Je viens de découvrir qu'une -excusez de mon vocabulaire déplacé et vulgaire- pétasse avait osé prendre le même nom de forum que le mien! Je ne peux pas supporter que l'on puisse s'amuser à ne pas vérifier avant de choisir. Mon forum étant créer avant le siens, j'ai envie de commettre un meurtre...
C'est pourquoi je demanderai à tous ceux qui veulent bien amener de temps en temps leur présence sur le forum de m'aider à faire sorte que le forum tourne mieux. Et pour cela, je pense que je vais à nouveau attribuer des grades car Herkal nous à lâcher, d'après son absence répêter.
Je sais que je suis la seule à continuer à passer, mais j'ai dans l'espoir que quelques personnes aient la gentillesse de se rappeler qu'ils se sont inscrit sur ce forum!
Je sais je suis méchante, mais il faut dire que je suis de mauvaise humeur, vu l'état de ce pauvre forum... Si il n'y a toujours personne, je pense que je vais me voir contrainte de le fermer... Et je n'en ai pas envie donc s'il pouvait y avoir une once d'activité je vous en serai reconnaissante,
Merci...