Final-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE Empty
MessageSujet: COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE   COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE EmptyJeu 21 Fév - 13:18

Yunyun venait d'avoir une illumination: la plage sur laquelle elle se trouvait ressemblait étrangement à l'une des plages de l'ile de la destinée de Kingdom Heart. Elle y jouait souvent chez son meilleur ami alors ce ne fut pas très compliqué de la reconnaitre.
La jeune fille se dit qu'elle devait rêver, après tout cela lui arrivait souvent dans ses rêves de se retrouver dans l'un des mondes de son jeux vidéo préféré. Elle se mit à fouiller les poches de sa veste.

-Alors qu'est-ce que nous avons la dedans? un portable!....pff pas de réseau, ça commence bien.....une carte de self, aucune utilité sur une ile....un i-pod!!! avec de la batterie en plus! hallelujah ! ffss

La jeune fille se mit à sauter partout et à danser comme une folle.

-bon! un peu de sérieux quand même, j'ai l'air d'une idiote!....C'est fou mais même dans mes rêves je parle toute seule.... fgff

Yunyun mit ses écouteurs sur ses oreilles, choisit la musique qu'elle voulait écouter, traversa la grande étendu de sable qui s'ouvrait devant elle et s'approcha de la mer. Arrivé au bord, elle gouta l'eau et enleva ses chaussures. Lorsqu'elle était sur une plage, ce qu'elle aimait le plus c'était de marcher les pieds dans l'eau, tant pis si celle-ci était gelée, ce qui n'était bien sur pas le cas ici.
Elle marcha ainsi pendant un long moment et ne s'arrêta que lorsqu'elle se sentie observée. Elle tourna la tête vers la foret et aperçu quelqu'un qui l'observait, adosser contre un arbre. Elle resta sans bougé à regarder cette étrange personne, attendant qu'il ou elle dise quelque chose (de la ou elle est, elle ne peut pas distinguer s'il s'agit d'un homme ou d'une femme). Après de longues minutes d'attente, elle se décida à s'approcher.

-Hey! salut l'ami! Comment ça va? Je me présente, je m'appelle Yunyun.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
NPG
professeur
NPG


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE Empty
MessageSujet: Re: COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE   COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE EmptyJeu 21 Fév - 13:57

COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE Irvinesfx7 Irvine.



Le ciel s'était curieusement assombrit durant un laps de temps limité. Curieux de nature, Irvine se décida à aller faire un tour, afin de voir s'il y avait quelque chose de suspect en vu...
Il prit le chemin habituel en direction de la forêt, où il aimait glander et observer les filles de l'île lorsqu'elles allaient se baigner... Mais alors qu'il s'adossait à l'un des arbres, une silhouette passa non loin de son point d'observation. Surprit, il se rendit compte qu'il ne connaissait pas cette fille (car aussi loin qu'il pouvait voir, il avait apprit par coeur les formes de chaque femme du lieu). Il resta immobile, attendant que cette personne se retourne afin qu'il puisse l'observer avec plus d'attention. Peut-être est-ce dû au fait qu'il n'avait cligné des yeux une seule fois et qu'il ne faisait que la fixer, mais la fille en question se retourna vers lui et l'aperçut.
* Fichtre, elle m'a vu!*
Il ne bougea néanmoins et attendit de voir si elle était alliée ou ennemie. La voyant s'avancer vers lui en se présentant, Irvine comprit qu'elle ne devait pas être bien méchante...
Il se redressa et attendit qu'elle le rejoigne pour qu'il fasse son habituel révérence de dragueur, en retirnat son chapeau et faisant un sourire de beau gosse:

- Bien le bonjour ma petite demoiselle! Mon nom est Irvine. Qu'est ce qu'une ravissante jeune fille comme vous, faites ici? Etrangère?

Il resta une minute silencieu et se mit à se demander si elle n'était pas comme Jenny, c'est à dire venu d'un autre monde... La curiosité le tenaillant trop, il finit par demander, toujours élégamment afin de ne pas lui faire peur:

- Êtes-vous d'un... "autre" monde? Enfin je veux dire, vous n'êtes pas d'ici, c'est exact?

Il attendit la réponse, se demandant comment elle avait bien arriver sur cette île...
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE Empty
MessageSujet: Re: COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE   COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE EmptyJeu 21 Fév - 14:42

Le mec se redressa, fit une révérence, retira son chapeau et sourit.
*Quel dragueur!*,pensa Yunyun.
Il se présenta,son nom était Irvine. La jeune fille lui rendit son sourire, elle savait très bien qui il était vu qu'elle était une fana de FF et KH. Il était encore plus beau en vrai. Il lui posa 2-3 questions, voulant savoir si elle était étrangère, qu'est-ce qu'elle faisait ici et comment elle était arrivée.

-Merci pour le compliment ^^. Elle passa sa main dans ses cheveux. En effet je ne suis pas d'ici, je viens d'un monde pourri avec des politiciens dépourvu de cerveau qui ne pense qu'a leur petite personne. Un monde ou les gens meurent de faim. Un monde que nous, les humains sommes en train de détruire avec nos industries, nos produits phytosanitaires et tout le tralala qui va avec. Un monde ou même au 21e siècle, on se tape encore sur la gueule, désolé d'être vulgaire, pour des histoires de religions.Comment je suis arrivée ici? J'en ai aucune idée, je jouais tranquillement à la console quand une décharge électrique est survenue. Je me suis évanouie et me suis réveillée ici. Mais je dois surement rêver.

Elle avait parler sans faire attention à son interlocuteur et à son regard interrogateur. Elle avait dit ce qu'elle pensait sur son monde pourri et elle ne le regrettait pas. Elle avait envie de prendre sa guitare et d'écrire une chanson pour dire au monde entier ce qu'elle pensait, même si c'est ce qu'elle faisait à chaque fois qu'elle composait.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
NPG
professeur
NPG


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE Empty
MessageSujet: Re: COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE   COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE EmptyJeu 21 Fév - 15:01

COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE Irvinesfx7 Irvine


Le cow boy écouta la jeune fille, assez surprit de son explication sur son monde. Elle ne semblait pas l'aprécier et pensait être en train de rêver. Avec un petit sourire confus, il fit non de la tête et répondit d'une voix calme et assurée:

- Malheureusement, chère demoiselle, tu n'es pas en train de rêver. ce que tu vois autour de toi est bien réelle. Moi même au début j'ai eu du mal à l'admettre, mais je suis également ici pour une raison que j'ignore... Il va falloir vivre avec, Yunyun...

Il resta un moment pensif, se demandant si elle allait également s'installer sur l'île comme l'avait fait précédemment la première venue et réalisa que de toute manière, la jeune fille ne semblait pas prête à rentrer chez elle. Il enleva son chapeau et se passa la main dans ses cheveux, se recoiffant un peu, puis le remit et regarda Yunyun avant de lui poser une question qui le tarodait depuis quelques minutes:

- Je suppose que tu n'es pas pressée de rentrer dans ton monde, correct? Et bien sache qu'ici, on peut rencontrer des monstres et il serait dangeureux de te laisser seule ici, du moins, pas sans une connaissance au combat. Qu'en pense tu? Veux-tu que je t'apprenne à tirer au fusil?

Il attendit la réponse, se demandant si la fille n'allait pas prendre cette invitation pour quelque chose de louche. Il est vrai qu'il aimait assez séduire les filles de l'île, mais savait se comporter comme il fallait quand il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE Empty
MessageSujet: Re: COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE   COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE EmptyJeu 21 Fév - 19:20

Yunuyun avait horreur des dragueurs et en temps normal, à peine lui adressaient-ils la parole qu'elle les envoyaient promener, mais il fallait avouer qu'Irvine était plus que craquant avec son chapeau de cow boy.
Le jeune homme la prévenu de la présence des monstres dans la région et lui proposa de lui apprendre à tirer au fusil.


-Le fusil? T'as pas autre chose? Parce que pour torturer ma prof d'allemand c'est pas terrible. Je pensais la découper en petits morceaux. La découper vivante bien entendu, cela va de soi.

Voyant le regard étonné du cow boy, la jeune fille reprit précipitamment:

-Oublies ce que je viens de dire, ce ne sont que des délires d'adolescente.

Elle leva les yeux au ciel et continua pour elle même:

-Tu es folle ma pauvre fille! Faut se rendre à l'évidence.


Yunyun reposa son regard sur le jeune homme qui l'a regardait plus qu'étonné et lui dit:

-C'est vrai que je n'ai pas très envi de rentrer chez moi et tout bonnement réfléchis, j'accepte ta proposition avec joie!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
NPG
professeur
NPG


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE Empty
MessageSujet: Re: COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE   COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE EmptyMar 26 Fév - 23:33

COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE Irvinesfx7 Irvine:

Le garçon resta un moment hésitant, se demandant sur quel genre de tarée il avait bien put tomber. Mais le fait qu'elle lui faisait tout bonnement à lui même, il se mit à sourire et se pencha, faisant une révérence bien basse, tout en enlevant à nouveau son chapeau, et indiqua un coin plus éloigné de la plage, à côté d'un arbre assez grand.

- Si mademoiselle veux bien m'accompagner là-bas...

Il se redressa et remit son couvre chef, sans oublier de se recoiffer préalablement avant, bien entendu! ^^.
L'arbre en question était assez vieu et porteur de nombreuses traces de précédent entrainement fait par les tireurs de l'île. Ce coin était très fréquenté par ces combattant là, prévilégiants l'ombre des arbres pour ne pas avoir le soleil dans le visage lors des moments où ils devaient viser et toucher leur cible se trouvant à plus d'une centaine de metres... Mais Yunyun n'avait pas à s'inquièter de se genre d'exercices... enfin pas encore.
Une cible avait été accorché à l'écorce et semblait n'attendre qu'eux. Irvine s'avança jusqu'à celle-ci et la frôla de ses doigts avant de se retourner vers la jeune fille qui l'avait suivit.

- Il faut tout d'abord que je t'apprennes les bases, car sinon, tout ce que tu vas réussir à faire, c'est de me foutre une balle dans les fesses... ^^

Il se mit à rire de sa propre blague mais se calma vite fait, se rendant compte que ce qu'il venait de dire était sans aucun intérêt. Tout en se raclant la gorge, comme pour faire oublier son écart de stupidité, il jeta un coup d'oeil vers la cible et reprit d'une voix douce.

- Bien! Par simple curiosité, je vais te donner ce fusil et tu vas viser cette cible là. Vas te mettre à plus de 10 m et tire. Je me doute que ta position ne seras pas au point, apis je me demande quand même quel serait ton niveau...

Il arma et lui tendit un fusil simple qu'il gardait dans un coin des noeuds de l'arbre, lieux où tout les tireurs mettaient leur affaires, puis s'éloigna vers le lieu de tire et attendit que la jeune fille le rejoigne afin de commencer le cour...
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE Empty
MessageSujet: Re: COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE   COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE EmptySam 26 Avr - 14:08

Le cowboy retira son chapeau pour la 3e fois *décidément il sait faire que ça*, indiqua un grand arbre un peu plus loin et lui demanda de bien vouloir l'accompagner.
En s'approchant de l'arbre, Yunyun pu s'apercevoir que celui-ci était assez vieux et qu'il portait de nombreuses traces de tire. Irvine s'approcha d'une cible qui était accrochée à l'arbre, ses doigts la frôlèrent puis il se retourna vers la jeune fille et plaisanta en lui disant qu'il fallait qu'il lui apprenne les bases si il ne voulait pas se retrouver avec une balle dans les fesses....Cette petite blague ne fit rire que lui. *Quel manque de confiance! je sais viser, j'ai fais du tire à l'arc pendant les dernières vacances familiales...*
Le jeune homme se racla la gorge avant de reprendre ses explications, il lui dit qu'elle allait se placer à 10m et tirer sur la cible pour qu'il puisse voir son niveau. Il sortit un fusil des noeuds de l'arbre, l'arma, lui tendit et se dirigea vers le lieu de tire. La jeunes élève, le fusil dans les mains regarda la cible.


- cool! c'est comme à la fête foraine!

Yunyun alla rejoindre Irvine. Elle repensa aux cours de tire à l'arc et se plaça, espérant que tirer avec un fusil soit aussi simple que tirer avec un arc ^^. Elle regarda la cible droit dans les yeux (oui je sais une cible ça n'a pas d'yeux...), visa et tira à 3 reprises. Elle se retourna vers le cowboy, attendant une réaction de sa part.

//dsl c'est un peu court mais mon inspiration me joue des tours.....//
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
NPG
professeur
NPG


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE Empty
MessageSujet: Re: COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE   COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE EmptyMer 30 Avr - 22:45

[pas grave ^^ ]


COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE Irvinesfx7 Irvine:

Les yeux rivés sur les mouvements de la jeune fille, il observa attentivement sa manière de positionner son fusil et de mettre à joue. Croisant les bras d'un air concentré, il jetait un rapide coup d'oeil en direction de la cible. Sans la moindre hésitation, elle tira trois fois, affichant un sourire amusé, puis se retourna vers lui attendant son avis. Il attendit quelques secondes de silence défiler, puis parla d'une voix plus sérieuse qu'au début de leur rencontre et décroisa les bras.

- Ce n'est pas mal... pour quelqu'un tirant avec un arc! Ce n'est pas réellement la bonne position mais tu as comprit l'important, c'est le principal...

Affichant un rapide rictus moqueur, il partit en direction de la cible martyrisé par les balles et la contempla un long moment. Ce ne fut qu'après cinq bonnes minutes, qu'il revint vers elle, essayant de ne pas la regarder dans les yeux sous peine d'éclater de rire, elle avait bien visé, certe, mais elle n'avait touché que les bords extrèmes, chacunes des balles se retrouvant à l'autre bout de la précédente, formant ainsi une sorte de triangle bizarre. Se mettant une image triste dans la tête, il se calma et parla enfin à Yunyun:

- .... Félicitation, tu as bien touchée la cible! Néanmoins, il te manque encore pas mal de précision et ta position actuelle ne t'aidera pas à progresser... sauf si tu veux te mettre à l'arc ce que je ne fais pas, j'en suis désolé.

Sortant son propre fusil, il s'orienta vers le cercle criblé de balle et parla d'une voix assurée, gardant tout de même son attention vers la cible.

- Je vais te montrer la position qu'il faut prendre, regarde.

Les deux pieds positionnaient de sorte que le gauche dépasse, il s'appuya sur celui de droite et ne bougea plus. Comme un joueur de volley se préparant à faire un service, il se mit donc dans cette position, assez confortable pour tirer et arma son fusil, le canon pointé vers le haut. Tout en soulevant la crosse, il baissa le bout de fusil vers la cible, lui permettant ainsi de poser l'autre côté contre son épaule droite. Positionnant l'arme parallèle au sol, il attrapa le canon de sa main gauche ain de stabiliser le flaingue et se concentra. regardant à travers la lunette de visée et visa le centre de la cible avec un plus grand sérieu. Il tira trois fois dans un même rythme régulier qu'avait fait Yunyun... même si ses tires allèrent droit en plein milieu de la cible. Rabaissant son arme, il se retourna vers la jeune fille et lui demanda d'une voix gentille:

- As-tu vu comment je me suis positionné et a placé mon arme? Essaye de le reproduire et vise comme il faut. PAs de précipitation surtout, prend tout ton temps, rien ne presse... pour le moment. ^^ Si tu as du mal à viser, tu n'as qu'à fermer un oeil, ça aide beaucoup.

Reculant de nouveau pour laisser sa place, il se remit à croiser les bras, attendant de voir si elle avait comprit comment se placer et se concentrer...
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE Empty
MessageSujet: Re: COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE   COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE EmptyJeu 26 Juin - 16:02

Yunyun scruta son nouveau prof attendant une réaction quelconque qui se fit attendre. Elle avait réussit a toucher la cible et ses balles formaient un étrange triangle difforme.
Elle ignora ses sourires moqueurs mais écouta cependant ses remarques avec beaucoup d'intérêt et regarda attentivement la démonstration de ce dernier. La position des pieds, la manière dont il armait son arme, la façon dont il tenait le fusil et comment il visait, elle avait tout mémorisé...restait plus qu'a le reproduire sans fautes.
La démo terminée, il recula afin qu'elle puisse réessayer. La jeune fille s'avança, regarda la cible et plongea la main dans la poche de sa veste à la recherche de son I-pod (elle arrivait toujours mieux a se concentrer avec de la musique). Elle mit ses écouteurs et arrêta son choix sur "Going Under" d'Evanescence. Yunyun positionna ses pieds comme l'avait fait le cowboy quelques minutes plus tôt, arma le fusil et regarda la cible, alors elle ferma les yeux pour se concentrer, elle les rouvrit 2 minutes plus tard. Elle visa et tira.
Un vent d'air chaud passa et ébouriffa ses cheveux, au loin, malgré ses écouteurs, elle entendait le bruit des vagues sur le sable, elle se sentait bien et appréciait d'être là a apprendre a tirer, surtout dans un cadre aussi beau et calme. Seul les bruits de tire venait rompre la quiétude du lieu.
Elle détourna son regard de la cible et le posa sur le jeune homme a coté d'elle, attendant encore une fois une réaction.


¤pas bcp d'inspiration mais bon comme dirait l'autre, c'est mieux que rien ^^¤
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
NPG
professeur
NPG


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE Empty
MessageSujet: Re: COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE   COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE EmptyJeu 26 Juin - 18:31

COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE Irvinesfx7 Irvine:

Le jeune homme garda le silence et observa Yunyun se remetant à l'exercice demandé. Cette fois ci, elle prit soin de prendre la même posture qu'il avait prit, signe qu'elle avait soigneusement observé son exemple. Alors qu'elle aurait normalement dût prendre le fusil et tirer, elle sorti de sa poche une sorte de telephone portable, beaucoup plus petit et d'où on pouvait voir sortir deux bout en mousse ressemblant à des oreillettes, ça devait d'ailleur être ça, vu qu'elle les mit à ses oreilles. Irvine ne prononça néanmoins aucun commentaires et la laissa agir à sa guise, curieux de savoir comment elle allait se débrouiller cette fois.
Elle se positionna, s'arma, se concentra avec soin et finit par tirer après deux minutes de réflexion. Elle fit mouche. Rabaissant son arme, elle se retourna à nouveau dans sa direction, attendant son avis.
D'un geste machinal, il enleva son chapeau, passa sa main dans ses cheveux et le remit avant de parler, n'ayant pas besoin d'aller regarder le résultat.

- Bravo! Je vois que tu as sut reproduire parfaitement la bonne posture... Je peux même te dire que tu as touché la cible en son centre! Bon, certe, pas PILE au centre mais tu as touché le cercle le plus à l'intérieur et c'est suffisant pour abattre un adversaire. ^^ Nous allons donc passer à l'exercice suivant... Il va falloir être très sérieu et rapide.

Il partit en direction de l'arbre et attrapa derrière celui-ci une nouvelle cible, plus légère et non accroché au tronc. Attrapant une corde, il la lança sur une des branches et y attacha la nouvelle cible. Lorsqu'il la lacha, celle-ci se mit à remuer dans un geste de balancier, complétement instable. Irvine s'assura une dernière fois que la corde était bien attaché avant de revenir devant la jeune fille.

- Bien, Pour cet exercice là, il va falloir que tu touche la cible en mouvement. Le plus compliqué, c'est qu'elle bouge en fonction du vent, ce sera donc dans un geste aléatoire. On peut dire que ça t'entrainera à te positionner face à un adversaire. Tu va d'abord prendre soin de la toucher, puis tu essayera de la toucher à chaque fois le plus rapidement possible. Mais n'essaye pas de faire les deux en même temps, ça releverai de l'impossible ^^. N'oublie pas: D'abord la concentration pour faire mouche à chaque fois, peu importe le temps que tu y met, puis après, la rapidité... Ah oui dernière chose, essaye de t'entrainer sans ce truc que tu as aux oreilles. Certes ça à l'air de t'aider à réfléchir, mais dis-toi que si un monstre apparait, il n'attendra pas que les mettent pour pouvoir lui tirer dessus... Je te regardes...

Il retourna à sa place d'observateur et attendit que la jeune fille s'y mette et qu'elle enlève ses oreillets...
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE Empty
MessageSujet: Re: COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE   COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE EmptySam 4 Oct - 11:03

Elle avait bien entendu? Elle avait réussi à toucher le centre de la cible! Yunyun décida de rester calme et de ne pas sauter de joie en apprenant cette nouvelle, de peur de se déconcentrer mais aussi que le beau cowboy, qui se trouvait près d'elle, ne la prenne réellement pour une folle.
Elle regarda le jeune homme préparer l'exercice suivant, une cible accrochée à une des branche de l'arbre par une corde
*il aurait pas pu trouver plus facile comme 2e exercice!!*. Puis la jeune fille écouta très attentivement les nouvelles recommandations du cowboy, qui lui demandait entre autre, de retirer ses écouteurs parce que soit disant les monstres n'attendraient pas qu'elle les mette pour l'attaquer, sauf que ce qu'il ignorait c'est qu'elle les avait toujours dans ses oreilles, sauf bien sur lorsqu'elle était en cours car le règlement intérieur du lycée l'interdisait.
Elle enleva donc ses écouteurs sans dire un mot et regarda la cible qui bougeait en suivant le rythme du vent. Elle se concentra sur la cible afin de découvrir une parade qui pourrait l'aider à la toucher plus facilement et s'aperçut que ses cheveux se trémoussaient sur ses épaules en suivant eux aussi le vent. Elle essaya donc de se concentrer et sur ses cheveux et sur la cible, ce qui est un peu impossible à faire pour elle en général et se positionna pour tirer. Elle tira plusieurs coups en prenant soin de ne pas se précipiter, essayant tout d'abord de toucher la cible sans viser sont centre.
En plus d'apprendre à tirer, Yunyun apprenait à prendre sur elle, à rester calme et à se concentrer, chose que d'ordinaire elle ne réussissait jamais à faire, étant donné qu'elle était un peu comme une pile un petit peu trop chargée au goût de ses parents et de ses professeurs, qui le lui reprochaient trop souvent à son goût.
Elle se tourna alors vers Irvine qui la regardait toujours, attendant une fois de plus son verdict, lorsque son ventre se mit à gargouiller. Avec tout ces efforts pour rester concentrer, la jeune fille n'avait pas remarqué qu'elle avait faim et elle ne pu se retenir de pouffer de rire tout en rougissant de honte.


- Désolé. Embarassed Alors? C'était bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
NPG
professeur
NPG


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE Empty
MessageSujet: Re: COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE   COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE EmptySam 11 Oct - 21:03

COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE Irvinesfx7 Irvine

Le cowboy observa la jeune fille en action et afficha un petit sourire, elle s'améliorait de plus en plus, c'était une évidence. Il garda le silence quelques instants, se demandant comment il allait s'y prendre pour la suite. Elle avait apprit le principal, elle ne pouvait pas faire mieux pour une débutante, la suite venant tout seul avec le temps en l'entrainement.
Attrapant son chapeau du bouts des doigts, il s'inclina doucement et lui fit un sourire charmeur avant d'une voix amusée:

- Je n'ai rien à redire, c'était parfait! Tu apprendras plus plus tard, ne t'inquiètes pas. Mais pour le moment tu en connais suffisamment pour pouvoir te battre face à des adversaires. Ici les monstres ne sont pas trop fort, tu devrais t'en sortir.

Il marqua une pause, se demandant ce qu'il allait faire à présent. Après une minute de réflexion, il leva la tête vers Yunyun et regarda le fusil d'entrainement qu'elle avait toujours en mains. Tout en s'avançant, il récupéra l'arme et partit le ranger à son emplacement initial avant d'appeler la jeune fille au loin:

- Yunyun! Suis moi, je vais t'emmener au quartier général des habitants de l'île et de donner une vraie arme, celle-ci est trop vieille, tu risquerais de la casser et de te retrouver en difficulté. Viens!

Se retournant, il comença sa marche vers le centre de l'île, lieu où se trouvait un énorme arbre. Des habitations sont visible dans les branches.


Félicitation! Tu as finit ton cour! Tu peux finir ton post ici, puis tu te rendra à ici: https://final-kingdom.forums-actifs.com/plage-centrale-f13/le-rassemblement-que-pour-ceux-qui-ont-finit-leur-cour-t182.htm Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE Empty
MessageSujet: Re: COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE   COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE EmptyDim 19 Oct - 16:52

Yunyun n'en croyait pas ses oreilles, elle avait réussi quelque chose! Elle pensa à ses parents et à ses profs du lycée qui ne faisaient que de lui répéter qu'elle était une bonne à rien et qu'elle ne réussirai jamais dans la vie si elle ne se mettait pas rapidement au travail et qu'elle ne se concentrait pas d'avantage. Mais aujourd'hui c'était en train de changer, elle venait de trouver un nouveau domaine où elle réussissait, en plus de la musique et des jeux vidéos. Cette pensée la fit sourire.
Irvine la félicita avant d'aller ranger l'arme qu'elle avait dans les mains, puis lui demanda de le suivre jusqu'au quartier général de l'île où il lui donnerait une nouvelle arme. Sans attendre une quelconque réponse de la part de la jeune fille, le cowboy parti en direction du centre de l'île où devait se trouver le dit quartier général.
La jeune fille qui était un peu longue à la détente s'écria:

- Hey! Tu vas où? Pars pas comme ça, attends moi!

Avant de courir rejoindre son nouvel ami qui commençait à s'enfoncer dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Contenu sponsorisé





COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE Empty
MessageSujet: Re: COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE   COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu
» cours rang 1 de guerrier avec Basch
» Cour pour le Rang 1 en Magie Blanche avec Aerith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Île de la Destinée :: La Plage Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser