Jenny Etudiant Guerrier
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir? Arme : Epée lourde Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Les Absences Ven 25 Juil - 17:20 | |
| Je serais absente pendant une semaine à partir de demain jusqu'au Dimanche suivant. | |
|
shakuhachi Etudiant Guerrier
| Sujet: Re: Les Absences Ven 25 Juil - 23:33 | |
| Je serais absente à compter de demain jusqu'au 9 août.^^ BONNE VACANCES à tous !!!!!! | |
|
*yunyun* Etudiant Gunner
Nombre de messages : 632 Age : 32 Localisation : devant mon pc ^^ Arme : aucune Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les Absences Sam 26 Juil - 11:52 | |
| bonnes vacances les filles ! ^^ | |
|
Rwinn
| Sujet: Re: Les Absences Sam 26 Juil - 19:03 | |
| Bonne vacance a vous deux! | |
|
Jenny Etudiant Guerrier
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir? Arme : Epée lourde Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Les Absences Dim 3 Aoû - 21:19 | |
| Bon je suis de retour mais j'ai un léger bug: mon oncle et ma tante sont chez moi jusqu'à un jour inderterminé de la semaine prochaine. Ils sont dans la chambre d'amis contenant l'ordinateur. Je ne sais donc pas si je pourrais venir souvent et surtout le soir. De plus j'ai passé une semaine entière sans Final Fantasy et Kingdom heart donc je suis a cran. (Heureusement qu'une amie avait emmené FFXII avec quoi j'ai put me refaire une partie...) | |
|
Rwinn
| Sujet: Re: Les Absences Dim 3 Aoû - 22:12 | |
| Bon retour sur le fofo! Donc tu risque de venir très rarement quand même dans les prochaine semaine! ^^ Moi aussi, je risque de moins venir ici, car demain, je commencerais a travailler, comme je vous l'avez dit, presque tout le moi d'aout je taffe (sa ma couter un voyage au Portugal cette histoire, ça va me souler! ^^)! Et comme j'ai aussi de la famille chez moi en ce moment, bas je ne pourrais sans doute pas me co, même le soir, en plus je risque d'être fatiguer, comme je commence tout les jours a 6h00 du matt'... Voila quoi! Peut-être les dimanche je pourrais passer, mais je promet rien! ^^ | |
|
*yunyun* Etudiant Gunner
Nombre de messages : 632 Age : 32 Localisation : devant mon pc ^^ Arme : aucune Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les Absences Lun 4 Aoû - 12:02 | |
| je suis un peu over booké en ce moment donc je pourrais pas trop venir moi aussi | |
|
Jenny Etudiant Guerrier
| Sujet: Re: Les Absences Mer 6 Aoû - 20:51 | |
| Bien je suis de retour, néanmoins, d'après ce que je viens de voir, il va y avoir des absents... Même si vous ne pouvez venir que très rarement, essayez de terminer vos rp, histoire qu'on avance un peu... Merci d'avance. | |
|