-Connexion au serveur-
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
C'est parmit les nombreuses figurines et posters de Final Fantasy qu'une jeune fille était en train de se focaliser sur son écran de télévision où son combat contre la grande Yunalesca dans la grande cité en ruine de Zanarkand battait son plein.
Toujours placé en tête et favori du célèbre groupe de la fille de l'invoqueur Brasca, la dénomée Yuna, Auron se concentrait sur son attaque Emousse, plaçant son imposante épée sur son épaule droite, il tendit sa main gauche d'un souple geste devant lui pour réunir la puissance magique coulant dans ses veines. Se préparant à lancer son offensive.
L'énergie l'entourant, dans une danse de flammes sombres le guerrier se jeta en avant, et en deux immenses foulées de géant se retrouva face à son adversaire. Enfonçant d'un mouvement vif son pied dans le sol il s'éleva, dégainant son arme dans le même temps. Un long rugissement sortit de sa gorge, encore rauque de la volonté meurtrière qui l'animait, et il abbatit brutalement son arme sur deux des têtes serpentines de l'ennemie, les envoyant valser au loin dans une gerbe de sang.
"A toi, YUNA !!!"
Le coeur battant, la haine contre ce monstre qui avait déjà réchappé quatre fois à des affrontements avec son équipe, la joueuse sentait que cette fois, oui cette fois, c'était la bonne! Son ultime invocation était chargée, l'overdrive finale de la créature la plus puissante... Ultima allait enfin être de la partie.
L'invoquatrice avait pratiquement achevée les gestes rituelles, la balance argentée commençait à peine à apparaitre, mais le boss semblait lui-même conscient qu'il ne pourrait achever sa technique.
Le noir se fit totalement autour de Yunalesca et...
Tout implosa.
_____________________________________________________________________
C'était fait ! Toute la haine s'évapora, se transformant en une sensation d'intense bonheur et elle se redressa dans un élan de joie.
Mais le cri de celle-ci se transforma soudainement en expression de douleur lorsque la manette lui transmit une horrible sensation d'électricité, comme si toute le courant qui transitait dans sa console était passé à l'intérieur de son corps.
Une peur infinie.
Il n'y avait pas d'autre mot pour décrire ce qu'elle ressentait en ces instants qui passaient comme des flashs.
Souffrance, peur, souffrance, peur, souffrance, peur, NEANT...
_____________________________________________________________________
Une impression de sable chaud...
Le bruit lointain de vagues dont l'écume montait doucement jusqu'au bout de ses pieds...
Comment ça ses pieds ?!
Malgrè le fait qu'elle devait se trouver dans sa chambre, ce fut le soleil au-dessus de sa tête qui lui fit ouvrir les yeux, l'aveuglant en parti. Les membres enquilosés, elle peina à se redresser, se retrouvant enfin au bout de quelques secondes de rude bataille assise en tailleur et constata avec stupeur que le remout de l'eau était bien réel.
Elle était vraiment sur une plage bordée de palmiers.
To Be Continued...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
< Règle 1 >
Quand vous commencerez votre rp vous serez dans la même situation.
-Lieu inconnu
-Temps inconnu
-...
Bon courage et bonne chance.
-Fin de connexion-