Final-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
océanie

océanie


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : entre mon lit et le frigo
Date d'inscription : 30/12/2007

océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss Empty
MessageSujet: océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss   océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss EmptyDim 30 Déc - 13:44

mon pseudo: océanie.
nom: Durand
prénom:Mylène
sexe:fille...lol vous aurez deviner!^^
date de naissance: 25 juillet 1992
localisation:région parisienne

mes mangas préferer: sdk^^, naruto^^, fruit basket, black cat... il y a beaucoup de mangas que j'aime, mais ceux là sont mes préférer.

ce que j'aime:le chocolat, les bonbons *étoiles dans les yeux*chocolaaaaaaaaat... oui bon je me calme.*un peu génée de s'être emportée*roooh... arrêtez de me géner (vous, ceux qui lisent ce posts)
ma concsience: tu dit ça car tu as honte d'être folle
moi:bah maintenant ils le savent...merci beaucoup*auras meurtrière*

j'aime aussi...hikachan, kyukun, yuchan et mon hérisson a moi!!!!!(///)

ce que je n'aime pas:les champignons, les poivrons... un mangas dont je me souvient plus du nom...(vous: ça sert a rien de le dire alors...)me lever tôt! c'est horrible!:( être obliger de ce lever pour des maths... d'ailleurs c'est la prochaine chose sur cette liste.la suite:l'escalade!!!!, travailler (vous aurez compris... la grammaire, la conjugaison (j'y pige que dalle ) et tout plein de choses...

le sport que je pratique: l'escrime

metier:HAHAhahaha...

age:pareil.


en esperant bien m'amuser!!!!

lol par contre faudras m'expliquer comment ça marche les RPG!!^^

ah oui!!!mes chéris: akira et en ce moment surtout gaara!!! (même si akira est très présent, mais comme je lis du naruto en fic et en manga...gaara powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!)
gaara:tu es folle.en plus tu viens sur un forum RPG et tu sais a peine ce que c'est!
moi:mais heu!>< il est mésant!!!><


alors moi être une boulette!^^'



*CODE: Chocobo (chti oubli...)



Nom:Sengo
Prénom:Océanie
Age:17 ans
Race:Humaine
Traits de caractère:maladroite, méfiante, mais quand elle s'attache c'est pour de bon. hystèrique quand on est pas d'accord avec elle.
Traits physiques:vêtements noirs et bleu turquoise, pantalon. yeux violets et cheveux noirs. 1m72.musclée.
Histoire: (5 lignes minimum).
Océanie et son frère ont perdus leurs parents a l'âge de 4 ans et 9 ans respectivement. Son frère est mort l'âge de treize ans.elle a ensuite vécu seule jusqu'a l'âge de quatorze ans, vivant dans la forêt, avec quelques amis loups et chocobo (bon ?)
elle se promenait un jour quand elle fit enlever par un groupe de jeunes éméchée, et sauvée par un hermite qui passait par là.celui, rompu aux armes et au combat à mains nues, lui enseigne ce qu'il sait.elle part au bout de deux ans.
Arme:un long katana d'un metre cinquante.
Commentaire:aucu n pour l'instant (?)


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sdkana.forumactif.fr
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss Empty
MessageSujet: Re: océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss   océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss EmptyDim 30 Déc - 14:42

Alors... efface la première fiche que t'as fait avant de rééditer. Et les races, se sont des race de FF, donc il n'y a pas d'elfes!

Voici les races: Humains; Vangaa; Viéra; Seeq; Mog; Al-bhed; Ronso; Guado; Kween, Simili; sans-coeurs, etc... bref toutes les races de FF et KH...
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss Empty
MessageSujet: Re: océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss   océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss EmptyDim 30 Déc - 16:48

Bienvenue Océ-sama! Wink

J'espere que tu te plairas bien ici aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss Empty
MessageSujet: Re: océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss   océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss EmptyDim 30 Déc - 20:15

Eh bien, un seul mot Océanie : Bienvenu ! :king:
Revenir en haut Aller en bas
océanie

océanie


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : entre mon lit et le frigo
Date d'inscription : 30/12/2007

océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss Empty
MessageSujet: Re: océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss   océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss EmptyDim 30 Déc - 22:33

mici!^^

faut que je me fasse aux nouveaux pseudos...

kyukun=>rwinn-kun
hika=>jenny
yun=>?

et bash, merci, je n'ai pas l'honneur de te connaitre, mais ça ne va pas tarder j'espère!^^

jen, tu m'aide a faire cette fiche par mp ? je rééditerais mon mp!^^
faut que tu m'explique les races là...je pige que dalle!^^' (désolée, je suis un boulet doublée d'une boulette...gomen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)t'aurais pas un site sur ff ?et kh ?mici ça m'aiderais!^^' désoléeeeeeeeeeeeeeeee encore!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sdkana.forumactif.fr
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss Empty
MessageSujet: Re: océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss   océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss EmptyLun 31 Déc - 0:22

NAN!!!!!!!! t'as effacé la bonne fiche!! il y a une fiche vierge à prendre dans un sujet dans ce même topic!!!! Prend la et refais ta présentation please!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
océanie

océanie


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : entre mon lit et le frigo
Date d'inscription : 30/12/2007

océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss Empty
MessageSujet: Re: océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss   océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss EmptyLun 31 Déc - 19:55

quoi ????
mais attend, jen stp, la fiche que j'ai va parfaitement, elle est longue...nh ?
bon, je refait l'autre alors!^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sdkana.forumactif.fr
Invité
Invité




océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss Empty
MessageSujet: Re: océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss   océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss EmptyMar 1 Jan - 14:48

Mdr Jenny, qui s'énerve. Faites gaff à pas être en travers de son chemin. Océ, t'as interet à fuser pour faire la fiche ou sinon, tu risque de nous la mettre dans un grave état. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss Empty
MessageSujet: Re: océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss   océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss EmptyMer 2 Jan - 18:05

Hum.... Ma fois c'est un peu mieux, même si ta première présentation n'est vraiment pas utile!

(Basch, t'as tout a fait raison! XD) Océ tu ferais bien d'écouter ces conseils, car il me connait beaucoup mieux que toi et ça pourrait te sauver la vie! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Invité
Invité




océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss Empty
MessageSujet: Re: océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss   océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss EmptyMer 2 Jan - 18:18

Mdr ouais, mais c'est pas tant pour toi que pour moi Jenny, parce qu'après, c'est sur Bibi que ça retombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
océanie

océanie


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : entre mon lit et le frigo
Date d'inscription : 30/12/2007

océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss Empty
MessageSujet: Re: océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss   océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss EmptyMer 2 Jan - 22:40

désolée si ça sert a rien...pourtant c'est celle sur le membre, ça aide a mieux connaitre...

j'avoue que là je suis larguée...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdkana.forumactif.fr
Invité
Invité




océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss Empty
MessageSujet: Re: océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss   océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss EmptyMer 2 Jan - 22:49

Nan mais laisse tomber, c'est moi qui fou la mer**. C'est bien moi, ça.
Revenir en haut Aller en bas
océanie

océanie


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : entre mon lit et le frigo
Date d'inscription : 30/12/2007

océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss Empty
MessageSujet: Re: océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss   océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss EmptyMer 2 Jan - 22:53

bh, c'est jen qui l'a dit... *voix de gamine*

lol c'est moi!^^ c'est juste que ça m'a énervée sur le coup!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sdkana.forumactif.fr
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss Empty
MessageSujet: Re: océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss   océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss EmptyMer 2 Jan - 23:16

llfff

........... 514936
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
océanie

océanie


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : entre mon lit et le frigo
Date d'inscription : 30/12/2007

océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss Empty
MessageSujet: Re: océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss   océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss EmptyMer 2 Jan - 23:16

reviens que je te découpe en tranches!!!!niark niark niark

non plus sérieusement....bwahaha!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sdkana.forumactif.fr
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss Empty
MessageSujet: Re: océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss   océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss EmptyVen 4 Jan - 16:57

WeLcOmE ma Océ chérie !!! comme tu peux le voir moi je n'ai pas changé de pseudo je suis fidèle a moi même xD et tkt moi aussi j'étais larguée au début sur le premier fofo rpg ou je me suis inscrite et je sais pas si ça va te rassurer mais je suis toujours un peu pommé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Invité
Invité




océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss Empty
MessageSujet: Re: océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss   océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss EmptyVen 4 Jan - 21:54

Hum.... Yunyun, je suis pas encore fixé pour savoir si c'est elle qui doit se sentir rassurée ou si c'est toi qui doit t'inquiéter .... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss Empty
MessageSujet: Re: océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss   océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss EmptyVen 4 Jan - 22:27

hum...bonne question! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Invité
Invité




océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss Empty
MessageSujet: Re: océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss   océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss EmptyVen 4 Jan - 22:47

:)
Revenir en haut Aller en bas
NPG
professeur
NPG


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss Empty
MessageSujet: Re: océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss   océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss EmptySam 5 Jan - 15:17

Bravo Basch, ça c'est de la réponse! lol
Revenir en haut Aller en bas
océanie

océanie


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : entre mon lit et le frigo
Date d'inscription : 30/12/2007

océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss Empty
MessageSujet: Re: océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss   océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss EmptyMer 9 Jan - 23:30

ma yucahn!!!!!!!!!!! merci de ton soutien qui me soutiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://sdkana.forumactif.fr
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss Empty
MessageSujet: Re: océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss   océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss EmptyMer 9 Jan - 23:40

Ah tient! T'as prit cet avatar là? lol Qu'est ce que tu ferais sans moi hein? ^^

A présent pense à créer ta maison et d'aller retirer tes 3000 gils à Midgar! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Invité
Invité




océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss Empty
MessageSujet: Re: océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss   océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss EmptyJeu 10 Jan - 19:00

Mdr Et ouais Vins, je sais répondre aux filles, Moi :p

Pour la maison, interdiction de me copier. Je sais qu'elle est trop belle ma baraque mais bon... Cool ^^'
Revenir en haut Aller en bas
NPG
professeur
NPG


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss Empty
MessageSujet: Re: océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss   océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss EmptyVen 11 Jan - 21:38

Ah...Ah... Ah....

Qui sait parler aux filles?! Bah, de toute façon je m'en fous... (t'as maison je veux pas dire mais elle est déprimante!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss Empty
MessageSujet: Re: océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss   océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss EmptySam 12 Jan - 15:40

Bah pourquoi déprimante ?? Nan elle est top géniale. Bon, il y a des mauvais souvenirs de Basch, mais c'est que ça, sinon la baraque elle est top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss Empty
MessageSujet: Re: océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss   océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
océéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!luss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Administration :: Vérrouillé :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser