Eh bien j'écris ce post pour vous annoncer mon nouveau statut. Comme vous l'avez amplement compris, un truc m'énerve au plus haut point : les fautes d'orthographe sur un forum et j'aimerais les éradiquer (ou en tout cas les baisser concidérablement).
Pour cela Jenny m'a conféré un statut à part. Ni Modo, ni Admin, j'ai le statut de Maître d'Orthographe. C'est un groupe invisible qu'à créé Jen dans lequel elle m'a autorisé l'accès aux édits de messages des membres.
Voilà c'est vraiment à statut à part.
Bon s'il y a une ou deux petites fautes d'orthographe, c'est pas grave, je vais pas éditer un message pour ça, c'est quand il y a des fautes à mon goût intolérables ou qu'il y a genre plus de 2 fautes par phrases.... N'est-ce pas Océ et Sora ?
Ce n'est pas une raison pour se relâcher, ce dire que de toute façon, il y aura un pecno qui corrigera après. Justement, s'il y en a beaucoup trop, je le marquerais en édit à la fin du message pour que le joueur fasse gaff' parce que c'est vaiment lourd....
Sora, tes messages, je suis obligé de les décripter....
Voilà c'est tout. Je voulais vous prévenir pour que vous sachiez qu'il est possible que je corrige les fautes sur un de vos messages.
Bien sûr, en ma qualité de correcteur d'orthographe, je me dois moi de m'appliquer encore plus que vous et si vous voyez une faute dans mes écrits, n'hésitez surtout pas à me le dire.
Et pour ceux que ça fait chier, vous inquietez pas, au début c'est chiant de faire attention et au bout d'un moment, vous y ferez même plus gaff' et au contraire, quand il y aura une faute, ça vous choquera...
^^ Grâce à moi, vous ferez des progrès en Français :p XD
Voilà, finis mon message ! Merci de votre compréhension, je veux pas vous apparaître comme un poids, c'est pas du tout contre vous, c'est pour le forum.