Jenny venait juste de revenir de Rabanastre et ne souhaitait plus qu'une chose: rentrer chez elle. Elle se rendit tout de même à la Shin-Ra Corp pour annoncer son retour et en même temps son congé maladie. Elle s'avança vers la receptionniste qui la regarda attentivement, avec un air un peu méprisant. Les personnes du bâtiments n'aimaient pas en général les chefs, encore plus si c'éatait des Turks. Jenny resta portant stoïque et dit d'une voix ferme avant même que l'autre femme ne dise quoi que se soit:
- Vous ferez part à notre président que je suis revenue mais que, pour des raisons de santé, je rentre chez moi et qui si quelqu'un désire me voir, qu'il passe directement par chez moi, je ne souhaite néanmoins pas être dérangé pour rien alors je ne veux que ce ne soit que si c'est d'extème urgence!
Elle tourna les talons et ressortit du bâtiment, sentant en elle une fatigue intense et son envie de pleurer ne s'était toujours pas dissipé... Elle se mit à courir en direction de chez elle, ne faisant pas attention à ce qui l'entourait...
________________________________________________________________________________