Final-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La Shin-Ra Corp. Le Hall et le panneau des renseignements.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

La Shin-Ra Corp. Le Hall et le panneau des renseignements. Empty
MessageSujet: La Shin-Ra Corp. Le Hall et le panneau des renseignements.   La Shin-Ra Corp. Le Hall et le panneau des renseignements. EmptyDim 20 Jan - 20:04

Lieu de vie des Turks et des Soldats, ce bâtiment surplombe Midgar et ses secteurs. Le président actuel, Rufus Shin-Ra, est le chef des personnes résident dans cette ville et bien sûr sur les groupes présent dans le lieu.
Au centre du Rez de chaussé, vous pouvez voir un panneau avec les renseignements suivants:
"Au rez-de-chaussé se trouve l'accueil et les magasins Shin-Ra, un peu cher mais de bonne qualité! Les étages de 1 à 60 sont des bureaux en tous genres et les étages supérieur sont réservés aux scientifiques et cadres supérieurs. Les Turks résident au 63ème avec la salle des conférences. La prison au 64ème. Le laboratoire au 65ème et le bureau du directeur au 66ème et dernier étage. Bonne Journée!"


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

La Shin-Ra Corp. Le Hall et le panneau des renseignements. Empty
MessageSujet: Re: La Shin-Ra Corp. Le Hall et le panneau des renseignements.   La Shin-Ra Corp. Le Hall et le panneau des renseignements. EmptyDim 20 Jan - 20:12

Jenny venait juste de revenir de Rabanastre et ne souhaitait plus qu'une chose: rentrer chez elle. Elle se rendit tout de même à la Shin-Ra Corp pour annoncer son retour et en même temps son congé maladie. Elle s'avança vers la receptionniste qui la regarda attentivement, avec un air un peu méprisant. Les personnes du bâtiments n'aimaient pas en général les chefs, encore plus si c'éatait des Turks. Jenny resta portant stoïque et dit d'une voix ferme avant même que l'autre femme ne dise quoi que se soit:

- Vous ferez part à notre président que je suis revenue mais que, pour des raisons de santé, je rentre chez moi et qui si quelqu'un désire me voir, qu'il passe directement par chez moi, je ne souhaite néanmoins pas être dérangé pour rien alors je ne veux que ce ne soit que si c'est d'extème urgence!

Elle tourna les talons et ressortit du bâtiment, sentant en elle une fatigue intense et son envie de pleurer ne s'était toujours pas dissipé... Elle se mit à courir en direction de chez elle, ne faisant pas attention à ce qui l'entourait...

________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

La Shin-Ra Corp. Le Hall et le panneau des renseignements. Empty
MessageSujet: Re: La Shin-Ra Corp. Le Hall et le panneau des renseignements.   La Shin-Ra Corp. Le Hall et le panneau des renseignements. EmptyLun 21 Jan - 21:02

Yunyun arriva devant l'immense bâtiment et s'arrêta 2 minutes pour le regarder, il devait y avoir environ une soixantaine d'étages d'après ce qu'elle pouvait voir. Elle entra et alla directement à l'accueil. En la voyant arriver, la réceptionniste dévisagea Yunyun bizarrement. Yunyun l'ignora et dit:"

Bonjour,je suis nouvelle à Midgar et j'aimerai devenir Turk, on m'a dit que je devais venir ici.

En effet c'est bien ici, mais pour devenir Turk il vous faut voir le chef enfin plutôt La chef.


Et je la trouve ou cette chef ??

Désolé mais elle a demandé de ne pas être dérangé.

Vous ne répondez pas à ma question. Ou est-ce que je peux la trouver cette chef ??


Je viens de vous dire qu'elle ne veut pas être dérangé."

Yunyun commençait légèrement à perdre patience. Elle approcha sa tête jusqu'à ce que son nez touche celui de la réceptionniste et regarda celle-ci dans les yeux et lui répondit le plus calmement possible:"

Ecoutes moi vieille peau, je ne t'ai pas demandé si ta grand-mère faisait du vélo mais ou est-ce que je peux rencontrer la chef des Turks! Alors tu vas répondre à ma question sans faire d'histoires, compris ??"

La réceptionniste visiblement agacée, écrivit l'adresse sur un morceau de papier et le tendit à Yunyun. Celle-ci prit le papier et partit sans ajouter un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La Shin-Ra Corp. Le Hall et le panneau des renseignements. Empty
MessageSujet: Re: La Shin-Ra Corp. Le Hall et le panneau des renseignements.   La Shin-Ra Corp. Le Hall et le panneau des renseignements. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Shin-Ra Corp. Le Hall et le panneau des renseignements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Administration :: Vérrouillé :: Univers RPG :: Midgar (VII) :: La Shin-Ra Corp.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser