompre, Yuna venait de terminer sa chanson et les deux filles sautèrent sur scène.
(Bon là, j’ai la flemme de raconter le combat donc on abrège ! si vous voulez savoir ce qui ce passe b1 allumait votre console et regardez ! non mais ! ffss reprenons juste après le départ de ???)

- Mince ! c’est qu’elle court vite, celle là ! grogna Rikku.

- Rikku dépêches toi ! ordonna Paine.

- Oui, j’arrive ! C’est pas vrais, y a encore des adversaires ?!

- Ça tombe bien, je recommençais à m’ennuyer !

- … au secours…

(Voilà le premier chapitre ! Bon je sais qu’il est super court mais c’est déjà pas mal, moi je trouve et puis de toute façon c’est la suite qui est intéressante !)
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny

Féminin

Fic de FFX-2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de FFX-2   Fic de FFX-2 EmptyVen 15 Fév - 23:20

Chapitre 2 : Le réveil

- Hum… aïe… ma tête !!!

Jenny ouvrit les yeux. Elle avait perdue connaissance pendant l’orage, depuis elle ne se rappelait de rien. Sa vision se fit plus nette et le soleil l’éblouissait.

- Hein ?! Mais qu’est ce que…. ?!!!

Elle se releva brusquement, elle n’était plus dans sa chambre et un ciel bleu parsemé de nuages blancs avait remplacé son plafond.
Elle regarda autour d’elle. Elle se situait sur un quai où elle n’était jamais venue mais qui pourtant lui était étrangement familier…
Jenny se leva et remarqua qu’elle ne portait plus ses vêtements habituels : elle avait un short rouge bordeaux, des collants résilles (très chic !), des bottes noires en cuir à lacets rouges. En haut un corset noir avec des manches rouges transparentes. Elle portait aux avant-bras des sortes de guêtres qui commençaient au dessus du coude et qui se terminaient à la moitié de la main (ben vu que c’est ample ça dépasse la main… je sais pas si vous avez bien compris la description mais j’ai fait de mon mieux !) le tissu était assez épais et résistant, noir avec des lacets qui dépassaient, noirs aussi.
Elle avait aussi un sac en bandoulière qu’elle reconnue, car c’était celui qu’elle portait lorsqu’elle sortait.

- Ah ! Au moins quelque chose que je reconnais !! J’espère qu’il y a mon baladeur, et mon portable ! ….Gnièh ? Qu’est ce que c’est que ces trucs ?

A l’intérieur, il y avait des fioles de différentes couleurs, une bourse avec des pièces autres que Euros, un truc qui ressemblait à une poignée de raquette de tennis, une drôle de sphère colorée, une machine bizarre qui bourdonnait ET un poster de Dany Brian qu’elle s’empressa de balancer dans la flotte mais le vent lui renvoya en pleine face ! (Horrible ! lol).
Pendant qu’elle se dépêtrait de cette chose horrible, il y eu du mouvement à côté. Elle finit par abandonner l’idée de se débarrasser du poster, (elle finira bien par trouver une cheminée quelque part) et observa la scène : une femme essayer de fuir deux autres et leur envoyait des hommes pour s’en débarrasser, mais les deux femmes résistaient et continuaient leur course.
C’est avec effroi qu’elle se rendit compte qu’elle les connaissait, ainsi que cette scène vu un bon nombre de fois…

- Je rêve… je me suis pris du jus quand la foudre est tombée est je suis en train de délirer ! Pincez moi je rêve !

Elle regarda autour d’elle et vit qu’elle était seule et qu’elle avait parlé comme une conne.

Jenny finit par se mettre à courir afin de voir le dénouement. Ce fut au moment ou Yuna les avait rejoint et s’était mit à se battre contre Logos et Ormi.

- Gnièh ? Oh, le pas beau… dit-elle en regardant Ormi qui faisait une attaque contre Rikku.

- Aïe ! Alors ça !!! Cria Rikku en voulant riposter, mais arrêtée par Logos qui lui tirait dessus.

- Désolé petite, mais vous n’arriveraient jamais à nous battre !! dit il

- Grrrrr !! Ils m’énervent ! Si t’en attaque un, l’autre le défend en nous attaquant ! Il faudrait nous débarrasser de l’un deux ! grogna Paine.

- Oui mais comment faire ?! demanda Yuna.

Pendant ce temps là, Jenny observait la scène et ne se rappelait pas d’avoir eu du mal à les vaincre. Puis en voyant Rikku se prendre encore une autre attaque, elle se décida. Elle s’avança silencieusement derrière les 2 zouaves et chercha un moyen de les battre. Ormi commença alors sa fameuse attaque de toupie. Jenny, frissonna rien qu’en pensant à la douleur que ça doit faire et soudain elle sentit la rage monter en elle ; il visait encore Rikku, et avec les coups qu’elle s’était déjà prit, elle ne se relèverait pas…

- AH, QUEL FAUX CUL !!!!! cria t’elle

Elle prit alors le premier objet qu’elle avait dans son sac, ce fut la poignée bizarre, et lorsqu’elle s’apprêter à le balancer, de chaque côté de celle-ci apparut des manches d’aciers… c’était devenu une lance à double face !
Jenny frappa de toutes ses forces la tête du gros : ça ne l’assomma pas du tout !

- Oups ! Et merde ! dit elle.

- Aïe ! Mon chapeau ! Je vois plus rien ! dit il en lançant son bouclier qui rata sa cible de 3 mètres, il finit par dévisser son chapeau et regarda la fille avec rage. Tu voulais me mettre K.O ?! Wouhahaha t’y arrivera jamais !

- Beuh… maugréa t’elle, puis sur un ton plus sûr, Si j’étais toi j’en serais pas si sûr porcinet !

- Quoi !?

- Ton bouclier fait boumerang, non ?

- Et alors !?

- … dors bien mon gros ! dit elle en reculant.

Lorsqu’il se retourna, il se prit son bouclier en pleine poire ! Il s’écroula dans les vapes.
Logos se retrouva seul contre les 3 filles et finit sur le bas côté comme son équipier.

- Ouah ! Merci beaucoup ! Tu nous a bien aidée ! dit Rikku

- Oui, c’est bien vrai ! dit Yuna

- Oh mais c’est rien ! répondit Jenny

- Attention voilà la voleuse ! dit Paine.

- Alors mes demoiselles, on s’amuse bien ? s’exclama Leblanc.

- Rend moi ma palette ! dit Yuna

- Pas prêteuse, hein ?! dit Leblanc.

- MA PALETTE !!! cria Yuna

- Pfff ! Tiens, la voilà ! dit Leblanc.

- Transformation : mocheté ! se moqua Jenny

- Quoi ?! Grrr ! Pour la peine je vais la récupérer ! Combat ! déclara la mocheté.

- De toute façon elle vous aurez provoqué en combat quand même… dit Jenny.

- Tu la connais ? demanda Paine

- Beuh… pas personnellement…

- Bon on se bat oui ou non !? dit la voleuse de palette.

- C’est à moi que tu parles ?! demanda Jenny d’un air provocateur.

- Non ! dit l’autre

- Ah ? Bon ben tant mieux…

- Pourquoi ?!

- …ben, parce que je ne sais pas me battre…

- ……… fit Leblanc

- ………. Fit Yuna

- ………fit Paine

- ……… fit Rikku

- …ben quoi ?! demanda Jenny

- Tu ne sais pas te battre ? demanda Yuna

- Non… dit la jeune fille

- Et tu t’es jetée tête baissée dans le combat tout à l’heure ?! dit Rikku

- Et alors ? demanda t’elle

- Tu ne serais pas un peu suicidaire sur les bords ? demanda Rikku

- Beuh….. dit-elle

- Laisses tomber… déclara Paine

- Bon on se bat, oui ou merde ?! gueula Leblanc

- Je peux répondre ? demanda Jenny avec un sourire.

- On va s’abstenir, je crois… dit Paine

- Mais euh…. pima l’autre

- Bon fini la rigolade ! Maintenant on va en faire de la bouillie de cette usurpatrice ! dit Rikku.

- Je peux vous aider, si vous le voulez… dit Jenny

- Je croyais que tu ne savais pas te battre ?! dit Yuna

- Je peux vous donner des conseils sur le combat…et j’apprends vite ! déclara Jenny

- C’est vrai ?! demandèrent Rikku et Yuna visiblement intéressées

- De quoi ? demanda Jenny méfiante

- Que tu peux nous donner des conseils sur le combat ! dit Yuna

- Ah ? Non moi, je me demandais si c’était vrai que t’apprends vite ?! dit Rikku

- Ben ouais… pour les deux !!! dit la fille aux mèches violettes.

- C’est ce qu’on va voir ! dit Paine, A l’attaque !

Elles commencèrent donc à se battre contre Leblanc. Celle-ci leur balançait pleins de sort dans la gueule.

- Non, non et non ! dit Jenny

- Quoi ?! demanda Paine

- Vous ne devez pas attaquer comme des bourrines !! se moqua Jenny

- Comme des quoi ? dit Yuna

- Yuna, tu dois utiliser ta tenue de danseuse… expliqua Jenny, …et tout de suite !

- Euh, oui d’accord ! dit Yuna en changeant de tenue.

- Bien ! Maintenant, utilise la danse permettant d’aveugler l’adversaire ! dit elle

- Ah ! C’est pas bête ! dit Rikku en pigeant la stratégie

- Exact ! approuva Yuna en se mettant à danser et aveuglant Leblanc

- Eh ! c’est de la triche ! Vous êtes aidée et pas moi ! se plaigna Leblanc

- Et oui, c’est les gentilles qui triomphe ! rigola Rikku

- Rikku, ne te déconcentre pas ! Voles lui des gils ! dit Jenny

- Oui, chef !plaisanta Rikku (avec Gravity of Love de Enigma comme arrière plan, ça fait trop classe !)

- Et moi je fais quoi ?! dit Paine sur un ton qui se voulait pas sympa.

- Ben t’a qu’as faire ce que tu fais le mieux, c'est-à-dire bastonner ! se moqua Jenny en retour.

- … Ouais pourquoi pas… finit par dire celle-ci.

- Aaahhh ! cria Leblanc, je me vengerais ! croyez moi !!!

- C’est ça casses toi ! lança Rikku en la regardant s’enfuir.

- Vous voyez que je suis utile ! frima Jenny

- Oui, c’est vrai ! dit Yuna

- Tu veux rejoindre les Albatros ?! demanda Rikku

- C’est vrai je peux !? demanda Jenny avec des étoiles dans les yeux.

- Ben oui !!! dit Rikku

- On ne doit pas demander aux autres leur avis, d’abord ?! dit Paine

- Frangin n’est pas là, alors c’est moi qui décide ! déclara la voleuse

- Je parlais de nous ! dit Paine

- Ah !? …. Ben pourquoi ? dit Rikku

- …. Fit la guerrière.

- Moi j’ai rien contre ! déclara Yuna en s’éloignant vers la rive

- Alors, est-ce que je peux ? demanda timidement Jenny

- …. Je crois que je n’est pas le choix de toute façon… fit elle en se tournant vers Yuna.

- Mais il y a un problème de taille ! dit Rikku

- Lequel ? demanda la nouvelle recrue

- Ton prénom. On ignore comment tu t’appelles ! dit Rikku

- Oh ! Oui c’est vrai ! s’exclama l’inconnue, je m’appelle Jenny ! J’ai 17 ans, j’adore écouter de la musique et je n’est malheureusement toujours pas de petit copain…

- Hahahaha ! Ravie que nos chemins se soient rencontrés ! dit Rikku. Je sens qu’on va bien s’entendre et…

- Rikku ! coupa Paine

- Quoi ? demandèrent les deux filles

- Regarde… dit elle simplement

- Mais qu’est ce que ? demanda Rikku

- Au secours ! dit Yuna

- Mais pourquoi tu danses ?! demanda sa cousine

- Mais j’en sais rien, moi ! dit Yuna pas très rassurée

- Moi je sais ! dit Jenny

- Ah bon ?! dit Paine, pourquoi ?

- « A merde, je leur donne quelle explication ? Bon, pour le moment je vais évitée de parler de Lenne » Ben… tu…tu n’es pas encore habituée à cette tenue et donc ça des effets secondaires sur toi ! expliqua la mordue du jeu vidéo (devinez de qui je parle !)

- Ça se tient ! dit Paine après réflexion.

- Ben ouais ! dit Jenny

- En tout cas j’espère que ça va bientôt s’arrêter ! dit Yuna

- T’inquiète ! dit Rikku, Tient, voilà le Celsius !

(Eh voilà la fin du 2ème chapitre ! ça risque d’être intéressant par la suite, enfin j’espère…. ^^ ;tongue
Contenu sponsorisé

Fic de FFX-2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de FFX-2   Fic de FFX-2 Empty

Fic de FFX-2
Page 1 sur 1