Final-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *yunyun*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

*yunyun* Empty
MessageSujet: *yunyun*   *yunyun* EmptyMar 19 Fév - 15:16

Fiche de Présentation

Nom: dsl je l'ai oublié, je suis comme qui dirait une tête de passoire ! XD

Prénom: marie

Surnom (Pseudo): Yunyun

Age (RP):
16ans

Jeux vidéos pratiqués (Au max, deux forécment des FF ou des KH, cela va de soi.): Final Fantasy IX

Description physique (5 lignes minimums): Yunyun mesure 1m65 et pèse 50kg. Elle a des cheveux d'un noir intense avec des mèches bleues, longs, fins. Ses yeux marrons sont maquillé de noir. Du coté des fringues, Yunyun portent un chemisier blanc avec une cravate noire,une veste noire, une jupe noire elle aussi, qui lui arrive au-dessus des genoux, des Loose socks blanches, des converses noires et des mitaines noires. Elle a 2 percings a l'oreille droite au niveau du cartilage. Elle a un collier noir avec des clous, plusieurs bracelets à son poignet gauche dont une gourmette avec son prénom écrit dessus et du verni noir sur les ongles.

Description Mentale (Min: 3 lignes):
Yunyun à un caractère de cochon et se met facilement en colère. Elle aime faire la folle avec ses amies. Elle a un coté un peu rock'n roll . Il lui arrive souvent d'avoir des pensées sanguinaires surtout pendant les cours d'allemand XD. Elle aime relever les défis et n'a peur de rien, sauf peut-être de sa prof d'allemand.

Autres (autres détails particuliers du personnage):
Yunyun joue de la guitare depuis qu'elle a 10ans, elle a même formé un groupe de rock avec ses amis. Il y a un an, elle s'est découverte une passion pour le baton du diable et a rejoint le groupe de jongleurs de son lycée: les diaboliks. (a noter que ce groupe existe vraiment mais que je n'en fais pas partie)

RP de Départ:
*connection en cours*

Il était 17h et Yunyun rentrait du lycée. Elle passa dans la cuisine, attrapa une pomme au passage et monta dans sa chambre. Elle ouvrit la porte, jeta son sac de cours près du bureau et aperçu son chat qui dormait sur son oreiller, elle lui sauta dessus.
-Salut mon p'tit cacahouète! La sieste est finie, faut que je batte ce boss à la con qui me casse les pieds!
Elle alla ouvrir son placard (la télé est dans le placard ça prend moins de place ^^), alluma la télé et la console, prit la manette et s'assit sur le bord de son lit. Le jeu commença, elle se trouvait dans une grotte (dont j'ai oublié le nom XD) en compagnie d'un couple de petit mog: le dernier point de sauvegarde. Elle quitta le nid des 2 amoureux et se rendit auprès du boss, un espèce de gros serpent tout pas bô (en même temps c'est un monstre alors c'est normal qu'il soit méchant et pas bô XD). Le combat commença, Djidane, Bibi et Freyja se battaient comme des malades pour venir à bout du monstre. Elle se leva et se mit debout sur son lit, sautillant comme une folle.
-aller crèves! CRÈVES !
Dans sa folie, elle appuya un peu sur n'importe quel boutons et réussit a faire l'attaque "Ultima".
-tiens c'est bizarre je l'ai pas encore cette attaque. Bah tampis c'est pas grave ^^
Le monstre s'effondra et Yunyun cria de joie quand tout à coup une violente décharge électrique traversa la console puis la manette avant de passer dans son corps. La jeune fille s'écroula sur son lit. Pendant quelques secondes, elle sentie son chat lui lécher le visage tout en miaulant. Elle aurait voulu le caresser pour le rassurer mais elle en fut incapable, elle sombra dans le néant total.
Elle se réveilla avec la sensation d'avoir trop dormis. Une délicieuse odeur qu'elle connaissait bien vint lui chatouiller les narines: la mer! Elle ouvrit les yeux et remarqua qu'elle se trouvait sur une plage. Plage qu'elle ne connaissait pas apparemment. L'eau était turquoise, le sable fin et chaud, au loin des palmiers. Une chose était sûr, elle ne se trouvait pas dans sa Bretagne maternelle.
-où c'est que je suis?? J'suis quand même pas au paradis ! HEY OH! ya quelqu'un?! J'ai pas envie de jouer aux devinettes moi!
Elle se tut croyant reconnaitre l'endroit où elle se trouvait.
-Ne me dites pas que.....Je dois surement rêver.

Code: Chocobo

____________________________________________________________________________________________________________________

Monde d'environnement de base:
Kingdom Heart, Chains of Memories.
Arme de base:

____________________________________________________________________________________________________________________

Partie à remplir plus tard avec l'accord des admins (vous verrez pendant le RP)

FF7:
Classe
Equipement
Nouveau style

FF8:
Classe
Equipement
Nouveau style

FF9:
Classe
Equipement
Nouveau Style

FF10 (FF10-2):
Classe
Equipement
Nouveau style

FF12:
Classe
Equipement
Nouveau style

Kingdom Heart:
Classe
Equipement
Nouveau style

Kingdom heart 2:
Classe
Equipement
Nouveau style


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

*yunyun* Empty
MessageSujet: Re: *yunyun*   *yunyun* EmptyMar 19 Fév - 15:48

Fiche interressante! ^^

Je veux que tu rajoute une ligne à ta description physique et mettre dans l'histroire (même si je sais où tu te trouve et que tu n'as pas encore Ultima) que tu utilise donc cette technique en tuant le boss.

Après ça, ta fiche sera valide et tu recevras la visite d'un prof! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

*yunyun* Empty
MessageSujet: Re: *yunyun*   *yunyun* EmptyMar 19 Fév - 15:57

voilà c'est fait! ça te va comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Herkal
Etudiant en magie noir
Herkal


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2008

*yunyun* Empty
MessageSujet: Re: *yunyun*   *yunyun* EmptyMar 19 Fév - 16:10

Sympatoch comme fiche ça ^^
L'idée du chat est franchement bien tournée. Je te souhaite que les dés te face tomber sur un bon prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*yunyun* Empty
MessageSujet: Re: *yunyun*   *yunyun* EmptyMar 19 Fév - 16:17

Bah mince alors... Je voulais mettre mon chat dans le RP, et qu'il me suive partout où je vais... Mais ça va faire redondant avec ta fiche. Pas de bol.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

*yunyun* Empty
MessageSujet: Re: *yunyun*   *yunyun* EmptyMar 19 Fév - 19:14

Fiche validée! ^^
Alors? On a le coeur qui palpite? On se demande qui les dés vont te désigner comme prof?
Personnellement je trouve que c'est une chance, pour d'autres filles, ça pourrait être de la malchance... Enfin bref, j'arrête de te taquiner et je te dis le nom de ton professeur...



Tu seras l'élève d'un gunner (arme à feu), amateur de viande fraiche (que l'on appelera fille ^^)
Ton professeur est.... IRVINE!!
(photo plus bas... ^^)

























*yunyun* Irvine2ig8 (Bonne chance! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

*yunyun* Empty
MessageSujet: Re: *yunyun*   *yunyun* EmptyMar 19 Fév - 19:46

cool amateur de viande fraiche !! ^^ je crois que ça va me plaire jjjk
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

*yunyun* Empty
MessageSujet: Re: *yunyun*   *yunyun* EmptyMar 19 Fév - 19:58

Oui, c'est l'un de mes persos préféré, tu ne perds rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Herkal
Etudiant en magie noir
Herkal


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2008

*yunyun* Empty
MessageSujet: Re: *yunyun*   *yunyun* EmptyMar 19 Fév - 19:58

TON PREMIER TOPIC DOIT ETRE INSTALLE DANS L'ILE DE LA DESTINNEE DANS LA PLAGE SUD.
POUR LE TITRE : "COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE"
(tu n'as pas à le mettre en majuscule bien sur ^^)


Dernière édition par Herkal le Mar 19 Fév - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*yunyun* Empty
MessageSujet: Re: *yunyun*   *yunyun* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*yunyun*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *yunyun*
» absences de yunyun
» maison de yunyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Hors RP :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser