Final-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Chibi Japan expo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Le Chibi Japan expo Empty
MessageSujet: Le Chibi Japan expo   Le Chibi Japan expo EmptyMer 8 Oct - 22:48

SI y en a que ça interresse, le Chibi Japan Expo aura lieu le 31 Octobre, le 1 et 2 Novembre à Paris.
Pour plus d'info voici le lien:
www.chibi-japan-expo.com

Moi avec une amie on va essayer de s'y rendre, ça va être un peu short pour l'organisation mais faut pas perdre espoir, surtout quand on est Otaku! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Chibi Japan expo Empty
MessageSujet: Re: Le Chibi Japan expo   Le Chibi Japan expo EmptyMer 8 Oct - 23:32

Bon je répond vite fait avant d'aller me pieuter! ^^

Je pense que tu sais déjà que j'irais pas, car comme je te les dit y a la Micromania Game Show a la même date, et que a choisir je préfère aller la ou j'ai dit que a la Chibi Japan expo, de plus mon pote ma confirmer qu'il y aller, reste plus que je négocie avec mes parent, sa c'est une autre histoire, bien que j'ai largement les moyen de tout me payer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Chibi Japan expo Empty
MessageSujet: Re: Le Chibi Japan expo   Le Chibi Japan expo EmptySam 11 Oct - 12:38

perso je pourrais pas y aller because c'est trop loin 207807 par contre je vais essayer d'aller à la Japan l'année prochaine, j'en ai parlé avec ma mère l'autre fois et pour l'instant elle a pas dit non, faudrait que je demande à mon cousin si il veut venir avec moi parce que je vois pas avec qui d'autre je pourrais y aller, enfin bref voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Chibi Japan expo Empty
MessageSujet: Re: Le Chibi Japan expo   Le Chibi Japan expo EmptySam 11 Oct - 17:26

Oh! Je vient tout juste d'en parler a ma mère et elle ma dit... Que je fessait ce que je voulais! cheers

Elle est même contente que j'y aille d'ailleurs, enfin j'ai l'impression, c'est bizarre, soit elle veut ce débarrasser de moi ou soit autre chose... scratch Razz

Elle ma même dit qu'a Paris il y avait un ami a nous qu'ont connais bien, je ne le savais pas, je vais peut-être pouvoir rester un week-end alors, ou si je me paume j'espère qu'il pourra me retrouver! Razz


(En tout cas, je suis refais!!! Cool )



(Et je pense que pour la Japan Expos l'année prochaine ce sera bon, si la elle est d'accords, je pense que sa posera pas de problème pour la suite! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Etudiant en spiritualisme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Pourquoi? T\'es de la police?
Arme : Un Violon d'eau (cool non? ^_^)
Date d'inscription : 27/01/2008

Le Chibi Japan expo Empty
MessageSujet: Re: Le Chibi Japan expo   Le Chibi Japan expo EmptySam 11 Oct - 22:21

Ben c'est bien tout ça, Il faut que je fasse des recherche sur le train et le métro pour m'y rendre mais sinon, de mon côtés, mes vieux sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chibi Japan expo Empty
MessageSujet: Re: Le Chibi Japan expo   Le Chibi Japan expo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chibi Japan expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS:JAPAN EXPO 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Divers: jeux, flood,... :: Photos et vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser