Final-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dessins de samurai deeper kyo, help!

Aller en bas 
4 participants

Celui à prendre à tout prit
Shinrei
Dessins de samurai deeper kyo, help! I_vote_lcap67%Dessins de samurai deeper kyo, help! I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Akari (ben c'est un homme après tout lol)
Dessins de samurai deeper kyo, help! I_vote_lcap0%Dessins de samurai deeper kyo, help! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tigre Rouge
Dessins de samurai deeper kyo, help! I_vote_lcap0%Dessins de samurai deeper kyo, help! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anthony
Dessins de samurai deeper kyo, help! I_vote_lcap0%Dessins de samurai deeper kyo, help! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'ex Roi rouge
Dessins de samurai deeper kyo, help! I_vote_lcap0%Dessins de samurai deeper kyo, help! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Roi Rouge
Dessins de samurai deeper kyo, help! I_vote_lcap0%Dessins de samurai deeper kyo, help! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fubuki
Dessins de samurai deeper kyo, help! I_vote_lcap0%Dessins de samurai deeper kyo, help! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hishigi
Dessins de samurai deeper kyo, help! I_vote_lcap0%Dessins de samurai deeper kyo, help! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sasuke
Dessins de samurai deeper kyo, help! I_vote_lcap0%Dessins de samurai deeper kyo, help! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres... (dites qui)
Dessins de samurai deeper kyo, help! I_vote_lcap33%Dessins de samurai deeper kyo, help! I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Dessins de samurai deeper kyo, help! Empty
MessageSujet: Dessins de samurai deeper kyo, help!   Dessins de samurai deeper kyo, help! EmptyMar 22 Juil - 13:11

Je vais peut-être (j'ai bien dit peut-être) dessiner pour un concour de dessin dans un magasine. Certe on s'en fou, mais comme le theme est SDK, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que je pourrais participer.
Bon voilà le blem c'est que je ne sais pas du tout qui dessiner sachant que je vais quand même en faire plusieurs.
Je pense que je vais faire comme un poster que j'ai de Bleach, c'est à dire d'y mettre que les beaux mecs . Bon forcément yen a pleins donc je voudrais une idée de ceux que je pourrais mettre sachant que de toute façon, Kyo est d'office inclu.
Question:

- Kyo , avec les cheveux longs ou pas?
- Kyoshiro, même question
- Muramasa, idem
sinon je vais sûrement mettre:
- Luciole
- Akira
- Yukimura
- Yuan?
et qui d'autres?


(Sinon je vais mettre mes préférés qui seront:
Muramasa cheveux longs; Luciole; Yuan; Shindara et Kubira (le vrai avec son chapeau de la mort qui tue lol))
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Dessins de samurai deeper kyo, help! Empty
MessageSujet: Re: Dessins de samurai deeper kyo, help!   Dessins de samurai deeper kyo, help! EmptyMar 22 Juil - 15:37

moi j'ai voté pour Shinrei ^^ j'adore ce mec, sinon j'aime bien Kyo avec les cheveux courts et Kyoshiro avec les cheveux longs mas avec son vrai corps bien entendu ^^

Ah oui Jenny j'espère que tu nous mettra ton dessin sur le forum à moins que tu ne veuilles mourir dans d'affreuses souffrances Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
shakuhachi
Etudiant Guerrier
shakuhachi


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

Dessins de samurai deeper kyo, help! Empty
MessageSujet: Re: Dessins de samurai deeper kyo, help!   Dessins de samurai deeper kyo, help! EmptyMar 22 Juil - 16:22

Je vote pour les incontournables : yukimura 323428 , muramasa, kyoshiro cheveux long 214345 ( version puceau XD), kyo, akira, luciole, shinrei et akari^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Dessins de samurai deeper kyo, help! Empty
MessageSujet: Re: Dessins de samurai deeper kyo, help!   Dessins de samurai deeper kyo, help! EmptyMar 22 Juil - 17:38

Yunyun, c'est amusant, je voyais plus Kyo avec les cheveux longs et Kyoshiro avec les cheveux courts lol
Shaku, pourquoi t'as mit autre? Ceux que tu as cité sont commit d'office lol.

Alors voyons les vote pour le moment:

Kyo: 1 court; 1 long ; 1 ?? (shaku t'as pas précisé) (les cheveux bien sûr 363236 )
Kyoshiro: 2 longs; 1 court
Shinrei: 3
Luciole: 2? (Yunyun?)
Tigre Rouge: 0 (gros vent lol)
Muramasa: 2
Yuan: 2 (je suppose ma chère Yunyun?)
Yukimura: 2
Akira: 3
Akari: 1 (version mec ou femme?)

Quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
shakuhachi
Etudiant Guerrier
shakuhachi


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

Dessins de samurai deeper kyo, help! Empty
MessageSujet: Re: Dessins de samurai deeper kyo, help!   Dessins de samurai deeper kyo, help! EmptyMar 22 Juil - 19:51

Kyo cheveux long oblige !!!!!!!!!!! Version solennel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y avait pas tout dans tes propositions alors j'ai mis autre 613587
Revenir en haut Aller en bas
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Dessins de samurai deeper kyo, help! Empty
MessageSujet: Re: Dessins de samurai deeper kyo, help!   Dessins de samurai deeper kyo, help! EmptyMar 22 Juil - 20:02

Non, moi je vois toujours pas... Je peut pas te dire désolé...
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Dessins de samurai deeper kyo, help! Empty
MessageSujet: Re: Dessins de samurai deeper kyo, help!   Dessins de samurai deeper kyo, help! EmptyMar 22 Juil - 20:34

pour Luciole et Yuan tu suppose bien ma chère Jenny ^^ j'ai juste penser que ça servait a rien de le préciser....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Dessins de samurai deeper kyo, help! Empty
MessageSujet: Re: Dessins de samurai deeper kyo, help!   Dessins de samurai deeper kyo, help! EmptyMar 22 Juil - 23:27

Je m'en doutais, c'était pour en être sûr ^^.
Bon faut que je trouve des images magnifiques des persos maintenant. Quelqu'un à une idée? (dites le volume et le moment, voir la page s'il y a. merci)
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Dessins de samurai deeper kyo, help! Empty
MessageSujet: Re: Dessins de samurai deeper kyo, help!   Dessins de samurai deeper kyo, help! EmptyMer 23 Juil - 12:04

j'ai quelques photos extraites des tomes si tu veux
shinrei
Spoiler:
kyo cheveux longs
Spoiler:
kyo cheveux courts
Spoiler:
si j'en trouve d'autres je les mets ici
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Dessins de samurai deeper kyo, help! Empty
MessageSujet: Re: Dessins de samurai deeper kyo, help!   Dessins de samurai deeper kyo, help! EmptyVen 25 Juil - 17:12

OK. Par contre je m'excuse d'avance, je pars demain matin en vacances et je ne pense pas pouvoir faire le dessin. Bon pour le concour c'est mort (je pense) mais je peux quand même essayer de le faire, ça ne change rien ^^
Pour Luciole j'en ai trouvé une belle, pareil pour Yukimura, mais faut que je trouve le courage d'essayer de les faire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Dessins de samurai deeper kyo, help! Empty
MessageSujet: Re: Dessins de samurai deeper kyo, help!   Dessins de samurai deeper kyo, help! EmptyVen 25 Juil - 23:47

Voilà un dessin de Luciole que j'ai fait à l'arrache dans ma chambre. dites moi ce que vous en pensez (mais soyez pas trop dur quand même, histoire que je me fou pas une balle avant demain...)

(présicion: la couleur par le scan est vraiment moche, on dirait que c'est jaune, ce qui n'est pas le cas, je peux vous l'assurer...)

Le vrai: ___________________________le mien: (on vois la différence, je pourrais jamais rivaliser avec ces chefs-d'oeuvres...)
Dessins de samurai deeper kyo, help! Luciolededosqn0 _______________________________Dessins de samurai deeper kyo, help! Lucioledessinbymeqi4
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
shakuhachi
Etudiant Guerrier
shakuhachi


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

Dessins de samurai deeper kyo, help! Empty
MessageSujet: Re: Dessins de samurai deeper kyo, help!   Dessins de samurai deeper kyo, help! EmptySam 26 Juil - 0:24

C'est trés bien ce que tu fait Jenny !!!!!!!!!! Bon tu manques un peu de poésie par rapport à l'auteur mais dis-toi que lui passe sa vie à dessiner et ce fait un paquet de fric. 418471 Mais non je suis pas méchante^^ ! N'empêche domage que tu tentes pas le concours tu as tes chances XD. 949129
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Dessins de samurai deeper kyo, help! Empty
MessageSujet: Re: Dessins de samurai deeper kyo, help!   Dessins de samurai deeper kyo, help! EmptySam 26 Juil - 11:57

je le trouve bien fait moi ton dessin de Luciole ( jjjk Lucioleeeeee!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Dessins de samurai deeper kyo, help! Empty
MessageSujet: Re: Dessins de samurai deeper kyo, help!   Dessins de samurai deeper kyo, help! EmptyDim 3 Aoû - 21:23

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii! ^^
Mais de toute façon le concour est finit. Ca s'arretait le 30 et nous sommes le 3... Mais je suis contente de savoir que je ne suis pas si merdeuse que ça lol.

Puisqu'il est finit et que la logique veut que je ferme ce sujet, je vais le transformer en autre sujet:

Venez mettre vos dessins de SDK ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Dessins de samurai deeper kyo, help! Empty
MessageSujet: Re: Dessins de samurai deeper kyo, help!   Dessins de samurai deeper kyo, help! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de samurai deeper kyo, help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Administration :: Vérrouillé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser