Pseudo: *yunyun*
Nom: mais euh! ça te regarde pas ^^
Prénom: Marie
Date de naissance: 4/4/1992
Localisation: devant mon pc...nan je lol quelque part au sud de la Bretagne
Emploit: lycéenne
Loisir: pc/ manga/ dormir ^^/ music/ faire la folle
Race: humaine
Traits de caractère: Yunyun à un caractère de cochon et se met facilement en colère. Elle est solitaire et ne fait confiance à personne. Une chose est sure c'est que les rares personnes en qui elle ait confiance peuvent compter sur elle: Yunyun est prête a mourir pour protéger ses amis.
Traits physiques: Yunyun mesure 1m63 et pèse 45kg. Elle a une coiffure à la
"Bou" de Antic café .Ses yeux marrons sont maquillé de noir. Du coté des fringues, Yunyun portent un haut blanc, une jupe noire qui lui arrive au niveau des genoux, des Loose socks blanches et des mitaines noires. Ses 2 katanas sont accrochés à sa ceinture à gauche et elle a toujours sur ses épaules une cape de voyage avec une capuche (souvent posée sur sa tête) noire. Elle a 2 piercings a l'oreille droite au niveau du cartilage (comme moi sauf que j'en ai qu'un ^^) et un tatouage représentant un dragon dans le bas du dos.
Histoire: (5 lignes minimum): Yunyun a grandie à Midgar avec ses parents. A l'age de 12ans, elle est partie en Gwendalavir (monde parallèle dont elle est originaire ) pour sa formation au maniement des armes. Au cours d'un exercice qui a mal tournée, elle fut paralysée des jambes et due resté hospitalisée pendant plusieurs moi. A force de volonté Yunyun retrouva l'usage de ses jambes et pue, après quelques mois de rééducation, reprendre sa formation. Après 5ans de formation, Yunyun est de retour à Midgar auprès de sa famille apprend que son père a été assassiné et décide de tout faire pour le venger .
Arme: 2 katanas
Appartenance à un clan ou un groupe (à remplir une fois inscrit dans un groupe): aucun pour le moment, Yunyun est solitaire ^^
Commentaire: Elle complètement tarée ^^. Elle veut venger son père.
code: chocobo