forum test |
|
| Le Chibi Japan expo | |
| | Auteur | Message |
---|
Jenny Etudiant Guerrier
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir? Arme : Epée lourde Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Le Chibi Japan expo Mer 8 Oct - 22:48 | |
| SI y en a que ça interresse, le Chibi Japan Expo aura lieu le 31 Octobre, le 1 et 2 Novembre à Paris. Pour plus d'info voici le lien: www.chibi-japan-expo.com Moi avec une amie on va essayer de s'y rendre, ça va être un peu short pour l'organisation mais faut pas perdre espoir, surtout quand on est Otaku! ^^ | |
| | | Rwinn
| Sujet: Re: Le Chibi Japan expo Mer 8 Oct - 23:32 | |
| Bon je répond vite fait avant d'aller me pieuter! ^^
Je pense que tu sais déjà que j'irais pas, car comme je te les dit y a la Micromania Game Show a la même date, et que a choisir je préfère aller la ou j'ai dit que a la Chibi Japan expo, de plus mon pote ma confirmer qu'il y aller, reste plus que je négocie avec mes parent, sa c'est une autre histoire, bien que j'ai largement les moyen de tout me payer! ^^ | |
| | | *yunyun* Etudiant Gunner
Nombre de messages : 632 Age : 32 Localisation : devant mon pc ^^ Arme : aucune Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Le Chibi Japan expo Sam 11 Oct - 12:38 | |
| perso je pourrais pas y aller because c'est trop loin par contre je vais essayer d'aller à la Japan l'année prochaine, j'en ai parlé avec ma mère l'autre fois et pour l'instant elle a pas dit non, faudrait que je demande à mon cousin si il veut venir avec moi parce que je vois pas avec qui d'autre je pourrais y aller, enfin bref voilà quoi ^^ | |
| | | Rwinn
| Sujet: Re: Le Chibi Japan expo Sam 11 Oct - 17:26 | |
| Oh! Je vient tout juste d'en parler a ma mère et elle ma dit... Que je fessait ce que je voulais! Elle est même contente que j'y aille d'ailleurs, enfin j'ai l'impression, c'est bizarre, soit elle veut ce débarrasser de moi ou soit autre chose... Elle ma même dit qu'a Paris il y avait un ami a nous qu'ont connais bien, je ne le savais pas, je vais peut-être pouvoir rester un week-end alors, ou si je me paume j'espère qu'il pourra me retrouver! (En tout cas, je suis refais!!! ) (Et je pense que pour la Japan Expos l'année prochaine ce sera bon, si la elle est d'accords, je pense que sa posera pas de problème pour la suite! ^^) | |
| | | Alex Etudiant en spiritualisme
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Pourquoi? T\'es de la police? Arme : Un Violon d'eau (cool non? ^_^) Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Le Chibi Japan expo Sam 11 Oct - 22:21 | |
| Ben c'est bien tout ça, Il faut que je fasse des recherche sur le train et le métro pour m'y rendre mais sinon, de mon côtés, mes vieux sont d'accord. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Chibi Japan expo | |
| |
| | | | Le Chibi Japan expo | |
|