Final-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 maison de yunyun

Aller en bas 
AuteurMessage
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

maison de yunyun Empty
MessageSujet: maison de yunyun   maison de yunyun EmptyDim 6 Jan - 20:05

Yunyun arriva devant la porte de son appartement, pris la clé dans l'enveloppe qu'elle venait de récupérer à la banque, la mit dans la serrure et ouvrit. En ouvrant, elle vit que ses affaires avaient été livré, que ses meubles étaient déjà montés , surement par ses amis pensa-t-elle et que les cartons étaient posés dans un coin du salon. Elle aperçu un mot sur de sa mère sur la table basse et s'avança pour le lire :

"Ma chérie, comme tu peux le constater tes affaires sont bien arrivées, tes amis et moi avons montés tes meubles pour que tu gagne du temps. Le déménagement c'est très bien passé. Appelle moi si tu as besoin de quoique ce soi. Je t'embrasse.
Maman"


Yunyun regarda autour d'elle et se dit qu'elle avait du travail à faire pour que son appart' ressemble à quelque chose. Elle se mit donc a déballer les cartons et à ranger ses affaires.
______________________________________________________________________________________________

Après avoir passé l'après-midi à ranger et installer ses affaires, Yunyun ouvrit la baie vitrée du salon qui donnait sur un petit balcon d'où on pouvait apercevoir la place principale. Elle s'avança et s'adossa à la rambarde du balcon et regarda son appartement. Les murs étaient blancs et le sol recouvert de parquet. A gauche du balcon, la cuisine, petite et à l'américaine s'ouvrait sur le salon. Celui-ci était simple, un canapé de couleur taupe était adossé au mur en face de la cuisine, devant lui, une table basse en bois sur laquelle était posées des bougies et un vase avec des bambous. Trois coussins de sols étaient installés autour de la table basse. A la gauche du canapé, une bibliothèque. En face du balcon, la porte d'entrée. Un couloir reliait la chambre et le salon. Les murs de la chambre étaient de couleur chocolat, le mont Fugi était peint en turquoise sur le mur au dessus du lit, le sol était là aussi en parquet. Les draps du lit étaient blanc avec des idéogrammes japonais noirs. A droite du lit, une armoire et a droite de l'armoire, une porte qui menait à la salle de bains. Un bruit au-dehors la fit sortir de sa rêverie. Elle consultât sa montre et se dit qu'elle ne pourrait jamais retrouver le meurtrier de son père toute seule et qu'elle aurait surement besoin d'aide. En revenant à Midgar, elle avait entendu parler d'un clan qui se faisait appeler 'Les Turks'. "Peut-être pourront-ils m'aider ??" pensa-t-elle à voie haute. "Je verrai demain si je peux trouver quelques informations sur ce clan et pourquoi pas me joindre à eux"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
 
maison de yunyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *yunyun*
» *yunyun*
» absences de yunyun
» Maison de Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Administration :: Vérrouillé :: Univers RPG :: Midgar (VII)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser