Final-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'aeroport

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'aeroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aeroport   L'aeroport - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 0:50

Basch avait entendu avec surprise les révélations de la petite Vitaly. C'était un véritable coup de théatre ! Vraiment, c'était génial. Maintenant, cela se passerait beaucoup mieux avec Vincent et le moral sera au plus haut pour pouvoir renverser le complot. Cette déclaration ne pouvait pas mieux tomber.
Quelques secondes après la réaction de Vincent, le guerrier entendit un train arriver. C'était le bon ! Il venait par les rails de la voie d'Alexandrie; Enfin... Que de bonnes nouvelles, que de bonnes nouvelles...
Basch vit Squall descendre et s'adresser à un voyageur, puis arriver vers lui-même. Malheureusement, il y avait déjà un litige avec Vincent mais cela ne savait entamer la joie du chevalier. Ce dernier se leva, souria à Squall et lui fit une chaleureuse poignée de main.

Ahhh.... Squall, te voilà enfin. Ca fait longtemps mon gars. Tu n'étais encore qu'un jeune garnement la dernière fois qu'on c'est vu, mais t'avais déjà des prédispositions pour l'art de cogner et je m'apperçoit avec joie que tu as conservé et entrainé ton talent.
Soit le bienvenu mon ami. Bien, maintenant que tout le monde est présent, je vais pouvoir te mettre au courant, ainsi qu'à Vitaly, de la situation. Mais pas ici, venez chez-moi. Comme ça, nous rejoindrons Regg.
Celui-là ... Je ne préfère tout de même pas le laisser seul trop longtemps...


L'équipe de guerriers sortirent de la gare, Basch en tête, pour se rendre chez lui.



( Suite voir "Maison de Basch")
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aeroport
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Administration :: Vérrouillé :: Univers RPG :: Rabanastre (XII)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser