| Dessins de samurai deeper kyo, help! | |
|
|
Celui à prendre à tout prit | Shinrei | | 67% | [ 2 ] | Akari (ben c'est un homme après tout lol) | | 0% | [ 0 ] | Tigre Rouge | | 0% | [ 0 ] | Anthony | | 0% | [ 0 ] | L'ex Roi rouge | | 0% | [ 0 ] | Le Roi Rouge | | 0% | [ 0 ] | Fubuki | | 0% | [ 0 ] | Hishigi | | 0% | [ 0 ] | Sasuke | | 0% | [ 0 ] | autres... (dites qui) | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Etudiant Guerrier
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir? Arme : Epée lourde Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Dessins de samurai deeper kyo, help! Mar 22 Juil - 13:11 | |
| Je vais peut-être (j'ai bien dit peut-être) dessiner pour un concour de dessin dans un magasine. Certe on s'en fou, mais comme le theme est SDK, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que je pourrais participer. Bon voilà le blem c'est que je ne sais pas du tout qui dessiner sachant que je vais quand même en faire plusieurs. Je pense que je vais faire comme un poster que j'ai de Bleach, c'est à dire d'y mettre que les beaux mecs . Bon forcément yen a pleins donc je voudrais une idée de ceux que je pourrais mettre sachant que de toute façon, Kyo est d'office inclu. Question:
- Kyo , avec les cheveux longs ou pas? - Kyoshiro, même question - Muramasa, idem sinon je vais sûrement mettre: - Luciole - Akira - Yukimura - Yuan? et qui d'autres?
(Sinon je vais mettre mes préférés qui seront: Muramasa cheveux longs; Luciole; Yuan; Shindara et Kubira (le vrai avec son chapeau de la mort qui tue lol)) | |
|
| |
*yunyun* Etudiant Gunner
Nombre de messages : 632 Age : 32 Localisation : devant mon pc ^^ Arme : aucune Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
shakuhachi Etudiant Guerrier
| Sujet: Re: Dessins de samurai deeper kyo, help! Mar 22 Juil - 16:22 | |
| Je vote pour les incontournables : yukimura , muramasa, kyoshiro cheveux long ( version puceau XD), kyo, akira, luciole, shinrei et akari^^ ! | |
|
| |
Jenny Etudiant Guerrier
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir? Arme : Epée lourde Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Dessins de samurai deeper kyo, help! Mar 22 Juil - 17:38 | |
| Yunyun, c'est amusant, je voyais plus Kyo avec les cheveux longs et Kyoshiro avec les cheveux courts lol Shaku, pourquoi t'as mit autre? Ceux que tu as cité sont commit d'office lol. Alors voyons les vote pour le moment: Kyo: 1 court; 1 long ; 1 ?? (shaku t'as pas précisé) (les cheveux bien sûr ) Kyoshiro: 2 longs; 1 court Shinrei: 3 Luciole: 2? (Yunyun?) Tigre Rouge: 0 (gros vent lol) Muramasa: 2 Yuan: 2 (je suppose ma chère Yunyun?) Yukimura: 2 Akira: 3 Akari: 1 (version mec ou femme?) Quoi d'autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de samurai deeper kyo, help! Mar 22 Juil - 19:51 | |
| Kyo cheveux long oblige !!!!!!!!!!! Version solennel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y avait pas tout dans tes propositions alors j'ai mis autre | |
|
| |
Rwinn
| Sujet: Re: Dessins de samurai deeper kyo, help! Mar 22 Juil - 20:02 | |
| Non, moi je vois toujours pas... Je peut pas te dire désolé... | |
|
| |
*yunyun* Etudiant Gunner
Nombre de messages : 632 Age : 32 Localisation : devant mon pc ^^ Arme : aucune Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Dessins de samurai deeper kyo, help! Mar 22 Juil - 20:34 | |
| pour Luciole et Yuan tu suppose bien ma chère Jenny ^^ j'ai juste penser que ça servait a rien de le préciser....^^ | |
|
| |
Jenny Etudiant Guerrier
| Sujet: Re: Dessins de samurai deeper kyo, help! Mar 22 Juil - 23:27 | |
| Je m'en doutais, c'était pour en être sûr ^^. Bon faut que je trouve des images magnifiques des persos maintenant. Quelqu'un à une idée? (dites le volume et le moment, voir la page s'il y a. merci) | |
|
| |
*yunyun* Etudiant Gunner
| Sujet: Re: Dessins de samurai deeper kyo, help! Mer 23 Juil - 12:04 | |
| j'ai quelques photos extraites des tomes si tu veux shinrei
- Spoiler:
kyo cheveux longs
- Spoiler:
kyo cheveux courts
- Spoiler:
si j'en trouve d'autres je les mets ici | |
|
| |
Jenny Etudiant Guerrier
| Sujet: Re: Dessins de samurai deeper kyo, help! Ven 25 Juil - 17:12 | |
| OK. Par contre je m'excuse d'avance, je pars demain matin en vacances et je ne pense pas pouvoir faire le dessin. Bon pour le concour c'est mort (je pense) mais je peux quand même essayer de le faire, ça ne change rien ^^ Pour Luciole j'en ai trouvé une belle, pareil pour Yukimura, mais faut que je trouve le courage d'essayer de les faire lol | |
|
| |
Jenny Etudiant Guerrier
| Sujet: Re: Dessins de samurai deeper kyo, help! Ven 25 Juil - 23:47 | |
| Voilà un dessin de Luciole que j'ai fait à l'arrache dans ma chambre. dites moi ce que vous en pensez (mais soyez pas trop dur quand même, histoire que je me fou pas une balle avant demain...) (présicion: la couleur par le scan est vraiment moche, on dirait que c'est jaune, ce qui n'est pas le cas, je peux vous l'assurer...) Le vrai: ___________________________le mien: (on vois la différence, je pourrais jamais rivaliser avec ces chefs-d'oeuvres...) _______________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de samurai deeper kyo, help! Sam 26 Juil - 0:24 | |
| C'est trés bien ce que tu fait Jenny !!!!!!!!!! Bon tu manques un peu de poésie par rapport à l'auteur mais dis-toi que lui passe sa vie à dessiner et ce fait un paquet de fric. Mais non je suis pas méchante^^ ! N'empêche domage que tu tentes pas le concours tu as tes chances XD. | |
|
| |
*yunyun* Etudiant Gunner
| |
| |
Jenny Etudiant Guerrier
| Sujet: Re: Dessins de samurai deeper kyo, help! Dim 3 Aoû - 21:23 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii! ^^ Mais de toute façon le concour est finit. Ca s'arretait le 30 et nous sommes le 3... Mais je suis contente de savoir que je ne suis pas si merdeuse que ça lol. Puisqu'il est finit et que la logique veut que je ferme ce sujet, je vais le transformer en autre sujet: Venez mettre vos dessins de SDK ici! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de samurai deeper kyo, help! | |
| |
|
| |
| Dessins de samurai deeper kyo, help! | |
|