forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 cours rang 1 de guerrier avec Basch

Aller en bas 
AuteurMessage
shakuhachi
Etudiant Guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: cours rang 1 de guerrier avec Basch   Dim 29 Juin - 13:42

Shakuhachi se réveilla doucement en se disant qu'elle avait fait un beau rêve, dans lequel elle avait enfin avancée dans FFXII grâce à ultima. Mais la décharge ne lui avait pas trop plus ! Elle sentit une bonne odeur de sel, il devait déjà être midi pour que sa mère prépare des algues parce que au petit déjeuner ce n'est pas terrible ! En belle fainéante comme tout les matins, elle se rendormie pour une petite heure afin de se lever à midi. Au bout de deux heures, le froid, l'humidité, le matelas trop mou et le sable qui lui rentrait dans le pyjama.

"Quoi ! Il y a du sable dans mon pyjama ?"

Elle ouvrit enfin les yeux et se releva en sursaut ! Elle se rendit compte enfin qu'elle n'était pas dans son lit. Depuis combien de temps dormait-elle sur cette PLAGE ? Mais ce qui l'inquiétait le plus dans un premier temps, c'est qu'il n'y avait personne avec elle sur cette même plage. Même pas un chat ! Elle se releva calmement et finalement se rassit en tailleur afin de réfléchir à la situation de manière lucide. Elle venait de se réveiller seule sur une plage à la suite d'un rêve étrange. D'ailleurs dans ce rêve, elle s'était évanouit à cause d'une décharge électrique. Elle fit un effort considérable pour se remémorer quels vêtements elle portaient lorsqu'elle jouait à FFXII. Finalement elle rouvrit les yeux, forcée de constater qu'elle portait les mêmes vêtements ! Donc est-ce un rêve ou un souvenir ? En admettant que cette folle réflexion puisse être juste, qui l'avait transportée ici pendant son évanouissement ? Cette affaire est bien étrange... puis elle eût une brillante idée d'un seul coup. Heureusement que comme tout les adolescents de son âge elle avait toujours son portable dans sa poche. Elle le saisit rapidement afin d'appeler ses parents ou la police. Cependant lorsqu'elle le sortit de sa poche, le portable était totalement HS. La décharge électrique avait sûrement griller le portable. Tout ses espoirs de contacter quelqu'un s'envolèrent. Alors elle décida de se lever et de marcher afin d'atteindre la ville la plus proche.

Elle marchait depuis un petit moment le long de la plage, c'est qu'elle est plus grande qu'elle ne le pensait. Elle commençait déjà à fatiguer et à avoir sérieusement faim. Tout à coup comme un mirage, elle aperçue la silhouette d'un homme au loin. Elle fut heureuse de voir une présence humaine sur cette plage désertique depuis son réveil. Mais étant donné quu'elle avait quand même affaire à un incoonu elle s'approcha doucement et avec méfiance. Lui au contraire semblait marcher droit vers elle à toute allure, d'un pas assuré et presque conquérant. Finalement Shakuhachi s'arrêta net sur place et décida d'attendre cette personne afin de constater si il venait à sa rencontre ou s'il se baladait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
professeur
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 14
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: cours rang 1 de guerrier avec Basch   Mer 16 Juil - 11:27

Basch :

Le soleil était haut dans le ciel et le guerrier marchait d'un pas assuré et stable dans le sable traitre. Comme à son habitude donc. Rien ne valait l'entrainement sur un terrain traitre pour être certain de maitriser un combat. Il avait croisé Auron un peu plus tôt dans la matinée et ce dernier lui avait parlé de Jenny plus que d'ordinaire. Le pauvre vieux devait devenir gateu... A moins qu'il n'y eut autre chose, enfin, il aviserait si cela devait être le cas. Mais. Mais ! Qui était donc cette jeune femme sur SA plage d'entrainement ? Elle semblait l'avoir remarqué en effet qui l'aurait ignoré ? les chevaliers sont toujours là pour être vu, c'est disuasif et permet d'éviter un affrontement stérile. Voilà qu'il repartait dans ses souvenirs, présent, penser présent.

Se parant de son air le plus noble, il l'était toujours de toute manière, il franchit les derniers mètres le séparant de la demoiselle et s'adressa à elle avec tact et classe.

"Seriez vous égarée demoiselle ? Vous ne semblez pas de la région ?"

En y réfléchissant, elle semblait de nulle part. Quel étrange accoutrement tout de même ! Peu être était ce de cela qu'Auron avait voulu lui faire part, mais il n'avait dû avoir qu'un pressentiment sinon il l'aurait dit clairement. Les guerriers ne s'embarassent pas avec des non dit, ils sont francs et sincères. C'est ce qui fait leur force. Toujours souriant il attendit une réponse de sa toute récente rencontre et bien qu'il ne s'inquiéta pas d'une quelquconque tentative d'attaque il resta une main sur le pommeau de son arme. Ca donnait du style, montrait son rang et aussi sa maitrise assurée. Tout en un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shakuhachi
Etudiant Guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: cours rang 1 de guerrier avec Basch   Mar 22 Juil - 16:55

L'homme s'avançait d'un pas assuré et rapide vers Shakuhachi. Du premier regard elle sut à qui elle avait à faire. Il marchait d'un pas execivement assuré et rapide. Il semblait se croire en perpetuel danger. Il l'a sous-estimait trés probablement d'ailleurs. Il s'arrêta à 10 métres de Sakuhachi, s'avança, s'arrêta à 10 centimétres cette fois de son visage. Ce qui était trés déplaisant d'ailleurs de la part d'un homme. Il dit en même temps :

"Seriez vous égarée demoiselle ? Vous ne semblez pas de la région ?"

La demande était effectivement trés courtoise. Mais elle se méfiait encore de cet homme qui semblait un peu dérangé. Elle se recula de trois de 3 métres afin d'avoir l'homme dans une vision plus globale. Il portait une tenue de guerrier, de combattant. Il était effectivement salement amoché mais ce pouvait être un ivrogne aussi. Tout en restant sur ses gardes elle lui répondit :

"Bonjour ! Je suis Shakuhachi. J'étais il n'y a pas plus tard que quelques heures encore chez moi, puis je me suis évanouie il mesemble suite à une décharge electrique. Je me suis réveillée sur cette par la suite, je ne sais par quel miracle. Alors pour pouvoir répondre à votre question, il faudrait que vous m'indiquiait où se situe cette plage, monsieur... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NPG
professeur
avatar

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: cours rang 1 de guerrier avec Basch   Ven 29 Aoû - 22:23

Basch:

L'homme la regarda avec interêt. Il ne faisait aucun doutes qu'elle n'était pas d'ici. Sans montrer ce qu'il pensait, Basch croisa les bras et fronça le nez, essayant de se faire une idée de ce qu'atérir ici sans s'avoir pourquoi devait faire. Il n'eut pas beaucoup de difficulté néanmoins à cause du fait que lui-même, était venu ici sans en connaître la raison. Levant la tête vers le haut, tout en gardant son regard fixé sur la jeune fille, le combattant se mit à réfléchir. Il ne faisait aucun doutes qu'elle n'arriverait jamais à se débrouiller seule sur cette île. Elle ne devait connaître aucuns moyens de se battre face à de vrai monstres, comme ceux qui arpentait l'endroit. peut-être aurait-il pu l'accompagner, mais il n'allait pas le faire indéfiniment et ne pensait pas quelq'un d'autre perdrait son temps à le faire, surtout qu'elle n'avait -sans être mesquin- aucune valeur à leurs yeux.
Il devait avoir une heure ou plus devant lui... Cela lui suffirait humblement pour lui apprendre les bases du combat dans la maîtrise de l'épée.
Décroisant ses bras, il prit un air solennel et demanda d'une voix franche et honête:

- Pour te dire, je ne pense pas que tu puisse survivre face à des monstres... Cependant, je veux bien t'apprendre les bases pour devenir un bon guerrier... Cela t'interresserait-il?

Il ne put s'empêcher de s'interrompre et d'esquisser un leger sourire géné. Prenant un air désolé, il reprit:

- Je suppose que tu pense que tu n'as pas vraiment d'autres choix que d'accepter. Tu peux refuser et réussir à te débrouiller seule, c'est ta vie. Je te conseille juste... Fais ton choix.

Prenant une profonde inspiration, il se tourna vers l'étendu d'eau et laissa son regard se perdre loin dans l'horizon, laissant à Shakuhachi le soin de prendre son temps pour réfléchir à sa proposition...

(post pas long mais direct! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: cours rang 1 de guerrier avec Basch   

Revenir en haut Aller en bas
 
cours rang 1 de guerrier avec Basch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise des cours au Madison avec Marie & Alain
» [tuto] comment manger avec des baguettes!
» erreur impression avec la craft lite - résolu
» Cours de tango de bal avec Horacio y Lili
» problème avec la laque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Île de la Destinée :: La Plage Ouest-
Sauter vers: