Final-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Test 1 théorique (essai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shakuhachi
Etudiant Guerrier
shakuhachi


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

Test 1 théorique (essai) Empty
MessageSujet: Test 1 théorique (essai)   Test 1 théorique (essai) EmptyDim 6 Jan - 16:39

L'examen du Seed se passe en plusieurs étapes mais je vous juste ça pour l'instant pour voir si ça vous interesse déjà et je complèterais après. Moins vous faites de fautes plus votre salaire sera élevé ! (L'examen est un contrôle continu pour ceux que ça interesse dites et je vous en fait un vrai ! LOL).

Voici le premier test sur les 30 théoriques:

Test de niveau 1

Questions Réponses
1 Voler sert-il à dérober les sorts ennemis ?

2 Les G-Forces assistent-elles les ennemis ?

3 Existe-t-il huit forces élémentales ?

4 En combat, plus votre vigueur (Vgr) est élevée et plus vous causez de dommages ?

5 HP-A signifie (capacité) HP Associée ?

6 Votre G-Force ne peut apprendre aucune capacité ?

7 La magie utilise-t-elle des points de MP ?

8 Pouvez-vous renommer une G-Force ?

9 Existe-t-il des tenues de protection ?

10 Pouvez-vous augmenter le niveau d'EXP d'une G-Force avec des PDC ?

Pour ceux qui veulent déjà envoyer des réponses faites le en message privé (pas de triche lol) !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Test 1 théorique (essai) Empty
MessageSujet: Re: Test 1 théorique (essai)   Test 1 théorique (essai) EmptyDim 6 Jan - 23:11

C'est bien sympa ton test mais il faut d'abord des inscriptions et le questionnaire se fera par envoi de mp! De plus se sera des quizz sur le jeu en temps que tel. Si tu pouvais qui plus est, t'installer d'abord avant de faire quoi que se soit....
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Invité
Invité




Test 1 théorique (essai) Empty
MessageSujet: Re: Test 1 théorique (essai)   Test 1 théorique (essai) EmptyLun 7 Jan - 0:01

Alors là t'es pas simpa Jenny. Ca fait parti de l'installation ça. Il s'intègre XD Il a déjà du mal dans le monde réel alors le martyrise pas sur le fofo en plus !
Et moi, son questionnaire, je l'ai trouvé trop technique (parce qu'il doit s'agir du Cool, je suis pas capable de le faire, mais ça, je lui ai pas dit tu vois.... -_-''
Bon j'arrête mes bétises. tu comprends, c'est parce que demain, on reviens en cours alors comme j'ai ouvert mes bouquins et que j'ai un peu travaillé, je sature au niveau du cerveau ^^' Allez Stop flood.
Revenir en haut Aller en bas
shakuhachi
Etudiant Guerrier
shakuhachi


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

Test 1 théorique (essai) Empty
MessageSujet: Re: Test 1 théorique (essai)   Test 1 théorique (essai) EmptyMer 9 Jan - 19:42

D'abords j'ai dit que c'était un essai car j'ai pas pu t'en parler avant ( merci Basch ) ! Et de deux le test technique c'était au cas où il y aurait des fans pour qu'ils sache que s'ils veulent avoir la meilleure mention c'est pour eux mais pour l'instant il y en a pas. XD
Alors je laisse celui là mais je vais en faire un autre pour tout le monde, minute ! :bom:
Sinon je croyais l'avoir dit mais ceux qui veulent le faire vous contactaient Jenny ou moi, et on vous inscrit. Enfin on en rediscute Jenny au moment où le questionnaire sera prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test 1 théorique (essai) Empty
MessageSujet: Re: Test 1 théorique (essai)   Test 1 théorique (essai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test 1 théorique (essai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Administration :: Vérrouillé :: Univers RPG :: Examen des Seed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser