Final-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kenny

Aller en bas 
+3
*yunyun*
Jenny
Herkal
7 participants
AuteurMessage
Herkal
Etudiant en magie noir
Herkal


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2008

Kenny Empty
MessageSujet: Kenny   Kenny EmptyJeu 31 Jan - 0:04

Description du joueur (si j'ai bien saisit)

Pseudo: Herkal (surprenant n'est ce pas ? J'en ai pleins d'autres donc je n'en donnerais qu'un de plus pour que Jenny sache qui je suis xD : Azzash)
Nom: /
Prénom: /
Age: 18
Sexe: Féminin
Date de naissance: /
Localisation: Devant mon clavier et mon moniteur cette question !
Emploi: Etudiante future illustratrice professionelle
Loisir: Desinner, rp, jouer aux jeux vidéos, lire.... Rien de bien étrange en somme.... Casser du gobelins aussi ^^
______________________________________
Description du Perso

Nom: / (il l'a abandonné quelques part avec des corps sans vie)
Prénom: Kenny
Age: Une vingtaine d'années
Race: anciennement humain, désormais Sans-coeur
Traits de caractère: C'est un jeune homme au tempérament sombre et très blessé par l'angoisse, il n'est pourtant pas si désagréable quand on le connait mieux, mais il a perdu volontairement la connaissance de certains sentiments qui l'ont trop fait souffrir par le passé. Il n'est par contre pas recommandé de le mettre en colère, il s'emporte en effet assez facilement, mais fait de gros efforts pour s'améliorer. Dès qu'il se retrouve en situation de combat il devient agressif et ne lache pas ses adversaires avant de les avoir tués, sauf situation extrème.
Traits physiques: Il mesure 1mètre 67, son poids allant de pair avec sa taille il est plutôt bien bati. Il a le visage fin, des cheveux noirs et le nez droit, ses yeux, normalement brun presque gris, sont devenus intégralement noir à part la petite lueur jaune qui indique vers où il regarde. On pourrait croire qu'il n'a pas de bouche, mais c'est seulement que ses lèvres fines ne sont plus visibles avec son actuelle couleur de peau. Celle-ci a l'origine assez mate est devenu noire à reflet bleu et ses bras se terminent désormais par de gros gantelets griffus (parties intégrantes de son corps).
Il est vêtu d'un haut fait de trois bandes de cuirs cendré larges entrecroisées sur le torse et de deux bandes plus fines sur chaque bras (dont une de chaque coté est orange), une large ceinture orange qui pend sur ses reins, tenant un pantalon, cendré également, et ait chaussé de bottes noires à talons oranges.
La marque significative des Sans-coeur se trouvent dans son dos, entre ses omoplates.

Histoire: Il a toujours vêcu dans la ville d'Halloween. Humain à la base, il ignorait qui était ses parents mais ça ne l'a pas beaucoup affecté car ceux d'adoption, bien qu'un peu trop protecteur, étaient tout ce qu'il a de plus adorables... Si ce n' est qu'ils avaient une fille, plus jeune que lui au demeurant, du nom de Shannon.
Celle ci, avait le coeur sur la main, était moraliste et avait une grande intelligence qui la prédestinait à de grandes choses. Difficile de se faire une place dans une ombre pareille, mais il s'en accomodait. Enfin, il s'en accomoda pendant un certain temps, jusqu'à ce que cette dernière commence à faire des recherches sur les ténèbres qui environnait plus ou moins leur quotidien, embarquant dans l'aventure plusieurs de leurs amis communs... Dont la femme qu'il aimait. Il ne fallut pas longtemps avant que de petites expéditions innocentes en grandes épopées inconscientes ils ne se retrouvent en bien mauvaise posture : deux blessés, trois morts... et un traitre potentiel.

L'attirance qu'il avait toujours ressentit pour les ténèbres, quand il se trouvait seul ou préférait resté éloigné des feux de la rampe qu'il cotoyait couramment et qu'elles étaient venues le réconforter et lui apporter soutien et oubli, n'avait fait qu'augmenter, s'amplifier avec les fréquents passages en zones d'ombres qu'ils avaient tous effectués. Maintenant, ceux qui restaient le regardait comme un animal dangeureux, même elle, la seule dont il aurait voulu être regardé pour ce qu'il était vraiment.
Oui, il n'avait pas agit quand les monstres avait dévoré Josh. Oui, il était également resté à observer sans rien faire les derniers instants de Stan... Et d'Ashley, les entiments à sens unique mourrant en même temps qu'elle. Mais ils ne comprenaient pas. Ce n'était pas de la méchanceté. C'était de l'envie, un désir jaloux et coupable de vouloir être à leur place et pourtant de rester ignoré de ce à quoi il s'était tant acclimaté. Parceque rien ne pourrait combler le vide de n'être qu'un fardeau incompris et faussement apprécié...
Peutêtre qu'avoir un coeur ne servait qu'à souffrir au final ? Si c'était ça, il n'en voulait plus. Ne plus supporter le poids des regards emplis d'horreur et de dégout, de cette culpabilité dévorante de savoir que l'on aurait du, au moins essayer et surtout être enfin libéré de cette gangrène qu'était l'amour.
Et cela fut fait. Il sentit une profonde euphorie s'emparer de lui, une folie meurtrière et vengeresse pour toutes ses années qui se déchaina contre ceux qui restaient encore.

Puis, il rentra, seul. Les parents étaient morts depuis longtemps, ils en seraient sans doute mort de chagrin de toute manière. Et c'est là qu'il ressentit ce vide, affreux et immuable. Qu'il comprit l'atrocité de son geste, et qu'il pleura pour la première fois sincèrement... Mais ce qui était fait ne pouvait être changé et il alla rejoindre la cohorte de tous ceux qui n'avaient plus de coeur. Racheter sa faute ? Non, ça ne lui a jamais traversé l'esprit. Maintenant, il doit vivre voilà tout, sans penser au passé. Après tout, les morts ne doivent pas revenir hanter ceux qui restent n'est ce pas ?

Arme: Gant cloutés

Appartenance à un clan ou un groupe (à remplir une fois inscrit dans un groupe):

Commentaire:
....Que dire.... Ha oui ! Chaque élément de cette présentation à été fait en rapport avec un morceau particulier du groupe System of a Down ^^ et que c'est un personnage basé sur un perso d'un autre jeu (d'où quelques similitudes dans le background et le prénom), donc clin d'oeil au Kenny Mattews d'Obscure d'Hydravision. Réaménagé avec mes maigres connaissances en matière de Kingdom Heart.

CODE : chocobo


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Kenny Empty
MessageSujet: Re: Kenny   Kenny EmptyJeu 31 Jan - 0:44

Pas mal du tout! ^^
Fiche acceptée
Pense a mettre un avatar et une signature (facultative). Oh! Et surtout passe à la banque retirer tes 3000 Gils. Et n'oublie pas de faire ta maison! ^^

Sur ceux, je te dis bienvenu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Herkal
Etudiant en magie noir
Herkal


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2008

Kenny Empty
MessageSujet: Re: Kenny   Kenny EmptyJeu 31 Jan - 0:56

Merci Cool
Mon avatar est en cours de réalisation, pareil pour la signature je suis en train de la dessiner. *potasse les chara-designs des sans-coeur avec une fervente admiration pour celui qui les a créé*
J'irais tout poster (banque et maison) demain. Je n'ai plus le temps ce soir trrist
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Kenny Empty
MessageSujet: Re: Kenny   Kenny EmptyJeu 31 Jan - 20:46

BiEnVeNuE parmi nous ^^
ffss un nouveau membre trop bien ffss dsl je suis folle XD
que dire de plus mmmmmp euh bon rp et amuses-toi bien ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Invité
Invité




Kenny Empty
MessageSujet: Re: Kenny   Kenny EmptyJeu 31 Jan - 22:40

Hmm... Un grand bienvenu, même si je ne fais que me répéter. Voilà, je n'ai pas de quesitons puisque nous avons parlés en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Kenny Empty
MessageSujet: Re: Kenny   Kenny EmptyJeu 31 Jan - 23:00

Ah! Si je viens de tilter qu'il manque quelque chose!!

Le code qui prouve que tu as lu le réglement!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Herkal
Etudiant en magie noir
Herkal


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2008

Kenny Empty
MessageSujet: Re: Kenny   Kenny EmptyJeu 31 Jan - 23:21

O_____________O ; *incompréhension totale* Je l'avais mit pourtant. J'y comprend rien, je le remet donc. Mais je les avaient bien lue soit en sur. kikkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Etudiant en spiritualisme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Pourquoi? T\'es de la police?
Arme : Un Violon d'eau (cool non? ^_^)
Date d'inscription : 27/01/2008

Kenny Empty
MessageSujet: Re: Kenny   Kenny EmptyVen 1 Fév - 20:37

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Kenny Empty
MessageSujet: Re: Kenny   Kenny EmptyDim 3 Fév - 4:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly

Vitaly


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Kenny Empty
MessageSujet: Re: Kenny   Kenny EmptyMar 5 Fév - 23:51

Désolé du retard. Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
shakuhachi
Etudiant Guerrier
shakuhachi


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

Kenny Empty
MessageSujet: Re: Kenny   Kenny EmptyMer 6 Fév - 16:41

Bienvenu et bonne chance ! viv'le fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Kenny Empty
MessageSujet: Re: Kenny   Kenny EmptyMer 6 Fév - 17:27

pourquoi 'bonne chance'??
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Invité
Invité




Kenny Empty
MessageSujet: Re: Kenny   Kenny EmptyMer 6 Fév - 17:51

Parce que vous êtes toutes des tarrées et qu'il faut avoir les épaules musclées pour vous supporter. :)
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Kenny Empty
MessageSujet: Re: Kenny   Kenny EmptyMer 6 Fév - 17:57

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Invité
Invité




Kenny Empty
MessageSujet: Re: Kenny   Kenny EmptyMer 6 Fév - 18:02

XD Mais j'en sais rien. ^^ Je dis ça pour déconer. A mon avis ça veut rien dire, c'est juste une variante de message de bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenny Empty
MessageSujet: Re: Kenny   Kenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Kenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Administration :: Vérrouillé :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser