Final-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oblivion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Oblivion Empty
MessageSujet: Oblivion   Oblivion EmptyJeu 10 Jan - 22:02

Alors mon cher et vénéré Basch, peux tu me conseiller sur la race et le job à faire lorsque l'on est débutant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Invité
Invité




Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion EmptyJeu 10 Jan - 22:15

Ah, j'aime bien quand tu me prends comme ça. :p

Bon alors, selon moi, au début pour prendre connaissance avec le jeu, la sensibilité du curseur et tout le basard, il faut être un guerrier. Parce que pour être mago, faut énormément de précision avec la souris afin de lancer des sorts.
Donc si tu prends en compte ce que je te dis, faut que tu devienne soit un RougeGarde, soit un Nordique, soit un Orc, soit un Impérial. après, je sais que t'aime les beau personnages, et les rougegardes, bien que ce soient les guerriers les plus doués, sont moches. Enfin c'est chaud pour faire qu'ils soient beau. Ce sont des blacks.
Les Nordiques (le mien) sont pas mal, faut quand même pas mal modifier la teinte du personnage pour pas que ce soit un blanc de poulet.
Les orcs, sont les plus gros bourrains, mais bon, ils ont des têtes d'orc quoi....
Et les Impériaux, ils sont plus neutres. Moins excellents dans l'art du combat, mais on arrive plus facilement à faire quelque chose de bien avec leur tête.

Ensuite, quand tu sera dans la prison, que tu t'en évadera, quasiment à la fin, on te demandera de choisir ta classe. Je te conseille de faire une classe personnalisée parce que, comme ils le diront, tu as 7 talents majeurs et des talents mineurs. Faire augmenter tes talents majeurs fait augmenter ton niveau et avec tes talents mineurs, tu devient tout simplement meilleur pour le même niveau, en gros. Une classe se constitue par un choix de 7 talents majeurs et je ne sais plus combien de talents mineurs.
Et les talents sont répartis entre des différentes caractéristiques. Exemple : Lame, armurerie et armes lourdes (trois talents) font partie de la catégorie "Force".
Et dans les classes toutes faites, tu as souvent dans les talents majeurs deux talents d'armes. C'est une pure perte parce que en principe, tu choisi ton style d'arme, et tu ne change pas tout au long du jeu. Donc si tu choisi de prendre des épées, du talent "lame" tu ne va pas utiliser des haches, du talent "armes lourdes". Tu comprends ?
Donc dans ta classe personnalisée, il te faut un seul talent d'arme, et ensuite du choisi ce que tu veut d'autre. En restant bien sur cohérent dans tes choix. Enfin ils t'expliqueront les grandes lignes. Pas cette astuce, mais les grandes lignes pour que tu comprenne. c'est difficile de t'expliquer quelque chose de technique alors que tu n'y as encore pas joué.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion EmptyJeu 10 Jan - 22:20

Blanc de poulet?! XD
Bon ben je vais m'y essayer alors! Amis du soir, BONSOIR! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Invité
Invité




Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion EmptyVen 18 Jan - 20:20

Eh bien moi ma cocotte, je vais me faire une nouvelle partie pour aller sur mon nouvel ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion EmptyMer 6 Fév - 20:22

Tu peux peut-être verrouiller ce sujet nan Jenny ? C'est marrant, quand il faut pas verrouiller, tu verrouille, et quad il faut, tu ne le fais pas. ^^
A moins que tu n'ai autre chose à me demander...
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion EmptyMer 6 Fév - 20:35

bon bah puisque tu le demande je vais verrouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Invité
Invité




Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion EmptyMer 6 Fév - 20:38

lol oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion EmptyMer 6 Fév - 20:41

faudrait déjà que je trouve comment faire lol sksks 686497
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Invité
Invité




Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion EmptyMer 6 Fév - 20:47

Tu vas dans les toutes les catégories et le plan du forum. Ensuite, tu trouve le topic et tu verra si je me suis pas trompé, des symboles, 3 ou 4, tout à droite. L'un d'eux voudra dire "verrouiller". Ce doit être par là.
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion EmptyMer 6 Fév - 20:49

nan mais c'est bon je viens d'ouvrir les yeux XD
bon cette fois c'est bon je verrouille !

Edit Basch : Oki c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Divers: jeux, flood,... :: Résumé des Final Fantasy :: Soluces :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser