Final-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sora , elu de la keyblaide

Aller en bas 
+2
*yunyun*
Sora
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sora

Sora


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/01/2008

Sora ,  elu de  la  keyblaide Empty
MessageSujet: Sora , elu de la keyblaide   Sora ,  elu de  la  keyblaide EmptyDim 13 Jan - 18:38

fiche de présentation vierge à remplir:

Pseudo: sora^^
Nom:X
Prénom:X
Age:15 ans
Sexe:F
Date de naissance:X
Localisation:X
Emploit: Lycéene
Loisir: manga , chant , dance ...
______________________________________
Nom: ??? ( il ne sait plus son nom cela est du a son amnésie)
Prénom: Sora
Age:18 ans
Race: humain enfin pas tout a fait, plus présicément élue de la keyblade

Traits de caractère: Sora est taigneux et audatieux. il est toujours la Pour aidez les autre, ila l'espris déquipe dailleur sa devise est" la force d'un seul Homme aussi grand soit t'ellen'est rien comparé a celle de plusieurs hommes réunis". Il a une visoin de la force assez pointue par exemple il considérent que l'amitier est la plus grand forces. Dans l'intimité c'est quelqu'un de doux et génereux et introvertie. il a du male a fair par de ses sentiment surtout quand cest de lamour et ce cache généralement derriére son humour , sa joie de vivre et son grand optimisme a toute épreuves

Traits physiques:Sora est beau garçon , bien que ses traits enfantin laisse douter sur son age ,en effet son visage laisse a pensé qu'il est agé de 15 ans alor qu'il ent a 18 . Dailleur cest ce qui l'énerle plus, il n'aime pas étre traité de "gamin". bref comme dit présédament Sora un un garçon au physique avantageux: de beau yeux bleux , un néz fin, des lévre fine et gracieuse. Sora est de petite taille ce qui en plus de son visage d'apparence enfantine, fait douter sur son n'age. mais attention petit mais trés agile, il estassez dure a battre et personne na encors trouvée son tendon d'achille, , son point faible est uniquement connu de ses proche amis

Histoire: (5 lignes minimum).: Sora est le dernier née d'une étrange famille appelé " la famille de la lumiére" et la légende raconte que cette famille est destinée a répendre la "lumière " sur terre et de combattre "les ténèbre" cette famille est aussi gardienne d'une Arme magic trés puissante appelé " La keyblade " qui se passe de génération . la légende raconte que lors d'un massacre entre le bien et le mal il n'en resta q"un seul survivant et seul celui ci appelé " élut de la keyblade ", sera digne de possédé cette arme et qu'il deverait s'en servir pour vaincre les tenèbre.eh bien comme vous l'aurez deviné c'est Sora qui est cette elut . oR ses souvenir sur son passé son trés floue car trés jeune il fut tombé dans le coma et ne se reveilla qu'a l'age de 16 ans.Jusqua la il pensait étre un ados normal victime d'amnésie puisse que quand on lui demanda son nom a lhopital il avaiit dit qu'il ne se souvenait que de son prénom; ce n'est que bien plus tard, que en fessant des cochemard du Massacre entre le bien et le mal et en enteanda une vois lui dissant qu'il était "l élut" qu'il sinquieta. mais ses doute furent confirmé lorsque un jour dans un conflit il allait se battre quand , La keyblade ce forma dans sa mains . choqué il revint a l'Hopital et demanda des explisation et c'est a ce moment la qu'on lui livra la légende de sa famille dont il était le seul survivant. depuis ce jour ila apris manier son arme et decouvra les différents pouvoir de celle - ci.il parcoure le monde Pour en savoir plus sur lui méme et sur sa legendaire famille connue dans tout le pays

Arme: 2 keyblades : arme magic au pouvoirs encor bien mysterieux pour Sora: dont la possiblilité douvrire n'importe quel sérrure et celui de tranfhormé son posséseur en animaux féerique ou réel. exemple: quand sora ce trouve dans l'eau il peu ce tranphormé en " Triton": créature mi homme mi poisson ( cest un peu comme des siréne mais version masculin^^) ce dernier pouvoir de methamorphe est encor tou nouveau pour Sora qui pour l'instant ne peu se transphormé que en animaux aquatiques.
autre specialité seule Soar ne peu étre le posséseur de la keyblade , si quelqu'un la lui vole elle disparait des main de voleur et se rematerialise dans la main de Sora

Appartenance à un clan ou un groupe (à remplir une fois inscrit dans un groupe):Guerriers Légendaires
(si cest possible)
Commentaire: je serait présente surtout le week end

code : chocobo


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sora ,  elu de  la  keyblaide Empty
MessageSujet: Re: Sora , elu de la keyblaide   Sora ,  elu de  la  keyblaide EmptyDim 13 Jan - 20:06

Eh bah ... bienvenu cher Sora. Je vais t'accepter dans mon groupe.

Et aussi, dans ton profil, Tu as mal écris Keyblaide.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Sora ,  elu de  la  keyblaide Empty
MessageSujet: Re: Sora , elu de la keyblaide   Sora ,  elu de  la  keyblaide EmptyDim 13 Jan - 20:14

WeLcOmE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Sora

Sora


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/01/2008

Sora ,  elu de  la  keyblaide Empty
MessageSujet: Re: Sora , elu de la keyblaide   Sora ,  elu de  la  keyblaide EmptyDim 13 Jan - 20:26

ok merci yunyun^^
ok Basch je vé modifier
je peu Rp?
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Sora ,  elu de  la  keyblaide Empty
MessageSujet: Re: Sora , elu de la keyblaide   Sora ,  elu de  la  keyblaide EmptyDim 13 Jan - 20:30

bien sûr que oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Sora

Sora


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/01/2008

Sora ,  elu de  la  keyblaide Empty
MessageSujet: Re: Sora , elu de la keyblaide   Sora ,  elu de  la  keyblaide EmptyDim 13 Jan - 20:33

ok ^^ attention à tous le sédusant et redoutable Sora arrive!! Razz :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sora ,  elu de  la  keyblaide Empty
MessageSujet: Re: Sora , elu de la keyblaide   Sora ,  elu de  la  keyblaide EmptyDim 13 Jan - 20:34

Hmmm..... Mouais.... Je vais rien dire ^^ XD

Aufaite, t'es qui ? Tu connais quelqu'un du forum ou tu es tombé dessus par azard et tu t'y es inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/01/2008

Sora ,  elu de  la  keyblaide Empty
MessageSujet: Re: Sora , elu de la keyblaide   Sora ,  elu de  la  keyblaide EmptyDim 13 Jan - 20:42

bon ok pas redoutable alor XD

bas enfet je voulait allez sur un fofo ou jétait pas allez depuis longtemps et puis j'ai vue une Pub pour ce fofo alor je me suis inscrit ici jai un peu de mal a comprendre le contexte du fofof mais bon sa va allez
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Sora ,  elu de  la  keyblaide Empty
MessageSujet: Re: Sora , elu de la keyblaide   Sora ,  elu de  la  keyblaide EmptyDim 13 Jan - 20:47

quand tu parle du contexte tu veux dire quoi ??? le fait que ça parle de FF ou le fait que ce soit un fofo rp ?? ou les 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Sora

Sora


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/01/2008

Sora ,  elu de  la  keyblaide Empty
MessageSujet: Re: Sora , elu de la keyblaide   Sora ,  elu de  la  keyblaide EmptyDim 13 Jan - 21:02

bas enfet je pensait que il ya avit une histoir?
Revenir en haut Aller en bas
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Sora ,  elu de  la  keyblaide Empty
MessageSujet: Re: Sora , elu de la keyblaide   Sora ,  elu de  la  keyblaide EmptyDim 13 Jan - 21:04

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/01/2008

Sora ,  elu de  la  keyblaide Empty
MessageSujet: Re: Sora , elu de la keyblaide   Sora ,  elu de  la  keyblaide EmptyDim 13 Jan - 21:07

merci jai un sujet a besaid si sa interesse^^
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Sora ,  elu de  la  keyblaide Empty
MessageSujet: Re: Sora , elu de la keyblaide   Sora ,  elu de  la  keyblaide EmptyDim 13 Jan - 21:12

Sora a écrit:
bas enfet je pensait que il ya avit une histoir?
c'est a toi d'inventer ton histoire, c'est le principe du rp a la base
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Sora

Sora


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/01/2008

Sora ,  elu de  la  keyblaide Empty
MessageSujet: Re: Sora , elu de la keyblaide   Sora ,  elu de  la  keyblaide EmptyDim 13 Jan - 21:19

ahh ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sora ,  elu de  la  keyblaide Empty
MessageSujet: Re: Sora , elu de la keyblaide   Sora ,  elu de  la  keyblaide EmptyDim 13 Jan - 21:21

N'oublie pas de prendre ton argent à la banque et de créer ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/01/2008

Sora ,  elu de  la  keyblaide Empty
MessageSujet: Re: Sora , elu de la keyblaide   Sora ,  elu de  la  keyblaide EmptyDim 13 Jan - 21:24

ok pour la banque mais poure la maisn c pas possible Sora est nomade. il est enquete de son passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sora ,  elu de  la  keyblaide Empty
MessageSujet: Re: Sora , elu de la keyblaide   Sora ,  elu de  la  keyblaide EmptyDim 13 Jan - 21:25

Ah oui c'est vrai .... Mais ça a la limitte, on s'en fiche, enfin tu t'arrangera avec Jenny, l'admin en chef.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/01/2008

Sora ,  elu de  la  keyblaide Empty
MessageSujet: Re: Sora , elu de la keyblaide   Sora ,  elu de  la  keyblaide EmptyDim 13 Jan - 21:29

ok^^ a vos ordre chef^^
si quelqu'un pouviait passé dans mon sujet a Besaid ce serait cool car je vais bientoyt y allez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sora ,  elu de  la  keyblaide Empty
MessageSujet: Re: Sora , elu de la keyblaide   Sora ,  elu de  la  keyblaide EmptyDim 13 Jan - 21:32

Pas bien facile, je suis à rabanastre avec Jenny et Vincent. Pour voyager d'une ville à l'autre, on doit passer par le train. En plus je suis en train de faire une quête et je peux pas être à deux endroits en même temps, et surtout je vais pas sortir de la prison pour aller me taper la causette sur une plage et revenir en prison après ^^
Rwinn et YunYun peuvent, ils sont nul part.
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Sora ,  elu de  la  keyblaide Empty
MessageSujet: Re: Sora , elu de la keyblaide   Sora ,  elu de  la  keyblaide EmptyDim 13 Jan - 21:35

moi je peu pas dsl j'ai pas fini a ma maison d'ailleurs faudrait peut-être que j'aille faire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Invité
Invité




Sora ,  elu de  la  keyblaide Empty
MessageSujet: Re: Sora , elu de la keyblaide   Sora ,  elu de  la  keyblaide EmptyDim 13 Jan - 21:36

^^ En effet Yunyun :p
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/01/2008

Sora ,  elu de  la  keyblaide Empty
MessageSujet: Re: Sora , elu de la keyblaide   Sora ,  elu de  la  keyblaide EmptyDim 13 Jan - 21:37

lool réponse trés pertinante mais qui te dis qu'on allais se tapé la caussette Twisted Evil Twisted Evil lol
bon bas Yunyun ou Rwinn venez vous incrusté tout les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sora ,  elu de  la  keyblaide Empty
MessageSujet: Re: Sora , elu de la keyblaide   Sora ,  elu de  la  keyblaide EmptyDim 13 Jan - 21:44

lol. Aufaite, à "Elut de la keyblade" Il n'y a pas de "t" à élu et un "i" à Keyblaide.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/01/2008

Sora ,  elu de  la  keyblaide Empty
MessageSujet: Re: Sora , elu de la keyblaide   Sora ,  elu de  la  keyblaide EmptyDim 13 Jan - 22:08

c est modifier^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sora ,  elu de  la  keyblaide Empty
MessageSujet: Re: Sora , elu de la keyblaide   Sora ,  elu de  la  keyblaide EmptyDim 13 Jan - 22:10

Bien Sora. Peut-être suis-je chiant ? lol Je suis un peu à cheval sur l'orthographe.
Et si une fois je fais une faute, reprenez-moi surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora ,  elu de  la  keyblaide Empty
MessageSujet: Re: Sora , elu de la keyblaide   Sora ,  elu de  la  keyblaide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora , elu de la keyblaide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon Anniv' Sora ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Administration :: Vérrouillé :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser