forum test |
|
| Guerriers légendaires, de Basch | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Guerriers légendaires, de Basch Mer 2 Jan - 19:19 | |
| Nom du Clan: Guerriers légendaires Chef: Basch :king: Motif de recrutement: Les meilleurs guerriers des jeux. Description du clan : 'Faut plus d'un bourrain pour casser la baraque !
Edit : oui désol, j'avais pas fait gaff'
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 19:23, édité 2 fois |
| | | Jenny Etudiant Guerrier
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir? Arme : Epée lourde Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Guerriers légendaires, de Basch Mer 2 Jan - 19:20 | |
| t'as inversé les réponses de description et motif! XD | |
| | | shakuhachi Etudiant Guerrier
| Sujet: Re: Guerriers légendaires, de Basch Mer 23 Jan - 16:06 | |
| Salut !!!!!!!! Nom: LEONHART Prenom: Squall Motivations: Je suis une vraie prise de tête et un leader dans l'âme alors j'aimerai faire équipe avec un bourin ! hum...hum.... Je propose d'allier nos forces afin de mener nos combats à bien, je sens que nous avons la même manière d'enquêter (lol), es-tu d'accord ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guerriers légendaires, de Basch Jeu 24 Jan - 0:14 | |
| Hum..... Laisse-moi réfléchir Squall.... Allez... Je vais faire mon souple. lol Okey. |
| Sujet: Re: Guerriers légendaires, de Basch Dim 27 Jan - 18:22 | |
| Merci. Il en pensa pas moins : Quel prétentieux !Mais bon il sentait que leur collaboration ne pouvait être que bénéfique..... du moins il l'esperait !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guerriers légendaires, de Basch Dim 27 Jan - 23:53 | |
| Mdr Squall Ouais c'est ça, j'suis prétentieux... En attendant t'es mon second alors tu ferme ta mouille. (Je déc' hein ? :p) Edit Vincent: Ce n'est pas une partie Flood ici! |
| Sujet: Re: Guerriers légendaires, de Basch Lun 28 Jan - 12:34 | |
| J'espere que tu dec parce que Squall est un meilleur Leader que toi d'abord ! Enfin en principe.............. XD Il faudrait que l'on s'allient dans l'histoire parce que dedans je suis pas encore dans le groupe guerrier légendaire, enfin je t'expliquerait au ciné ! LOL | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guerriers légendaires, de Basch Lun 28 Jan - 13:26 | |
| No problème, Squall. A tout à l'heure. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerriers légendaires, de Basch | |
| |
| | | | Guerriers légendaires, de Basch | |
|