Nombre de messages : 632 Age : 32 Localisation : devant mon pc ^^ Arme : aucune Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: absences de yunyun Dim 23 Déc - 23:46
je serai absente du 27 décembre au 4 janvier pour cause de vacances au soleil ^^ vous allez me manquer pendant cette semaine, heureusement qu'il ya une salle avec des ordi dans l'hotel ou je vais !!
Jenny Etudiant Guerrier
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir? Arme : Epée lourde Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: absences de yunyun Mer 2 Jan - 20:43
Ouin!! Yunyun! Reviens nous!!!
*yunyun* Etudiant Gunner
Nombre de messages : 632 Age : 32 Localisation : devant mon pc ^^ Arme : aucune Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: absences de yunyun Ven 4 Jan - 19:00
je suis revenue et bien contente d'être là ^^
Jenny Etudiant Guerrier
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir? Arme : Epée lourde Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: absences de yunyun Sam 5 Jan - 16:09
OUAIS!!!
*yunyun* Etudiant Gunner
Sujet: Re: absences de yunyun Sam 12 Jan - 12:26
je serai absente toute la journée, je sais pas a quelle heure je rentre donc je vous dis à ce soir !!!
Invité Invité
Sujet: Re: absences de yunyun Sam 12 Jan - 15:51
Nop Yun ! Une journée c'est pas grand chose.
*yunyun* Etudiant Gunner
Sujet: Re: absences de yunyun Sam 12 Jan - 23:15
pour toi peut-être mais pour moi c'est horrible!!! lol bon bah sinon je suis revenue de ma journée de ouf
Invité Invité
Sujet: Re: absences de yunyun Dim 13 Jan - 14:27
Pourquoi de ouf ?
*yunyun* Etudiant Gunner
Sujet: Re: absences de yunyun Dim 13 Jan - 20:52
pourquoi de ouf ??? bah parce que j'ai fait plein de truc comme aller voir "Aliens VS Prédator Requiem" au cinéma, que j'ai fais Le Pouliguen-La Baule et La Baule-Le Pouliguen a pieds (ça fait loin environ 45minutes de marche^^) et que j'ai été a la caserne de pompier du Pouliguen avec 3 amis attendre une autre amie et qu'on a fait les cons et plein d'autre trucs ^^
Invité Invité
Sujet: Re: absences de yunyun Dim 13 Jan - 21:27
Ok. Alors t'as pas à regreter, je vois pas pourquoi c'est horrible de pas aller au pc pendant une journée, surtout qi on va s'éclater avec ses potes...
*yunyun* Etudiant Gunner
Sujet: Re: absences de yunyun Dim 13 Jan - 21:43
bah parce que vous m'avez manqué ^^ mes potes je les vois tout les jours alors que vous non ^^ enfin bon je te rappelle que je suis folle et que seul les fou peuvent comprendre des fou XD
Invité Invité
Sujet: Re: absences de yunyun Dim 13 Jan - 21:50
... Alors tu me conforte dans l'idée que je ne suis pas un fou. ^^ ça me fait plaisir.
Jenny Etudiant Guerrier
Sujet: Re: absences de yunyun Dim 13 Jan - 23:15
Lol! Ben tu sais quoi Yunyun? Je te comprend!! XD Je sais je suis une folle!! Et j'assume! ^_^
*yunyun* Etudiant Gunner
Sujet: Re: absences de yunyun Lun 14 Jan - 21:36
merci Jenny ^^
Edit Jenny: Bon je verouille! (je sais je verrouille beaucoup mais je préfère! ^^)