Final-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveauté!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Nouveauté!!! Empty
MessageSujet: Nouveauté!!!   Nouveauté!!! EmptyLun 18 Fév - 12:39

Comme tous ceux qui se sont rendu sur le forum depuis hier ont put remarquer, Je suis actuellement, en compagnie de Kenny enfin... plutôt Herkal à présent, en train de faire un nouveaux contexte, une "nouvelle trame" pour les personnages...

C'est là que je dois malheureusement annoncer à ceux ayant prit un personnage déjà présent dans un jeu (comme Sora; Axel; Basch; Vincent et Squall) qu'ils leur faudra changer leur nom pour un inventé un autre. Ceux en ayant déjà un, il devront refaire une fiche correspondante aux nouvelles demandes...

Ceux ayant la volonté de s'investir dans l'aventure, pourront nous aider à diriger le PNJ (pesonnage non joueur) qui servira à manipuler les professeurs qui vous enseignerons l'art du combat! Je ferais la demande de volontaire dans un autre post, plus tard, une fois que tout le monde se sera inscrit sous sa nouvelle identité et débarqueront sur l'île de la destinée! ^^ (Je tiens à vous préciser que certain de vos personnages déjà existant dans les jeux sont devenus des professeurs et vous aurez donc, pour certain, la possibilité de le réincarner pour faire son cour! ^^)

Ceux qui désire continuer leur aventure précédente, ils peuvent se rendre dans l'archive et continuer à poster, les histoires n'étant pas vérrouillées... mais elles le seront bientôt, lorsque la nouvelle histoire prendra forme...

Dans ce post, je voudrais que vous me disiez si le nouveau contexte et l'histoire vous plait ou non, et si oui, si vous consentez à vous plier aux règles de l'histoire, a suivre tous ce que les admins pourront vous ordonner de faire dans vos messages, en recevant juste avant, un ordre ou renseignement dans un message privé...


En faisant tout nôtre possible pour donner plus d'interêt et d'attractivités dans le forum,

*~ Jenny ~*
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Alex
Etudiant en spiritualisme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Pourquoi? T\'es de la police?
Arme : Un Violon d'eau (cool non? ^_^)
Date d'inscription : 27/01/2008

Nouveauté!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté!!!   Nouveauté!!! EmptyLun 18 Fév - 12:52

Hum... je viens juste de revenir et je suis encore sous le choc du changement, mais, je pense pouvoir accepter cette demande. (même si me séparer de mon très cher Axel me fend... le coeur!) J'ai reçu ton mp Jenny et il est vrai que je vais prendre peut-être ce choix... (pour ceux qui comprennent rien ben... tant pis! llfff kkkik )

J'accepte d'être votre esclave chère Mademoiselle! ttyh ffss ...... sksks

aimederre
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Nouveauté!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté!!!   Nouveauté!!! EmptyLun 18 Fév - 16:11

Ce qui ont des critiques, qu'ils m'envoient un mp! je ne veux pas que l'on pollue ce coin!
Merci...

(en rapport avec de précèdents messages posté par Basch)
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Nouveauté!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté!!!   Nouveauté!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Hors RP :: aide/question/suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser