| Axel "Rafale des flammes dansantes" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Etudiant en spiritualisme
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Pourquoi? T\'es de la police? Arme : Un Violon d'eau (cool non? ^_^) Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Axel "Rafale des flammes dansantes" Dim 27 Jan - 19:52 | |
| Pseudo: Axel Nom: Prénom: Euh... Axel, nan? Age: va savoir... Sexe: M Date de naissance: Mmm bonne question Localisation: Dans les ténèbres.. Emploit: Loisir: pionser! ______________________________________ Nom: Inconnu Prénom: Axel Age: ?? la vingtaine je suppose... Race: Simili et fière de l'être! Traits de caractère: Caractère explosif, selon les périodes. Il peu être gentil et attentionné, comme il peut être dangeureux et particulièrement incendiaire.vif, batailleur, sournois, mais avec un bon fond finalement...le plus "humain" des similis. Traits physiques: Axel a les cheveux rouges coiffé en pique, avec les yeux vert. Des petits points sont dessinés en dessous de ceux-ci (classe, hein? ^^) Il porte la tenue habituelle des Simili de l'Organisation XIII c'est à dire une grande veste noire. Ah oui, dernière chose: Il n'a pas de coeur au sens propre du terme... Histoire: (5 lignes minimum). (Bon je vais faire court) Axel est depuis le début sous les ordres de Xenmas, même lors de KH chain of mémorie et se fera passer pour un traitre afin de se rapprocher de ceux qui compte se retourner contre les chef, il tuera même l'un d'eux pour arriver à ses fins. Plus tard, dans KH2, il fera tous son possible pour que Roxas, ne s'apporche pas de Sora, voulant le sauver, il n'y arrivera malheureusement pas. Par rage ou simple vengeance, il quittera le groupe de L'organisation XIII pour son propre compte et capturera Kairi. (qui se fera ensuite capturer par Saïx). Il regrettera un peu ses actes et ira aider Sora à rejoindre Illusiopolis. Bon il se tue à la tâche dans le sens propre et figuré... Je ne vais pas tous vous raconter car si vous ne connaissez pas le jeu et que vous souhaitez y jouer, le spoiler est peu conseillé... lol. Arme: Une paire de chakrams embrasés Groupe: L'Organisation XIII Commentaires:- J'ai remarqué qu'Axel ressemblait à Reno, nottament dans leur voix française... - Ah! Si vous faites un barbecue, appelez moi, je m'occuperais de vos brochettes! lol
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 20:08, édité 2 fois | |
|
| |
Sora
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Entre ciel et terre Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Axel "Rafale des flammes dansantes" Dim 27 Jan - 20:01 | |
| Xd Bienvenu ett le vava cets par pour les chien XD | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Pourquoi? T\'es de la police? Arme : Un Violon d'eau (cool non? ^_^) Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Axel "Rafale des flammes dansantes" Dim 27 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
*yunyun* Etudiant Gunner
Nombre de messages : 632 Age : 32 Localisation : devant mon pc ^^ Arme : aucune Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Axel "Rafale des flammes dansantes" Dim 27 Jan - 20:11 | |
| kyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un nouveau !!! Bienvenu chez toi mon ami ^^ Jenny va être super contente on a un nouveau !! fais pas attention on est tous plus ou moins fou ici et moi la première ^^ ah oui! et oublies pas de mettre un chti avatar | |
|
| |
Sora
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Entre ciel et terre Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Axel "Rafale des flammes dansantes" Dim 27 Jan - 20:17 | |
| surtout toi yuyun exuse axel j'avait pas vus ton avatar^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel "Rafale des flammes dansantes" Dim 27 Jan - 20:27 | |
| Euh... je pige rien là! lol Mais merci quand même!^^ | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Axel "Rafale des flammes dansantes" Dim 27 Jan - 20:33 | |
| traduction : vava=> avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel "Rafale des flammes dansantes" Dim 27 Jan - 20:42 | |
| Ah ok! ben tu sais, soit c'est la présentation, soit c'est l'avatar, de touts façon l'un arriveré après l'autre! lol | |
|
| |
Jenny Etudiant Guerrier
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir? Arme : Epée lourde Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Axel "Rafale des flammes dansantes" Dim 27 Jan - 21:53 | |
| Bienvenu!! Amuse toi bien sur notre fofo!! ^^ (ta fiche est validée. ) | |
|
| |
Rwinn
| Sujet: Re: Axel "Rafale des flammes dansantes" Dim 27 Jan - 21:57 | |
| | |
|
| |
*yunyun* Etudiant Gunner
Nombre de messages : 632 Age : 32 Localisation : devant mon pc ^^ Arme : aucune Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Axel "Rafale des flammes dansantes" Dim 27 Jan - 22:55 | |
| ça c'est un message de bienvenue Rwinn! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel "Rafale des flammes dansantes" Dim 27 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Axel "Rafale des flammes dansantes" Dim 27 Jan - 23:48 | |
| Bienvenu Axel ! C'est cool, t'es un bourrain toi aussi ? (Désolé, j'ai toujours pas commencé le Kingdom Heart)
Et aufaite, là question que je pose à tous les nouveaux venus : Tu connais le site d'où ? De quelqu'un qui est déjà sur le fofo ou tu a tapé au azard sur googl* et tu es tombé dessus ? |
|
| |
shakuhachi Etudiant Guerrier
| Sujet: Re: Axel "Rafale des flammes dansantes" Lun 28 Jan - 12:29 | |
| Bienvenu et picolle pas trop quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*yunyun* Etudiant Gunner
| Sujet: Re: Axel "Rafale des flammes dansantes" Lun 28 Jan - 20:22 | |
| - Basch a écrit:
- Et aufaite, là question que je pose à tous les nouveaux venus : Tu connais le site d'où ? De quelqu'un qui est déjà sur le fofo ou tu a tapé au azard sur googl* et tu es tombé dessus ?
ou alors tu es tombé sur un super blog qui fait de la pub pour un super forum?! (je vous laisser deviner à qui il est le super blog...) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Axel "Rafale des flammes dansantes" Lun 28 Jan - 22:59 | |
| Mdr Yun. Je crois qu'il l'aurait dit sans que tu le demande... Ou était-ce un moyen d'attirer l'attention sur ton blog ? Comment je devine trop bien XD j'adore ce smil. |
|
| |
NPG professeur
| Sujet: Re: Axel "Rafale des flammes dansantes" Lun 28 Jan - 23:25 | |
| Oui c'est sûr! (Eh! Tu sais quoi Basch? J'ai envie de te traiter de mauviette! lol Je te l'expliqurai sur un autre sujet, pas la peine de répondre ici. ) | |
|
| |
| |
| |
Vitaly
| Sujet: Re: Axel "Rafale des flammes dansantes" Mar 5 Fév - 23:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axel "Rafale des flammes dansantes" | |
| |
|
| |