| Vitaly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vitaly
| Sujet: Vitaly Dim 20 Jan - 2:08 | |
| Pseudo: Vitaly Nom: ??? Prénom: ??? Age: 16 ans Sexe: D'après toi ? Date de naissance: 24 Juin 1991 Localisation: dans le trou du c** du monde ^^ Emploit: Etudiante Loisir: Pc, Ps2, Potes ... Normal quoi... ______________________________________ Nom: Réakin Prénom:Vitaly
Traits de caractère : Energique, sûre d'elle allant même jusqu'à être buttée, il est difficile de vouloir se mettre en travers son chemin. Elle est aussi sensible qu'impatiente. Vitaly n'est néanmois pas du tout dépourvue d'intelligence et peut avoir à certains moments, une personnalité très contrastée.
Traits physiques : 1m65, les cheveux châtains et la peau claire, son allure hautaine prends souvent le dessus de son caractère relativement contraire. Vitaly est assez mince et a le visage plutôt rond.
Histoire: (5 lignes minimum) : Vitaly est née dans un monde inconnu de tous ici, une autre dimension. Née de père magicien et de mère elfe, elle est douée pour la magie et l'épée. Elle n'a cependant jamais grandi avec ses parents. Sa mère est morte alors qu'elle n'avait même pas atteint ses huit Printemps et elle a été capturée par des créatures nommées "Orcs" afin qu'ils l'élèvent et utilisent ses compétences dans la guerre qu'ils préparaient. Elle ne s'est laissé berner qu'un temps et s'est enfui. Après quoi, elle a trouvé refuge auprès de loups, au sein d'une forêt sacrée. Longtemps après, elle trouva un étrange livre en caractères démoniaques. Elle le traduisit et arriva à créer un portail. Elle passa ce portail et attéri dans un autre monde dans lequel la seule chose qu'elle partageait avec les habitants, s'était le langage. Elle ne le savait pas mais elle avait mis les pieds en Ivalice, vaste monde peuplé d'Humains majoritairement.
Arme : Epée simple
Appartenance à un clan ou un groupe (à remplir une fois inscrit dans un groupe) :
Commentaire : C'est assez différent de ce que j'ai pu voir sur les autres présentations mais je tenais à avoir une demi-elfe, alors j'ai inventé une histoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitaly Dim 20 Jan - 12:19 | |
| Bienvenu Vitaly !! Description surprenante mais sans trop de fautes d'orthographe, alors ça va :p En ce qui concerne la race, il n'y a pas d'elfes ni dans Kingdom heart ni dans final Fantasy à ma connaissance, mais on est quand même assez grand pour savoir ce qu'est un elfe, alors tu peux quand même le marquer. Ton histoire tient la route alors je ne pense pas que notre admin en chef refusera que tu sois une elfe... Enfin, demi-elfe. Et aufaite, tu connais quelqu'un ici ou tu as vu une pub ailleurs de ce forum ? |
|
| |
*yunyun* Etudiant Gunner
Nombre de messages : 632 Age : 32 Localisation : devant mon pc ^^ Arme : aucune Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Vitaly Dim 20 Jan - 13:10 | |
| WeLcOmE !!! j'aime bien ta présentation elle est sympa ^^ euh en ce qui concerne la race moi je suis mal placée pour te dire vu que je suis une débutante dans Final Fantasy et comme la dit Basch faut voir ça avec Jenny et sinon, très bonne question de Basch, comment as-tu découvert le fofo ??? | |
|
| |
Vitaly
| Sujet: Re: Vitaly Dim 20 Jan - 13:21 | |
| ^^ Merci à vous deux. Pour répondre à la question, je cherchais un forum sur lequel m'inscrire alors j'ai tapé divers trucs sur google, je suis tombée sur celui-ci et d'autres, et j'ai choisi ce forum. Parce que j'ai vu qu'il y a quelques bons rpg et des personnes qui savent de quoi ils parlent quand on dit RPG. Et pour la race... Je me vois mal être autre chose qu'une demi-elfe alors, j'espère que ça va passer parce que sinon, je serais pas motivée et je viendrais pas. Dommage parce que j'adore les rpg. J'ai déjà commencé à la banque. J'ai fait le tour du forum et j'ai vu qu'on avait de l'argent. Super cool ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitaly Dim 20 Jan - 13:45 | |
| Oui, j'ai vu tes rp. Ils sont bien. Raison de plus pour que Jenny t'accepte même si tu es demi-elfe. Si tu veux, tu pourra te joindre à notre aventure dès que cet épisode sera fini. Et même chose pour Yunyun. Je l'ai déjà proposé à Squall. |
|
| |
Sora
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Entre ciel et terre Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Vitaly Dim 20 Jan - 14:08 | |
| Tout d'abord bienvenue à toi Ta fiche est superbe !! ^^ (J'ai l'impression de faire tâche sur ce fofo avec mes rp de 5 lignes ) Mais bon je vais arreter de me plaindre car je sais qui ça va énerver quoi qu'il en soit ton personnage à l'air super^^ | |
|
| |
Vitaly
| Sujet: Re: Vitaly Dim 20 Jan - 14:13 | |
| lol Question d'habitude. Depuis que j'ai 13 ans je fais des rp. Et je me suis mise au rpg il y a environ un an, un an et demi. Merci pour cette proposition Basch, se serait avec grand plaisir. Dès que Jenny aura dit ce qu'elle pensait. | |
|
| |
Jenny Etudiant Guerrier
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir? Arme : Epée lourde Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Vitaly Dim 20 Jan - 15:39 | |
| Ma foi ta fiche est correct mais j'aimerai que tu étoffe plus ton histoire par rapport à ton arrivé sur notre monde, je veux savoir dans lequel des FF ou KH tu te trouve. Pour la race, je veux bien accepter car tu annonce d'emblée que tu n'es pas du même monde que nous donc ça passe... J'attend juste la correction de ton histoire pour accepter... ^_^ | |
|
| |
Rwinn
| Sujet: Re: Vitaly Dim 20 Jan - 18:26 | |
| | |
|
| |
Jenny Etudiant Guerrier
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir? Arme : Epée lourde Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Vitaly Dim 20 Jan - 19:17 | |
| Ok C'est bon! ^_^ Fiche acceptée! | |
|
| |
Vitaly
| Sujet: Re: Vitaly Dim 20 Jan - 21:17 | |
| | |
|
| |
shakuhachi Etudiant Guerrier
| Sujet: Re: Vitaly Dim 27 Jan - 18:24 | |
| Bienvenue !!!! | |
|
| |
NPG professeur
| Sujet: Re: Vitaly Dim 27 Jan - 18:29 | |
| Ca, c'est de la phrase Squall... Moi je suis en train de penser que je ne t'ai pas salué petite elfe! Bienvenue et bon trippage sur le fofo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitaly Dim 27 Jan - 23:51 | |
| Mdr Vins, comment t'es trop à la bourre.... ^^ |
|
| |
NPG professeur
| Sujet: Re: Vitaly Lun 28 Jan - 0:30 | |
| Oui je sais pas la peine de me le rappeler... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitaly Lun 28 Jan - 0:32 | |
| Oulha il est vexé notre petit Vincent ^^ |
|
| |
Vitaly
| Sujet: Re: Vitaly Mar 5 Fév - 23:54 | |
| Holàlà Basch, 'faut pas dire des remarques qui cassent comme ça...
*Fais ses yeux doux au cap'taine Basch* | |
|
| |
Jenny Etudiant Guerrier
| Sujet: Re: Vitaly Mer 6 Fév - 12:13 | |
| Eh ben... Plus je te regarde Vitaly, plus je me dis que tu dois être: soit nympho, soit à la recherche désepéré de quelqu'un! Tu fais des yeux doux à tous les mecs du fofo! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitaly Mer 6 Fév - 15:56 | |
| Mdr c'est clair..... Hey Jenny !! On a trouvé notre Tifol ^^ XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitaly | |
| |
|
| |