Final-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fonction administration.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fonction administration. Empty
MessageSujet: Fonction administration.   Fonction administration. EmptyMer 2 Jan - 20:03

Jenny, retire-moi de mes fonctions d'administrateur s'il te plais. Je trouve que 4 admin pour 8 membres et dont 2 modérateurs, ça fait un peu ridicule.
Pour moi, il faut 1 admin pour 5 ou 6 personnages et 1 modérateur pour 4 personnages. Donc il faudrait juste un admin, donc toi, la créatrice et un modérateur, point final.

J'espère que d'autres personnes feront comme moi ...
Revenir en haut Aller en bas
NPG
professeur
NPG


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

Fonction administration. Empty
MessageSujet: Re: Fonction administration.   Fonction administration. EmptyMer 2 Jan - 20:09

Ben il n'y a que moi et Squall dans les modo donc ça va pour le moment, non? Il est vrai que ce serait préférable mais comme ils ont été trois à faire le forum, je sais pas si c'est vraiment juste d'en virer quelque uns...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonction administration. Empty
MessageSujet: Re: Fonction administration.   Fonction administration. EmptyMer 2 Jan - 20:12

Bah c'est simple, il faut quand même faire un sacrifice. Pour moi, il faut juste 1 admin (Jenny) et un modérateur (celui qui a le plsu aidé pour faire le forum)
Bon je me suis supprimé des admins c'est bon t'as plus à le faire Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Fonction administration. Empty
MessageSujet: Re: Fonction administration.   Fonction administration. EmptyMer 2 Jan - 20:35

Ben si tu le dis... C'est un sujet qu'il faut débattre en compagnie des autres amin, moi je ne peux rien faire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Invité
Invité




Fonction administration. Empty
MessageSujet: Re: Fonction administration.   Fonction administration. EmptyMer 2 Jan - 20:39

ok, on fait un débat ^^ Ils faut que je prenne contact avec les autres admins et je leur demanderais.
Je demanderais rien à Yunyun puisque tu dis qu'elle se défonce pour le forum mais aux autres oui.
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Fonction administration. Empty
MessageSujet: Re: Fonction administration.   Fonction administration. EmptyVen 4 Jan - 14:29

je m'absente une semaine et voilà ce que je vois en rentrant !!! gddd
Basch a écrit:
ok, on fait un débat ^^ Ils faut que je prenne contact avec les autres admins et je leur demanderais.
Je demanderais rien à Yunyun puisque tu dis qu'elle se défonce pour le forum mais aux autres oui.

oui quand je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Fonction administration. Empty
MessageSujet: Re: Fonction administration.   Fonction administration. EmptyVen 4 Jan - 20:38

Moi j'ai accepter de m'enlever car Basch a raison y a trop d'admin et c'est pas bon, j'ai eut la preuve sur un autre fofo a cause de ça je me suis fais bann pour une raison que j'ignore, bon mercredi je serai débann mais je vais plus y retourner, c'est bien trop stricte :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonction administration. Empty
MessageSujet: Re: Fonction administration.   Fonction administration. EmptyVen 4 Jan - 21:48

Ca fait plaisir d'avoir quelqu'un avec soit Rwinn.
Yunyun, je ne comprends pas pourquoi tu dis ça " voilà ce que je vois en rentrant".
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Fonction administration. Empty
MessageSujet: Re: Fonction administration.   Fonction administration. EmptyVen 4 Jan - 22:21

ok j'ai oublier un "lol" mais je pensais que vous auriez compris que je faisais de l'humour ^^ vous avez tout a fait le droit de dire ce que vous pensez d'ailleurs je ne suis pas là pour vous juger et s'il le faut et bah je m'enlèverai comme la fait Rwinn

svp soyez indulgent avec moi j'ai passé une semaine de merde très loin de mon pc (bah oui c'est important de le préciser xD) et je suis crevée, je me suis levée à 7h jeudi matin (heure local),j'ai pris l'avion à 20h (heure local toujours) jeudi soir c'est-à-dire à 1h du matin heure française, je me suis tapée 8h d'avion dont la dernière heure ça a été des "sévères" perturbation (d'après le commandant de bord), j'ai pas dormi depuis bah euh jeudi matin donc c'est vrai que voir que vous voulez déjà tout changer au bout de combien? 2 semaines que le fofo existe franchement après la semaine pourries et l'avion c'est vrai que ça me fou un peu les boules ^^

*dsl pour le racontage de life ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Invité
Invité




Fonction administration. Empty
MessageSujet: Re: Fonction administration.   Fonction administration. EmptyVen 4 Jan - 22:46

Soit pas désol, t'as raison. T'étais où ?
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Fonction administration. Empty
MessageSujet: Re: Fonction administration.   Fonction administration. EmptyVen 4 Jan - 22:48

en République Dominicaine et en plus ces abrutis nous on fait partir en retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Invité
Invité




Fonction administration. Empty
MessageSujet: Re: Fonction administration.   Fonction administration. EmptyVen 4 Jan - 22:54

... :) Ahlala... la République Dominicaine. Comme c'est beau. Ces monts (en tout cas se sont des montagnes pour les habitants des antilles), son St Domingue, ses roues de bagnoles réparées à la rustine ^^ J'adore ce pays. C'est un de mes meilleurs souvenirs (après les Turks et Kaïkos bien sur)..
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Fonction administration. Empty
MessageSujet: Re: Fonction administration.   Fonction administration. EmptySam 5 Jan - 16:44

*yunyun* a écrit:
s'il le faut et bah je m'enlèverai comme la fait Rwinn
euh pour ça j'attends de voir Jenny pour en parler avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Fonction administration. Empty
MessageSujet: Re: Fonction administration.   Fonction administration. EmptySam 5 Jan - 16:48

Je suis là! Perso je trouve ça un peu con que tout le monde se retire de ses fonctions étant donné qu'à la base on est deux et demi (Rwinn poste plus!lol) à l'avoir créer et installé les topics. ben quitte je met Modo ce qui veulent pour certain sujets et voilà... j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Fonction administration. Empty
MessageSujet: Re: Fonction administration.   Fonction administration. EmptySam 5 Jan - 17:19

Non mais pour l'instant l'imagination ne vient pas alors je vais pas poster n'importe quoi c'est sur! Lol
Non mais c'est bien mieux comme ça, trop d'admin c'est vraiment pas bon comme je les déjà dis donc laisse comme ça et puis voila! Wink
(La d'ailleur ce que je dis ne sert a rien! Lol)
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Fonction administration. Empty
MessageSujet: Re: Fonction administration.   Fonction administration. EmptySam 5 Jan - 17:30

je suis contente de voir que Jenny et moi sommes sur la même longueur d'onde ^^
ici au moins j'ai l'impression de servir a quelque chose parce qu'a en croire ma mère je fou rien et je sers à rien mais si les autres trouvent qu'une seule admin suffit je me retire....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Fonction administration. Empty
MessageSujet: Re: Fonction administration.   Fonction administration. EmptySam 5 Jan - 17:35

Ben oui c'est ça le blem, ben autant qu'il y ia deux admin (yun et moi ) et des modo (mais là ché pas combien)
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Invité
Invité




Fonction administration. Empty
MessageSujet: Re: Fonction administration.   Fonction administration. EmptyDim 6 Jan - 1:55

hum.... a mon avis, aucuns modo alors.
Revenir en haut Aller en bas
NPG
professeur
NPG


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

Fonction administration. Empty
MessageSujet: Re: Fonction administration.   Fonction administration. EmptyVen 11 Jan - 21:43

Gneh?! C'est quoi ces conneries?! Je tiens à rester modo moi! (pour rééditer les autres et leur faire dire pleins de conneries! Twisted Evil )
==> euh je déconne, ok?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonction administration. Empty
MessageSujet: Re: Fonction administration.   Fonction administration. EmptySam 12 Jan - 15:37

Ah, déconnais aussi sur le fais de te nir à rester modo alors... Ok c'est décidé, t'es plus modo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
NPG
professeur
NPG


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

Fonction administration. Empty
MessageSujet: Re: Fonction administration.   Fonction administration. EmptySam 12 Jan - 20:47

Non! Je déconnais pas sur ça! Je reste modo!! :king:
Revenir en haut Aller en bas
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Fonction administration. Empty
MessageSujet: Re: Fonction administration.   Fonction administration. EmptySam 12 Jan - 21:16

Mais reste modo Vincent, car si tu t'enlève y en auras plus après!
Revenir en haut Aller en bas
NPG
professeur
NPG


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

Fonction administration. Empty
MessageSujet: Re: Fonction administration.   Fonction administration. EmptySam 12 Jan - 21:53

Ben il y a également Squall...
Revenir en haut Aller en bas
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Fonction administration. Empty
MessageSujet: Re: Fonction administration.   Fonction administration. EmptySam 12 Jan - 22:37

Oué mais bon, 2 admin et 2 modo, c'est très bien comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
NPG
professeur
NPG


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

Fonction administration. Empty
MessageSujet: Re: Fonction administration.   Fonction administration. EmptySam 12 Jan - 23:09

Oui, je trouve aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonction administration. Empty
MessageSujet: Re: Fonction administration.   Fonction administration. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonction administration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Hors RP :: aide/question/suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser