| Suggestion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Etudiant Guerrier
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir? Arme : Epée lourde Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Suggestion Mar 19 Fév - 13:48 | |
| Je me demande si je vais pas changer la bannière... vous en pensez quoi? Je trouve qu'elle ne va pas avec notre nouveau contexte... | |
|
| |
*yunyun* Etudiant Gunner
Nombre de messages : 632 Age : 32 Localisation : devant mon pc ^^ Arme : aucune Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Suggestion Mar 19 Fév - 14:03 | |
| c'est vrai, mais t'as intérêt a en trouver une bien !!! (c'est a mon tour de mettre la pression XD) | |
|
| |
Jenny Etudiant Guerrier
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir? Arme : Epée lourde Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Suggestion Mar 19 Fév - 14:14 | |
| je mettrais l'île du destin en arrière plan! ^^ | |
|
| |
*yunyun* Etudiant Gunner
Nombre de messages : 632 Age : 32 Localisation : devant mon pc ^^ Arme : aucune Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Suggestion Mar 19 Fév - 14:19 | |
| ok, ça m'aidera à savoir ou je suis ^^ | |
|
| |
Jenny Etudiant Guerrier
| Sujet: Re: Suggestion Mar 19 Fév - 14:30 | |
| pour sûr! ^^ Bien alors je repars à la recherche de l'image en question... Je me demande juste ce que je vais mettre avec... | |
|
| |
*yunyun* Etudiant Gunner
| Sujet: Re: Suggestion Sam 28 Juin - 18:17 | |
| - Jenny a écrit:
- Je me demande si je vais pas changer la bannière... vous en pensez quoi? Je trouve qu'elle ne va pas avec notre nouveau contexte...
question, ma chère Jenny elle est ou cette nouvelle bannière?? euh...bon à la base c'est pas ça que je voulais dire, donc oui je trouve que l'alliance des 3 couleurs (noire, vert et rouge) ne rend pas très très bien, c'est bizarre je trouve, surtout que le vert ne va pas avec la bannière actuelle (bah oui ya pas de vert sur la bannière =P) voili voilou c'est tout pour les remarques ^^ | |
|
| |
Jenny Etudiant Guerrier
| Sujet: Re: Suggestion Sam 28 Juin - 18:53 | |
| Je sais bien mais le rouge ne part pas, il fait partie du type de forum et ça m'agace. Pour le vert je m'en doute qu'il n'est pas très beau, mais j'ignore totalement comment réadapter les couleurs afin que ça fasse tape à l'oeil sans être trop lourd. Pour la bannière je galère encore, car en plus de ça, j'attendais la présence d'Herkal, puisque c'est elle qui m'a conseillé le vert et qui devait modifier les couleurs mais comme elle vient pas, je dois me demerder seule... J'en suis désolée mais tout ce bordel m'enerve réellement et je ne sais pas comment faire... | |
|
| |
*yunyun* Etudiant Gunner
| Sujet: Re: Suggestion Sam 28 Juin - 18:56 | |
| pour les couleurs j'avais le même problème sur mon nouveau forum alors j'ai changé de thème | |
|
| |
Jenny Etudiant Guerrier
| Sujet: Re: Suggestion Sam 28 Juin - 19:04 | |
| Ouais mais je ne sais pas quel theme choisir... et puis il me faudra tout remettre, les images sur la page d'accueil s'enleveront automatiquement. Que me conseilles-tu comme couleur? | |
|
| |
*yunyun* Etudiant Gunner
| Sujet: Re: Suggestion Sam 28 Juin - 19:10 | |
| Pour le thème j'en sais rien perso j'ai été sur Hitskin.com ya bcp plus de choix et autrement pour les couleurs je trouve que le violet et le turquoise vont bien avec le noir | |
|
| |
Jenny Etudiant Guerrier
| Sujet: Re: Suggestion Sam 28 Juin - 19:27 | |
| Ok merci, je vais voir ce que je peux faire. ^^ | |
|
| |
*yunyun* Etudiant Gunner
| Sujet: Re: Suggestion Sam 28 Juin - 19:42 | |
| c'est assez sympa comme ça | |
|
| |
Jenny Etudiant Guerrier
| Sujet: Re: Suggestion Sam 28 Juin - 19:45 | |
| Ah merci! C'est vrai que c'est plus pratique d'aller prendre un nouveau theme dans ceux proposé. ^^ Comme ça je n'aurais pas besoin de tout refaire, ça me soulage. Si il y a d'autre chose qui gène, n'hésite pas à me le dire. ^^ | |
|
| |
Herkal Etudiant en magie noir
| Sujet: Re: Suggestion Sam 28 Juin - 23:23 | |
| heyyyyyyyy sympa ^^ J'aime beaucoup le nouveau skin il est plus léger que l'ancien même si on garde l'aspect noir, le bleu est plus élévateur mais assez rêveur aussi !! GG ma grande ! | |
|
| |
Jenny Etudiant Guerrier
| Sujet: Re: Suggestion Sam 28 Juin - 23:52 | |
| Merci ^^ Le skin? kezako? (n'oublie pas que tu parles à une fille dénuée de tout semblant de vocabulaire) ^^; | |
|
| |
*yunyun* Etudiant Gunner
| Sujet: Re: Suggestion Dim 29 Juin - 0:45 | |
| si je me trompe pas le skin c'est le thème, c'est bien ça Herkal?? | |
|
| |
NPG professeur
| Sujet: Re: Suggestion Mer 2 Juil - 12:22 | |
| Bon suite à un bug trèèèèèèèèès énervant, mes posts n'ont pu être posté. Je vais donc m'en occuper ce soir, la tête plus reposée... Merci de votre compréhension... | |
|
| |
shakuhachi Etudiant Guerrier
| Sujet: Re: Suggestion Mer 2 Juil - 16:31 | |
| Tu vas y arriver on est tous avec toi^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
NPG professeur
| Sujet: Re: Suggestion Mer 2 Juil - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 3 Juil - 12:10 | |
| D'ailleurs il faudrait que tout le monde fasse de la pub pour le forum car avec la reconstruction on a perdu un peu de joueurs ! Enfin ça serait bien que tu m'envois une signature Jenny pour la mettre sur les autres forums^^ | |
|
| |
Jenny Etudiant Guerrier
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 3 Juil - 15:51 | |
| C'est facile à dire... C'est pas à toi de la faire... >< c long et je suis pas inspiré | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 3 Juil - 16:03 | |
| hein ?
C'était pr t'aider tu envoi l'image de ta banniere et je me démarde^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion | |
| |
|