| Fou de chats | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fou de chats Ven 4 Jan - 23:06 | |
| Bon, je ne sais pas ceux qui savent mais mon animal préféré, est de loin le chat. Il a toutes les qualités et en plus il est indépendant... Enfin pas tous, comme mon petit dernier, un chat nain, fils d'une lignée espagnole. Son frère a été donné. Il s'apelle Costaud, je me disais que les filles en seraient folles : |
|
| |
*yunyun* Etudiant Gunner
Nombre de messages : 632 Age : 32 Localisation : devant mon pc ^^ Arme : aucune Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Fou de chats Sam 5 Jan - 0:06 | |
| elle est trop kawaii t'as ptite boule de poils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fou de chats Sam 5 Jan - 0:11 | |
| ^^ je suppose que Kawaii ça veut dire mignon ? |
|
| |
*yunyun* Etudiant Gunner
Nombre de messages : 632 Age : 32 Localisation : devant mon pc ^^ Arme : aucune Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Fou de chats Sam 5 Jan - 0:16 | |
| | |
|
| |
NPG professeur
| Sujet: Re: Fou de chats Sam 5 Jan - 15:20 | |
| OH! Il est vraiment trop mignon! Autant tu me l'avais montré sur ton portable, autant là je le vois mieux! ^^ | |
|
| |
Jenny Etudiant Guerrier
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir? Arme : Epée lourde Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Fou de chats Sam 5 Jan - 16:12 | |
| KKKKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! IL EST TROP CHOUPINET!!!! Un chat nain, qu'elle merveilleuse idée! lol Il a quel âge?! (je sais plus si tu me l'as dit...) TROP KAWAII!! (Grosse fan de Chats en vue! lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fou de chats Dim 6 Jan - 15:13 | |
| Lol Ces photos datent de quand il avait environ 1mois et demi ou deux mois. Là, il en a 5. Mais suite à certains petits problèmes avec mon appareil photo, je n'en ai pas de récente. Enfin si, j'en ai fait ce matin, je les ai pas encore mises sur le pc. J'aimerais vous inviter mais avec les travaux dans la baraque, c'est pas simple surtout que je dors avec mon frère ... -_- On est limite en camping. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*yunyun* Etudiant Gunner
| Sujet: Re: Fou de chats Dim 6 Jan - 19:08 | |
| son regard me fait penser à celui de Kyo aux yeux de démon lol moi je veux bien savoir son histoire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fou de chats Dim 6 Jan - 19:24 | |
| Ok Yun. Au moins, il y en a une qui s'interesse. ^^' Eh bien quand j'avais environ trois ans, le chat qu'on avait à l'époque (on le surnomait minou-chaise) nous a ramené trois chatons sauvages de la forêt. Trois petites chattes de 1 ou deux mois. Allez savoir, où était passé leur mère. Toujours est-il que ma mère a apprivoisé les chatons (et ce fut une tâche périlleuse rythmée par les nombreux coups de griffes). Au bout de quelques temps, mes parents ont donnés deux des trois chatons et ils ont décidés d'en garder une, celle qui s'est le mieux apprivoisée : Mitaine. Après, elle a grandi et a passé sa vie a nous faire des chatons. De toutes ses portées, on a gardé une chatte, la défunte Voyelle dont je mettrais des photos plus tard. Mitaine adore les humains, (et surtout moi enfaite) mais déteste les autres animaux, elle est associable. On a quand même réussi tolérer les autres chats mais sans plus. Pour dire, à partir du moment ou sa fille est devenu adulte, elle a jamais pu la blairer. Voilà sa pitite histoire. |
|
| |
*yunyun* Etudiant Gunner
| Sujet: Re: Fou de chats Dim 6 Jan - 19:38 | |
| oui ça m'intéresse, j'aime bien connaitre le passé des animaux ^^ je trouve ça mignon que ton premier chat ait ramené les 3 autres ça me rappelle mon oncle et ma tante qui ont adoptés un chat qui avait été abandonné ya quelques années, au début ça a été dur (surtout les coups de griffes ^^) mais maintenant ça va mieux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fou de chats Dim 6 Jan - 19:55 | |
| Lol. En réalité, cétait le deuxième chat. Le premier s'appelait Zapatte. Mais bon, je m'en souviens même pas alors.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fou de chats Lun 7 Jan - 21:49 | |
| Alors voici la grande Châtaigne. C'est la maman de Costaud. Elle aussi a une histoire : Il fut un temps (peut-être il y a 4 ans) où mes grands-parents, revenant d'un voyage en Espagne, ont ramené une petite chatte qu'ils ont trouvé dans les poubelles de la rue. Une chatte purement espagnole, et tricolore. Elle a mis au monde une bonne année après trois chatons. Une tricolore comme elle, un gris et un noir. Mes grands parents ont gardés le noir et la tricolore. La femelle, nomée Ecailles, a donné naissance à sa maturité à quatres chatons roux. Deux mâles et deux femelles. un des mâles a été donné dans leur région et mon père à ramené les trois autres, parce que mes grands-parents voulaient pas les donner à des inconnus. Des trois chatons qu'on a ramené, on a donné un mâle et une femelle à des gens que nous on connait. Et on a gardé une chatte : Châtaigne, jeux de mot avec Chat Teigne, parce que c'était une vrai teigne étant petite. Je précise qu'on a jamais vu plus bizarre et plus intelligent comme chat. Voilà la petite lignée ^^ Et maintenant les photos. Dans la première, elle bronze sur le spa et dans la seconde, elle dors dans un carton à peinne assez grand pour qu'elle y entre : |
|
| |
Jenny Etudiant Guerrier
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir? Arme : Epée lourde Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Fou de chats Lun 7 Jan - 22:00 | |
| Je viens de remarquer qu'en général, tes deuxièmes photos sont plus mignonne ^_^ Moi, la mienne, n'a aucune histoire particulière sinon que sa mère était noir et ses frères et soeurs aussi, il n'y avait qu'elle qui jouait les troubles fêtes! XD Dès que j'aurais l'occas' je met une tof! je crois même que je vais le faire ce soir lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fou de chats Lun 7 Jan - 22:48 | |
| Super cool ! Comme ça, ce sera aussi un forum pour les fans de chats :p XD Hum.... Pour les deuxièmes photos les plus mignones, ça se tient parce que je met toujours la première pour présenter le chat quand il est dans un moment comme un autre, et la deuxième, une trippante pour faire marrer. ^^ |
|
| |
*yunyun* Etudiant Gunner
| Sujet: Re: Fou de chats Lun 7 Jan - 23:18 | |
| ils ont trop mimi tes chats Basch t'as trop de chance! je sus jalouse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fou de chats Lun 7 Jan - 23:30 | |
| Mdr. et encore, tu les as pas tous vu ^^ Enfin il en manque que une et ses chatons, puisque l'autre est morte. Mais je vous la présenterais quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fou de chats Ven 11 Jan - 0:33 | |
| Voilà la petite Voyelle. Défunte Voyelle. Elle nous a quitté l'an dernier le Mercredi de la St Valentin d'une Péritonite Infectieuse féline (la tristement célèbre PIF), après 12 ans d'une belle et joyeuse vie de chatte au foyer. Fille de Mitaine (Voir dans les premiers posts), et mère d'innonbrables chatons. Elle était d'une incroyable gentillesse, bien que l'intelligence ne fut pas sa qualité première. Pas un pète d'agressivité, c'était la hipie des chats. Pour dire, elle avait peur des souris... Mais rien ne remplacera cette étincelle qui naissait dans ses yeux a chaques fois qu'on la prenait sur nos genoux pour la caresser. Toujours la même, mais toujours plus belle à chaques fois. Ma p'tite Voyelle, on pense à toi ! Maintenant, t'es connue ma vieille. Voilà, je l'ai mise maintenant parce qu'il ne reste plus qu'une chatte a présenter sans compter ses petits, et je voulais pas terminer sur une note triste. |
|
| |
Jenny Etudiant Guerrier
| Sujet: Re: Fou de chats Ven 11 Jan - 20:37 | |
| Ah! Cette fois ci c'est la première la plus mignonne! XD | |
|
| |
Angelius
| Sujet: Re: Fou de chats Sam 12 Jan - 0:18 | |
| ta combien de chat??? | |
|
| |
NPG professeur
| Sujet: Re: Fou de chats Sam 12 Jan - 0:58 | |
| Un nombre incalculable! XD | |
|
| |
Angelius
| Sujet: Re: Fou de chats Sam 12 Jan - 12:19 | |
| tu sais même pas combien de chat tu as ?
//yunyun en mode correcteur de fautes : fais gaffe à l'orthographe Angelius !!!// | |
|
| |
*yunyun* Etudiant Gunner
| Sujet: Re: Fou de chats Sam 12 Jan - 12:23 | |
| - Angelius a écrit:
- tu c meme pas combien de chat tu a ?
euh Angelius c'est pas les chats de Vincent mais ceux de Basch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fou de chats Sam 12 Jan - 15:47 | |
| Mdr, c'est vrai qu'il y a erreur sur la personne. Eh bien en ce moment, j'ai quatre chats et trois chatons. Les chatons sont près à être donnés donc bientôt j'aurais plus que quatre chats. Cet été j'avais 9 chats (comme 9 vies lol) Parce que Châtaigne avait deux chatons : Costaud et Capuccino et Losty, que je n'ai pas encore présenté, avait 4 chatons : Carmen, Cerise, Cassiopée et Chamade. |
|
| |
NPG professeur
| Sujet: Re: Fou de chats Sam 12 Jan - 20:43 | |
| 9?! Faut en prendre 13! ça porte bonheur! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fou de chats | |
| |
|
| |