Final-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un peu de repos aprés un long voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora

Sora


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/01/2008

un  peu de  repos  aprés  un  long  voyage Empty
MessageSujet: un peu de repos aprés un long voyage   un  peu de  repos  aprés  un  long  voyage EmptyDim 13 Jan - 20:57

Sora entra dans le petit village en bord de mer. Il était en piteux état et avait des égratinures partout. Eh oui! Combattre des Simili et des sans-coeurs n'était pas de tous repos. Il arriva sur la plage. Il s'affala dans le sable, épuisé il plaça ses mains derrière la tête en faisant le ciel:
"Elut de la keyblade tu dois vaincre les ténèbres"
Pourquoi moi ? Mon passé est si étrange ? Qui sont mes parents ? Qui les as tués ?
C'est bien beau de me dire "les ténèbres ont tué tes parents" mais qui bon sang !

Il soupira en tendant sa main et matérialisa une des keyblade

Edit Basch : Cool le message, tu as juste quelques petites fautes d'accords, et les majuscules, il n'y en a pas mais t'es sur la bonne voie. Continue ^^ Edit Squall : Peux-tu me dire ce que ça veux dire "plaça ses mains derrière la tête en faisant le ciel:[/i]" ?
Revenir en haut Aller en bas
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

un  peu de  repos  aprés  un  long  voyage Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos aprés un long voyage   un  peu de  repos  aprés  un  long  voyage EmptyDim 13 Jan - 23:34

Rwinn, qui continuait son paisible voyage, passa justement, à Besaid, où il pensa qu'il pourrait se reposer, et refaire le plein de nourriture et autres besoins. Donc, il rentra dans le petit village et en allant au magasin, il vu, sur la plage, un jeune garçon, qui portait quelque chose dans sa main, et qui avait l'air préoccupé par quelque chose, alors Rwinn décida d'aller le voir pour lui demander si ça allait. Mais le jeune homme resta silencieux et ne dit rien, alors Rwinn s'asseya, et au bout d'un petit moment, Rwinn perdit patience et cria:

-"CA VAS PAS OU QUOI???

Mais le jeune homme, toujours aussi silencieux, resta là sans rien dire, c'est alors que Rwinn décida de s'allonger, en attendant qu'il réagisse.


(Ca te vas ou pas? Si ça te vas pas fais le moi savoir! Wink)

Edit Jenny: Si tu pouvais faire encore moins de fautes ça serait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/01/2008

un  peu de  repos  aprés  un  long  voyage Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos aprés un long voyage   un  peu de  repos  aprés  un  long  voyage EmptyJeu 17 Jan - 12:05

Sora sorti enfin de ses pensées. Lorsque Sora était perdu dans ses pensées, il était difficile de lui en faire sortir surtout quand elles étaient noires. Quand il tourna la tête, il sursauta et mit sa main sur son coeur:
- Tu m'a fait peur ! T'es là depuis longtemps?
Quand il vit le regard de l'inconnu, il comprit de suite. Comme s'il avait lu dans ses pensées.
- Désolé si tu es là depuis un bout de temps, c'est que ces temps-ci, je trouve qu'il m'arrive des chose bizarres
il soupira un peu .


Edit Basch : C'est mon bouleau Vins... Alors j'ai supprimé ton message, tu m'excusera ^^' Squall : alors fais le bien! Sora j'ai changer la fin de ta phrase incompréhensible, dis moi si c'est ça que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

un  peu de  repos  aprés  un  long  voyage Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos aprés un long voyage   un  peu de  repos  aprés  un  long  voyage EmptyDim 27 Jan - 21:37

Après la réaction du jeune garçon, Rwinn se leva, le regarda dans les yeux et lui dit:

-"Bonjour jeune Homme, je m'appelle Rwinn, puis-je savoir ton nom?"

Et le jeune garçon se mis à sourire et il lui répondit qu'il s'appellait Sora et Rwinn un peut inquiet lui dit:

-"Tu a dis qu'il t'arrivait des trucs bizarres! Mais quoi? Cela m'intrigue..."

Et Sora soupira et baissa la tête.

-"Eh! Si tu as un seul problème dis le moi! Je pourrais peut-être t'aider !

Mais Sora resta silencieux...


(Ca va ou pas? Rolling Eyes )
Squall : je ne sais si vous aviez déjà été corrigés mais vous faites des efforts ! C'est bien ! J'ai retiré une ou deux fautes qui traînaient. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/01/2008

un  peu de  repos  aprés  un  long  voyage Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos aprés un long voyage   un  peu de  repos  aprés  un  long  voyage EmptyDim 27 Jan - 21:51

bas cest compliqué a comprendre
dit Sora tristement
je cest pas si cela t'interessera...
il fixa la mer
je ne sait même pas qui je suis réelemnt .. mon m'a attribué un titre don t j'ignort la signification .. tout ce que je sait cest que je suis special...
( cets trés bien parcontre le mien ... -_-)

Edit Jenny: Bon alors je dois te dire de corriger toi-même parce que là c'est trop exagéré! tu ne sais pas utiliser les " ' "? et met des espace entre les action et les paroles. Merci! ^^ Sinon, ton rpg est convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un  peu de  repos  aprés  un  long  voyage Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos aprés un long voyage   un  peu de  repos  aprés  un  long  voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de repos aprés un long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Administration :: Vérrouillé :: Univers RPG :: Îles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser