Final-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Herkal
Etudiant en magie noir
Herkal


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2008

Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu Empty
MessageSujet: Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu   Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu EmptyMar 19 Fév - 20:32

La jeune femme, quoi qu'elle fut bien enquilosée et plutôt déroutée de se retrouver sur ce qui semblait être une île, mais si ça se trouve c'était un continent ? Encore que, ça ressemblait décidément trop à l'île du Destin de Kingdom Heart pour être une coincidence, avait progressée un temps le long de la mer, restant à une distance respectueuse de celle-ci, si ça se trouve ce n'était pas de l'eau. Où alors il y avait une gros bête assoifée de sang cachée dans les remous qui n'attendait qu'une seconde d'inadvertance de sa part pour lui sauter dessus et la dévorer.
...
Daccord ce n'était franchement pas très plausible, mais être là non plus, et ses rêves n'avaient jamais été aussi hydillique, il aurait donc semblé logique qu'un élément vienne perturbé cette belle harmonie.

D'ailleurs, il y en avait déjà un. Elle avait les godasses trempées quand elle s'était réveillée et Herkal les avaient encore à la main et le sol était composé de superbes cailloux en tout genre, de ceux qui vous réduisent les pieds en compote juste en les regardant. Et cela devait bien faire une bonne heure qu'elle progressait dessus.

"Marre, marre marre... J'EN AI MARRE !!! Foutu caillasse pourrie!!!!!!!!"

Elle shoota rageusement dans le premier à sa porté qui présentait de si jolies aspérités pointues, que saurait été dommage de le louper. Et et bien sur ça ne manqua pas, une longue estafilade rouge apparue le long de son pied, lui arrachant un cri de douleur et un sentiment d'énervement encore accru.

"Cette fois j'arrête ! Je ne bougerais plus jusqu'à ce que je me réveille, voilà !"

Se laissant omber par terre la hard-gameuse souffla doucement sur son pauvre panard endolori et grimaça. Elle n'avait jamais de chance et si, par un miracle étonnant quelqu'un se trouvait assez près pour la voir, il ne viendrait sans doute pas l'aider, la prenant pour une folle qui geule en solo dans la nature calme et majesteuse.

Un long soupir lui échappa et elle plia ses genoux contre elle enfonçant sa tête dans le creu formé pendant quelques minutes puis, renfila ses chaussures, se releva et reprit sa route avec la ferme intention de ne pas faire attention à l'élancement que provoquait sa légère blessure, pourtant bien douloureuse. Et dans ce genre de situation, il faut chanter pour se donner du courage !

"J'ai un joli lot de noix de coco, tibidibi, comme des numérooooosss
Des rousses, des belles toutes à la fille indienne !!"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
professeur
PNJ


Nombre de messages : 10
Age : 20
Date d'inscription : 17/02/2008

Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu Empty
MessageSujet: Re: Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu   Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu EmptyMar 19 Fév - 22:01

Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu Luluul4 Lulu:


Le ciel avait réagit curieusement ce jour là et une vague intuition d'aller jeter un coup d'oeil près de la plage se fit en Lulu. Elle s'ennuyait un peu et ne savait que faire sinon d'aller faire un tour au lieu dit. Le soleil revenait petit à petit et le calme reprit, comme si rien ne s'était passé. Cette réaction lui rappela l'arrivée de Jenny sur l'île. En s'avançant d'un pas lent, se laissant doucement bercé par le bruits des vagues qui se rapprochaient au rythme de ses pas, elle se remémorait sa petite vie tranquille en compagnie de son époux et de son enfant, à Besaid. Ils étaient resté là-bas, pendant qu'elle s'était retrouvé ici, un peu contre son gré. Mais elle restait impassible devant les autres personnes présentes, donnat une image de femme imperturbable.
La plage était en vue et Lulu eu un vague sourire, un bonheur simple qui lui réchauffait le coeur, contrairement à ce que l'on pouvait penser d'elle, la voyant comme quelqu'un de froid, même si Wakka avait su lui redonner l'impression d'être une femme comme les autres.
Un chant étrange la sortie de ses songes et elle s'approcha doucement vers le lieu où elle découvrit, assez surprise, une femme habillée bizarrement se promener sur la plage en chantant une chanson plus qu'étrange... Lulu resta un moment silencieuse, se demandant si cette nouvelle arrivée était en relation avec la disciple d'Auron, arrivé de cela il y a deux mois a peu près... Ce ne fut que lorsque l'étrangère essaya de monter dans les aigus que la mage noir craqua et haussa le ton, afin qu'il recouvre le sien:

- Qui es-tu?!

L'étrangère sembla soudain figée, comme transformée en statue de sel, puis lentement, comme si la scéne se passait au ralentie, se tourna pour observer Lulu, comme sa présence n'étais vraiment pas attendu. Croisant les bras, la mage pencha un peu la tête afin de regarder la femme. Elle avait une tenue vestimentaire vraiment étrange... Mais semblait étrangement familière... Lulu écarquilla les yeux en se souvenant de la tenue de la première à s'être perdue en ces lieux: Jenny avait exactement les mêmes genres d'habits lors de son arrivé sur l'île... Venaient-elles de même monde? Si cela était le cas, alors elle devait rapporter cela aux autres habitants du lieu. Mais pour le moment, elle avait plus important à faire...
Elle décroisa les bras et s'avança vers l'étrangère, toujours figé, semblant toujours surprise d'avoir était découverte pendant qu'elle chantait...

- Tu n'es pas d'ici, je me trompe? Je me présente, je me nomme Lulu. Quel est ton nom, étrangère? Es-tu toi aussi venue d'un autre monde, comme... elle?

Lulu se rendit compte que son dernier commentaire n'avait de sens que pour ceux connaissaient la personne en question. Elle recommença à croiser les bras attendant que la femme en face d'elle veuille bien se décoincer et se délier la langue...
Revenir en haut Aller en bas
Herkal
Etudiant en magie noir
Herkal


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2008

Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu Empty
MessageSujet: Re: Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu   Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu EmptyMer 20 Fév - 10:43

- Qui es-tu?!

*Nani ?!*

Elle arrêta son mouvement de marche, un instant en déséquilibre, puis décala son regard vers la gauche, entrainant dans ce mouvement sa tête puis ses épaules et enfin tout le reste de son corps. Bon. Il fallait analyser par étape.

*Elle m'a entendu chanter*

Au moins cette endroit n'était pas aussi désert qu'il y semblait.

*Elle m'a entendu chanter*

De plus, maintenant que son cerveau choqué avait recommencé à fonctionner à un régime normal, l'évidence qu'elle était défénitivement plus sur notre bonne vieille terre s'imposait. Des vêtements pareils, quoi que très classe cela allait sans dire, d'ailleurs ce n'était pas vraiment la question, n'aurait jamais été portés aussi naturellement, même par un cosplayeur aguérrit.

*Elle m'a entendu chanter*

- Tu n'es pas d'ici, je me trompe? Je me présente, je me nomme Lulu. Quel est ton nom, étrangère? Es-tu toi aussi venue d'un autre monde, comme... elle?

Mais en fait... Elle avait quelquechose de familier cette nana. Froide, hautaine,.... Daccord, grosse poitrine aussi,....Pe...PELUCHE ?!!!!!!

Les yeux de la jeune femme s'illuminèrent, un sourire immense apparut sur ses lèvres, sans vraiment faire attention aux paroles de celle qui lui faisait face. Et une exclamation lui échappa, le cri du coeur comme on l'apelle.

"TROP MIGNON !!!"

Dans la seconde qui suivit elle enregistrait enfin l'info de ce qui lui avait été dit... Et apparemment, l'autre n'appréciait pas son exclamation. Herkal eut un petit rire nerveux et se gratta la tête avec un air bête.

"Désolée. Je peux pas résister quand je vois une peluche... Mais, en effet je suis pas du coin. Je m'apelle... Herkal. Herkal Mattews."

Elle hésita encore une seconde. Mais la dénomée Lulu sembla se détendre un minimum. ce qui lui donna le courage de continué, après tout, c'était cette grande femme qui lui avait tendu la perche sur l"autre monde".

"Autre monde... Je peux pas dire, mais c'est vrai que si je vous dit comment je me suis retrouvée là, ça métonnerait sincèrement que vous me croyez parceque ça me parait dingue à moi aussi. Elle s'arrêta à nouveau et finit, pratiquement pour elle. Où alors je rêve tout bêtement.


Dernière édition par Herkal le Mer 20 Fév - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NPG
professeur
NPG


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu Empty
MessageSujet: Re: Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu   Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu EmptyJeu 21 Fév - 15:18

Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu Luluul4 Lulu:

Lulu ne répondit pas tout de suite, elle avait encore trop d'informations dans la tête pour y réfléchir clairement. Cette femme semblait provenir du même monde que Jenny et son arrivé semblait signifier qu'il allait y avoir d'autres personnes provenant de celui-ci. Restant calme, elle chercha quelque chose à dire... Cette Herkal ne devait pas avoir se battre et les lieux étaient parfois remplit de monstres et de sans-coeurs. pour une simple humaine, le danger pouvait être mortel dans tous les cas.
C'est en se disant cette hypothése que la magicienne regarda un moment l'étrangère et ouvrit enfin la bouche, plus sérieuse que jamais.

- Je vais t'apprendre la magie. Tu ne pourra pas survivre ici si tu reste sans aptitudes de combat. Je maîtrise la magie noire, tu vas donc recevoir ce savoir... Suis moi, ces lieux ne conviennent pas vraiment pour ce que je vais t'apprendre...

Elle fit demi-tour et commença à s'en aller, ne visant pour le moment quà lui apprendre les bases. La pratique viendrai plus tard... Elle se dirigea vers le centre de l'île et se stoppa là, attendant de voir si Herkal l'avait suivit ou non. Selon sa force mental ou non, elle arriverai à apprendre vite ou, au contraire raté cette enseignement qui était malgrès les apparence, tout aussi important que celui d'un guerrier....
Revenir en haut Aller en bas
Herkal
Etudiant en magie noir
Herkal


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2008

Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu Empty
MessageSujet: Re: Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu   Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu EmptyJeu 21 Fév - 19:37

*Elle me regarde avec une tête d'enterrement encore plus importante que tout à l'heure.... Je pensais pas que c'était possible.*

La jeune femme s'empêcha de pouffer stupidement, mais elle était complètement à l'ouest de toute manière, alors. En plus de ça ce rêve était décidément super réaliste, il faudrait qu'elle note tout ça à son réveil histoire de le dessiner.... En cours d'Arts contemporains évidemment, elle ne supportait vraiment pas l'art abstrait.

Les paroles que prononça alors la... Mage noire comme elle venait de l"apprendre à larguée de service, la laissèrent interdite et elle hésita même quelques secondes sur la conduite à avoir en voyant l'autre commencer à partir vers ce... lieu d'apprentissage semblait-il. Ses rêves avaient parfois été prenant, mais elle n'avait jamais croisé ce genre de situation, en tout cas ça ne lui revenait pas à l'esprit.

Une chose était sûre par contre. mourir dans un rêve elle s'avait ce que c'était et c'était vraiment super désagréable. Elle frissonna au souvenir du dernier cauchemard où elle s'était fait abattre froidement. Non, vraiment, elle n'avait aucune envie de réitérer l'expérience.

"Attend moi !"

Elle se lança derrière la femme, trébuchant en glissant sur les cailloux humides de la plage et manqua de se ramasser lamentablement en se prenant le pied, celui qu'elle s'était déjà esquinté, comme de par hasard, dans une racine au moment où elle entrait dans la petite clairière où l'avait conduite Lulu. C'était un petit coin qui paraissait bien agréable, et la joueuse y voyait mal des éclairs de magie destructrice mais bon, ce n'était pas à elle de décider de ça.

"Je t'avoue que de là d'où je viens, ce que je pratique comme sport me rapproche plus de la catégorie guerrier ou combattant... Je crois.
Je vais faire de mon mieux, mais"
Elle grimaça, gênée "je ne peux rien promettre, la magie j'y connais rien."

Elle hésita ne sachant pas qu'elle posture prendre, le kendo ne lui serait certainement aps d'une grande aide pour cet art, et ses cours normaux certainements encore moins. Pourtant, en y réfléchissant un epu, elle était assez contente, ce n'était pas tous les jours qu'on vous proposait d'apprendre une pratique ésotérique, en plus de ça, sa blessure semblait s'être un peu calmée.
Revenir en haut Aller en bas
NPG
professeur
NPG


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu Empty
MessageSujet: Re: Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu   Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu EmptyMar 26 Fév - 23:51

Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu Luluul4 Lulu:

La mage put constater que la nouvelle venue ne souhaiter pas pour le moins du monde se faire tuer par une quelconque créature, ce qui était une bonne chose pour quelqu'un ne venant pas d'un monde où savoir se battre était primordial pour vivre vieux, même si parfois, la logique voulait que les guerriers n'avaient pas une très longue vie... Pendant que Herkal se gamelait contre les roches de la plage, Lulu réfléchit au meilleur moyen de faire apprendre la magie à une étrangère, n'ayant jamais pratiqué de sort magique de sa vie. Cela s'annonçait assez compliqué...

- Je pense que je vais tout d'abord t'enseigner les bases. Au risque de te décevoir, je vais tout avant tout t'apprendre à rester calme, quelque soit les situations que tu rencontres. La méditation est très importante pour un mage, quelque soit son élément... Je voulais que tu le saches aant de te mettre à grogner contre d'éventuel exercices que je vais te demander... Ah oui, une dernière chose: Arrête de baver sur ma peluche!!!

Elle mit celle-ci derrière elle, la cachant du regard avide de la jeune femme qui ne cessait de jeter de lorgner vers sa peluche. Elle se demanda même si celle-ci l'avait écouté à l'instant... Soit, elle le découvrerait d'elle même! Elle reprit sa route, bien décidé à lui enseigner rapidement la magie. Elles marchèrent une bonne minute avant d'arriver devant une grotte. Sans se retourner, Lulu annonça d'une voix clair mais strict, imposant directement le silence à Herkal:

- Nous allons nous rendre tout au fond de cette grotte et ne ressortirons pas, tant que tu n'aura pas assimiler ce que je veux t'apprendre... Jusqu'à ce que nous arrivions à destination, je veux que tu restes le plus impassible possible, même si, je dois l'accorder, il y a beaucoup de choses désagréable à voir, comme des squelettes ou des sans-coeurs... Je m'occuperai moi-même des monstres que nous croiserons, ne t'en occupes pas... Allons-y!!

Elle reprit sa marche d'un pas rapide, ne laissant pas le temps à l'autre femme d'objecter quoi que se soit. Lulu allait pouvoir voir la determination et la concentration de celle-ci, dans un endroit étranger et complétement différent du monde qu'elle connaissait d'avant, chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Herkal
Etudiant en magie noir
Herkal


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2008

Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu Empty
MessageSujet: Re: Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu   Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu EmptyMer 26 Mar - 18:51

Herkal reguarda l'entrée sombre avec appréhention... Elle n'aimait aps ça. Pas qu'elle avait peur, hein ! C'est vrai qu'elle faisait des bonds de 15 mètres à chaque fois qu'elle était surprise par quelquechose mais là, pourquoi aurait-elle eu peur ? C'est vrai après tout ! Elle était en terre inconnue, au main d'une sorcière et était en train de marcher dans un véritable trou à rat. Elle regrettait d'ailleurs beaucoup le sien qui devait encore dormir à l'heure qu'il était et se demanda un instant comment il réagirait en voyant qu'elle avait disparut...
Alors qu'elle continuait de réfléchir à tout ce qui arriverait quand sa mère ne la verrait pas en rentrant par la webcam comme tous les soirs, un monstre, enfin.... Un truc noir avec de grands yeux jaunes surgit du côté et lui passa devant en emettant un "Shtibonk !" retentissant.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

La jeune fille se précipita vers Lulu et s'accrocha à elle querlque secondes avant de voir que la bestiole lui disait quelque chose, que son coeur cesse de battre la samba, et que l'agaçement prenne le dessus. Elle se redétacha de la grande femme avec un air d'excuse bref et foudroya la bestiole du regard. Maintenant ça lui revenait, un sans-coeur, de base apparemment. Elle allait luif aire ça fête ! Marre d'être à côté de la plaque ! Marre de pas comprendre et d'être trimbaler de ci de là ! Mais au moment où elle allait passer à l'assaut, suicidaire certe, mais allait y passer quand même, deux autres paires d'yeux se mirent à la fixer, beaucoup plus grandes celle-ci et avec un air bien moins inoffensif que la première créature.

"...Ouiiinnn.... Au secours."

Elle se tourna vers Lulu d'un air implorant et se recula lentement jusqu'à elle avec une petite mine déconfite et assez inquiète à vrai dire. Les grandes griffes qui apparurent de l'ombre la firent grimaçer encore plus, en fait elle se rongeait litéralement les sang.
Revenir en haut Aller en bas
NPG
professeur
NPG


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu Empty
MessageSujet: Re: Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu   Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu EmptyJeu 27 Mar - 15:07

Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu Luluul4 Lulu:

Comme elle l'avait imaginé, Herkal n'était pas calme du tout. Elle l'avait suivit nerveusement depuis quelques minutes et déjà, elle commençait à perdre patience. Lulu garda son air impénétrable et ne réagit même pas lorsqu'un sans-coeur apparut dans les ténêbres de la grotte. L'autre fille, en revanche, si. Elle lui sauta carrément dessus et se cramponna un moment avant de la lâcher, d'un air désolé. Autant la magicienne arrivait à l'apercevoir dans cette obscurité étouffante, autant Herkal ne pouvait pas voir l'expression dur qu'affichait la femme, déçu de cette interruption soudaine pour une simple ombre... mais un patrouilleur émergea à sa suite, l'air agressif.
Sans broncher, Lulu lâcha sa peluche qui se laissa tomber et imita sa maîtresse qui leva ses mains afin d'invoquer une vague de froid.

- Gèle... Glacier!

Une couleur blanche illumina un instant la grotte, l'attaque de glace touchant les deux sans-coeurs et les faisant disparaitre sans leur laisser le temps de réagir... Une fois cela fait, elle récupéra son Mog qui lui sauta dans les bras et se retrourna brievement vers Herkal, avant de continuer sa route, décidé à aller jusqu'au bout de la grotte.

- Les Sans-coeurs ne t'attaqueront que si tu y fait attention. Je t'ai dit de faire abstraction de ce qui peut se passer autour de toi. Alors reste calme et n'essaye pas de les attaquer par un simple accès de colère... Continuons!

Elle était dur mais il le fallait, elle se déconcentrait beaucoup trop, ce qui pourrait lui couter la vie plus tard. Elle assurait sa sécurité, elle n'avait donc rien à craindre, mais s'en était-elle rendue compte? Lulu accéléra le pas laissant Herkal décider si oui ou non elle allait la suivre, mais il aurait mieux fallu dans le lieu où elles se trouvaient...
Revenir en haut Aller en bas
Herkal
Etudiant en magie noir
Herkal


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2008

Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu Empty
MessageSujet: Re: Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu   Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu EmptyLun 31 Mar - 19:58

*Houa.. Balèze.*

Pensa la gameuse en voyant l'attaque pulvérisé les deux bestioles grimaçantes. Elle ne dit rien pendant que Lulu l'enguirlandait. La grande femme avait raison, c'était stupide et dangeureux. Allez, ne pas laisser une mauvaise impression. IL fallait se reprendre, et montrer un visage plus martial, plus implacable. Se remettant à marcher derrière la sorcière, Herkal inspira profondément. Le tout était de ne pas se troubler, de rester calme et tout se passerait bien.

*Tu restes zen... Rappelle toi, l'adversaire ne doit pas sentir où ni quand tu vas frapper. Tu restes imperturbable.*

Les mètres passaient et les deux compagnes de route s'enfonçaient de plus en plus profondément, de menues créatures apparaissant de ci de là. La jeune femme serra les poings et se força à regarder droit devant elle. Au début ce fut dur et elle sursauta encore deux fois, puis elle finit par s'habituer. Il fallait bien avouer que la présence de la dénomée Lulu arrangeait pas mal les choses, puisqu'elle détruisait tout antagoniste un peu trop belliqueux. Au bout d'une dizaine de minutes de marche, Herkal se surprit même à avoir un léger sourire. Elle n'avait plus peur du tout. En relevant un peu les yeux, elle constata que les paroies s'écartaient rapidement, elles ne devaient plus être loin du centre de l'imposante carverne.
Revenir en haut Aller en bas
NPG
professeur
NPG


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu Empty
MessageSujet: Re: Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu   Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu EmptyLun 14 Avr - 14:51

Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu Luluul4 Lulu:

L'humaine continuait de sursauter de temps en temps, mais elle ne cherchait plus à aller de l'avant. Bien. Sur le chemin, elles croisèrent encore quelques sans coeur trop téméraire et completement suicidaires qui finirent désagrégé par l'une de ses attaques. C'était vraiment étrange: ces créatures étaient apparut il n'y avait que quelques mois de cela, peu de temps avant la gamine blonde. Cela ne disait rien de bon. Il semblait qu'une vague de créatures envahissaient l'île peu de temps avant que le ciel ne s'assombrisse à chaque nouvelle arrivée. Heureusement cette Herkal était dans les premiers et n'avait donc pas droit à l'attroupement des bestioles en tout genre. Mais les prochains -s'il y avait des prochains- allaient-ils avoir la même chance? Lulu se posait beaucoup de questions, tout en gardant tout de même un oeil sur les monstres et Herkal, qui en passant, se débrouillait de mieux en mieux. Le sentier commença à s'esoacer, indiquant qu'elles aprochaient du bout. Lulu espéra qu'aucun boss ne les attendait au fond. Soupirant de soulagement, elle constata qu'aucun monstres ne les attendaient, leur donnant ainsi la possibilité de travailler tranquillement. Lorsqu'elles furent au centre de la grande ouverture circulaire, la magicienne se retourna vers Herkal et la dévisagea, celle-ci affichait un léger sourire. Elle avait l'air plutôt calme, ce qui signifiait clairement qu'elle avait réussit l'exercice. Affichant un petit sourit en coin, elle ouvrit enfin la bouche, cette fois-ci pour dire autre chose que des réprimandes:

- Je constate que tu as réussit à garder ton calme et comprit que paniquer ne servait à rien. A présent que nous sommes ici, je vais essayer de t'enseigner à faire ton premier sort. Le plus simple ici sera celui de la glace.

Elle indiqua des stalagtites qui goutaient un peu partout autour d'elles.

- Tu vas te mettre au centre de cette 'salle' et va fermer les yeux. Ne t'occupe pas de ce qui pourrait se trouver autour, je m'occuperait d'éventuelles géneurs. Tu vas te concentrer sur l'élément de la glace, ce qui te sera simple vu la température ici présente. Tu devrais normalement sentir un autre froid qui n'est as celui que tu ressent actuellement si tu t'es suffisamment concentrée et prononcera 'Glacier' en visant ce stalagmite, devant toi. Vas-y prend ton temps, je ne veux pas que tu essayes d'abréger cet exercice, d'accord? Tu as droit à plusieurs essais...

Elle s'éloigna d'elle, la laissant seule. Avant qu'elle ne disparaisse dans une des cavités de la grotte, elle se retourna une dernière fois vers elle, le visage impassible:

- Surtout n'oublie pas: Ne t'occupes pas des bruits éventuelles que tu entendras. cela pourrait de déconcentrer et tu prendra donc encore plus de temps réussir l'exercice. Ce n'est pas pour rien que je t'ai fait faire le précédent exercice...

Sans attendre de réponse, elle disparut et laissa Herkal seule. Bien sûr, elle ne l'abandonnait pas, elle souhaitait juste lui donner une sorte de petite pression la forçant à garder son calme même sans sa présence. Lulu gardait un oeil sur elle, pendant qu'elle faisait le tour de la salle circulaire, surveillant les monsres alentours... il allait y en avoir cela ne faisait aucun doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Herkal
Etudiant en magie noir
Herkal


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2008

Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu Empty
MessageSujet: Re: Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu   Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu EmptyMar 1 Juil - 0:52

"Heu... Daccord, on va essayer..."

Décidément elle n'était pas rassurée, même si elle avait toujours prouvé son adoration pour tout ce qui touchait aux forces du mal, se retrouver directement confrontée à elles... C'était tout autre chose. Allez, il fallait penser Kendo, et surtout les kats. Ne pas se laisser déconcentrer quelque soit le mouvement du partenaire même s'il se trompait, continuer le mouvement juste sans faillir. Elle se remémora sa dernière tentavie pour obtenir son premier dan et l'imbécile pistoné qu'elle avait du subir comme partenaire. Se tromper de garde au quatrème kata francheemnt ! C'était pratiqument le plus simple, surtout qu'il était motodashi le gars !

*Ouais, faut que je me remette dans le même état qu'à l'époque.*

Elle inspira à fond et ferma les yeux. En fait, ne pas avoir de point fixe était peutêtre encore pire que de regarder une cible mouvante. Son souffle se calma alors que la jeune femme retrouvait l'excitation mêlée de stress de son ancienne expréience... Sauf quand un sombre gargouillis lointain résonna. Elle se crispa mais se força à se détendre, ayant malgrè tout bien du mal à désserer les poings.

*Allez, la glace qu'elle a dit la sorcière. La glace.*

Elle se remémorra tout ce qui, de nature glaçé l'avait marquée auparavant... Une glace à la pistache, la neige de Decembre sur un marché de noël en Allemagne, un bonhomme de neige qu'elle avait fait avec sa mère étant petite. Insidueusement, un sentiment de froid commençait à s'insinuer en elle et la fit frissoner. Merde.... Il fallait pas qu'elle... Non elle ne devait pas....

"ahh....Ahhh... AHHH TCHAAAAAAAAAA !!!!!!!!...... snirfl"

Elle renifla et se pinça le nez pour arrêter tout redépart de picotement désagréable et perturbateur. Le froid de la caverne était encore là mais l'autre qui avait commençé avait battu en retraite face à un tel fracas... Pourquoi elle avait jamais de bol ? Une pépée c'est plus simple, on tape et c'est marre. Elle soupira et recommença à se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
NPG
professeur
NPG


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu Empty
MessageSujet: Re: Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu   Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu EmptyDim 13 Juil - 18:45

Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu Luluul4 Lulu

Des sans-coeurs arpentaient les sentiers de la grotte, essayant de rentrer à l'interieur de la cavité afin d'aller embêter la fille en pleine concentration. Malheureusement pour eux, ils n'arrivaient jamais à atteindre le lieux dit, la sorcière les réduisant en cendres avant qu'ils ne franchissent l'entrée. Sans bruits, Lulu continuait sa traque afin d'aider le plus possible son élève. Cela faisait déjà une dizaine de minutes qu'elle ne faisait plus de bruits, était-ce bon signe? Il faut croire que oui, c'est en tout cas, ce que la mage noir esperait.
Alors qu'elle préparait une attaque Foudre sur un Patrouilleur trop téméraire, un bruit brusque et fort se fit entendre, déconcentrant la magicienne au point de rater sa cible d'une dizaine de metres et que celle-ci prit peur et disparut dans les tenebres de la grotte.
Le coeur encore battant la chamade, Lulu se rendit dans la cavité, sentant une pointe d'agacement la submerger. S'il y avait bien quelque chose qui l'énervait, c'était qu'on la déconcentre pendant un combat.

- HERKAL! Tu peux éternuer moins fort s'il te plait?! Je suis beaucoup trop jeune pour faire un infarctus, ne l'oublies pas!

Elle prit une profonde inspiration essayant de se calmer le mieux qu'elle put et repartie aussitôt, n'attendant pas la suite. Juste avant de disparaître aussi vite qu'elle était arrivée, elle lâcha du coin des lèvres:

- La prochaine fois que tu te fera relarquer, il y a interêt que se soit à cause de l'exercie finit et bien fait...

Sans demander son reste, elle disparut dans l'ombre de l'un des sentiers de la grotte, retournant casser du monstre, histoire de se défouler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu Empty
MessageSujet: Re: Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu   Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE
» cours rang 1 de guerrier avec Basch
» Cour pour le Rang 1 en Magie Blanche avec Aerith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Île de la Destinée :: La Plage Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser