Sujet: Commentaire de "Ma 1er Fic! ^^" Ven 2 Mai - 1:14
Bon bas voila, c'est ici que vous direz ce que vous en penser de ma Fic, si vous avez rien a dire et bien ne dites rien! ^^
(Si c'est pour me dire les nombreuses faute et répétition que j'ai faite, je crois que c'est pas la peine, je le sais déjà! ^^)
Jenny Etudiant Guerrier
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir? Arme : Epée lourde Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Commentaire de "Ma 1er Fic! ^^" Sam 3 Mai - 23:25
Je l'avaus déjà lu, mais elle me botte réellement, j'ai hate de savoir la suite ^^ (en effet tu fais des fautes, mais si tu veux, je peux te les corriger, cela ne me prendrait pas beaucoup de temps.)
Rwinn
Sujet: Re: Commentaire de "Ma 1er Fic! ^^" Dim 4 Mai - 0:36
Merci! ^^ Mais en faite tu veut dire quoi par "mais elle me botte réellement"? Doit-je le prendre bien ou mal? ^^ Et je pense que je mettrais la suite dans la semaine, ou plus tard quand j'aurais pas la flemme (Désolé!)! ^^ Ah et puis tu n'es pas obliger de corriger, si ta la flemme fais le pas, autrement libre a toi de me corriger, y a pas de problème!
Jenny Etudiant Guerrier
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir? Arme : Epée lourde Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Commentaire de "Ma 1er Fic! ^^" Dim 4 Mai - 18:47