Final-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Convocation urgente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Convocation urgente... Empty
MessageSujet: Convocation urgente...   Convocation urgente... EmptyJeu 21 Fév - 0:58

Comme tous les jours, elle vagabondait sans but, attendant une requête ou une demande d'une autre personne de l'île. Comme tous les jours, elle esperait pouvoir voir son oncle, de moins en moins présent, ce qui lui donnait une immense sensation de vide et d'abandon. Mais elle le savait, il lui avait dit... Elle devait se débrouiller seule, prête à se défendre si le moindre problème arrivait, ou qu'il disparaissait pour de bon. Mais heureusement en attedant, il était toujours là et ne s'éloignait jamais trop loin d'elle, le soir tombé.
Elle monta les marches incrusté dans l'énorme écorce de l'arbre millénaire et croisa vite fait Demyx, se rendant à son lieu d'entrainement, lui donnant un mot de son oncle et tuteur. Un coup d'oeil rapide au mot lui suffit pour que son ennuit et ses peurs s'envole aussitôt: Il la demandait au lieu habituel. Tout en remerciant le simili, elle redescendit les marches et s'avança d'un pas rapide, voir carrément courir vers le rendez-vous. Le lieu était désertique comme d'habitude, fuit par la verdure. Seul la mer rajoutait un couleur bleu au décor ocre du sable et de la caillasse complétement parcemé de trou et fissures divers à cause de ses entrainements intensifs.
Jenny s'installa sur un rocher assez haut, lui permettant de le voir venir...

- ...

Elle massait son poignet qui lui était assez douloureux ces derniers temps et une étrange sensation de déjà vu se faisait en elle, comme si elle avait déjà vécu la scène mais qu'elle ne s'en rappelait pas. Mais elle ne voyait pas ce qu'elle aurait pu oublier. Son oncle s'étant toujours occupé d'elle, elle n'avait jamais de doute sur ce qu'elle devait et avait à faire... Le cri d'une mouette passa non loin d'elle, semblant effrayée par quelque chose plus au Sud de là, lieu qu'elle n'avait pas l'habitude d'aller fréquenter... Le ciel s'était assombrit quelques instants avant de reprendre son éclat habituel. Cela c'était déjà produit deux fois et curieusement, la jeune guerrière devina que cela n'était pas les dernières...
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
NPG
professeur
NPG


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

Convocation urgente... Empty
MessageSujet: Re: Convocation urgente...   Convocation urgente... EmptyJeu 21 Fév - 16:30

Convocation urgente... Ffxauron4he2

La journée avait été rude: il avait fait de nombreuses recherche sur l'arrivée mystérieuse de nouvelles personnes sur l'île. Les trois arrivants venaient d'être prit en charge par une personne, comme il avait fait pour Jenny. Il lui d'ailleur donné rendez-vous, il devait savoir si elle se rappelait quoi que se soit sur son monde, même s'il se disait que cela était perdu d'avance. Il avait donné un message à demyx qui était en train de glandouiller et lui avait demandé de le donner à son élève lorsqu'elle retournerai à l'arbre. A présent il se dirigeait vers le fameux lieu en espérant qu'elle avait reçut le message à temps...
Jetant un rapide coup d'oeil aux différents lieux de l'île, il put apercevoir Lulu et Irvine rentrer en contact avec deux des nouveaux arrivants. Demyx était partit dans la direction du troisième et Auron espérait qu'il allait parler avec le garçon présent, ne s'enfuyant pas comme il avait l'habitude lorsqu'ils croisaient des monstres assez impressionnants...
En essayant de ne pas y penser, l'homme se dirigea sur la carrière de roches complétement détruite à cause d'une overdrive qu'il avait montré à Jenny, l'ayant supplié de lui faire une démonstration de l'une de ses attaques spéciales.
D'ailleur cette dernière était là, en train de se masser le poignet. Auron se demanda si elle allait un jour retrouver un moyen de retourner chez elle... Mais encore fallait-il qu'elle se rapelle qu'elle avait un autre chez soi...
Il arriva silencieusement, faisant une sorte de test pour voir où elle en était dans sa concentration. Il n'avait pas terminé d'arrivé qu'elle se retourna vers lui, affichant l'un de ses si rare sourire. Elle sourait de moins en moins, ce qui le désolait beaucoup mais cela le consolait quelque peu, sachant qu'elle continuait à le faire en sa présence... Serait-ce parce qu'elle voyait en lui un oncle protecteur?

- Tu es en retard! se plaignit-elle avec un petit sourire taquin.

Auron resta silencieux, se demandant comment elle avait pu tout oublier. Serait-ce à cause de...

- J'en suis désolé, j'avais beaucoup à faire ces dernières heures...

Il se plaça devant elle et remit ses lunettes de soleil qui glissaient un peu. Le vent chaud décoiffait agréablement ses cheveux et le soleil lui chatoullait sa cicatrice à l'oeil. D'une voix rauque, plus sérieuse que jamais, il se mit à parler à la jeune fille qui semblait se demander ce qu'il avait d'important à lui dire...

- Tu as sans doute remarqué les changements dans le ciel. Et bien, je t'annonce que c'est en fait des personnes d'un monde différent qui viennent d'arriver. Ils seront prit en main par certaine personnes de l'île..... Il hésita longtemps avant de terminer sa phrase; tout comme j'ai fait pour toi...

Comme il s'y attendait, la jeune fille le ragarda comme si il venait de dire quelque chose d'absurde et de choquant. Elle fit la grimace et sembla un peu déçu avant de se mettre à regarder ailleur. Pour le moment l'information était passé sans probléme mais est ce que ça allé durer? Il continua sa lancé et reprit assez solennellement:

- Tu ne vas me dire que tu ne t'es jamais posé la question de ce que tu pouvais bien faire ici en ma compagnie?

Il se tut attendant une réponse, n'importe laquelle, une qui pourrait le mettre sur la voix par rapport aux événements actuels...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Convocation urgente... Empty
MessageSujet: Re: Convocation urgente...   Convocation urgente... EmptyDim 24 Fév - 14:59

Jenny écouta sans broncher le petit discour de son Oncle, qui était arrivée un peu en retard, et fronça les sourcils. Il était en train d'insinuer d'étrange chose sur elle et sur lui, ce qui lui déplaisait beaucoup. Tout en descandant de son rocher, elle se mit à fixer l'homme, sceptique et attendit quelques minutes, réfléchissant à une réplique bien poignante. N'en trouvant pas d'assez marquante, elle se contanta de bouger la tête, comme pour nier l'évidence.

- Je ne comprend pas où tu veux en venir. je suis venue ici pour un entrainement, voilà tout. Tu m'as que c'était la raison de ma venu, juste après que j'ai perdu connaissance sur la plage il y a quelques jours de cela, moi, ça me suffit humblement...

Comme Auron continuait de la regarder franchement,comme si il essayait de lire dans ses pensées, elle se fâcha et prit la mouche rapidement.

- Tu ne vas pas me dire que tu m'as convoqué juste pour me dire cela?!.... moi qui étais si contente de te revoir, tu abuses un peu...

Alors qu'elle commençait à faire les cent pas devant lui, elle réfléchit sur ce qu'il lui avait dit et ne pouvait s'empêcher de se mettre à douter sur ce qui avait bien put se passer avant sa perte de conscience et son amnésie momentanné. néanmoins elle ne perdait pas espoir que ses souvenirs lui reviennent un jour, mais elle ne s'était, étrangement, jamais soucier de cela. Peut-être que le fait que la première personne qu'elle avait vu en se réveillant, il y avait seulement quelques jours de cela, était Auron lui disant qu'il était son oncle et qu'il s'occupait de son entrainement sur cette île paradisiaque, mais un peu paumée.
Alors qu'elle se forçait à se rappeler ce qui avait bien pu se passer avant cela, un leger frisson la parcoura, comme si quelque chose de désagréable allait se produire. Mais Jenny avait une impressin de déjà vu, ce qui lui donna encore plus envie de se rappeler de son arrivée sur l'île.
Mais au moment où elle se retournait vers son oncle pour lui demandait de l'aider à se rappeler de se détails, une sensation désagréable parcourut son corps, lui faisant échapper un petit cri de surprise. Une sorte de décharge venait de la parcourir et bientôt, son corps se mit à trembler contre sa volonté, comme incontrôlable. Alors qu'elle entendait une voix d'homme s'approcher d'elle, ses genoux heurtèrent le sol dur et sa vision se troubla. Elle ne put bouger pendant un bon moment, ne réalisant pas ce qui était en train de se passer; elle avait juste essayé de se rappeler de ce qui s'était passé avant son évanouissement sur la plage.
Tout devint noir...
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
NPG
professeur
NPG


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

Convocation urgente... Empty
MessageSujet: Re: Convocation urgente...   Convocation urgente... EmptyMer 27 Fév - 0:08

Convocation urgente... Ffxauron4he2

Comme Auron s'était douté, Jenny prit rapidement la mouche et se mit à faire un début de bouderie, allant même jusqu'à lui faire un petit chantage. Il ne broncha pas, trop habitué aux petits caprices de celle-ci, aimant le taquiner, surtout lors de ses premiers jours sur l'île. Même si elle ne s'en rappelait pas, elle n'avait pas perdu pour autant ses manières et ses comportements enfantin en sa compagnie... Elle descendit de son trône de pierre et fit les cent pas, cherchant probablement un moyen de l'arnaquer, comme elle arrivait toujours à faire au bout d'un certain temps à la travailler. Mais curieusement, elle mit beaucoup plus de temps que d'habitude... Etait-elle en train d'essayer de se rappeler de ses souvenirs?
La question eut une réponse affirmative assez rapidement lorsque la jeune fille eu un frisson et poussa un leger cri de suprise.

- Jenny!

Auron, s'avança rapidement vers elle, qui trembalit et perdait indubitablement conscience. Avant qu'il n'ai le temps de la rejoinde, elle avait déjà attérit sur les genoux et s'écroulait lentement vers des roches dangeureuses. Heureusement il la rattrapa avant qu'elle ne tombe complétement. Elle semblait comme endormit, pareil que il y avait quelques jours sur la plage. Curieusement, il eut le réflexe de lever la tête vers le ciel, s'attendant à apercevoir quelque chose, mais rien ne troubla le ciel, sinon de nouveaux nuages annonciateurs d'un nouveau venu. Replaçant son attention sur la jeune fille, il l'aperçut rouvrir lentement les paupières. Tout en retenant son souffle, Auron l'aida à se relever et garda le silence, se demandant qu'elle allait être la réaction de la jeune fille...
Celle-ci resta un moment confuse avant de regarder le guerrier d'un air surprit et prononça d'une voix faible, tout en se tenant la tête:

- Ah, tu es là mon oncle... Tu voulais me voir, non? J'ai dût m'assoupir en t'attendant...


*To be continued....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation urgente... Empty
MessageSujet: Re: Convocation urgente...   Convocation urgente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation urgente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Île de la Destinée :: La Plage Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser