C'est une vieille maison délabrée car plus entretenue. Lorsqu'il s'y est installé, elle était déjà vide depuis longtemps et il ne lui a pas semblé nécessaire d'oter les toiles d'araignées, de réparer les lampes et de débloquer la totalité des fenêtres.
Elle possède un rez de chaussée avec un salon, un cuisine et un hall d'entrée ainsi qu'un petit placard à balai, et un étage où se trouve une chambre, une salle de bain, une salle dont la porte est close et un deuxième petit salon. Une lucarne permet de passer du grenier au toit de tuiles noires et de contempler la lune grimaçante tout son saoul, ou encore de voir la ville.
Kenny n'utilise que le strict minimum des pièces et passe un temps fou sur le toit à tel point que cela lui arrive fréquement de dormir dessus, bercé par les gémissements que le vent transporte dans la nuit depuis le manoir de Oogy Boogy ou encore les rires démentiels de Jack qui vient certainement de faire une découverte fascinante et cauchemardesque dans sa tour située non loin de là.