Final-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maison de Jenny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Maison de Jenny Empty
MessageSujet: Maison de Jenny   Maison de Jenny EmptyMar 25 Déc - 23:27

Jenny rentra en toute hâte chez elle, après s'être rendu compte qu'elle avait oublié son arme à feu. Elle ouvrit la porte de son appart' et s'avnça dans le petit couloir qui bordait sa chambre et sa salle de bain pour finalement déboucher dans son petit salon/ cuisine où elle trouva son flingue posé sur le canapé beige à motifs japonais. Elle fit demi-tour et attrapa en chemin une pomme dans le saladier posé sur la able et partit rapidement en retard, pour une fois à son boulot. Ce n'est qu'un petit miaulement qui la stoppa net et la fit retourner vers sa petite chatte qui était lové dans les couvertures de son lit. Jenny l'observa un nstant; attendrit par le petit animal avant de se mettre à courir hors de son appart', cette fois-ci, bien en retard...

_____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Maison de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny   Maison de Jenny EmptyDim 20 Jan - 22:10

Jenny était de retour chez elle. Elle mit sa clé dans la serrure et rentra sans bruit. Elle avait complétement perdu le fil du temps avec son trajet retour à Midgar... La jeune femme avait encore du mal à reprendre son calme, les paupières lourdes, elle était exténuée. Elle referma sa porte et posa son sac négligeamment dans le couloir, bloquant le chemin. Peu importe, elle le rengerait une autre fois...
Un bruit sourd se fit dans l'appartement et une patite boule de poils apparut, miaulant joyeusement en voyant sa maîtresse de retour. La petite minette semblai en pleine forme, prouvant que la femme de ménage qui passait de temps en temps s'occupait bien d'elle. La jeune femme se dirigea vers la cuisine, regardant s'il restait assez de nourritures dans la gamelle du chat, avant d'attraper une boite de céréales et une bouteille d'eau. Elle prit alors la direction de sa chambre et se laissa tomber sur son lit, la tête dans son oreiller. Elle se laissa aller dans le sommeil et se mit rêver de créatures divers, de Vincent jouant les princes en la secourant et de ses amis de Spira faisant la fête les soirs auprès du feu à Besaid.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Maison de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny   Maison de Jenny EmptyJeu 24 Jan - 22:29

Yunyun arriva à l'adresse que la réceptionniste de la Shin-Ra Corp. lui avait donné. Elle s'arrêta devant la porte et se mit à penser à son père défunt, à tous ces bons moments passer avec lui, mais aussi à toutes leurs prises de têtes.Il lui avait apprit tellement de choses, lui avait donné tellement de conseils, il s'était battu pour les protéger elle et sa mère.Il lui manquait énormément. Elle l'avait aimé et détesté à la fois, mais aujourd'hui Yunyun n'avait plus aucun doutes sur les sentiments qu'elle éprouvait envers son père. Elle voulais le venger coute que coute même si elle devait mourir pour cela. Néanmoins, elle avait des doutes, est-ce que les Turks pourront l'aider? est-ce qu'elle serait capable de venger son père comme elle l'avait promit? est-ce qu'elle trouverait le meurtrier de son père?Pourquoi lui?... Toutes ces questions qui parcouraient son esprit, cela devenait insupportable, il fallait qu'elle en finisse et vite. Elle s'avança, frappa à la porte et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Maison de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny   Maison de Jenny EmptyJeu 24 Jan - 23:15

L'esprit ailleurs, Jenny observait la télé du salon d'un air absent, la main passant, comme prit dans un mécanisme, sur la tête de son petit chat qui ronronnait tranquillement à côté d'elle. Soudain un élément perturbateur la ramena parmit nous: la sonnette!
Alors que le chat, surprit par le bruit, fit un bond et s'en alla se cacher dans la chambre, La Turks se leva sans empressement et se dirigea vers la télécommande pour éteindre la télévision, trop bruyante et inutile. Elle s'avança ensuite vers le couloir menant à l'entrée de l'appartement. En passant devant le grand miroir du corridor, elle s'aperçut qu'elle n'était pas vraiment présentable: les cheveux mal coiffés, lui cachant à moitié le visage; le teint pâle d'une personne n'étant pas sortit depuis quelques jours; un sweet-shirt faisant deux fois sa taille, pendouillant sur ses épaules, les mains ayant disparut dans des manches trop longues; un Jean noir décoloré; des chaussettes mal mises car elle ne s'était même pas donné la peine de mettre des chaussons...
Elle se regarda et se trouva particulièrement minable dans cette allure de SDF, mais tant pis; elle était en congé et elle ne voyait pas pourquoi elle se ferait chier à se pouponner pour rester chez elle?!
Elle passa vite fait sa main dans ses cheveux et remonta ses chaussettes afin de ne pas paraître trop désespérée de la vie et finit par ouvrit la porte à demi, afin d'observer qui se trouvait de l'autre côté, prête à refermer la porte si elle apercevait Basch ou Vincent... qui lui manquait énormément d'ailleurs...
Elle fut surprise de constater qu'il s'agissait d'une jeune fille assez mignonne mais avec un regard a la fois triste et déterminé. La Turks ouvrit la porte en grand et s'avança sur le palier, jetant un coup d'oeil autour pour voir si elle était seule... ce qui était le cas.

- Qui êtes vous? Demanda-t'elle en posant ses mains sur ses hanches, d'un air sceptique.

Mais avant que la gamine ne réponde, Jenny put distinguer un papier de la Shin-Ra dans sa main, avec une écriture bien singulière de la receptionniste du bâtiment.

- Ah, vous venez de la Shni-Ra? Dans ce cas entrez, restez pas sur le palier... oh... ne faites pas attention au bordel...j'ai en ce moment une flemmingite aigu sur le rangement...

Elle disparut de l'entrée pour laisser passer la jeune fille et referma la porte derrière elle, vérifiant une dernière fois que personne ne les surveillaient. Depuis son retour de Rabanastre elle était devenu un peu parano. Ce n'est pas qu'elle avait peur de voir un soldat impérial, mais celle de voir les deux garçons qu'elle avait abandonné là-bas...
Elle indiqua le salon à la jeune inconnue et lui indiqua une chaise non envahie par des objets divers et inutiles qu'elle aimait garder avec elle, sans réellement savoir pourquoi.

- Vous voulez boire quelque chose?

Elle tira une chaise avec son pied pour l'amener à elle et s'empressa de virer les munitions et le flingue qui y étaient posés. Puis se tourna vers l'autre et attendit de savoir ce qu'elle voulait, en ce qui concerne la boisson et sa venue chez elle...

(Voilà! A toi ma Yunyun! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Maison de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny   Maison de Jenny EmptyVen 25 Jan - 22:25

La porte s'ouvrit sur une jeune fille qui devait être la chef des Turks. Elle paraissait fatigué et Yunyun se demanda si c'était vraiment le bon moment pour la rencontrer. La jeune Turk demanda a Yunyun qui elle était mais ne lui laissa pas le temps de répondre car elle aperçut le papier que Yunyun tenait toujours à la main et lui dit de rentrer. Elle lui indiqua une chaise dans le salon, lui dit de ne pas faire attention au bordel qu'il y avait dans l'appartement et lui demanda si elle voulais boire quelque chose.

- Non merci, je n'ai pas soif. Je me présente, je m'appelle Yunyun et je voudrais devenir Turk. J'ai été à la 'Shin-Ra Corp.'mais la réceptionniste m'a dit que vous aviez demandé à ne pas être dérangée alors j'ai un peu insisté. Yunyun se sentit un peu mal à l'aise en terminant sa phrase. Mon père a été assassiné il y a quelques temps déjà et j'aimerai le venger malheureusement je sais que je n'arriverai pas à retrouver le coupable seule. J'ai entendu parler des Turks alors je me suis dis pourquoi ne pas aller voir s'ils pourraient m'aider. C'est pour ça que je veux devenir l'une des vôtres et puis mon père m'a souvent répété que ce n'est pas en restant seul qu'on progresse.

Yunyun regarda la Turk en face d'elle, elle était vraiment dans un sale état et se demanda ce qui avait pu la rendre ainsi. Peut-être un chagrin d'amour? Yunyun n'avait jamais eu de chagrin d'amour, à vrai dire elle n'avait jamais été amoureuse, toutes ces histoires d'amours ne l'intéressaient pas. Elle s'assit sur la chaise que la Turk lui avait indiquée quelques instants plus tôt et attendit sa réaction.

(dsl c'est pas terrible mais bon j'ai jamais été très douée pour inventer des histoires ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Maison de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny   Maison de Jenny EmptySam 26 Jan - 0:03

(Nan t'inquiète, je trouve que pour un début, tu te débrouille pas mal! ^^)

Devant le refus d'une boisson, Jenny haussa les épaules et s'avança vers la demi-cuisine (aucun mur ne délimite le lieu, mis à part une table sortant du mur) et commença à se préparer du thé. Elle écouta attentivement ce que disait la jeune fille dénommée Yunyun. Son père avait été assassiné? Quelle horrible chose... Jenny comprenait la souffrance que cela pouvait produire dans le coeur et l'âme d'une personne qui avait perdue l'être cher. Le rôle de la Turks en chef n'était pas de faire du sentimentalisme de mes deux mais là, elle était vraiment dans une phase où elle avait envie d'aider cette jeune fille.
La bouilloire siffla, indiquant que l'eau était prête et se servit une grande tasse de thé bien chaud made in England et revint s'assoir en face de Yunyun, qui semblait douter de sa venue ici. L'état de Jenny devait vraiment être pathétique, mais peut importe!
La Turk leva la tête et prit un air sérieux de Chef de division:

- Bien, J'ignore si tu le sais, mais mon nom est Jenny. Je suis en effet chef des Turks résidant à la Shin-Ra Corporation... La logique veut que je te renvois balader, comme le ferait pas mal de trouffions de seconde zone. Seulement voilà, il y a des raisons qui me donne envie de ne pas respecter cette logique: Premièrement, parce que je n'aime pas les règles; deuxièmement, parceque je suis une fille et que je suis plus humaine que pas mal de personne dans ce monde pourrit; troisièmement, parce que ton histoire me touche et que j'aimerai t'aider, quatrièmement, parce que j'embauche en ce moment et qu'une partenaire me ferais, a mon avis, le plus grand bien et dernièrement.... Parce que t'es chou! ^^

Elle se mit à rire, la bonne humeur enfin de retour et sourit gentiment à Yunyun, un peu surprise de son changement de comportement. Avec un clin d'oeil, La chef des Turks se leva et jeta un coup d'oeil vers sa chambre.

- Mmm... Tu veux bien m'attendre une minute? Je reviens, je vais me faire plus présentable! ^^

Elle s'éloigna, laissant sa tasse de thé fumant sur la table, trop chaud pour qu'elle puisse fire le coup du "cul sec!" Après quelques minutes de bataille avec sa brosse et ses vêtements serrée, boudant ces journée sans être utilisés, elle réapparut métamorphosée.
Ses cheveux, a présent coiffés, tombaient devant son visage avec grâce, sa veste noir serrée, bien ajusté contre sa taille, son short mit avec soin et ses bottes impeccablement ciré. Là, elle pouvait se permettre de dire qu'elle était la chef des Turks. Elle retourna s'assoir en face de Yunyun et de sa tasse tiédit. Elle en but une gorgée qui lui mit des couleurs sur son visage et se mit à parler d'un air sérieux:

- Je tiens à t'engager comme second, si tu le veux bien. Bien sûr, si tu ne te sens pas prête, je veux bien te mettre en temps que nouvelle recrut sous la tutelle de Vincent, un autre Turk... Mais il serait plus pratique dans tes recherches que tu acceptes ma proposition... Si tu acceptes, tu pourras circuler à ta guise dans la ville sans avoir de problèmes car tu seras avec moi la plupart du temps et que je ne suis pas du genre à me laisser faire -Ah oui, j'espère que tu sais te battre! ^^. Mais cela te demandera en échange une chose: que tu me sois disponible dès que j'ai besoin de toi... Par exemple, si je te demandais de venir dès maintenant avec moi dans une autre ville, tu serais prête?!

Elle but une autre gorgée de thé et attendit la réponse de la jeune fille...

( A toi! réfléchi à ce que tu vas dire! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Maison de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny   Maison de Jenny EmptyDim 27 Jan - 18:36

( c'est vrai tu trouves que je me débrouille bien?? en tout cas je vais essayer de m'améliorer ^^)

Yunyun écouta la chef des Turks qui s'appelait Jenny. Elle rit intérieurement lorsque celle-ci lui dit qu'elle la trouvait "chou". Jenny s'absenta quelques instants. Quand elle revint s'assoir en face de Yunyun, elle était métamorphosée et la jeune fille eu du mal à reconnaitre la chef des Turks qui accepta de l'engager et lui demanda cependant qu'elle soit disponible dès qu'elle aurait besoin d'elle. Elle lui demanda aussi si elle était prête à l'accompagner dès maintenant dans une autre ville.

-C'est d'accord, je viens avec vous! Je suis prête à aller partout où vous me direz d'aller. Et ne vous inquiétez pas je sais très bien me battre!

Yunyun posa sa main gauche sur la poignée d'un de ses 2 katanas. Sans s'en rendre compte, la Turk venait de lui redonner confiance en elle et en sa quête.

(dsl c'est un peu court mais j'ai pas d'inspiration aujourd'hui ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Maison de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny   Maison de Jenny EmptyMar 29 Jan - 0:06

Jenny sourit devant la réaction immédiate de la jeune fille. Elle prit sa tasse et se leva, allant la déposer dans l'évier avant de se retourner vers la nouvelle recrue.

- Bien, C'est la réponse que je voulais entendre! Autant te le dire tout de suite, je compte me rendre à Spira, un pays où j'ai vécu un bon moment. J'en ai le mal du pays et je veux aller aux nouvelles, surveiller qu'il n'y ait aucuns problèmes. Tu pourras de ton côté, enquêter par rapport à ton père, peut-être les habitants sauraient quelques choses...

Elle ramassa son katana et son flingue, qu'elle accrocha soigneusement à sa hanche avant de se retourner vers Yunyun et lui sourit gentiment avant de lui indiquer la sortie.

- Nous allons de suite à la gare. Je pars devant, tu me rejoindra lorsque tout sera prêt pour toi. mais dépêche toi, le train n'attendra pas éternellement! ^^

Elle laissa Yunyun sortir de chez elle et referma comme il faut sa porte, se méfiant d'éventuel voleurs de bas étages. Elle prit ensuite la direction de l'ascenseur et marcha d'un bon pas vers la gare, pressé de se rendre dans son pays d'enfance qu'elle chérissait tant.

(Moi aussi j'ai fait court! lol La suite sera à la gare, je t'y attend Yunyun!^^)
________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Maison de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny   Maison de Jenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire Jenny!
» FFXII Fin, entre autre pour Jenny
» Jenny (fiche d'exemple pour ceux qui comprennent rien lol)
» maison de yunyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Administration :: Vérrouillé :: Univers RPG :: Midgar (VII)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser